Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

+31
DirtyShady
Ibo
nomalez
Madgirl
Blacko
Z
Krak
punawa
konscience
Dr. Khemri
dub
Curtis
Bibooo
L.L.
Ginger
rapman
YD
Julien
6-Heaven
Phil
Sine
Salif
Timal Jo
Zek
Hiruma
KAfka
Peyton
Oz
fathis
Vrkolak
Onizuka
35 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Sam 24 Juin - 2:31

nan pas du tout, les deux but mon rien saucé du tout, j'y est toujours cru, seulement si tu passe pas c'est difficile de pretendre a autre chose, maintenant la France c'est pas la favorite, mais elle a l'argement sa chance... on a une equipe qui defend plutot bien, on a des bon attaquand maintenant on a plus qua esperé avoir plus de reussite, et moi de malchance ou derreur arbitrale... Maintenant je sous estime pas l'Espagne, ca va pas etre une partie de plaisir...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Oz Sam 24 Juin - 3:44

Bon match de l'Equipe de France, encore des erreurs d'arbitrage mais cette fois ci pour les 2 équipes.
Perso Ribery, ok il a bien joué mais devant le but une vraire merde (sans vouloir offenser les fans) mais le mec au lieu de tirer au but, non il l'a passe et gache l'action, enfin vous me direz quand il frappe le mec nous fait des essais mais bon plusieures fois il s'est retrouve face au but et il pouvait marquer, du mions il avait l'occasion et ba nan, donc bon...

Sinon, j'ai trouve que le Togo a tres bien joue, ils se sont procures de belles occasions. Salifou et Kader Toure ont su bien baladés les defenseurs Francais a plusieures reprises.

Bien joué pour l'Equipe de France, maintenant ca va se jouer contre les Espagnols, donc on verra bien mardi soir a 21h.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par nomalez Sam 24 Juin - 4:33

A Lil Zeker a écrit:
Le second but, inscrit par Alexander Frei (77e), semait par contre le trouble sur le terrain. L'ancien Rennais, signalé hors jeu par l'arbitre-assistant, poursuivait tout de même son action alors que tout le monde s'était arrêté. Il dribblait le gardien avant de marquer dans le but vide. A la surprise générale, l'arbitre argentin Horacio Elizondo validait le but. Choi Jin-Cheul et Ahn Jung-hwan étaient avertis, un membre du staff coréen expulsé et le sélectionneur réprimandé.

Heureusement il y a Blatteeeer... Blaaaaaaaatter !

mauvaise langue!!mdr!!

G vu le résumé de suisse corée, un corée remet freï en jeu, c pour ça ke l'arbitre a rebaissé son drapeau cheers
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Invité Sam 24 Juin - 11:41

Oz a écrit:

Sinon, j'ai trouve que le Togo a tres bien joue, ils se sont procures de belles occasions. Salifou et Kader Toure ont su bien baladés les defenseurs Francais a plusieures reprises.


En effet Kader Toure m'a vraiment fais bonne impression !

Sinon tout ce que je sais c'est qu'on est de nouveaux dans la course ! On est pas les favoris mais ya toujours des chances ! On peut se faire sortir mardi ou aller jusk'en final ! Sa depend du Moral des mec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par DirtyShady Sam 24 Juin - 11:55

Si le but de Trezeguet est compté et si le hors jeu imaginaire de Henry n'est pas sifflé c tout de suite moins un match moyen....

Franchement l'arbittrage dans cette coupe du monde c un calamité, j'ai regardé tout les match pour l'instant et y en que 2 ou 3 qui ont été correctement arbitré. Les arbitres ont aussi la facheuse tendance d'enticipper des Hors jeu qui n'ont pas lieu d'être, sans parler des fautes de MUELLER sur la France et le Togo.

Comme par hasard je directeur de la FIFA est Suisse.....franchement c vrai que ca laisse a confusion.
DirtyShady
DirtyShady
Newbie

Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Ibo Sam 24 Juin - 12:34

DirtyShady a écrit:Si le but de Trezeguet est compté et si le hors jeu imaginaire de Henry n'est pas sifflé c tout de suite moins un match moyen....

Franchement l'arbittrage dans cette coupe du monde c un calamité, j'ai regardé tout les match pour l'instant et y en que 2 ou 3 qui ont été correctement arbitré. Les arbitres ont aussi la facheuse tendance d'enticipper des Hors jeu qui n'ont pas lieu d'être, sans parler des fautes de MUELLER sur la France et le Togo.

Comme par hasard je directeur de la FIFA est Suisse.....franchement c vrai que ca laisse a confusion.

Quand je disais fuck la Suisse... Laughing
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Lil' Dis Sam 24 Juin - 14:20

Cool Cool Cool Cool J'annonce l'élimination de la Suède par l'Allemagne cet aprèm ! Cool Cool Cool Cool

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Oz Sam 24 Juin - 14:21

NaS'Fan a écrit:
Cool Cool Cool Cool J'annonce l'élimination de la Suède par l'Allemagne cet aprèm ! Cool Cool Cool Cool
D'un cote, ce ne sera pas un match difficile pour les Allemands
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Invité Sam 24 Juin - 14:26

NaS'Fan a écrit:
Cool Cool Cool Cool J'annonce l'élimination de la Suède par l'Allemagne cet aprèm ! Cool Cool Cool Cool

t'est un visionaire toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Zek Sam 24 Juin - 14:29

Groupe G

Suisse
France

Corée du Sud
Togo

Groupe H

Espagne
Ukraine

Tunisie
Arabie Saoudite



Huitièmes de finale :

Allemagne - Suède
Argentine - Mexique
Angleterre - Equateur
Portugal - Pays-Bas
Italie - Australie
Suisse - Ukraine
Brésil - Ghana
Espagne - France
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Zek Sam 24 Juin - 14:34

Si la France gagne ça pourrait faire ce genre de parcours :

8e : Espagne
Quarts : Brésil
Demis : Suisse ou Italie
Finale : Allemagne, Argentine, Angleterre, Portugal ou Pays-Bas
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Sam 24 Juin - 16:15

A Lil Zeker a écrit:Si la France gagne ça pourrait faire ce genre de parcours :

8e : Espagne
Quarts : Brésil
Demis : Suisse ou Italie
Finale : Allemagne, Argentine, Angleterre, Portugal ou Pays-Bas

Nan tu tes trompé http://www.lequipe.fr/Football/RES_CM.html


On est sur le parcours des pays bas, du portugal et de l'angleterre
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Sam 24 Juin - 16:16

Oz a écrit:
NaS'Fan a écrit:
Cool Cool Cool Cool J'annonce l'élimination de la Suède par l'Allemagne cet aprèm ! Cool Cool Cool Cool
D'un cote, ce ne sera pas un match difficile pour les Allemands

ca c'est ce que tu crois... Moi je suis pas si sur que toi Rolling Eyes



MAIS JE PREDIT UNE ATOMISATION DU MEXIQUE PAR L'ARGENTINE Smile


MESSI affraid LA ZERMI DU 92 il va faire
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Zek Sam 24 Juin - 16:17

Onizuka Sensei a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Si la France gagne ça pourrait faire ce genre de parcours :

8e : Espagne
Quarts : Brésil
Demis : Suisse ou Italie
Finale : Allemagne, Argentine, Angleterre, Portugal ou Pays-Bas

Nan tu tes trompé http://www.lequipe.fr/Football/RES_CM.html


On est sur le parcours des pays bas, du portugal et de l'angleterre

http://www.football365.fr/_CDM2006/?p=resultats&f=phase

who's wrong ? Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Sam 24 Juin - 16:18

il se sont troué sur ton site...

On peu pas retrouvé l'Ukraine vu qu'il etait dans le groupe de l'espagne ^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par KAfka Sam 24 Juin - 16:19

ptain le allemagne argentine si il y a sa va étre beau Shocked

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://street-melody.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1040

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 - Page 40 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum