Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MY FLASH STORE (bon plan pour les beatmaker?)

2 participants

Aller en bas

MY FLASH STORE (bon plan pour les beatmaker?) Empty MY FLASH STORE (bon plan pour les beatmaker?)

Message par Invité Mer 19 Oct - 13:41

Mes chers confrères beatmakers...

connaissez vous ceci http://www.myflashstore.net/ ?

j'ai pas encore tester, mais un de mes pote m'a parlé de ça, et apparemment ça peut etre un putain de bon plan, pour arrondir les fins de mois.

tu vends tes instru en exclusif ou pas, direct en ligne... et apparemment, pas d'histoire que le site te nique tes droits, c'est tout pour ta gueule.

J'vais m'inscrire et j'vais voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MY FLASH STORE (bon plan pour les beatmaker?) Empty Re: MY FLASH STORE (bon plan pour les beatmaker?)

Message par InUsWeTrust Mer 19 Oct - 21:31

Merci ! Je m’écoute quelques prods dans les " Tops ", en effet c'est un bon plan pour les beatmakers .
InUsWeTrust
InUsWeTrust
Newbie

Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MY FLASH STORE (bon plan pour les beatmaker?) Empty Re: MY FLASH STORE (bon plan pour les beatmaker?)

Message par Tayz Jeu 20 Oct - 15:40

j'aller justement m'en payer un comme ça mais finalement je sais pas si je vais prendre myflashstore, finalement jtrouve ça chère et en+ c'est déjà bien plein de beats de merde comme site celui la et du coup les mc's le boude pour rocbattlequi est plus "pro"

ya Soundcloud qui propose déjà une alternative gratuite et facilement exportable, je pense que j'utiliserais ça, au final tu paye rien et ce sera aussi facile de me trouver dedans que dans la jungle flashtore !!
jvais lâcher pas mal de beats à vendre aussi, car les études me pompe totalement mon budget son, donc si ya des gens de SM chaud jpeux vous faire des réduc en passant en direct Very Happy

Par contre conseil pour les beatmaker évitez les samples ,car faire du fric sur des gens peut vous attirer pas mal de pb ,les beat samplé faut les filer pas les vendres
Pareil si vous vendez quelques beats ça passe ,mais si vous commencez à vous faire un salaire avec ça atta toi un contrôle fiscale (surtout si on te balance ,c'est arrivée a un français qui à vendu à mort sur rocbattle et qui a été balancé a cause d'un rageu )

Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

MY FLASH STORE (bon plan pour les beatmaker?) Empty Re: MY FLASH STORE (bon plan pour les beatmaker?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum