Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

+34
MK
il Libanese
ditwizi
Alex
Joel
lloyd
freaky
Zarmot
Bibooo
d-mob
konscience
Tony 5'9''
Sine
Phil
KAfka
Ibo
Dr. Khemri
Krak
Vrkolak
Hiruma
6-Heaven
Julien
Timal Jo
Salif
Z
nomalez
Blacko
Eck-ool
Onizuka
Zek
Curtis
Peyton
Oz
Psykonik
38 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Oz Ven 26 Mai - 11:42

Foot -Transferts : Micoud à Paris ?

Selon nos confrères du Parisien, Johan Micoud aurait téléphoné en personne à Guy Lacombe pour lui proposer ses services la saison prochaine.

Annoncé avec insistance à Bordeaux depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain du Werder Brême pourrait retrouver Guy Lacombe, un entraîneur qu'il a bien connu à la fin des années 80 à Cannes. L'ex-entraîneur sochalien dirigeait alors le centre de formation, dont Micoud était pensionnaire.

Source: L'Equipe
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Timal Jo Ven 26 Mai - 11:51

Micoud est un bon !!! Cool
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Ven 26 Mai - 14:52

Foot - Transferts : Zanetti à la Juve

L'Italien Cristiano Zanetti, 29 ans, est la première recrue de la Juventus Turin.
Après cinq saisons sous les couleurs de l'Inter Milan, Zanetti rejoint donc la "Vieille Dame", ou il espère rebondir. Zanetti n'a disputé que 13 matches cette saison.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Ven 26 Mai - 15:26

A Lil Zeker a écrit:Foot - Transferts : Zanetti à la Juve

L'Italien Cristiano Zanetti, 29 ans, est la première recrue de la Juventus Turin.
Après cinq saisons sous les couleurs de l'Inter Milan, Zanetti rejoint donc la "Vieille Dame", ou il espère rebondir. Zanetti n'a disputé que 13 matches cette saison.

Ca fait quelque temps que c'est officiel, ptain j'aime pas ce joueur pale


sinon ya Marchionni de Parme qui arrive, jle connais pas, mais c officiel aussi (Foot Transfert pour la source)
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Timal Jo Ven 26 Mai - 17:48

Johan Micoud dément formellement tout contact avec Guy Lacombe :
Le meneur de jeu du Werder de Brême, Johan Micoud, a tenu à démentir formellement auprès de notre rédaction la rumeur faisant état de son prétendu appel téléphonique à Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, pour lui proposer ses services.


L'equipe !!


Putain bordel de merde koi
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par nomalez Ven 26 Mai - 18:17

Timal Jo a écrit:Johan Micoud dément formellement tout contact avec Guy Lacombe :
Le meneur de jeu du Werder de Brême, Johan Micoud, a tenu à démentir formellement auprès de notre rédaction la rumeur faisant état de son prétendu appel téléphonique à Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, pour lui proposer ses services.


L'equipe !!


Putain bordel de merde koi

en même temp on veut une ekipe pas une maison de retraite...même si Micoud est très bon, ..Pauleta33 ans, dhorasoo,32 ans, Micoud, 33 ans....encore 2 ans et faudra reconstruire une équipe!! Moi ej dis faut voir sur le long therme, comme Lyon!!Et plus gaspiller d'argent pour rien!!

Kan je pense ke Vahid a refuser de prendre Wiltord....qu'il a pas voulu garder Sorin, et ke ke c a Cause de LUIIII que HEINZE est parti....tss..
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Ven 26 Mai - 18:24

nomalez a écrit:Kan je pense ke Vahid a refuser de prendre Wiltord....qu'il a pas voulu garder Sorin, et ke ke c a Cause de LUIIII que HEINZE est parti....tss..

Pour Wiltord, c'est une betise, c'est clair, et Sorin ENORME bétise...

Quand a Heinze, quand tu vois le joueur, c'etait sur qu'il allais pas resté, ce mec c'est un killah; pour moi c'est un des meilleurs defenseur Cool
et voila quand ta un club comme Manchester qui te courtise... ché pas mais tu reste pas a Paris
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Blacko Sam 27 Mai - 0:24

Kallstrom signe à Lyon

Après Jeremy Toulalan, l'Olympique Lyonnais enregistre sa seconde recrue en la personne de Kim Kallström. Le milieu de terrain du Stade Rennais, en pleine préparation pour la Coupe du Monde avec la sélection suédoise, passera, samedi, la visite médicale. Le Président du quintuple Champion de France, Jean-Michel Aulas, et son homologue breton, Emmanuel Cueff, se rencontreront ce lundi sur Paris pour finaliser les derniers détails du transfert. Agé de 23 ans, le milieu de terrain était arrivé à Rennes en 2003 en provenance de Djurgarden.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Peyton Sam 27 Mai - 1:45

Là Lyon a fait un gros coup qd meme, il est énorme Kallstrom. Rennes l'ont laché (trop) facilement a mon gout.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Sam 27 Mai - 2:54

C'est vrai que ce Suedois est tres bon et en + il est jeune, Lyon ont assuré, et jpense pas qu'ils ai deboursé une tres grosse somme pour lui
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Blacko Sam 27 Mai - 3:02

Normalement c'est dans les 8 millions c'est quand même assez conséquent mais c'est vrai qu'il est bon et jeune.
Faut aussi ajouter que Rennes lui a donné un bon de sortie.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Sam 27 Mai - 3:06

WebMasterFlex a écrit:Normalement c'est dans les 8 millions c'est quand même assez conséquent mais c'est vrai qu'il est bon et jeune.

j'aurai pensé 5 millions environs, mais bon si tu mise sur le long termes, meme 8 Millions c'est correct surtout que le joueur a confirmé son potentiel
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Eck-ool Sam 27 Mai - 14:19

Hadj aissa est contacté par le real madrid grace à zizou :


Il s'appelle Lazhar Hadj Aissa et il est algérien, tout comme les parents de Zidane. La presse algérienne assure que Aissa est l'un des jeunes joueurs algériens préférés de Zidane, qui suit avec intérêt le championnat du pays de ses origines, et que le marseillais l'a recommandé aux dirigeants du Real Madrid. Le fait est que le club blanc a invité ce milieu de terrain à venir s'entrainer pendant une semaine à Valdebebas avec la Castilla.

Emilio Butragueño a envoyé une requête à son club, l'Entente de Sétif, de première division, qui a été acceptée. C'est ainsi que l'a confirmé hier à AS Salim Oussaci, directeur général du club algérien: "Nous avons accepté que Aïssa s'entraine avec le Real Madrid. Mais nous les informerons du fait que le joueur a un contrat avec nous et qu'il faudra négocier s'ils veulent l'engager". Aïssa pourrait partir pour Madrid dès la semaine prochaine.

Le milieu de terrain, qui peut jouer pivot ou meneur de jeu, a 22 ans, mais n'était pas considéré jusqu'à cette saison pendant laquelle il a explosé comme le joueur ayant le plus d'avenir en Algérie. Nommé meilleur espoir de l'année 2005 dans le pays nord-africain, Aissa n'évoluait pour l'ES Setif que depuis quelques mois après avoir joué toute sa vie pour Batna, le club de sa ville d'origine. Son évolution n'a pas arrêté de surprendre et cela fait trois mois qu'il a débuté avec la sélection algérienne A.

source : http://www.as.com/articulo/futbol/Madrid/probara/Castilla/mediocentro/argelino/Aissa/dasftb/20060525dasdaiftb_30/Tes/
Eck-ool
Eck-ool
Newbie

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

http://idheminem.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Peyton Sam 27 Mai - 15:58

Foot - Transferts : Lyon a des vues sur Ribéry

Après le transfert manqué de l'attaquant parisien Pauleta, Jean Michel Aulas continue de faire son marché. Le président de Lyon a confirmé samedi dans les colonnes du quotidien régional La Provence samedi son vif intérêt à l'égard du milieu offfensif de Marseille Franck Ribéry, avec «deux ou trois internationaux en échange».

«Si Lyon avait des arguments financiers et sportifs à lui apporter, l'OM devrait les étudier très attentivement. Deux ou trois internationaux en échange de Franck ne seraient pas la moindre des transactions par exemple, car cela permettrait au club de s'appuyer sur une équipe on ne peut plus compétitive», explique Aulas. Réveillère, Govou et Carew pourraient être les trois joueurs impliqués dans la transaction, étant régulièrement cités.

Pour Aulas, cette opération ne vise pas à déstabiliser l'OM. Il estime au contraire que le quintuple champion de France «a besoin de clubs aussi puissants médiatiquement que l'OM». Pour le président lyonnais, le fait que Ribéry puisse éventuellement rester en France plutôt que de rejoindre un club étranger pourrait aussi servir l'intérêt de l'OM qui est «d'avoir un Championnat des plus compétitifs et suffisamment attractif pour inciter encore Canal Plus à retransmettre cette compétition». «Si notre Championnat s'appauvrit en perdant ses meilleurs joueurs, Canal pourrait tout aussi bien stopper ou revoir son partenariat financier à la baisse», poursuit Aulas.

Le président de Lyon assure aussi que «Ribéry a vraiment envie de disputer la Ligue des champions», que l'OM ne jouera pas. Toujours selon Aulas, Ribéry vivrait «assez mal» le départ de l'entraîneur Jean Fernandez. Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, n'a pas non plus manqué de reprendre l'argument de Jean-Michel Aulas toujours dans la Provence. «Ribéry n'est plus à Marseille dans sa tête, il est même déjà parti».

Au cours des dernières semaines, le staff marseillais a régulièrement déclaré ces dernières semaines que le nouvel international, l'une des révélations de la saison dont le contrat a été prolongé jusqu'en 2010, ne quitterait jamais l'OM cette saison.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Blacko Sam 27 Mai - 17:27

Je sais pas où vas partir Ribéry. Mais si il traîne les pieds dans son club ça sert plus à rien de le garder : je me rappelle du càs Essien, Aulas voulait tout faire pour le garder mais il a bien vu que le joueur ne faisait plus rien, il l'a donc vendu.

Ribéry, bon déjà j'aime pas sa tête de Casimodo, et puis je vois pas où il va jouer à Lyon ? A la place de Wiltord ? Juninho ? Diarra (si il reste) ? Tiago ? Madouda ? Non je pense pas...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Sam 27 Mai - 17:33

Ribéry contre Réveillère, Govou et Carew, perso j'accepte direct.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Peyton Sam 27 Mai - 17:41

WebMasterFlex a écrit:

Ribéry, bon déjà j'aime pas sa tête de Casimodo, et puis je vois pas où il va jouer à Lyon ? A la place de Wiltord ? Juninho ? Diarra (si il reste) ? Tiago ? Madouda ? Non je pense pas...

Surtout que l'OL vient d'acheter Kallstrom... ca serait un peu du poste pour poste avec Ribéry. Rolling Eyes
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Blacko Sam 27 Mai - 18:08

JasonMask a écrit:
WebMasterFlex a écrit:

Ribéry, bon déjà j'aime pas sa tête de Casimodo, et puis je vois pas où il va jouer à Lyon ? A la place de Wiltord ? Juninho ? Diarra (si il reste) ? Tiago ? Madouda ? Non je pense pas...

Surtout que l'OL vient d'acheter Kallstrom... ca serait un peu du poste pour poste avec Ribéry. Rolling Eyes

En plus. Pour l'échange : Govou et Carew peuvent y aller, mais Réveillere si Glenn Johnson ne vient pas à Lyon faut pas.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Hiruma Sam 27 Mai - 19:22

Tu peux dire au revoir à ton prodige Croate Blacko ou non ? Je l'ai vu en match de préparation sur Eurosport et c'est vrai qu'il a l'air de claquer. Dommage pour vous si vous le laissez.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Blacko Sam 27 Mai - 19:55

Hiruma a écrit:Tu peux dire au revoir à ton prodige Croate Blacko ou non ? Je l'ai vu en match de préparation sur Eurosport et c'est vrai qu'il a l'air de claquer. Dommage pour vous si vous le laissez.

Oui je peux lui dire au revoir je crois car le staff de Lyon le veut mais je sais pas si c'est Houiller ou Lacombe mais un des deux ne le veut pas. Donc... C'est foiré. Niko Kranjcar, notez le nom, vous pourrez le balançer à Gerland pour vous foutre de la gueule du staff quand il sera grand.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:57, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Hiruma Sam 27 Mai - 19:57

WebMasterFlex a écrit:
Hiruma a écrit:Tu peux dire au revoir à ton prodige Croate Blacko ou non ? Je l'ai vu en match de préparation sur Eurosport et c'est vrai qu'il a l'air de claquer. Dommage pour vous si vous le laissez.

Oui je peux lui dire au revoir je crois car le staff de Lyon le veut mais je sais pas si c'est Houiller ou Lacombe mais un des deux ne le veut pas. Donc... C'est foiré. Niko Kranjcar, notez le nom, vous pourrez le balançer à Gerland pour vous foutre du staff quand il sera grand.

Paris devrait etre dessus pour niquer sa carrière Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Blacko Sam 27 Mai - 19:59

Non mais pour parler sérieusement, si Paris l'achète, c'est le bon coup des transfert de L1. Je conseille à tous les clubs de prendre ce joueur, mettez-le en 8 ou 10 et vous allez pas être déçu du rapport qualité/prix, au contraire. C'est quand même fou d'essayer d'acheter Ribéry alors que t'as un gars 10 fois moins cher qui demande qu'à exploser.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Dim 28 Mai - 12:58

Källström pas encore lyonnais selon Rennes

Alors que l’Olympique Lyonnais annonce le recrutement certain du milieu rennais Kim Källström, le club breton affirme, par la voix de Pierre Dréossi, que rien n’est encore entériné : « Kim est allé à Lyon (passer la visite médicale) car il ne pouvait pas se déplacer plus tard à cause de la Coupe du Monde. Annoncer son arrivée à Lyon est hâtif. Rien n’est fait, loin de là. On n’a même pas commencé à discuter et d’autres clubs se sont manifestés. » Monaco, le FC Séville, les Glasgow Rangers et d’autres clubs encore sont intéressés.(L’Equipe). Foot Transferts disait, il y a peu, que Lens aimerait aussi recruter Källström. Néanmoins, les dirigeants lyonnais et rennais se rencontrent ce lundi soir pour discuter du transfert. Précisons que les Rouges et Noirs réclament 8 millions d’euros pour leur international suédois.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Dim 28 Mai - 13:07

OM - Deschamps : réponse aujourd’hui ou demain

Didier Deschamps fait durer le suspens après avoir rencontré Robert-Louis Dreyfus et Pape Diouf mercredi dernier. Selon L’Equipe, il donnera sa réponse aux dirigeants marseillais demain voir aujourd’hui.

Pendant ces quelques jours, l’ancien capitaine des Bleus a pesé le pour et le contre d’un retour à l’OM où il a gagné la Ligue des Champions en 1993. Il attendait notamment des garanties des décideurs olympiens quant à son rôle dans le club (gestion du recrutement) et les moyens (financiers) dont il disposerait pour créer une équipe pouvant lutter avec l’armada lyonnaise.

Si cette piste venait à ne pas aboutir, toujours selon le quotidien sportif, c’est alors à Gernot Rohr que serait proposé le banc phocéen. Actuellement au Young Boys de Berne, l’ancien coach niçois reconnait que le challenge marseillais ne le laisserait pas insensible mais qu’il a eu pour le moment aucun contact direct avec les dirigeants de l’OM. Affaire à suivre...



Shevchenko va signer à Chelsea

Après Los Gallacticos (le Real Madrid et ses stars mondiales), voici The Galactics. Chelsea est en train de construire l’un des effectifs les plus impressionnants de l’histoire de footbal, grâce aux milliards de Roman Abramovicth.

La prochaine recrue du club cher à Dennis Wise sera Andrey Shevchenko, qui a annoncé en fin d’après midi que sa famille souhaitait qu’il quitte Milan, le club de son cœur, direction Londres.

C’est un véritable choc pour le Calcio, et pour la planète football entière. On pensait l’ukrainien Rossonero a vita (Rouges et Noir à vie), mais il a finalement refusé l’offre de prolongation du président Galliani.

Meilleur buteur de l’histoire du club milanais, Sheva restera pour toujours dans la mémoire des tifosi. Après avoir recruté Mickael Ballack, bientôt Sheva, ce sera au tour de Salomon Kalou, frère du parisien et meilleur buteur de la ligue néerlandaise.

Didier Drogba pourrait faire les frais de ces arrivées, et découvrir l’Italie (ou Lyon). Chelsea vient en effet d’annoncer qu’Hernan Crespo avait reçu une proposition de prolongation.

Bon courage à Arsenal, Manchester United, Liverpool et Tottenham pour le titre, ce n’est pas gagné...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Dim 28 Mai - 13:10

Foot - Transferts : Moussilou à Nice

L'attaquant lillois Matt Moussilou devrait rejoindre prochainement la Côte d'Azur. Les dirigeants lillois et niçois se sont en effet mis d'accord sur un montant de quatre millions d'euros et un contrat portant sur quatre années. Le jeune attaquant (23 ans) quitte le LOSC après avoir passé cinq ans dans le Nord et y avoir marqué 28 buts.


Foot - Transferts : Nilmar vers Sao Paulo

Prêté depuis le mois d'août dernier au club des Corinthians de Sao Paulo, c'est sans réelle surprise que l'option d'achat de Nilmar a été levée par les dirigeant du club de D1 brésilienne.

L'opération financière s'est vraisemblablement conclue aux alentours de dix millions d'euros soit trois millions de plus que le transfert qui avait amené l'attaquant brésilien à Lyon en 2004 en provenance de l'Internacional Porto Alegre.

Peu à son avantage à l'OL, Nilmar s'est en revanche illustré cette saison au Brésil. Il a d'ailleurs été élu meilleur joueur et meilleur attaquant du championnat pauliste, qu'il termine comme meilleur buteur avec 18 réalisations en 13 matches.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... - Page 2 Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum