Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Topic Fumette

+27
Zanolis972
Totsy
Atlas
Zamzzz
CeeDee
Royal Kebab
Doctor Megalo
id
Arsonik
L'Escogriffe
maxlamenace
Tenido
Evidji
InUsWeTrust
Littlejojo
Nosferratum
Zarmot
tar-t
Sangokush
Extra-Prolific
Vrkolak
iomaR
dub
Takamori
MiLS
Soktange
Z
31 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Topic Fumette - Page 21 Empty Re: Topic Fumette

Message par tar-t Jeu 18 Juil - 19:56

pix a écrit:
tar-t a écrit:les "problèmes" de cardio ne sont pas exclusivement causé par la fumette ;
l'alcool , le surpoids , la malbouffe ...

perso j'avais des douleurs similaires , je pensai que j'avais un cancer ou un truc comme ça vu comment je fume , mais en fait je constate que c'est simplement dût a mes excès alimentaires passagers...
ou a d'autres excès.

surtout si tu ne fumes qu' occasionnellement ...

ouais ya grave moyen jbouffe bcp trop surtout depuis que jai repris le taff

ta fai quoi pour qu'ca stoppe?

je contrôle d'avantage mon alimentation ,plus de boisson genre soda de merde, j'ai arrêté de boire de l'alcool trop excessivement , mais je fume toujours autant par contre ; j'essaye de me bouger un maximum aussi , d'être actif , ne pas faire le flemmard pour rien ...
c'est plus un travail psychologique qu'autre chose, mais même sans tomber dans l'excessif , on n'est pas obliger de se privé non plus.



Vrkolak a écrit:branlette chaque matin, ca stimule la circulation sanguine, il pète la forme depuis
personne ne devine ce que j'aime comme toi I love you

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 21 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Jeu 18 Juil - 20:08

la volonté c'est la vie

edit:

parcontre j'reflechissais a ca rissou en repensant a ce que j'ai ecrit plus haut

ma dechirure, elle est survenu apres une angine coriace d'un mois (j'ai des antécédents medicaux d'merde, les virus et autres conneries aiment s'accrocher a moi pendant longtemps ^^) j'arretais pas de tousser comme un bourrin et c'est ca qui m'a amené a cette dechirure donc en fait, c'est peutetre bien une dechirure du poumon (?) c'etait pas un faux mouvement ou une "cause physique" mais a force de tousser..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 21 Empty Re: Topic Fumette

Message par Guest Jeu 18 Juil - 20:46

tar-t a écrit:
pix a écrit:
tar-t a écrit:les "problèmes" de cardio ne sont pas exclusivement causé par la fumette ;
l'alcool , le surpoids , la malbouffe ...

perso j'avais des douleurs similaires , je pensai que j'avais un cancer ou un truc comme ça vu comment je fume , mais en fait je constate que c'est simplement dût a mes excès alimentaires passagers...
ou a d'autres excès.

surtout si tu ne fumes qu' occasionnellement ...

ouais ya grave moyen jbouffe bcp trop surtout depuis que jai repris le taff

ta fai quoi pour qu'ca stoppe?

je contrôle d'avantage mon alimentation ,plus de boisson genre soda de merde, j'ai arrêté de boire de l'alcool trop excessivement , mais je fume toujours autant par contre ; j'essaye de me bouger un maximum aussi , d'être actif , ne pas faire le flemmard pour rien ...
c'est plus un travail psychologique qu'autre chose, mais même sans tomber dans l'excessif , on n'est pas obliger de se privé non plus.

c'est la decision que j'avais prise de toute maniere j'prends plus de soda depuis perpete c'est une sacre merde

bref thx Very Happy

Vrkolak a écrit:branlette chaque matin, ca stimule la circulation sanguine, il pète la forme depuis

Laughing Laughing j'ai pas cette motivation la

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 21 Empty Re: Topic Fumette

Message par Extra-Prolific Ven 19 Juil - 12:49

Vrkolak a écrit:j'me permet d'parler puor les 2, mais j'pense qu'on doit vraiment prendre plus nos responsabilité par rapport à nos actes. moi c'était la même, il a commencé avec moi, pas les premiers joints, mais quand il c'est mis à fumer matin, midi, passer des journées entière sous bédo, c'était tout avec moi, la période d'début quand on tombe amoureux de produit c'était exclusivement avec moi. l'fait qu'on a un rapport plutot bon au produit, j'avais lu que t'arrivais aussi a arreter, passer des moment sans facilement, ne s'applique pas à tout l'monde. j'sais que c'est dangereux, si tu m'demandes j'peux t'parler des danger, mais en parallèle au plus profond de moi (ayant la chance d'gèrer ca pépère) j'minimalise vachement l'truc. quand c'est pour les autres, on a beau l'savoir, on est quand meme pas si persuadés. parfois quand on a connu des gens trop longtemps dans la défonce, on les coté très bien sous cet angle là, et c'est difficile d'les voir différemment. ca serait quelque part reapprendre à connaitre une personne alors que t'es très proche d'elle, c'est très spécial comme situation

c'est exactement ça
la derniere phrase particulièrement
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 21 Empty Re: Topic Fumette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum