Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Topic Fumette

+27
Zanolis972
Totsy
Atlas
Zamzzz
CeeDee
Royal Kebab
Doctor Megalo
id
Arsonik
L'Escogriffe
maxlamenace
Tenido
Evidji
InUsWeTrust
Littlejojo
Nosferratum
Zarmot
tar-t
Sangokush
Extra-Prolific
Vrkolak
iomaR
dub
Takamori
MiLS
Soktange
Z
31 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Sam 16 Fév - 1:16

nah jamais man, et pourtant j'ai fumé partout et n'importe comment, fumé genre dans la foule en plein soleil ou tu sues comme un dingue, fumée dans des endroits stress, pendant des grosses fetes techno minimal alors que j'étais déjà bourré grave à la base, jamais rien justement c'est ca qui m'étonne qu'on puisse flasher sur la beuh. et l'pire c'est que j'ai pas une grosse tolérance à ca, genre 2 taffs ca m'pète vite (meme quand j'fumais 5 6 g par jours, premier bédo d'la journée il m'fallait 3 taffes et j'étais déjà bien high). ca doit fait 10 piges que j'fumes ca m'a jamais arrivé, et en parallèle j'connais de potes ca fait aussi au moins 10 ans qu'ils fument, voir 15, voir plus, ca leur était jamais arrivé auparavant, fumé comme des fous toujors, et bim d'un coup ca leur arrive, et plusieurs fois a des intervals réguliers. ca m'intrigue comme truc, j'kifferais voir comment est-ce possible, mais ca m'intrigue comme truc j'maitrise bien mon corps j'me risquerais presque à dire que c impossible. meme sous autres substances j'gère bien, genre trip sur kéta alors que j'connaissais pas, j'suis parti à mille lieu dans un délire froid chelou mais a aucun moment j'étais en bad ou comme ca.



d'ailleurs puisqu'on parle de la "drooogue", toi qui est un testeur expériementé, t'as déjà prit d'la mescaline d'la vraie d'cactus pas substance d'labo?? quel voyage? tu recommandes?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Doctor Megalo Sam 16 Fév - 2:48

@Rissou : Ouais, je sais bien, les bad trip j'en ai eu peu, mais quelques-uns quand même, et je sais ce que ça fait. Ca me ferait chier que ce soit une intolérance au produit, j'aime trop la Ganja pour me dire que plus jamais je fumerais sur un bédo! Ahah.

Je vais d'abord faire un point sur ma vie, essayer d'améliorer ce qui me semble essentiel, puis je retenterai. On verra bien ce que ça donne, si même après avoir régler la plupart des soucis, ça continue, faudra que je tire un trait dessus. Mais d'après les témoignages que j'ai lu, c'est plus souvent lié à la psychologie plutôt qu'à un rejet du corps. Et puis, quand ça t'arrives une fois, tu y repenses en allumant le bédo suivant, et donc, ça aide pas.

Et tu sais Vrkolak, j'ai plutôt tendance aussi a bien résisté aux trucs que je test, voir mieux que certains qui y touchent depuis longtemps, mais faut quand même faire gaffe, parfois suffit d'une fois, et ça te tombe dessus. Alors avec les joints, c'est loin d'être grave, car ça n'a jamais tué personne, mais la drogue dure, c'est quand même plus dangereux.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zanolis972 Sam 16 Fév - 4:46

ah la mesca ! Je me suis pas mal intéressé à la molécule mais j'en ai jamais pris. J'avais pourtant une recette d'extraction et la source pour tous les produits pour faire un sulfate de mescaline à partir de San Pedro.
Le peyotl contient aussi beaucoup de mescaline mais il grandit de quelques centimètre par an donc un gros Lophophora sp. de 15 ou 20 ans coute très chère. Cela dit on trouve assez facilement des Lophophora wiliamsii d'un ou 2 ans pour pas trop chère et on peut le cultiver soit même.

J'en ai jamais pris parce que pour moi la mescaline c'est un peu comme l'ayahuasca réservé à ceux qui savent l'utiliser. Il faut pas le prendre à la légère ça peut apparemment être très dangereux pour l'esprit.
La salvia aussi assez rapidement j'ai eu l'impression que je pouvais perdre la tête pendant les quelques minutes de l'effet.

Si tu veux des infos sur ce genre de produit et que tu lis l'anglais :
http://www.erowid.org/splash.php
Tu trouveras là dessus tout ce qu'il faut savoir sur tout ce qui défonce la tête ^^

Doctor Megalo oué c'est sur que c'est lié à la psychologie quand je disais un rejet du corps je pensais un rejet de l'esprit. Par contre les 3 personnes que je connais étaient dégouté complétement donc je pense que si toi tu veux refumer tu finiras par retrouver les sensations d'avant.
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Dim 17 Fév - 1:13

perso deja eu des badtrip (comme expliqué plus haut dans ce topik j'crois) mais vraiment rare et surtout a cause du claquage de douilles, des potes en ont eu des beaucoup plus violents parcontre genre ils devenaient aveugles ou ils psychotaient sur tout, enfin ca c'est un trip logique pour la fumette, le psychotage, mais si tu l'sais que ca peut arriver, tu l'appréhendes différemment..

sinon putain j'pense que c'est l'rhum a longueur de journée qui m'jouent des tours.. mais hier soir, v'la les violentes bouffées de chaleur que j'me suis tapé après juste deux spliffs (un avant et un apres manger) oh la misère totale j'étais déboité total, le front completement perlé, la gueule en vrac, le ventre on en parle pas.. putain ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti ca

et du coup, j'en profite pour le dire.. je sais pas qu'est ce qui fait quoi.. mais j'ai fumé d'la merde dans ma vie mais aussi d'la grosse weed survitaminée ou du shit de barbare et pourtant, ici, en martinique, on a choppé de la weed normale, (pas de la skunk, ici c'est un truc différent on dirait, rissou ou megalo, vous pouvez me dire ? moi d'la super skunk j'en ai fait pousser haha) plein de branches, plein de graines, mais putain v'la la bastos que j'me prend dans la gueule haha, au début j'pensais c'etait parce que c'etait l'premier, mais a chaque spliff j'me prend une claque d'enculé haha
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par tar-t Dim 17 Fév - 12:27

Vrkolak a écrit:ca m'est jamais arrivé perso, de mon expérience j'ai encore du mal a concevoir qu'on puisse bad triper sous weed, mais souvent entendu
pour badé , il faut fumé exagérément plus que ce que la raison nous indique , en gros ...
c'est un mélange de gros dosage , très fortement consommé en très peu de temps , genre 3 gros joints en indienne toutes les 15 minutes a 2,3 personnes, pendant 2 heures par exemple ,t'es totalement ailleurs a la fin de l'indienne ;
c'est pas en fumant un joint tranquille pépère que tu vas badtripé a la beuh si t'es un fumeur deja bien expérimenté ...
après les gros fumeurs supportent l'effet nocif qui te pénètre le cerveau et fini par te dominé tout le corps , les autres badtrip direct .

le mélange avec l'alcool , je déconseille a forte dose , les effets sont incontrôlables et bien plus fortement dérangeant , mème pour un toxico aguerri
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Dim 17 Fév - 12:57

en meme temps au bout d'un moment t'as plus envie d'fumer, faut faire exprès pour s'bad triper dans ce cas. meme a dams j'fumais bédo sur bédo du matin au soir, on était 6 7 chacun roulait l'sien et on fesait tourner. mais au bout d'un moment t'es tellement yech tu squattes le bédo, l'corps il s'régule tout seul, tu peux pas fumer un bédo entier tout les 15 minutes. avant tu seras tellement yech tu partiras dans un flash lointain que t'oublieras d'tirer dessus. peut-etre un bang t'as plus d'chances
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Sangokush Dim 17 Fév - 13:01

Takamori a écrit:Si j'me souviens bien c'est aussi arrivé à Sango.


True shit.
Tout ce que tu racontes megalo je me reconnais dedans, ca m'est arrivé 2,3 fois, et le bad de l'aveugle, ou de se sentir dans sa bulle, sans etre "connecté" aux autres aussi.

Bon apres le coup d'la tachycardie, j'ai du faire une pause de quelques jours. Chaque bédo que je faisais a la suite de ça je l'appréhendais, et du coup j'étais toujours moyen moyen après le truc. Mais c'est passé assez vite ^^ depuis j'appréhende mieux le délire, j'arrive un peu à le gérer même si des fois j'ai besoin "d'air pur" (en soirée par exemple) mais ouais plus trop de problèmes avec ça. Donc ne t'inquietes pas, apres quelques semaines de sevrages tu pourras back dans le game ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Dim 17 Fév - 13:21

ouai j'me doute bien pour le mélange, j'ai pris des violents coups dans la tronche avec ca, mais vu que j'bois un peu bizarrement ici, jamais a l'excès dans l'instant mais sur la longueur quoi, du coup j'suis jamais vraiment bourrache mais j'suis pas normal de la journée non plus, du coup la fumette qui déboule, y'a moyen que ca surprenne ouai, mais la c'etait la grosse surprise, j'avais l'impression d'avoir inhalé toute une fiole de poppers toutes les 5 minutes


et sinon j'réitère ma question, si jamais on peut m'éclairer, on peut m'expliquer ce qu'ils appellent "skunk" (prononcé skonk) par ici ? enfin après, c'est peutetre pas qu'ici j'en sais rien, c'est l'nom qu'on donne a la weed en hydropo (enfin en inté ? plutot que l'outdoor ? j'sais pas ?)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Doctor Megalo Dim 17 Fév - 17:49

Ahah, oui, les apéros aux antilles, ça peut commencer très tôt et finir très tard. Ils ne boivent pas beaucoup en une fois, mais sur la longueur. Le pire, je crois que c'est aux "Saintes", les gars chez qui je créchais là-bas recevait des gens dès 9h du matin pour le Punch Passion, alors que toi t'es avec ton petit jus de fruit et tes croissants.

Sinon, je ne peux pas te dire pour la variété, moi en Gwada, on prenait toujours au même types, et la variété, on s'en tapait complétement. C'était plus tranquille, les mecs qui vendaient, ils se posaient toujours au même endroit, avec leurs sacs poubelles remplis, à jouer aux échecs. Nous on passait, on faisait le deal, et puis basta. Bon, j'ai fumé des weeds différentes quand même, genre de la purple ou de la white widow, mais la plupart du temps, c'était juste de l'exté, sans savoir exactemenbt quelle souche. Par contre, elle avait un goût bien particulier, toujours le même, et on m'en a ramené un peu il y a quelques temps, ça change beaucoup de celle qu'on touche en Europe. Surement plus naturel.

@Sango : Merci pour ta réponse. C'est ce que je comptais faire de toute façon, prendre le temps et un peu de distance, puis retenter dans un mois quand le point sera fait. C'est juste pas facile de voir ses potes en soirée qui fument et de ne pas pouvoir se le permettre. Ahah.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Dim 17 Fév - 20:14

bah en fait, j'pense pas que ce soit une histoire de variété (c'est la meme pour nous la, les mecs sont en bord de plage, toujours au meme endroit et hop tu choppes comme tu veux, on est resté toute l'apres midi a boire de la binouze avec le type d'ailleurs) mais en fait, j'en parlais avec d'autres gens derrière, ils m'ont dit "ouai ici c'est un bon prix ce que t'as eu si c'est de l'herbe et pas d'la skonk" alors ca m'a paru chelou parce que j'en ai fait pousser de la supa skunk, perso.. mais la c'etait plus qu'une différence de varieté dans leur propos, ou alors j'ai craqué j'sais pas mais j'les ai fait répeter pourtant haha (mais ouai, pour le gout, moi j'ai toujours appelé ca de "l'africaine" ce gout, on appelait ca de la "locale" aussi, mais en fait ca a surtout un gout de weed plein de graine, meme chez toi en inté, si tu fais pousser et que ton pied se fait culbuter, t'auras un arrière gout de ce genre)

sinon ouai, 8 ou 9h le matin on prend un décollage aussi, enfin le premier il met bien, il te réveille c'est clair et net mais le plus secouant, c'est le 2em, celui qui suit direct après.. ca te remet l'crane en place, t'as envie d'aller plonger direct pour évacuer la chaleur ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zanolis972 Dim 17 Fév - 22:04

tar-t a écrit:
Vrkolak a écrit:ca m'est jamais arrivé perso, de mon expérience j'ai encore du mal a concevoir qu'on puisse bad triper sous weed, mais souvent entendu
pour badé , il faut fumé exagérément plus que ce que la raison nous indique , en gros ...
c'est un mélange de gros dosage , très fortement consommé en très peu de temps , genre 3 gros joints en indienne toutes les 15 minutes a 2,3 personnes, pendant 2 heures par exemple ,t'es totalement ailleurs a la fin de l'indienne ;
c'est pas en fumant un joint tranquille pépère que tu vas badtripé a la beuh si t'es un fumeur deja bien expérimenté ...
après les gros fumeurs supportent l'effet nocif qui te pénètre le cerveau et fini par te dominé tout le corps , les autres badtrip direct .

le mélange avec l'alcool , je déconseille a forte dose , les effets sont incontrôlables et bien plus fortement dérangeant , mème pour un toxico aguerri

C'est pas vrai ça mec, mon pire bad trip je l'ai fait avec 3 taf comme je disais et je suis loin d'être un débutant. Des fois, je sais pas, c'est un mélange avec un truc que t'as bouffé ou bu, un état psychologique pourri, ou un médoc, même juste 500mg de paracétamol ça peut suffire pour te faire partir en bad avec presque rien. Après il y a forcément des gens qui sont plus sujets à ça que d'autres mais à mon avis ça peut arriver à tout le monde.

Pour l'alcool, mon expérience m'a appris qu'il ne faut jamais fumer par dessus l'alcool. Soit faut fumer en même temps, soit avant mais une fois que tu sens les effets de l'alcool et que t'as pas encore fumé de la journée, si tu fume pas dessus c'est mort. Pour moi c'est 9 fois sur 10 je galette si je fais ça.

Dub ici en fait, t'as l'herbe, ce que t'as chopé qui est à 1€ le g en général (500/600€ le kilo), c'est la comé d'ici, la weed qui vient de St-Lucie toutes les nuits (la Martinique fumerait 500kg d'herbe par jour pour 400 000 habitants...) que tout le monde a. C'est la weed du quotidien. Et comme t'as pu le remarquer, elle te latte déjà très bien la gueule.
Par contre, j'ai jamais était servi correctement voir même des fois braqué pour 20 balles en essayant de choper dans la rue. Bon, c'est à Fort-de-France, les Trois Ilets ou les Anses d'Arlet c'est plus détendu mais même par là bas, j'ai jamais eu plus de 5/6g pour 10 balles... Pourtant il y a 15 ans (c'était pas moi qui achetait il y a 15 ans mais mon frère ^^), il y avait un "drive" à Rivière-Salé, sur un rond point, tu passais en caisse, 5 ou 6 gars te rentraient des enveloppes par la fenêtre et tu choisissais. 100fr l'enveloppe entière qu'ils te coupaient en 2 si tu voulais que la moitié. Mais ça c'était avant... Que les jeunes se prennent tous pour des gangsters américains...

Ce que je fais quand je chope cette weed, j'étale tout sur du papier pour la faire sécher quelques heures et après je m'arme de patience pour enlever toutes les graines et branches et je la mets dans un bocal en verre. Si tu la garde 1 mois comme ça en aérant de temps en temps, elle prend une super bonne odeur/gout.

Sinon les autres weed, t'as des truc genre la jama (jamaïcaine) dans les 4/5€ qui est plus proche de ce qu'on fume en métropole et les skunk dont certaines sont vraiment des tueries (en général dans les 10€). Et après tu rentre dans le haut de gamme, des trucs comme dans les meilleurs coffee de Dam à 10, 15 voir 20€ le g...
Et puis du shit, plus rares, en général assez bons dans les 10/15€.
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Dim 17 Fév - 22:33

ouki ouki merci bien, c'etait ce que j'me disais mais ca m'semblait bizarre

sinon pas con l'trip de la manucure et du curing après avoir choppé la locale
en effet, après un peu de temps ca doit retrouver un certain gout Very Happy

sinon ouai la locale, elle tamponne deja bien la tronche
tu t'prend un violent high dans la gueule haha
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zanolis972 Dim 17 Fév - 23:40

Bon faut dire aussi qu'avec 1 clope moi je fais au moins 4 gros splif drunken quand je mets du tabac Laughing
J'aime bien, je prends de temps en temps des trucs plus cher mais celle là me convient déjà très bien.
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Lun 18 Fév - 12:44

merde quoi mais il y a pas un seul putain d'truc ou c'était pas mieux avant???
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Soktange Lun 18 Fév - 13:54

J'y connais rien parce que je fume pas, mais un client m'a filé un gros pochon de weed, (je dirais 20gr), j'ai fumé sur un joint, ça m'a fait triper comme de la drogue plus "dure", genre limite des hallu et tout...

Ici ils mélangent les différentes sortes de weed, j'pensais qu'au contraire c'était sacré de bien sentir les effets et le gouts de chaque variété.

Bref, dommage que je puisse pas en ramener, j'aurais bien aimé avoir l'avis de Zarmot et Tar-t sur cette weed
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Extra-Prolific Lun 18 Fév - 14:38

tu peux experimenter l'principe de la "mule vaginale" mais j'doute que ça t'enchante
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zarmot Lun 18 Fév - 14:41

J'ai donné ma démission moi Laughing, me demandez plus d'avis sur la weed wesh
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Soktange Lun 18 Fév - 14:44

Extra-Prolific a écrit:tu peux experimenter l'principe de la "mule vaginale" mais j'doute que ça t'enchante

Effectivement, l'idée ne fait pas partie de mes options.

Zarmot a écrit:J'ai donné ma démission moi Laughing, me demandez plus d'avis sur la weed wesh

Ah oui j'avais oublié que ton corps a 64 ans Sad
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zarmot Lun 18 Fév - 15:11

TRISTE ... tu va prendre tellement cher à ton retour ma ptite pote Rudi
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zanolis972 Lun 18 Fév - 15:32

Bien emballé et képlan dans la valise ça passe quasiment à tous les coups.
Je me suis même fait arrêté à l'aéroport, j'ai du ouvrir ma valise sous les yeux des gendarmes parce que j'avais une arme que j'avais oublié de signaler et même dans cette situation, ils n'ont pas vu les 7g de bédo là dedans Laughing
Ou a l'aéroport de Marrakech, j'ai vu ma valise sous les pattes d'un chien et il n'a pas capté non plus (3 ou 4g).

Bon je ne fais pas d'incitation au trafic international de stupéfiants, je dis juste que c'est possible Laughing
Et puis j'ai le contre exemple, j'ai un pote qui a pris 2 ans ferme en Allemagne pour ça... Mad (pas que pour quelques g de hash)
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Soktange Lun 18 Fév - 16:31

Le truc c'est qu'a la base c'était dans un sachet sous vide donc y avait aucune odeur, c'était top! Mais depuis qu'on l'a ouvert, ça embaume tout l'appart, mes nouvelles colloc sont ravies :/
Bref le plus dur c'est pas la weed en soi à camoufler, mais plus l'odeur à masquer.
Mais je n'ouvre aucun débat, je ne prendrais jamais ce risque.
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Tenido Lun 18 Fév - 17:46

zarmot "aaaaaah j'suis pas ienb"

tar-t "ouais pas mal mais celles que j'ai ramené de dam claquait 20x plus"
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par tar-t Sam 16 Mar - 14:40

rissou_zion a écrit:
tar-t a écrit:
Vrkolak a écrit:ca m'est jamais arrivé perso, de mon expérience j'ai encore du mal a concevoir qu'on puisse bad triper sous weed, mais souvent entendu
pour badé , il faut fumé exagérément plus que ce que la raison nous indique , en gros ...
c'est un mélange de gros dosage , très fortement consommé en très peu de temps , genre 3 gros joints en indienne toutes les 15 minutes a 2,3 personnes, pendant 2 heures par exemple ,t'es totalement ailleurs a la fin de l'indienne ;
c'est pas en fumant un joint tranquille pépère que tu vas badtripé a la beuh si t'es un fumeur deja bien expérimenté ...
après les gros fumeurs supportent l'effet nocif qui te pénètre le cerveau et fini par te dominé tout le corps , les autres badtrip direct .

le mélange avec l'alcool , je déconseille a forte dose , les effets sont incontrôlables et bien plus fortement dérangeant , mème pour un toxico aguerri

C'est pas vrai ça mec, mon pire bad trip je l'ai fait avec 3 taf comme je disais et je suis loin d'être un débutant. Des fois, je sais pas, c'est un mélange avec un truc que t'as bouffé ou bu, un état psychologique pourri, ou un médoc, même juste 500mg de paracétamol ça peut suffire pour te faire partir en bad avec presque rien. Après il y a forcément des gens qui sont plus sujets à ça que d'autres mais à mon avis ça peut arriver à tout le monde.

Pour l'alcool, mon expérience m'a appris qu'il ne faut jamais fumer par dessus l'alcool. Soit faut fumer en même temps, soit avant mais une fois que tu sens les effets de l'alcool et que t'as pas encore fumé de la journée, si tu fume pas dessus c'est mort. Pour moi c'est 9 fois sur 10 je galette si je fais ça.

j'ai beaucoup rigolé , je l'avais pas vu ce post Laughing
j'vais mème pas te répondre , t'y connais rien ...

Tenido a écrit:zarmot "aaaaaah j'suis pas ienb"

tar-t "ouais pas mal mais celles que j'ai ramené de dam claquait 20x plus"
lol! j'avais pas vu aussi
Soktange a écrit:
Bref, dommage que je puisse pas en ramener, j'aurais bien aimé avoir l'avis de Zarmot et Tar-t sur cette weed
a l'occasion Wink


sinon j'venais posté ça




tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zanolis972 Jeu 20 Juin - 18:23

J'avais pas vu ça mais je serais très curieux de connaitre ta science à ce sujet
tar-t a écrit:
j'ai beaucoup rigolé , je l'avais pas vu ce post Topic Fumette - Page 19 Icon_lol
j'vais mème pas te répondre , t'y connais rien ...
Pour le coup ta prétention ne me suffira pas, je veux que tu m'explique mes bad trip et ceux que j'ai vu, je faisais quelques suppositions à partir d’expériences mais comme toi t'as la solution, je t'écoute... (j'espère que tu ne l'a pas oublié en 3 mois.. parce que si moi j'y connais rien, tu dois carburer comme 10 !Laughing)
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par tar-t Jeu 20 Juin - 19:04

c'est a peu près ça , j'suis un grand prétentieux qui carbure comme 10
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 19 Empty Re: Topic Fumette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum