Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

+27
Soktange
Don Matteo
Neg
Naash Prod
Mikael
chips38
N'igmatik
Zarmot
Slim
TIMS
dub
Difé
Zaibacker
Msi Maeng
Zek
Evidji
Sm4ll_Al3x
Quartz
Tenido
Rimes Catcher
MiLS
Bab's
Sangokush
tar-t
Onizuka
Symetrik
Joe
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je pense qu'il est

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Vote_lcap31%[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Vote_rcap 31% 
[ 10 ]
[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Vote_lcap53%[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Vote_rcap 53% 
[ 17 ]
[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Vote_lcap9%[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Vote_lcap6%[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Vote_lcap0%[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 32
 
 

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Takamori Mer 28 Sep - 22:59

Il met ses défauts en avant ça j'confirme, il en fait même de la pub pour montrer qu'il est bien dans la tendance de son public, les ados peuvent donc le brandir comme un symbole de la génération merdique qu'ils représentent (dont certain à contre coeur).
La phase sur twiter, j'le ressens comme toi Zek, mais ça m'empêche pas d'le ressentir également comme je l'ait décrit, l'un empêche pas l'autre.

D'ailleurs la transition 1990 / 2010 prouve l'énergie qu'il met à s'inscrire dans la tendance,
le mec te fait un son classe, bon flow, bone vibe, et la prochaine "Balance-moi cette merde retro futuriste" et il te sort un son juste horrible pour montrer qu'il fait partie d'la nouvelle génération et qu'c'est comme ça qu'on fait du son maintenant, et qu'le talent des anciens il l'a, il l'a prouvé dans le son d'avant.

Après ptête que j'me gourre, en réalité j'pense que tout l'monde l'interprète comme il a envie d'l'entendre. Mais connaissant le milieu marketing dans lequel il évolue, où la musique se construit stratégiquement, j'hésite pas à le voir comme ça.

Et j'demande pas du Akh, mais là il surfe sur du vide alors que ça a pas pour vocation d'être du freestyle, donc oui ça m'dérange.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Zek Mer 28 Sep - 23:05

J'pense que tu analyses la musique comme la bourse et les illuminatis. Décroche mec !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Quartz Mer 28 Sep - 23:05

Takamori a écrit:Mais connaissant le milieu marketing dans lequel il évolue, où la musique se construit stratégiquement, j'hésite pas à le voir comme ça.

Et tu pense qu'Orelsan vois aussi loin que toi ?
Nan parcque j'le vois pas comme ça perso. Smile
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Takamori Mer 28 Sep - 23:32

Zek a écrit:J'pense que tu analyses la musique comme la bourse et les illuminatis. Décroche mec !

J'pense que j'vois les gens en général de la même manière qu'ils me voient.
J'ai l'air d'un mec décroché, complètement déconnecté du monde réel dû à la perversité des choses qui ressortent de mes analyses.

Le milieu artistique est un milieu productif pour faire du chiffre, j'pense qu'Orelsan a des conseillers artistiques et il est grandement pris en charge par des managers et par une prod dérrière comme le prouve ses clips de qualité (et dont des signes illuminatis apparaissent furtivement uniquement pour faire le buzz et qu'le clip tourne, ça prouve encore le côté bizness).

Penser que les sons sont fait au hasard, à l'instinct ou a la bonne conscience de l'auteur, j'pense que c'était plutôt vrai pour le précédent mais que c'est finit, il est dans la machine à faire du chiffre.
Le publique visé est clairement le publique le plus consommateur de musique, les ados.

Ca vous fait peut-être peur de penser comme ça, vous avez un peu de sentiments pour les gens qui chantent et donc vous croyez un minimum à leur bonne foi, mais sur ça j'ai décroché mec.

Et ça m'fait rire que tu parles de la bourse Zek, c'que j'met sur le topic et les déductions que j'en fait sont basé sur la logique et les infos cohérentes, c'est toi qui devrez décrochez du moule qu'on t'a fabriqué depuis petit.
On vous a formaté à penser comme les autres depuis l'enfance, d'être sous l'emprise de l'argent par le biais de coup de pub depuis l'enfance, vous baignez tellement dedans que certains s'y sont noyés.

Posez-vous la question : pourquoi le monopoly est l'un des jeux les plus vendu et le plus réédité au monde
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Zek Jeu 29 Sep - 1:04

Je répète, décroche mec. Je le dis sans moquerie ni rien, mais tu donnes l'impression de tout trouver bidon et/ou corrompu, de jamais t'amuser, de toujours analyser alors que des fois, il suffit de se contenter de kiffer un truc. Tu dois être casse-couille comme pote un peu Very Happy

Je vais m'arrêter là pour pas trop sortir du sujet.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Invité Jeu 29 Sep - 1:09

les hippies pensent comme toi ! tu n'es pas seul !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par dub Jeu 29 Sep - 1:13

zek a raison avec le debranchage pour le kiff..
taka faut qu'il se drogue (haha ^^)

mais taka il a raison
mais c'est justement parce qu'il a raison que c'est perdu d'avance Very Happy


(magnifique transition pour revenir a orel hop la boum)

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Quartz Jeu 29 Sep - 1:59

"Faut qu’on s’offre une nouvelle vie
Faut qu’on s’ouvre l’esprit
Faut que les pantins coupent les fils
Prends la route et fuis
J’ai une soucoupe en double file
Je te ramène avec oim
RaelSan"

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Raelsan
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Takamori Jeu 29 Sep - 14:06

J'ai des potes qui sont sur ma longueur d'onde, et on arrive facilement à rire sur du Orelsan et c'qu'il peut dire, mais on perd pas le recul qu'on a.

On peut aussi rire en ayant des pensées proches des miennes, on peut même être humoriste et remplir les salles, exemple : Dieudonné

Si j'ai l'air d'être chiant c'est simplement que je suis souvent à contre-courant et donc ça fait rabat-joie, mais j'vous promets que j'vous aime quand même ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Z Jeu 29 Sep - 14:27

Tu sais taka t'es un pantin comme les autres, t'es pas plus éclairé ou instruit sur tel ou tel sujet, j'pense que effectivement t'es trop kéblo, je te trouve super hautain dans tes propos et particulièrement moralisateur.

Y'a des sons cool sinon, je le trouve bon dans l'interprétation de certains de ces morceaux peut être au détriment de placement sur le beat parfois hasardeux mais bon...il maîtrise la chose même si c'est pas toujours(souvent) ma came, mais rien que pour 2/3 tueries ca mérite le détour.
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par MiLS Jeu 29 Sep - 14:49

En même temps, il ne vient pas taper chez vous pour vous faire la morale, il dit ce qu'il pense sur un forum de discussion libre. Et effectivement, son point de vue ne vaut pas mieux qu'un autre, donc n'importe qui peut le lire et se dire "nimporte quoi.." et tracer sa route. Parce que quand vous dites "taka tu es trop ci, trop ça..", vous faites encore plus la morale que lui.

Et puis un gars qui a tant de choses intéressantes à dire, je le laisse me faire la morale et je m'instruit. Certes à la surface, life is good et j'aimerai moi-même tendre vers un comportement moins critique et moins moralisateur. Mais bon, quelque part j'me dis que ce genre de comportement à contre-courant est un bouclier contre la déception. Et quand tu trouves des gens qui sont sur la même longueur d'onde, t'as cette impression de vivre une relation indestructible..

bref, pas pour sucer hein.. mais oué, vive taka Smile
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Zek Jeu 29 Sep - 14:53

Ha nan mais j'aime bien Taka, je lis souvent ses avis surtout sur les sujets scientifiques. Mais quand quelqu'un est toujours sur la même tonalité, toujours sur les mêmes sujets, toujours dans le même état d'esprit sans jamais faire de variation, ça devient lourd.
Mais je dis tout ça gentiment, c'est pas bien grave, c'était juste une petite remarque.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Zaibacker Jeu 29 Sep - 14:58

Au moins cet album laisse pas de marbre et fait parler ^^.
Qque part c'est une forme de réussite ^^.
Sinon j'vois pas aussi loin sur l'analyse de l'album. Un type qui écrit son skeud doit pas être dans cette optique et réflexion là pendant toute cette période, ou alors inconsciemment je sais pas.

"C'est juste du son, le royaume de la guerre est illusoire", comme disait Serum.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Invité Jeu 29 Sep - 15:23

Z a écrit:

Y'a des sons cool sinon, je le trouve bon dans l'interprétation de certains de ces morceaux peut être au détriment de placement sur le beat parfois hasardeux mais bon...il maîtrise la chose même si c'est pas toujours(souvent) ma came, mais rien que pour 2/3 tueries ca mérite le détour.

c'est s'que j'me suis dit, notamment sur suicide social .. il place ces rimes vraiment là où il veut, à la première écoute j'n'y est pas fait attention mais à force de l'écouter j'm'en suis apperçu et ça m'a sonner désagréablement à l'oreille puis j'm'y suis fait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Takamori Jeu 29 Sep - 16:01

J'suis devenu moralisateur pour faire comprendre mon point de vue, rien de plus.
Si y'avait pas eu de réaction à c'que j'avais dit y'aurait rien eu d'autres.
Et je suis pas hautain au contraire, j'prends la peine d'expliquer en large et en travers ma manière de voir les choses alors que je l'ai déjà fait de manière similaire sur d'autre sujet comme Zek me le rappelle à juste titre.

Bref, j'ferai attention à pas trop déborder la prochaine fois sur des topics qui sont pas sensés partir aussi loin, mais me demandez pas de changer, à la limite de la fermer oui

Merci MiLS lol
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Neg Ven 30 Sep - 13:10

Takamori a écrit:D'ailleurs la transition 1990 / 2010 prouve l'énergie qu'il met à s'inscrire dans la tendance,
le mec te fait un son classe, bon flow, bone vibe, et la prochaine "Balance-moi cette merde retro futuriste" et il te sort un son juste horrible pour montrer qu'il fait partie d'la nouvelle génération et qu'c'est comme ça qu'on fait du son maintenant, et qu'le talent des anciens il l'a, il l'a prouvé dans le son d'avant..

Ptête que 1990 est plus classe, qu'y'a plus de flow (et encore), mais c'est faible textuellement par rapport à 2010.

Après perso, 1990, j'suis pas fan de ouf, c'est une interlude pour moi. Tandis que 2010, omg j'bande quand j'l'écoute, c'est l'genre d'Orel que j'kiffe : pêchu, le flow, le texte.

Pour en revenir au débat, perso ça m'interesse pas d'savoir si c'est lui, ses managers, sa mère, ses potes, qui gèrent le contenu d'l'album, tant qu'ce contenu me plait. Là, c'est le cas. C'est surement l'album le plus rap FR le plus varié qu'j'ai entendu.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Takamori Ven 30 Sep - 13:50

Neg a écrit:
Ptête que 1990 est plus classe, qu'y'a plus de flow (et encore), mais c'est faible textuellement par rapport à 2010.

Clairement oui, mais ça s'veut en mode freestyle donc ça m'gène pas
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Invité Ven 30 Sep - 15:37

3.5/10 ;
Les grosses tracks sont surtout à la fin, et le début: RealSan, Le chant des Sirènes, Suicide Sociale, 1990/2010. Entre les deux on touche le fond, avec des morceaux comme Si Seul, ou La Petite Marchande de Porte Clefs. Y'a donc un grand trou dans ce projet, qui répond un peu à la loi du "tout ou rien". Le flow est effectivement un problème pour le emcee, qui pourtant en a un bon sur certaine track, dont une grosse surprise sur 1990. Niveau parole c'est creux par moment, et il ne peut pas se contenter de deux trois belles images qui font sourire; heureusement qu'il arrive relier le très drôle au conscient sur certain son. Les prods sont dans l'ensemble sympa, mais par moment c'est vraiment trop tubesque.
Pour l'ambiance général qui se dégage, et l'humour et la gentillesse d'Orelsan, je met 4/5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Symetrik Ven 30 Sep - 19:29

Zek a écrit:J'pense que tu analyses la musique comme la bourse et les illuminatis. Décroche mec !

Je m'étais dit ça également.

En écoutant du Orelsan, je m'attends pas à de subtiles analyses politiques ou économiques. Je m'attends à un type de 29 ans qui commence à prendre conscience de l'absurdité de ce monde, et ça, je l'ai parfaitement ressentis au fil des chansons. Les textes ne sont pas moralisateurs, c'est un constat du quotidien, de l'état d'esprit d'un ado un peu attardé qui commencent à grandir. Même dans son tubesque "Plus rien ne m'étonne", le mec fait du rap intelligent en évoquant, par exemple, la bêtise des télés réalités et comment il se fait lui aussi avoir. Par contre, Les vrais ados ne capteront pas l'ironie de ses textes, mais je les trouve souvent très subtils par rapport au reste du rap que j'entends.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Quartz Ven 30 Sep - 19:40

Symetrik a écrit:
Zek a écrit:J'pense que tu analyses la musique comme la bourse et les illuminatis. Décroche mec !

Je m'étais dit ça également.

En écoutant du Orelsan, je m'attends pas à de subtiles analyses politiques ou économiques. Je m'attends à un type de 29 ans qui commence à prendre conscience de l'absurdité de ce monde, et ça, je l'ai parfaitement ressentis au fil des chansons. Les textes ne sont pas moralisateurs, c'est un constat du quotidien, de l'état d'esprit d'un ado un peu attardé qui commencent à grandir. Même dans son tubesque "Plus rien ne m'étonne", le mec fait du rap intelligent en évoquant, par exemple, la bêtise des télés réalités et comment il se fait lui aussi avoir. Par contre, Les vrais ados ne capteront pas l'ironie de ses textes, mais je les trouve souvent très subtils par rapport au reste du rap que j'entends.

Vooiiila, j'pense la même chose.
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Soniks Sam 1 Oct - 12:25

Dans l'ensemble je rejoins l'avis global, c'est un bon album entre bons sons, sons originaux et efficaces mais aussi des facilités.

Par contre j'ai l'impression d'être le seul ici a être rentré dans le "trip" de la marchande de porte-clés ...
T'es au milieu de l'album, tu sens venir un petit coup de mou et là t'as les qqes notes de piano ... c'est quoi encore ce truc ... et t'entends le texte Shocked Tu te demande ce qu'il fait mais t'es accroché à l'histoire comme si c'était père castor qui la comptait. Alors ouai, c'est peut être plus du rap, mais c'est tellement surprenant, ca te remet un coup de fouet pour la 2ème partie de l'album.

A part ca, la prod de "Le chant des sirènes" m'a bien fait kiffé. "Raelsan" et "Suicide social" des bons sons qui cernent bien l'album, "Mauvaise idée" peut être facile mais bien foutue, le duo 1990-2010 est frais et "Elle viendra quand même" sont les sons que je réécouterai le plus facilement walkman
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Neg Sam 1 Oct - 12:45

J'tenais à redire que "Elle viendra quand même" est archi-lourde. La prod est folle de chez folle. Le thème + la façon dont il est traité, ça rend le texte énorme.


Les gens à fond dans l'train-train quotidien
Leur fin, comment ça s'fait qu'ils l'acceptent aussi bien ?!
Tout parait absurde, presque ironique
Vivre d'une manière carrée comme si mourir était la suite logique


Chaque fois qu'j'regarde les étoiles j'pense "t'emballes pas,
c'est qu'du gaz, autant faire un voeu devant ton écran plasma"


Impuissant, si Dieu n'existe pas, j'brasse du vent
Si Dieu existe, j'trouve pas ça vraiment plus rassurant


J'ai du mal à croire la Bible, même si j'aime ses enseignements
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement


Plus j'approche du bonheur, plus j'ai peur qu'elle vienne
Comme si j'avais peur d'être aveugle après qu'le soleil s'éteigne

Trop d'égo pour croire que la Terre tourne sans ma présence
Mais j'me rappelle que j'me rappelle pas d'avant ma naissance

J'aimerais avoir l'espoir de croire au surnaturel
Avoir le confort de m'en remettre à la grâce du ciel


Omg quoi.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Zarmot Sam 1 Oct - 17:13

Ouais j'le kiffe bien ce morceau aussi.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Symetrik Dim 2 Oct - 18:53

Soniks a écrit:
Par contre j'ai l'impression d'être le seul ici a être rentré dans le "trip" de la marchande de porte-clés ...

J'ai beaucoup aimé aussi. Je trouve même que c'est l'une des chansons fortes de l'album. C'est original, mélodieux et intelligent.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Soktange Dim 2 Oct - 19:48

Moi aussi, j'ai aimé la marchande de porte clé, j'aime bien l'ambiance malsaine du son, des paroles hyper dures et un refrain joyeux chelou!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes - Page 4 Empty Re: [Réactions] Orelsan - Le chant des Sirènes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum