Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Topic Fumette

+27
Zanolis972
Totsy
Atlas
Zamzzz
CeeDee
Royal Kebab
Doctor Megalo
id
Arsonik
L'Escogriffe
maxlamenace
Tenido
Evidji
InUsWeTrust
Littlejojo
Nosferratum
Zarmot
tar-t
Sangokush
Extra-Prolific
Vrkolak
iomaR
dub
Takamori
MiLS
Soktange
Z
31 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Acid Lun 26 Nov - 20:36

rissou_zion a écrit:natuRAliste donc je me promène habillé dans la foret avec un crochet de contention !
Ahaha j'ai fais la même erreur, j'ai dû relire le mot.

Je vois bien l'action, le mec a poil dans la foret tropical l'air de rien.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Lun 26 Nov - 21:28

grave j'ai cru qu'il s'baladait a poil et tout, plus rien ne m'étonne
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Mar 4 Déc - 9:38

putain la bastos indefinissable que j'me suis pris cette nuit

smoke report de l'industrial plant (la northern lights de dinafem)

elle démolit le corps, la cervelle et tout ce qu'il y a a l'interieur.. c'est abusé........................
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Acid Mar 4 Déc - 9:53

J'en ai eu une nouvelle qui vient de savoie, je sais pas ce que c'est mais elle est assez méchante. Elle tape pas trop sur le moment mais après....
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par MiLS Mer 5 Déc - 3:48

dub a écrit:putain la bastos indefinissable que j'me suis pris cette nuit

smoke report de l'industrial plant (la northern lights de dinafem)

elle démolit le corps, la cervelle et tout ce qu'il y a a l'interieur.. c'est abusé........................

Mets une petite tête de côté l'ami !!
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Mer 5 Déc - 12:15

yep yep yep
j'viendrais te voir Very Happy


pour etre franc j'ai hate que ce soit ok nickel finish total et tout mais en fait v'la l'arme de destruction massive que ca a l'air d'etre celle la.. je l'avais mis au microonde parce que c'etait encore trempé, j'pensais que ca réduisait les effets un peu mais surtout le gout, j'ai mis une tete dans l'machin....... mamma mia...

la copine d'un pote (banane dans l'cul toi meme tu sais haha) est vraiment pas habitué a ce genre de choses, vraiment pas.. elle a tiré dessus quelques fois, elle etait couché dans l'plumard, elle s'en est pas relevé, completement fracassé, sentait plus ses jambes et sa tete... meme moi en fait, ca m'a pris en traitre, j'ai tiré quelques lattes, j'étais a l'ouest, la tete qui tourne, les jambes qui flageollent.. quand je l'ai eu la deuxieme fois, c'etait fini, sur la lune, j'ai fini couché au bout de leur lit a plus pouvoir bouger, j'etais déboité un truc de malade mental

tu comprend que la NL sert de base dans tous les croisements
parait il pour son rendement, ouai surement mais meme, bordel c'est une tueuse...
Spoiler:

AH BON ????? Razz
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par MiLS Mer 5 Déc - 12:31

Haha du lourd
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zarmot Mer 5 Déc - 12:49

J'vois pas vraiment le kiffe là par contre Laughing, le délire à l'air de te coucher sévère quoi, moi j'prends un truc comme ça, j'finis en Inception.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Mer 5 Déc - 13:08

nan mais ca m'a surpris en vrai.. mais c'est de ma faute, j'fume jamais de pur (j'trouve ca débile, sauf pour le gout pur du produit a la limite) mais la, vu que c'etait le premier vrai smoke test et que c'etait encore trempé donc mis au microonde, j'me suis dit que j'allais mettre toute la tete dans le truc pour faire un 2 feuilles bien chargé.. mais voila je m'attendais pas a ca, le microonde ca doit rien enlever en fait (y'a une ou deux semaines, j'ai cramé deux gourmandes, j'pensais c'etait l'micro qui faisait qu'elles etaient juste "normales" mais en fait elles devaient juste pas etre assez mures niveau trichome lol) et la c'est mur parcontre donc voila l'résultat... mais je referai pas ca Zaza (^^) j'fume rarement de trucs aussi chargés comme j'ai dit au dessus, j'préfère en fumer plein qui durent longtemps haha

n'empeche j'pouvais plus bouger, j'me voyais dans l'incapacité de tenir debout et de grimper par la fenetre pour repartir chez moi (ce que j'fais habituellement, pour pas reveiller les parents d'mon pote) mais la nan, deja j'ai comaté pendant 2h sur le bout de leur lit, pendant qu'il jouait a blackops, j'entendais petarader partout dans ma tete mdr... et meme, j'etais pas clean en repartant et j'suis passé par la porte...

une arme de destruction massive haha
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zarmot Mer 5 Déc - 19:09

Tu m'étonne bordel Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par FrenchDopeBoyz Mer 5 Déc - 23:01

Putain j'aurais bien aimé être à ta place Dub... Jamais gouté la northern light, mais ta description me rapelle l'effet que m'avait fait de la Jack H prod indoor ya kkes temps.
Putain ça fait mal au coeur de lire tout ça, avec la para que je fume depuis 3 mois.

Au hazard, y'a personne près du 06 du forum? Crying or Very sad
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 28/11/2012

http://www.frenchdopeboyz.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par DatDuck Mer 5 Déc - 23:13

Ca me rappelle j'ai testé la cheese ce week end.
Really good dope GG
DatDuck
DatDuck
A.K.A Le canard saintes-nitouches

Nombre de messages : 808
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Mer 5 Déc - 23:20

désolé pour toi fdb j'suis plus océanique que mediterranéen ^^
mais comme le dit le descriptif, la NL est une parente de la Jack, donc ouai y'a de ca

sinon la cheese, ca fait partie des variétés aux gouts chelous que j'kifferais tester (cheese, bubble, diesel..etc..)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par CeeDee Mer 5 Déc - 23:24

La cheese/bubble est bien bonne sauf qu'on s'faisait chaque fois voler sur la quantité, abusé.

En ce moment j'redécouvre l'Amné.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par FrenchDopeBoyz Mer 5 Déc - 23:30

+1 pour la bubble. Gouté outre atlantique. Y'avait que de !a dans le campus. Elle te donne des coup de bambous dans la tête
FrenchDopeBoyz
FrenchDopeBoyz
Habitué(e)

Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 28/11/2012

http://www.frenchdopeboyz.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Jeu 6 Déc - 12:35

la bubble pour ma part c'est une d'meilleurs beuh que j'ai fumé niveau gout, magique vraiment, petit gout sucré hyper plaisant mais avec des nuances incroyables. perso j'kiff de moins en moins l'effet trop fort d'la beuh, j'préfére plus un outdoor tranquil avec un high léger qu'un beuh qui t'claque la tête, j'ai passé des années en étant explosé dès l'matin avec des indoors qui t'font que t'lever du canap et faire un tit déj c'est déjà une sacré mission. ca fait 4 mois que j'ai plus fumé à part 4 5 fois, cet été encore j'finissais 10g en 2 jours, j'suis trop content et beaucoup mieux, la beuh c'est plus hard que ce qu'on peut dire, j'en connais plein que ca les a bousillé (parano enorme, suceptibilité grave, des gars généreux qui ont fini les pires crevards pour un bédo, un pote fini en psy et dont la beuh y est pour beaucoup). c'est un bon flash la beuh d'temps à autre quand t'es bien dans ta vie, que tu réalises tes projets, etc. là t'as pas d'risques, mais dès que ca va pas trop, que t'es un peu anti système, que t'enveux au monde, c'est un sacré mauvais compagnon la beuh dans ces cas là. perso ca m'sensibilisait trop à certains trucs aussi, je mattais euronews ou des docu divers sous beuh, ca m'touchait comme pas possible, c'est une bonne chose d'etre sensible j'le sais, mais c'est déstructeur de l'etre trop et pour des choses auquel on n'peut rien y changer (fin on peut pour tout mais on s'comprend). et meme ca depend du contexte dans lequel tu fumes, t'habites dans un pays chaud, ou c'est l'été, tu t'fumes tu t'balades dehors c'est des putains d'bon kiffes, c'est cool, mais dès qu'il pleut depuis une semaine des cordes comme en suisse, t'as fait que fumer dès l'matin, c'est tellement humide et froid dehors et t'es tellement yech que meme aller acheter des trucs au supermarché à 50 metres ca t'casse les couilles c'est autre chose, tu finis mysthique.

sinon niveau gout d'fou pour les beuh que j'ai apprécie à part la bubble, la lemon est assez kiffante aussi ou la chocolate qui s'rapproche pas mal d'la bubble aussi niveau gout.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Guest Jeu 6 Déc - 12:53

true.. beaucoup d'gens le savent et je pense préfèrent se voiler la face. Enfaite faut avoir la conviction avant que c'est un plaisir avant tout et non autre chose. Si t'as compris ca y'a aucun problème. Mais de combien d'personnes parlons-nous dans ce cas la? Je sais, c'est triste.

Quand j'suis foncde, j'commence a analyser les gens comme dans Lie to mie suivant leurs manieres d'etre etc. C'est une chose que j'aurais toujours voulu apprendre, les microexpressions. J'ai souvent raison d'ailleurs et puis on s'tappe de bonnes barres avec ca haha.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Jeu 6 Déc - 12:59

j'pense la meme
j'fume plus du tout de la meme manière depuis quelques années

et puis comme dirait scotch bitman "la beuze, elle te gère ou c'est toi qui la gère"
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Extra-Prolific Jeu 6 Déc - 13:08

ouai true..
pareil depuis quelques temps j'ai une paire de connaissances dont un d'mes meilleurs potes qui a viré complétement paro et qui sfinit à lhosto psy à l'heure actuelle, quoiqu'on en dise ça fait relativiser
apres j'continue de smoker pepere, j'ai jamais été un gros smokar quotidien mais j'ai grave réduit aussi, meme si mon beuz du soir avant d'aller dodo reste le péché mignon auquel j'arriverai pas à m'soustraire tant j'l'adore
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par MiLS Jeu 6 Déc - 15:07

Pareil. Maintenant je fais hyper attention au contexte dans lequel je suis quand je fume. Faut que j'sois avec les bonnes personnes, en train de faire les bonnes activités. D'ailleurs, le meilleur des contextes pour moi, c'est les soirées devant la console avec des potes, ça t'permet de réflechir à rien, tu ris, puis t'as tes potes quoi. J'fume de moins en moins quand j'suis tout seul, parce que depuis un certain temps, l'effet s'emparait complètement de moi jusqu'à ne pas pouvoir contrôler mon corps (grand froid, tremblements abusés, puis aggravation de la situation dans ma tête). C'est comme un bad physique, une mauvaise réaction qui ne m'arrivait jamais lors de mes années de grande fumette. Mais là depuis 3 ans environ, ça m'arrivais assez fréquemment dépendant du contexte.

Quand tu as géré la fumette pendant des années, c'est hyper dur de se dire qu'on ne la gère plus vraiment et d'agir en conséquence. C'est dur d'être honnête avec soi-même quand on adore fumer un joint pépère.

Donc ouais, j'fume carrément plus pareil, et franchement, ça fait du bien. Surtout que comme l'a décrit Vrkolak, je suis du genre à fumer un buzz le matin et à avoir l'impression que se cuire un oeuf, c'est une mission insurmontable. Alors si j'dois faire du linge ou faire des courses, c'est même pas la peine. C'est bidon d'être comme ça, donc j'fume plus rarement, et seulement le soir quand je sais qu'y a plus rien à faire. Sinon j'ai l'impression que je ne saurais gérer les situations inattendues.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zarmot Jeu 6 Déc - 17:57

Vrai pavé de Vrko encore une fois

Spoiler:
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Extra-Prolific Jeu 6 Déc - 18:06

Zarmot a écrit:Vrai pavé de Vrko encore une fois

Spoiler:

true
et j'rajoute, même si ça a rien avoir, que fumer un zbar avant l'entrainement c'est tout ou rien
soit tu fait l'entrainement du siecle à base de frappe dans la lunette, perception d'l'adversaire et d'ses deplacements affinée ou encore motivation et infatiguibilité chronique, ou soit c'est l'pire entrainement d'(ta chienne de vie (flemme de courir, controls ratés avec la balle qui t'passe sous l'pied, passes imprécises..)
mais jamais c'est en demi teinte, soit c'est mythique soit c'est à chier
bref, ce fut un gros dilemme de smoker avant ltrainning avec un pote pendant une paire d'année mais dorénavant c'est finit
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par CeeDee Jeu 6 Déc - 18:11

Extra-Prolific a écrit:

true
et j'rajoute, même si ça a rien avoir, que fumer un zbar avant l'entrainement c'est tout ou rien
soit tu fait l'entrainement du siecle à base de frappe dans la lunette, perception d'l'adversaire et d'ses deplacements affinée ou encore motivation et infatiguibilité chronique, ou soit c'est l'pire entrainement d'(ta chienne de vie (flemme de courir, controls ratés avec la balle qui t'passe sous l'pied, passes imprécises..)
mais jamais c'est en demi teinte, soit c'est mythique soit c'est à chier
bref, ce fut un gros dilemme de smoker avant ltrainning avec un pote pendant une paire d'année mais dorénavant c'est finit

J'ai justement fait cette expérience pas plus tard que la semaine passée mais avant un match...
Déjà grosse soirée la vieille, j'étais bien rond, puis lendemain de soirée, au lever grosse barre à travers toutes la tronches, p'tit pilon, 2é, 3è,...
19h match, bah putain j'touchais pas une balle (en plus de sa le sol était glissant comme une peau de banane) autant dire que c'était pas beau à voir.

J'crois c'était la première et dernière fois que je faisais ça.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Jeu 6 Déc - 18:21

perso en boxe j'ai fumé 2 ou 3 fois, c'était la merde, autant comme vous dites pour lire l'adversaire c'est opé, tu grilles ce qu'il veut faire, mais niveau reflexe tu seras toujours un cran en dessus, meme en anticipant, ca t'nique sur la vitesse. j'pense que c'est plus un truc pour les sports genre golf, billiard, bowling truc du genre ou la vitesse ne compte pas et tu peux t'concentrer. en jiu jitsu brésilien j'ai entend que pas mal d'mec fumais aussi avant compète, vu la nature du sport grapling, plus travail technico tactique que basé sur vitesse et explosion ca m'semble cohérent aussi. au billiard chelou la, snooker qui passe sur eurosport c'est une chose récurente les controle anti thc, parrait que pendant à un moment c'était hyper fréquant, mais les mec ingéreaient des pillules avec du thc, il fumais pas d'spliff avant
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Extra-Prolific Jeu 6 Déc - 18:43

ouai t'as du tombé sur un jour sans ceedee ahah
sinon ouai doit y avoir des sports qui s'pretent davantage à la montée d'thc, ça m'etonne pas pour le billard jsavais ap
javoue que j'mimaginerai pas taper combat en free sous spliff lol jverrai rien arriver jcrois, cest vraiment différent
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 16 Empty Re: Topic Fumette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum