Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

+31
DirtyShady
Ibo
nomalez
Madgirl
Blacko
Z
Krak
punawa
konscience
Dr. Khemri
dub
Curtis
Bibooo
L.L.
Ginger
rapman
YD
Julien
6-Heaven
Phil
Sine
Salif
Timal Jo
Zek
Hiruma
KAfka
Peyton
Oz
fathis
Vrkolak
Onizuka
35 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Ibo Ven 23 Juin - 22:36

2-0 pour la Suisse, ouai c'est bon, la France est qualifiée. Par contre contre l'Espagne...
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par konscience Ven 23 Juin - 22:43

france espagne la france gagne au pénalty

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Hiruma Ven 23 Juin - 22:43

Le deuxième but n'est pas valable pour la Suisse normalement .... Il y a un hors jeu .... Bref vive la Suisse qui jouent avec les arbitres ...
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Hiruma Ven 23 Juin - 22:47

Merci à Joseph S. (Sepp) Blatter (président de la FIFA) qui est Suisse ....
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Zek Ven 23 Juin - 22:56

Vieira a fait taire les critique de la plus belles manières.

Victoire qui fait plaisir et qui relance la France dans la compétition. Meme si c'était maladroit et laborieux, l'esprit du match était bon. L'équipe voulait jouer vite, beaucoup tenter et marquer. Ça demande des réglages mais c'est plaisant à voir.

Zidane de retour en 8e ? Je pense qu'il vaudrait mieux revoir son placement alors.


Supporter ALLEZ LES BLEUS !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Invité Ven 23 Juin - 22:58

Pib pob pab poub pala poupou pib pammmmm !!!

On va gagné la coup dé mound !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Ginger Ven 23 Juin - 23:01

AHAH BOUM DANS LA GUEULE DES HAINEUX.

Bon j'suis dégouté j'avais prévu 3-0. ^^

Tain j'étais en stress devant le match mais là j'suis soulagé putain, les 8emes de finales ça sauve l'honneur de l'équipe quoi. Very Happy
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Madgirl Ven 23 Juin - 23:03

Ginger a écrit:AHAH BOUM DANS LA GUEULE DES HAINEUX.

Bon j'suis dégouté j'avais prévu 3-0. ^^

Tain j'étais en stress devant le match mais là j'suis soulagé putain, les 8emes de finales ça sauve l'honneur de l'équipe quoi. Very Happy

Clair, j'espère ca va les booster encore + !
Comme a dit Viera : 1er objectif atteint!

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Curtis Ven 23 Juin - 23:03

A Lil Zeker a écrit:Vieira a fait taire les critique de la plus belles manières.

Victoire qui fait plaisir et qui relance la France dans la compétition. Meme si c'était maladroit et laborieux, l'esprit du match était bon. L'équipe voulait jouer vite, beaucoup tenter et marquer. Ça demande des réglages mais c'est plaisant à voir.

Zidane de retour en 8e ? Je pense qu'il vaudrait mieux revoir son placement alors.


Supporter ALLEZ LES BLEUS !

ce n'etait que le Togo, c'est la moindre des choses de battre le Togo quand même, il ne faut pas que les bleus s'emflamment et disent "nique la presse on a battu le....Togo", sinon on est tombé bien bas....
La France n'a pas fait un gros match, c'était poussif par moment, ça manque de genie dans cette équipe.

Contre l'Espagne se sera une toute autre histoire, mais je vois bien un 1-0 chanceux pour la France.
Ensuite logiquement on retrouve le Bresil en 1/4, mais bon c'est encore loin ^^
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par nomalez Ven 23 Juin - 23:05

A Lil Zeker a écrit:Vieira a fait taire les critique de la plus belles manières.

Ben il avais rien a faire au poste de milieu droit sérieux! Surprised
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Vrkolak Ven 23 Juin - 23:13

nomalez a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Vieira a fait taire les critique de la plus belles manières.

Ben il avais rien a faire au poste de milieu droit sérieux! Surprised
+1, même carew marque des buts quoi ça veut rien dire ...
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Zek Ven 23 Juin - 23:19

Don Ice D.i.A a écrit:
nomalez a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Vieira a fait taire les critique de la plus belles manières.

Ben il avais rien a faire au poste de milieu droit sérieux! Surprised
+1, même carew marque des buts quoi ça veut rien dire ...
nan mais Vieira a fait un bon match, et en plus il marque et il fait la déviation sur le but de Henry. Faut arreter de rabaisser l'équipe. Bien sur que le Togo c'est pas le Brésil, mais y'a rien de plus agaçant qu'un supporter aigri qui critique le moindre truc.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Krak Ven 23 Juin - 23:40

Je suis dégouté pour la Corée Evil or Very Mad
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Peyton Ven 23 Juin - 23:52

A Lil Zeker a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:
nomalez a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Vieira a fait taire les critique de la plus belles manières.

Ben il avais rien a faire au poste de milieu droit sérieux! Surprised
+1, même carew marque des buts quoi ça veut rien dire ...
nan mais Vieira a fait un bon match, et en plus il marque et il fait la déviation sur le but de Henry. Faut arreter de rabaisser l'équipe. Bien sur que le Togo c'est pas le Brésil, mais y'a rien de plus agaçant qu'un supporter aigri qui critique le moindre truc.

C'est exactement ce que g vécu ce soir... on gagne pas, ils critiquent... on gagne...et ils critiquent encore, surtout qu'ils connaissaient trop rien au ballon.
Qd on est un footix, on supporte l'équipe et on ferme sa gueule, on fait pas son Arsène Wenger du canapé.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Vrkolak Ven 23 Juin - 23:57

j'suis d'accord avec ta phrase mais j'vois pas ce qu'elle vient faire là, s'est completement hors sujet ...
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Zek Ven 23 Juin - 23:59

"même carew marque des buts", je l'ai compris genre "même les mauvais joueurs marquent", genre de remarque inutile quoi
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Vrkolak Sam 24 Juin - 0:06

oui tout à fait, j'ai trouvé ridicule le fait que tu dises (en gros), "il a fermé la gueule de la presse car il a mis un but" ... il a pas été mauvais, le but est assez beau sans être spécial quoi, et sa performance en millieu de terrain je l'ai trouvé simplement correcte, j'vois pas vraiment en quoi il a fermé la gueule de la presse mais bon, ça s'est un peu sucé, comme si dhorasso aurait mis l'tir contre la suisse quoi ... (sans pour autant être un footix, terme qui sert qu'à se la raconter j'trouve)

après je sais pas si la remarque m'était destiné directement ou pas, si jamais oui, 1 j'suis pas un supporter, 2 j'suis pas aigri (vu que j'suis pas supporter lol) et 3 j'critique rien du tout, il y a des joueurs qui ont fait des belles performances, sagnol, premier qui m'vient à l'esprit comme d'autres qui ont été puls décevant, comme ribery (on attend trop d'lui en même temps)
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par DirtyShady Sam 24 Juin - 0:12

De toute façon y a une partie des supporters qui réagisse comme des enfants gattés, faut se mettre dans la tête qu'on l'aura pas forcément tout les 4 ans la coupe du monde, faut pas oublié que y a de la concurence....

Franchement quand j'entendai, "Ils sont bon a rien", "C'est des nuls", "Ils sont trop vieux", etc... Qu'est ce que ca a pu me souler !!

Moi j'y crois depuis le début, s'qu'on besoin les bleus c des vrai supporters qui "supportent" leur équipe même dans la difficluté, c'est là le principe du supporter.

Alors maintenant en 8e, c sur que c du 50/50, de toute façon y aura du lourd qui passera a la trappe comme a chaque fois, mais ont est déjà arrivé là.
DirtyShady
DirtyShady
Newbie

Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Zek Sam 24 Juin - 0:30

Don Ice D.i.A a écrit:oui tout à fait, j'ai trouvé ridicule le fait que tu dises (en gros), "il a fermé la gueule de la presse car il a mis un but" ... il a pas été mauvais, le but est assez beau sans être spécial quoi, et sa performance en millieu de terrain je l'ai trouvé simplement correcte, j'vois pas vraiment en quoi il a fermé la gueule de la presse mais bon, ça s'est un peu sucé, comme si dhorasso aurait mis l'tir contre la suisse quoi ... (sans pour autant être un footix, terme qui sert qu'à se la raconter j'trouve)
j'suis pas d'accord, Vieira n'a pas fait un "match correct", il a fait un bon match, il était le meilleur sur la pelouse apparement (vu qu'il a été élu homme du match). Ensuite oui, il a fait taire les critiques qui remettaient en cause son statut de titulaire par exemple, en montrant de la plus belle manière quelle est son impact sur le jeu.

Moi-même j'ai critiqué Vieira après ses prestations des deux premiers matches. Je trouve qu'il s'est bien repris sur ce match là.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Curtis Sam 24 Juin - 0:46

JasonMask a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:
nomalez a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Vieira a fait taire les critique de la plus belles manières.

Ben il avais rien a faire au poste de milieu droit sérieux! Surprised
+1, même carew marque des buts quoi ça veut rien dire ...
nan mais Vieira a fait un bon match, et en plus il marque et il fait la déviation sur le but de Henry. Faut arreter de rabaisser l'équipe. Bien sur que le Togo c'est pas le Brésil, mais y'a rien de plus agaçant qu'un supporter aigri qui critique le moindre truc.

C'est exactement ce que g vécu ce soir... on gagne pas, ils critiquent... on gagne...et ils critiquent encore, surtout qu'ils connaissaient trop rien au ballon.
Qd on est un footix, on supporte l'équipe et on ferme sa gueule, on fait pas son Arsène Wenger du canapé.

pas d'accord.
Avant le match il faut supporter l'équipe et arreter les critiques inutiles dans ce contexte.Mais on a le droit de critiquer l'equipe(en bien ou en mal) apres son match, rien de plus normal.
Pk lacher des "les haineux ferment leur gueules on a battu le Togo!", pk pas se contenter d'un "on est qualifié, le match etait pas terrible, mais on est soulagé" plus sobre et plus réaliste.
le footix c'est le mec qui voyait pas, malgré les matchs insipides de preparation, que la France allait souffrir en poule.

Je supporte l'equipe meme si elle m'emballe pas, meme si son jeu est pauvre, on a le droit de le dire et ne pas etre borné.
Objectivement la France a fait un match moyen contre une equipe faible, ce sont des faits c'est tout, ce qui n'empeche pas de la supporter.

je peux prendre l'exemple du PSG, l'equipe etait nul en fevrier-mars, mais bon, au Parc t'es à fond derriere l'equipe. Quand battu Lyon-la-duchère j'etait pas là "on a gagné 3-0, les haineux fermez vos gueules, Paris est de retour!", faut savoir rester mesuré....
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Zek Sam 24 Juin - 0:56

Le second but, inscrit par Alexander Frei (77e), semait par contre le trouble sur le terrain. L'ancien Rennais, signalé hors jeu par l'arbitre-assistant, poursuivait tout de même son action alors que tout le monde s'était arrêté. Il dribblait le gardien avant de marquer dans le but vide. A la surprise générale, l'arbitre argentin Horacio Elizondo validait le but. Choi Jin-Cheul et Ahn Jung-hwan étaient avertis, un membre du staff coréen expulsé et le sélectionneur réprimandé.

Heureusement il y a Blatteeeer... Blaaaaaaaatter !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Sam 24 Juin - 1:30

Bon Vieira ma fait fermé ma gueule, ca me fait plaisir Very Happy (pour une fois) , Bref il a fait un gros match, il avait la dalle, on a gagné, maintenant, que ce sois Brésil, Argentine, Espagne, ON A NOTRE CHANCE...

Maintenant ya + de match nul, tant qu'on se prend pas de but on peu espéré passé, alors bon... Tout les match c'est 50-50...

Perso l'Espagne est pas intouchable au vu des deux dernier match, meme le 1er... Merci l'arbitre quand meme...

Le Brésil ca sera une autre histoire, mais on en est pas encore la... On a evité de sretapé laffiche, maintenant c'est que du bonus a mon gout... Si on sort contre l'espagne a par si on pert 3-0 yaura rien de honteux, moi je crois en notre possibilité...

Franchement les deux equipe qui me fond super peur, c'est l'Argentine et l'Allemagne... Et on risque pas de les affronté, apres ya Les Pays Bas, L'Espagne, Le Bresil et le Portugal.. On vera... Wink
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Ibo Sam 24 Juin - 1:34

Onizuka Sensei a écrit:
Franchement les deux equipe qui me fond super peur, c'est l'Argentine et l'Allemagne... Et on risque pas de les affronté, apres ya Les Pays Bas, L'Espagne, Le Bresil et le Portugal.. On vera... Wink

L'Allemagne risque de créer la "suprise". La surprise car au vu des matchs d'avant la Coupe du Monde, ils étaient mauvais mais là de ce que j'ai vu, non seulemetn ils marquent mais en plus ils ont un bon jeu. Perso ça m'a surpris, j'pensais qu'ils allaient complètement se ramasser mais au final ça joue bien.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Sam 24 Juin - 1:40

moi aussi, en + l'allemagne joue chez elle, et le pire, elle joue bien, et elle joue un football "tu peu me marqué des but, jen mettrai + que toi", elle a pas peur et attaque a fond... ca c'est bien je trouve
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Salif Sam 24 Juin - 2:26

Onizuka Sensei a écrit:Bon Vieira ma fait fermé ma gueule, ca me fait plaisir Very Happy (pour une fois) , Bref il a fait un gros match, il avait la dalle, on a gagné, maintenant, que ce sois Brésil, Argentine, Espagne, ON A NOTRE CHANCE...

Maintenant ya + de match nul, tant qu'on se prend pas de but on peu espéré passé, alors bon... Tout les match c'est 50-50...

Perso l'Espagne est pas intouchable au vu des deux dernier match, meme le 1er... Merci l'arbitre quand meme...

Le Brésil ca sera une autre histoire, mais on en est pas encore la... On a evité de sretapé laffiche, maintenant c'est que du bonus a mon gout... Si on sort contre l'espagne a par si on pert 3-0 yaura rien de honteux, moi je crois en notre possibilité...

Franchement les deux equipe qui me fond super peur, c'est l'Argentine et l'Allemagne... Et on risque pas de les affronté, apres ya Les Pays Bas, L'Espagne, Le Bresil et le Portugal.. On vera... Wink

je te trouve bien saucé, c peut etre les 2 buts qui t'ont mis dans cet état Yahoo prochain réel objectif = Espagne, et crois moi c pas de la merde donc avant de penser a Brésil&co vaut mieux se focaliser sur les 8eme et pas aller trop loin dans les pronostics.
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum