Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

+2
Titou
Blacko
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Mer 6 Sep - 20:18

Titre original: Hellsing
Auteur: Kōta Hirano
Avis sur la qualité de l'oeuvre: Excellente
Genre: Horreur / Action/ Fantastique
Parution: 10 Tomes

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Wallpaper00

***(Seul l'oeuvre du manga et des OAVs sont traités ici. L'animé en 13 épisodes étant une moins bonne adaptation que l'OAV qui suit fidèlement le manga)***

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) 877


Le manga Hellsing raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (Dracula si on inverse les lettres)

Style de l'auteur.

Kouta Hirano, auteur et dessinateur du manga, possède un style des plus particuliers. Il ne se gêne pas pour changer l'apparence de ses personnages (comparez au volume 1) et multiplie les références historiques, mythologiques et populaires, qui maintiennent en éveil l'intérêt du lecteur qui cherche à les comprendre (Age of Empires, Final Fantasy, des noms de chapitres qui laissent à penser que Kōta Hirano est un vétéran des jeux vidéos). Il mélange réalisme et excentricité, agrémentés d'un trait dur et bien sûr sanglant. Enfin, ses éditos sont, pour des personnes de culture moyenne, passablement incompréhensibles.

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) 930

____

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Momoanne-img450x600-1169938484p1010


Alucard est le personnage principal du manga Hellsing de Kōta Hirano. Si il est le plus puissant combattant de l'organisation Hellsing, tout mène à croire que ce statut peut aisément s'étendre sur le reste du monde.


Le profil du personnage
Alucard est l'un des premiers vampires ayant existé, si ce n'est le premier. Il possède un vaste répertoire de pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feux : sa forçe surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler.

Celui qui a soif incessante de combats, qui a fait « couler des océans de sang » et qui est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, possède néanmoins une grande loyauté. En effet, Alucard a de forts sentiments de nature diverses qui le lient avec certains membres d'Hellsing et en particulier son Maître, Integra Wingates Hellsing, qui mène une guerre sans merci contre les vampires

Personnalité

Volontier féroçe -voir sadique- dans ses combats, Alucard se montre souvent extrêmement cruel. N'attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilé et totalement humilié. Son cynisme et son ego démesuré mais justifié le fait agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gène pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieur aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».

Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Alucard semble profondément triste et envieux des humains. Ces derniers sont des mortels, ce qui est vu comme une bénédiction pour Alucard, puisque lui ne peut pas mourir et est condamné à traverser le temps et les époques pour l'éternité. Au fur et à mesure de son existence, Alucard s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour qu'elle soit précieuse. Alucard a choisi de devenir un vampire lorsqu'il s'est retourné contre Dieu, mais ses regrets proviennent surtout d'avoir voulu échapper à la mort. Tout ses sentiments nous sont montrés à travers différents chapitre du manga tel que le moment où Alucard devient fou de rage lorsqu'Anderson se transperce le coeur par le ''Clou d'Helena'' (Clou ayant servi à la Crucifixion du [[Christ]]), faisant ainsi la même erreur que lui : devenir un monstre afin d'arriver à ses fins. Cette attitude révèle donc qu'Alucard est désespéremment à la recherche de la personne qui pourra finalement le tuer, et cela ne pourra se faire que par la main d'un être humain - un monstre ne pouvant le vaincre. C'est aussi la raison pour laquelle il se révèle être terriblement déçu lorsqu'Anderson abandonne son humanité, mettant ainsi fin aux espoirs d'enfin pouvoir mourir pour l'un, et aux chances de pouvoir gagner le combat pour l'autre.


Ses pouvoirs
Parmi ses très nombreux pourvoirs de nature surnaturels, Alucard est capable d'invoquer les âmes de tout ceux qu'il a tué et dont il a bû le sang. Ces âmes prisionnières d'Alucard peuvent se manifester sous différentes formes selon sa volonté. Il peut aussi invoquer des démons qui lui sont apparamment soumis, c'est ainsi qu'il invoqua le Cromwell lors d'un combat contre Luke Valentine. Dans la légende, le Cromwell est un démon à l'apparence de deux chiens qui serait l'origine de la peur et du cauchemar. Les Dieux, craignant cette créature, auraient scellé son corps et son esprit dans celui des premiers vampires afin qu'ils puissent le maintenir emprisonné (ces derniers s'abreuvant de sang afin de puiser l'énergie vitale nécessaire au maintient de la prison qu'ils sont). Certains vampires (surtout parmi les natifs) pourraient invoquer la partie de Cromwell qui sommeille en eux afin de s'en servir contre leur ennemis. Invoquer Cromwell est une chose d'une cruauté sans fin, revenant à plonger la ou les victimes du sort dans un cauchemar éternel.

La restriction de ses pouvoirs
Les vastes pouvoirs d'Alucard seraient de nature apocalyptique et sont donc contrôlés par la famille Hellsing dont chaque membre étant au pouvoir hérite du commandement (aujourd'hui Integra Hellsing). Il nous est révélé dans l'oeuvre qu'il y a 6 niveaux de restrictions, plus le chiffre accompagnant la restriction est petit, plus le niveau du pouvoir en question est grand. Dû à certaines circonstances, Alucard peut libérer certains de ses plus grands pouvoirs par sa propre volonté sans pour autant être libéré de toutes restrictions.

A un moment donné du manga, Integra demande à ce que les restrictions soient levées jusqu'au niveau zéro, autrement dit lui permettant d'accéder entièrement et sans limitation à tout ses pouvoirs aussi dévastateurs qu'effroyable. La seule chose qui puisse alors encore atteindre Alucard est sa servitude envers son maître. A noter aussi qu'à ce moment, il revient à sa forme orginelle où il était encore Vlad Tepes alias Vlad III Dracula. C'est à dire qu'il apparait avec un corps et un visage semblable au sien lorsqu'il était encore humain, arborant une fine barbe et une moustache tout en portant une lourde armure médiavale et une très longue épée. Néanmoins, Alucard retrouvera vite sa forme habituel de vampire lorsqu'il se confrontera une ultime fois au Père Anderson.

Alucard alias Vlad Tepes alias Dracula
Alucard n'est autre que l'anagramme de Dracula, le vampire mythique issu du roman éponyme de Bram Stocker. Inspiré lui-même d'un personnage réel, le conte Dracula serait l'allégorie de Vlad III Dracula, prince de Valachie. Lorsqu'il régna à partir de 1448, il obtiendra deux surnoms : "Tepes" (l'Empaleur) et "Dracula" (Le Diable). D'une cruauté sans pareille, il fait preuve d'une ingéniosité diabolique pour se débarrasser de ses ennemis qui rappelle la façon de faire d'Alucard. Vlad III aurait empalé dit-on des centaines de milliers d'hommes, et en particulier les négociants allemands de Transylvanie, membres de la vieille noblesse, ainsi que les Turcs-ottomans.

Lors du chapitre 70 du manga, l'auteur montre le passé du personnage principal, lorsqu'Alucard n'était alors qu'un humain. C'est à dire qu'il met en scène la vie de ce dernier lorsqu'il était encore Vlad Tepes.

Le passé d'Alucard en tant que Vlad Tepes
Né en Transylvanie en 1431, Vlad vit ses premières années à la cour de son père, Vlad II le Dragon, prince de Valachie. Lui et sa famille semble être profondément croyant et se voue au christianisme. En 1442, lorsqu'il avait 11 ans, son père est forçé de l'envoyer comme otage au sultan Murad II, avec son jeune frère Radu III l'Élégant. Il fût emprisonné en Turquie pendant six années où il était souvent fouetter et violer que ce soit par les gardes turques ou bien par le sultan, Murad II.

Il est relâché en 1448 pour trouver son père assassiné et son frère aîné enterré vivant. En 1462, alors que Vlad est assis sur le trône de Valachie durant déjà six ans, le sultan Mehmed II, fils de Murad, décide de punir Vlad quand celui-çi apprend l'exécution de ses émissaires. Il entre en Valachie avec une armée trois fois plus importante que celle de Vlad alors que ce dernier se trouve à Târgovişte. Lorsque le sultan arrive à Târgovişte, il est confronté à une vision d'épouvante : sur des milliers de pals, les corps de plus de 20.000 turcs sont empalés, une scène terrifiante qui fut surnommée « la Forêt des Pals ». Mehmed II reconnait sa défaite contre Vlad surnommé Vlad Tepes ("Vlad l'Empaleur") et préfère laisser sa place au combat à Radu III, le plus jeune frère de Vlad, candidat des Turcs pour le trône de Valachie. À la tête de l'armée turque et d'hommes qu'il convainc de rejoindre son camp plutôt que d'obéir à Vlad, Radu III poursuit son frère jusqu'au Château Poenari, sur l'Arges. La femme de Vlad, croyant son mari mort, se suicide en se jetant du haut de la falaise - une scène exploitée par Francis Ford Coppola dans le film Bram Stoker's Dracula. Vlad quant à lui, réussit à s'échapper du siège de sa forteresse, en empruntant un passage secret à travers la montagne mais est capturé et emprisonné par le Roi Hongrois pendant douze années.

Il retrouve finalement le trône en 1476 mais les turques l'attaquent à nouveau. Abandonné par ses alliés et son peuple, il est vaincu et condamné à mort à la décapitation.

Dans le manga d'Hirano, un des viols subit par Vlad étant enfant par le sultan est mis en scène pour deux raisons : afin de montrer sa condition infernale à la cour du Grand Turc mais aussi mettre en valeur le fait qu’il ne s’est jamais plaint à Dieu, même dans les pires souffrances. Il a confiance en lui et son sourire presque forçé lorsqu'il tient son pendentif du Christ lors de son viol brutal le prouve. Vlad est ici décrié comme un homme profondément croyant. Il ne se plaint jamais et ne prie pas Dieu parce que selon lui, les actes comptent plus que la parole. Dieu récompenserait ceux qui agissent, et non ceux qui réclâment. Par la suite, Vlad Tepes a passé son temps à se battre pour Dieu. Comme il est dit lors de la narration, pour Vlad, combattre les Turcs-ottomans, c’est prier Dieu. Combattre revient à prier, car il se bat contre les infidèles. Et continue ainsi sans limite car il est persuadé de préparer le retour de Dieu sur Terre et sera récompensé en conséquence.
Seulement rien n'y fera. Son pays est dévasté, les siens massacrés (en partie par lui, jugeant que quelques morts ne sont rien si en contre partie cela permet de sauver plus de vivants). Les Turcs ottomans ont fini par conquérir la Valachie, et il fini de nouveau à la cour du Grand Turc, mais cette fois pour son éxécution. Lors de la scène de la décapitation, quand l'arme du bourreau s'apprête à trancher sa tête, Vlad semble ressasser toutes les choses qui se sont produites durant sa vie : de son emprisonnement par les turques, de la guerre qu'il a mené contre les infidèles, des sentences qu'il a infligé à ceux de son pays. Tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour Dieu. Durant tout ce temps, il n'aurait jamais pû perdre foi en ses convictions. Mais alors qu'il est sur le point d'être tué, il réalise la vérité : Dieu l'a trahi et abandonné. La lame du bourreau s'apprête à décapiter Vlad, mais n'aura que pour effet de détruire la croix du Christ que portait ce dernier. C'est à ce moment-là que l'on comprend comment Vlad est devenu un vampire. Ce même vampire qui deviendra le Comte Dracula, et qui plus tard reçevra l'appellation d'Alucard par Arthur Hellsing (le père d'Integra).


Dernière édition par Blacko le Dim 21 Juin - 18:14, édité 27 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Titou Mer 6 Sep - 20:22

j'adore le style d'alucard dans les épisodes avec son gun énorme
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 20:35

j'tiens à dire que les dates et les données sur Vlad Tepes sont toutes exactes
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Onizuka Mer 6 Sep - 20:44

ces OAV c'est purement du lourd !
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Mer 6 Sep - 21:16

Don Ice D.i.A a écrit:j'tiens à dire que les dates et les données sur Vlad Tepes sont toutes exactes

Monsieur est un connaisseur en Histoire. Cool Cool
Oui j'ai d'ailleurs vérifié aussi et j'ai vu que c'était bon. Sinon les autres + 1 à ce que vous dîtes.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 21:30

ça s'télécharge ou ça, j'serais curieux d'matter un truc vite fait?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Mer 6 Sep - 21:41

Don Ice D.i.A a écrit:ça s'télécharge ou ça, j'serais curieux d'matter un truc vite fait?

Pour l'instant au niveau des OAVs (40 minutes ou plus environ chacun), il y a en 2 qui sont sortis (en tout il devrait y en avoir 10).

Le premier OAV tu peux le prendre sur ce site http://www.anime-ultime.net/ ensuite tu vas dans la section download, là tu as une liste, tu descends tu vas dans la rangée OAV et tu cliques sur Hellsing Ultimate - 01/??. Tu auras un lien pour prendre le volume 1 (environ 695 Mo).

Et pour l'info, le volume où on verra a vie de Vlad ça devrait être dans l'OAV 8
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Titou Mer 6 Sep - 22:09

j'ai maté tous les épisodes en une nuit avec un pote et franchement j'ai surkiffé , je vous le conseille vivement
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Mer 6 Sep - 22:17

Titou a écrit:j'ai maté tous les épisodes en une nuit avec un pote et franchement j'ai surkiffé , je vous le conseille vivement

Donc t'as matté l'animé en 13 épisodes. Il est pas mal mais il est inférieur au manga car ça part complètement en hors-sujet dans l'animé. Certains fans du manga avait été déçu que l'animé ne reprenne pas le manga et comme le manga a eu du succès, ils ont déçidé de faire des OAVs qui suivent en intégralité le manga (avec un budget technique supérieur).

Je te conseille vivement les OAVs, bien que seulement deux volumes soient sorti pour l'instant.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Vrkolak Mer 6 Sep - 22:26

cimer pour l'lien





moyen qu'on m'explique un truc, un oav c'est une vidéo d'un épisode nah?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Mer 6 Sep - 23:04

Don Ice D.i.A a écrit:cimer pour l'lien

moyen qu'on m'explique un truc, un oav c'est une vidéo d'un épisode nah?

C'est un peu ça, on appelle OAV tout ce qui sort directement en DVD et qui n'est pas mis avant à la télévision. Un OAVs dure souvent plus longtemps et a plus de budget qu'un épisode télévisuel.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Onizuka Mer 6 Sep - 23:06

au passage OAV = Orignal Animation Video
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Mer 6 Sep - 23:15

Onizuka Sensei a écrit:au passage OAV = Orignal Animation Video

Et c'est un pro qui le dit donc ça ne peut que être vrai (t'as vu comme je te suçe la bite).
T'as matté le deuxième volume ou pas encore ?
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Onizuka Mer 6 Sep - 23:31

WebMasterFlex a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:au passage OAV = Orignal Animation Video

Et c'est un pro qui le dit donc ça ne peut que être vrai (t'as vu comme je te suçe la bite).
T'as matté le deuxième volume ou pas encore ?

XPDR


Euh nan pas encore, jvais le faire ce soir entre des episode de Bleach, j'ai repris l'enchainement... mais je ne doute pas une seconde que le niveau du second OAV sois mauvaise.. jposterai quand jl'aurai vu Cool
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Mer 6 Sep - 23:39

Le deuxième OAV cartonne sévère ne t'inquiètes pas (tu t'inquiètes pas je sais). Il y a une scène dans le Tome 2 hilarante (rien qu'en lisant j'arrêtais pas de rigoler...) qui n'est pas mis dans le deuxieme OAV donc je pense qu'ils vont la mettre au début du troisième.

Franchement j'attend depuis le début le troisième OAV, déjà que les deux premièrs ça claque sévère, mais attention dans le 3 aux scènes d'antologies du manga. C'est ça le mieux, c'est que le meilleur est à venir, alors qu'à la base c'était déjà bon.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Titou Jeu 7 Sep - 18:05

WebMasterFlex a écrit:
Titou a écrit:j'ai maté tous les épisodes en une nuit avec un pote et franchement j'ai surkiffé , je vous le conseille vivement

Donc t'as matté l'animé en 13 épisodes. Il est pas mal mais il est inférieur au manga car ça part complètement en hors-sujet dans l'animé. Certains fans du manga avait été déçu que l'animé ne reprenne pas le manga et comme le manga a eu du succès, ils ont déçidé de faire des OAVs qui suivent en intégralité le manga (avec un budget technique supérieur).

Je te conseille vivement les OAVs, bien que seulement deux volumes soient sorti pour l'instant.

je vais télécharger ça alors ^^
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Jeu 7 Sep - 18:35

Le premier OAV, tu vas connaître vu que l'animé retranscrivait le début aussi (avec des différences...). Mais c'est à partir des suivants que ça prendra une autre tournure.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Titou Jeu 7 Sep - 18:50

WebMasterFlex a écrit:Le premier OAV, tu vas connaître vu que l'animé retranscrivait le début aussi (avec des différences...). Mais c'est à partir des suivants que ça prendra une autre tournure.

j'suis impatient ^^

j'ai du mal à le trouver sur le site que tu as passé sur la page d'avant , y'a pas d'autres moyens de les télécharger ?
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Jeu 7 Sep - 19:02

Là j'en ai pas. Tu le vois pas ? Il est dans la liste sur la page download (dans la rangée OAV) y'a à un moment Hellsing Ultimate.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Titou Jeu 7 Sep - 19:06

j'avais mal vu dsl ^^
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Jeu 7 Sep - 19:09

Titou a écrit:j'avais mal vu dsl ^^

C'est rien, c'est un peu confus vu le nombre de choses qu'il y a sur cette page (on va pas s'en plaindre). Pour pas trop t'embêter sur le téléchargement sur ce site je te conseille des logiciels comme flashget quand tu downloads un fichier si c'est lent (mais bon ça c'est facultatif, tu fais comme tu veux évidemment).
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Titou Jeu 7 Sep - 19:10

WebMasterFlex a écrit:
Titou a écrit:j'avais mal vu dsl ^^

C'est rien, c'est un peu confus vu le nombre de chose qu'il y a sur cette page (bon on va pas s'en plaindre). Pour pas trop t'embêter sur le télécharger sur ce site je te conseille des logiciels comme flashget quand tu download un fichier si c'est lent (mais bon ça c'est facultatif, tu fais comme tu veux évidemment).

c'est à dire ça marche comment ? le problème c'est que j'ai un pauvre adsl 512 k ... j'irais squatter le 8 Méga chez ma soeur ^^
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Jeu 7 Sep - 23:03

Quand tu télécharges le fichier normalement si c'est trop long
=> Prend le logiciel flashget

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html

Ce logiciel est pas mal car il download le fichier que tu lui dis et garde le téléchargement en mémoire. C'est à dire que tu peux couper le téléchargement et le reprendre quand tu veux là ou ça c'était arrêté. C'est intéressant si c'est le téléchargement est long ou si tu as plusieurs download.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Titou Ven 8 Sep - 17:59

merci pr l'info , je télécharge ça de suite
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Blacko Ven 8 Sep - 23:42

Je sais pas si je l'ai dit mais en tout Hellsing (le manga) fera 10 Tomes d'après l'auteur. Au niveau des scans on en est au Tome 9. Donc cela devrait faire une douzaine d'OAV.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/OAVs] Hellsing (seinen) Empty Re: [Manga/OAVs] Hellsing (seinen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum