Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

+7
Bab's
MiLS
Zarmot
Flop's
Zamzzz
Zaibacker
dub
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Joe Mer 11 Juil - 13:46

Franchement sympa tous ces jeux... alors jvais me les procurer. Le Shank 2 j'espère qu'il passe sur mon ordi car il a l'air énorme !
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Joe Ven 20 Juil - 21:20

Désolé du double post mais un grand merci pour ces découvertes.

Shank 2 est une petite boucherie et vraiment très fun à joué, le système est vraiment bien foutu car pas très dur à jouer mais tellement joussif.

Jamestown, une petite pépite dans son genre vraiment fun !

Limbo fou une petite pression/ambiance sombre que c'est tellement bon d'y jouer quand on cherche cette sensation.

Malheureusement j'ai voulu voir pour Scott Piligrom VS the world, mais il est pas dispo sur pc :/
Si jamais vous en avez d'autres depuis le temps je suis très très preneur.
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Zarmot Sam 21 Juil - 1:10

Ouais Shank ça faisait un moment que je voulais le choper, j'me suis pris le 2 sur Steam et c'est vraiment une belle petite tuerie, dans les 2 sens du terme Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par MiLS Sam 21 Juil - 6:11

Vous m'avez donné envie. On va sortir la CB sur steam j'crois Smile
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Francis_Hustler Mer 1 Aoû - 0:05

Les jeux indés auxquels j'ai pu jouer :
- Limbo : sympa, TRES joli mais court et au final le dénouement est bof

- Trine 2 : Magnifique, des fois, je suis resté juste à admirer les décors. Le gameplay est basique par contre

- World of Goo : très sympa, concept original, mode cartoon très frais

- Amnesia : flippant à souhait, je n'ai pas encore trop joué, mais le peu que j'en ai vu est angoissant
Francis_Hustler
Francis_Hustler
Newbie

Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Zamzzz Ven 12 Oct - 11:44

Dernière trouvaille sur le Store, Hell Yeah ! : Wrath of the dead rabbit. 10€ sur le Store, gratuit pour les membres PSNPlus Very Happy

Bref, un jeu de plateforme classique, où l'on incarne Ash, Prince des Enfers, qui doit buter 100 monstres uniques dans le jeu (plus quelques petits monstres histoire de).

Bon délire, on commence avec rien mais très vite tu chopes des armes et ta roue (la roue sert à trancher tes ennemis les plus faibles et à creuser), et des armes comme la mitraillette et le lance-roquettes (joystick droit pour diriger le tir + R2). Il y a plusieurs mondes, la durée de vie n'est pas négligeable. J'vous laisse regarder la vidéo pour plus de détails (passez direct à 2:00 pour éviter la cinématique de départ).

Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par dub Dim 21 Oct - 18:00

Les créateurs de Super Meat Boy sur un nouveau projet

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Mew-genics-pc-1350724390-001

Nos confrères de Factornews gardent visiblement toujours un œil sur le steak haché qui dort et ça porte ses fruits puisqu'ils nous signalent que les développeurs de la Team Meat viennent d'annoncer leur nouveau projet. Les frétillants Edmund McMillen et Tommy Refenes, à qui l'on doit déjà l'excellent Super Meat Boy, nous présentent sur leur blog leur prochain bébé : Mew-Genics. On ne sait pour l'instant rien du jeu en lui-même, mais étant donné son nom et le premier artwork diffusé, on est en droit de croire qu'il abordera les relations complexes qui unissent les chatons et la génétique..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par MiLS Dim 21 Oct - 19:07

Bien vu l'annonce dub. J'attends ça de pied ferme bien entendu. Super Meat Boy et The Binding of Isaac sont les jeux sur lesquels j'ai le plus squatté en 2011/12. S'ils élèvent encore le niveau, ça risque d'être énorme.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Zamzzz Ven 13 Sep - 15:22

Un pote a fait un petit jeu amateur pour android (gratuit bien sur) C'est un style jump'n run. Donc si ça vous avez un portable ou une table android vous pouvez l'essayer

voici déjà un apercu youtube :

et le lien vers le playStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.snbxstudios.duckyfroggy

Si vous rencontrez un problème ou un bug ou que vous avez une suggestion dite le ici ou envoyez lui un mail il essaiera de le corriger au plus vite
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par dub Dim 6 Oct - 23:39

dans la meme veine que Dual of Champions dont parlait Zaza dans l'topik PC, Might&Magic a sorti Clash of Heroes, un jeu tactique/reflexion sur tous les supports (pc, tablette, phone, psn, xbox live) un pote y joue sur iphone et apres avoir test, j'ai pécho l'jeu sur le PSstore et j'trouve ca vraiment kiffant..

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Might-magic-clash-of-heroes-playstation-3-ps3-019

bon, ils ont fait un petit mode histoire qui a l'air sympa meme si j'pense pas que ce soit bien long, mais sinon y'a un mode multijoueur, aussi bien en ligne qu'en local sur la meme télé.. on a fait plusieurs matchs ensemble et j'kiffe grave, le concept est bien trouvé, truc au tour par tour, différents héros avec un sort unique, chaque type d'unité peut avoir sa fonction, comme un jeu d'echec faut anticiper, c'est pas mal tactique meme s'il reste la petite touche de chance (dans le placement des unités quand elles arrivent) bref franchement c'est vraiment cool et addictif

les prix varient suivant les supports parcontre, 1euro sur portable j'crois alors que je l'ai pécho a 15 sur le PSN mais c'est bien plus joli et réactif sur la console, donc si vous avez des potes avec qui jouer et que vous kiffez l'style, ca vaut le cout..

matez le test ou des vidéos pour voir l'principe, franchement c'est bien pensé

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014729-might-magic-clash-of-heroes-test.htm


[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Might-magic-clash-of-heroes-playstation-3-ps3-003
[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Might-magic-clash-of-heroes-playstation-3-ps3-011
[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Might-magic-clash-of-heroes-playstation-3-ps3-029
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Sangokush Lun 7 Oct - 1:38

Zamzzz a écrit:Un pote a fait un petit jeu amateur pour android (gratuit bien sur) C'est un style jump'n run. Donc si ça vous avez un portable ou une table android vous pouvez l'essayer

voici déjà un apercu youtube :

et le lien vers le playStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.snbxstudios.duckyfroggy

Si vous rencontrez un problème ou un bug ou que vous avez une suggestion dite le ici ou envoyez lui un mail il essaiera de le corriger au plus vite
lol j'ai essayé mais bon c'est pas forcément super jouable et il y a même des niveaux où il est impossible d'attraper toutes les mouches (niveaux 4 par ex)!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Papers Please

Message par Reubeucop Lun 7 Oct - 1:52

Un petit jeu pc sympathique dont on peut facilement trouver le .exe qui s'appelle "Papers Please" on ou doit décider de l'entrée ou non sur un territoire qui ressemble vaguement à une province soviétique, de migrants ou travailleurs. Le gameplay est facile, on peut vérifier que les infos sur leurs passeports correspondent à leurs profils au moment du controle, et on tamponne "Accepté" ou "Refusé". Si on se trompe trop on perd de l'argent et on risque de voir un attentat terroriste mettre fin à la partie ^^

Reubeucop
Reubeucop
Habitué(e)

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Kaliningrad
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Oiligarchy

Message par Reubeucop Lun 7 Oct - 1:55

Il faut que je le post aussi, dans la série des "SeriousGames" (yen a pas tant que ça) ya un mini-jeu aussi qui s'appelle Oiligarchy et qui retrace la cruauté des empires pétroliers à travers différentes régions du monde (en montrant par exemple comment se décide des fausses guerres pour continuer à pouvoir exploiter et comment on doit graisser la patte aux différents partis politiques pour qu'ils ferment les yeux sur nos agissements ^^)

Je recommande fortement!
OILIGARCHY
Reubeucop
Reubeucop
Habitué(e)

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Kaliningrad
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Zaibacker Lun 14 Oct - 23:13

Paper, Please est plus complexe qu'il y parait ^^.
J'ai bien aimé la vidéo d'Usul dessus, ça donne bien le ton du jeu.

Sinon j'ai enfin testé SUPER MEAT BOY...dieu que c'est vicieux !
Coincé déjà au deuxième monde...j'ai ai chié pour le boss du world 1...
Un sacré univers, de pures musiques, mais du level assez élevé je trouve.
Et qui peu me dire ce que sont les dark zones ? 0/20 ça fait tache au scoring ^^...
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par MiLS Mer 16 Oct - 12:32

Dans chacun des 7 mondes (Forest, Hospital... etc) chacun des 20 niveaux a un côté blanc et un côté noir. Toi tu as fait les niveaux du monde 1 en blanc. En noir, c'est les mêmes niveaux, structuré pareil, mais avec de la difficulté supplémentaires. Quand tu es sur l'écran du monde (Forest par exemple) avec les 20 cases, appuie sur l'bouton bleu (sur Xbox) et les niveaux noirs apparaissent. Amuse-toi bien Twisted Evil !

Ouais c'est difficile, mais le monde 1 c'est le tutoriel pour bien comprendre tout c'que ton perso est capable de faire.. Va falloir le maîtriser sacrément bien pour aller jusqu'au bout.

T'as d'la chance.. J'aimerai bien être en train de découvrir ce jeu
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Zaibacker Mer 16 Oct - 18:51

Je suis sur PC donc niveau touches je vais voir...
Galère le combo shift+espace , pas évident pour le placement des doigts, ça fait vite mal !
Je vais voir si je peux ajouter une manette.
Donc faut débloque les 20 niveaux d'un monde pour pouvoir jouer au côté noir si j'ai tt capté ?
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Zarmot Mar 3 Déc - 22:25

J'ai enfin testé Super Meat Boy et c'est putain de génial quoi Very Happy

J'en aurais mis du temps ^^
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par dub Mer 4 Déc - 12:16

je l'ai DL ce wknd aussi, les grands esprits tout ca tout ca zaza Very Happy

mais bon, moi j'ai mon clavier pc portable qui déconne avec des raccourcis de mongoles, du coup quand j'reviens sur windows, j'ai 100 calculettes d'ouvertes a force d'appuyer sur les fleches gauche/droite, galere ces conneries.. faut que j'me rechoppe une manette de bobox
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Zarmot Mer 4 Déc - 13:59

Je play avec une manette Xbox/USB et c'est le pied pour le jeu Steam puis cette manette j'la kiffe de toute façon I love you 
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par dub Mer 4 Déc - 16:49

ouaip la manette de JV que j'préfère aussi


putain sinon j'viens de me pécho TRINE 2

NIXAMERE COMMENT C'EST MAGNIFIQUE
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Zamzzz Mer 4 Déc - 17:57

Sangokush a écrit:
Zamzzz a écrit:Un pote a fait un petit jeu amateur pour android (gratuit bien sur) C'est un style jump'n run. Donc si ça vous avez un portable ou une table android vous pouvez l'essayer

voici déjà un apercu youtube :

et le lien vers le playStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.snbxstudios.duckyfroggy

Si vous rencontrez un problème ou un bug ou que vous avez une suggestion dite le ici ou envoyez lui un mail il essaiera de le corriger au plus vite
lol j'ai essayé mais bon c'est pas forcément super jouable et il y a même des niveaux où il est impossible d'attraper toutes les mouches (niveaux 4 par ex)!
Ouais en fait si c'est possible mais ca se joue à 3 pixels j'crois donc ouais c'est chaud. Sinon ouais le jeu est vite fait mais il a fait ca pour essayer le délire de créer un jeu
t'as vu Very Happy 

dub a écrit:dans la meme veine que Dual of Champions dont parlait Zaza dans l'topik PC, Might&Magic a sorti Clash of Heroes, un jeu tactique/reflexion sur tous les supports (pc, tablette, phone, psn, xbox live) un pote y joue sur iphone et apres avoir test, j'ai pécho l'jeu sur le PSstore et j'trouve ca vraiment kiffant..

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Might-magic-clash-of-heroes-playstation-3-ps3-019

bon, ils ont fait un petit mode histoire qui a l'air sympa meme si j'pense pas que ce soit bien long, mais sinon y'a un mode multijoueur, aussi bien en ligne qu'en local sur la meme télé.. on a fait plusieurs matchs ensemble et j'kiffe grave, le concept est bien trouvé, truc au tour par tour, différents héros avec un sort unique, chaque type d'unité peut avoir sa fonction, comme un jeu d'echec faut anticiper, c'est pas mal tactique meme s'il reste la petite touche de chance (dans le placement des unités quand elles arrivent) bref franchement c'est vraiment cool et addictif

les prix varient suivant les supports parcontre, 1euro sur portable j'crois alors que je l'ai pécho a 15 sur le PSN mais c'est bien plus joli et réactif sur la console, donc si vous avez des potes avec qui jouer et que vous kiffez l'style, ca vaut le cout..

matez le test ou des vidéos pour voir l'principe, franchement c'est bien pensé

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014729-might-magic-clash-of-heroes-test.htm
Je l'ai chopé sur mon phone il y a quelques mois, le délire des combats est bien pensé et attachant, ya toujours moyen de faire qqch mais tu peux vite te faire niquer si tu prévois pas un coup ou deux à l'avance. Je l'ai pas fini j'dois en être au troisième perso, mais sur le portable le jeu a buggé et du coup ca m'a foutu en l'air une bonne partie de ma sauvegarde =S
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par dub Mer 4 Déc - 18:04

le mec qui m'a parlé de ce jeu y jouait sur son iphone, quand je l'ai DL sur la PS et qu'on a tapé quelques parties, il a boudé la version portable ensuite.. beaucoup plus lent, quelques bugs et puis la manette ne laisse paraitre aucune erreur de gameplay (par rapport au tactile, par exemple)

j'y joue moins en solo, mais un peu a la puzzlefighter, c'est vraiment sympa en multi
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Zaibacker Sam 18 Jan - 12:18

OMG-Z.
J'y joue sur l'émulateur PSP, mais dispo sur DS je crois et PSN.
Assez addictif.
Sniper, on doit nettoyer une ville de différents zombies en surplombant une zone à la fois.
Avec un nombre de balle limité, on shoot un zombie qui explose, qui entraine alors un autre zombie dans son explosion et ainsi de suite.
Le but étant d'effectuer une chaine de mort la plus grande possible pour nettoyer la zone infectée.
Pas mal de niveau, avec des challenges à débloquer, des upgrades aussi.

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Maxresdefault
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc.. - Page 2 Empty Re: [ALL] Jeux indés, mini-jeux..Etc..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum