Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Manga / Animé] Bleach

+2
dub
Onizuka
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty [Manga / Animé] Bleach

Message par Onizuka Dim 10 Sep - 18:03

TITRE ORIGINAL : BLEACH
ANNÉES DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRE : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MARTIAUX]
AUTEUR : [TITE KUBO]
NOMBRE D'EPISODES : 95 EPS [EN COURS]
DURÉE : 25 MINS
MANGA JAPON : 29 [EN COURS]
MANGA FRANCE : 20 [EN COURS]



[Manga / Animé] Bleach  06dr7


Ichigo Kurosaki, 15 ans, peut paraître, à première vue, être un lycéen comme les autres. Mais ce petit rouquin a une particularité : celle de pouvoir voir les fantômes ! Il peut non seulement les voir, mais aussi les toucher, leur parler et il est également un médium de premier choix.

[Manga / Animé] Bleach  Normal_bleach_group_02

Ichigo vit avec son père Isshin, et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Tout les quatre vivent dans une clinique qui leur appartient. Yuzu et Karin peuvent aussi voir les fantômes mais elles ne peuvent leur parler ni les touchers contrairement à Ichigo. Où est l'originalité dans tout ça ?

[Manga / Animé] Bleach  Normal_bleach_promo05

Un jour, plutôt un soir où Ichigo rentrait dans sa chambre, il vit quelque chose dont il n'aurait jamais pu douter l'existence : un Shinigami, ou plutôt une Shinigami. Les Shinigami, ou divinité de la mort sont des esprits envoyés par le Soul Society (société des âmes) pour guider les bons fantômes vers le Soul Society, ce qui équivaut pour nous, Humains, au terme "aller au ciel". Mais leur travail ne se limite pas à ça ; ils doivent aussi éradiquer les mauvais esprits, les Hollows.

[Manga / Animé] Bleach  Bleach-myIchigo1600

Les Hollows mangent les âmes des humains comme celles des esprits, ils ne font aucune distinction entre les deux mais cherchent néanmoins à se nourrir d'âme avec de grands pouvoir spirituelles (ce qui attire d'ailleurs le premier Hollow chez Ichigo). Ils sont des esprits errants qui ont été troublés au sujet de leur mort. Ils se sont transformés de fantômes en bêtes informes et énormes, mais ils parlent notre langue. Pour tuer un Hollow, il faut lui couper la tête. Mais revenons à notre histoire.

[Manga / Animé] Bleach  Bleach

Ce même soir, Ichigo entend un hurlement. C'est un Hollow qui est en train d'attaquer sa famille. Celui s'élance donc à leur secours mais un simple humain ne peut rien contre un Hollow. La Shinigami, qui et à présent hors d'état de combattre lui propose de devenir lui aussi Shinigami. Pour ce faire, il faut qu'il se transperce la poitrine avec le sabre de la Shinigami, lui conférant ainsi la moitié de ses pouvoirs. Mais Ichigo pour une raison inconnue, aspire tous les pouvoirs de la Shinigami et tue le monstre. La Shinigami ne peut plus retourner au Soul society, car elle n'est plus Shinigami. Ichigo doit donc à présent remplir les fonctions de la Shinigami (alias Rukia) à sa place : Bleach est né.

[Manga / Animé] Bleach  Bleach-209b


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 3:00, édité 4 fois
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Onizuka Dim 10 Sep - 18:04

Bon je croyais avoir deja creer un topic sur ce manga.. donc le voila


j'ai enchainer les scans cette nuit, je me suis arreté au Tome 24 a la fin car j'attend d'avoir la suite pirat . TUERIE franchement, j'en avais marre des episode HS... Franchement c'est d'un niveau incomparable quoi ! bounce

Ce manga c'est une boucherie encore + que je l'aurai imaginé alien



BLEACH > NARUTO et tout les Shonen de baston des 10 dernieres année
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par dub Dim 10 Sep - 18:07

je crois que je vais me mettre a le lire dans peu de temps
beaucoup de gens m'en ont dit du bien Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Onizuka Dim 10 Sep - 18:10

l'animé est pas mal jusqua HS, mais en manga c'est une tuerie !

En fait l'animé du debut jusquau 62 ca tue ! (car apres c'est du HS et ca a pas encore repris avec la vrai suite qui demonte)

Mais bon, le manga c'est du tres lourd, les deux son super mais le manga ya pas un tome qui est mauvais..

Bon le debut c'est correct sans + mais ca tient vite en haleine Smile
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Blacko Dim 10 Sep - 19:02

Il est clair que dans le genre shonen, Bleach est depuis pas mal de temps mon manga préféré.

Le seul bémol et cela s'applique à tous les shonens, c'est que l'auteur ne prend pas le risque (pour l'instant) de faire mourir des personnages importants ou du moins du côté "des bons" (bien qu'entre nous je considère que pas mal de shinigamis peuvent être des enflures...). Tout cela fait qu'un sentiment de routine et surtout de manque de surprise peut s'instaurer. Inversement dans un manga du genre seinen, tout le monde peut mourir et avoir une saloperie qui lui retombe dessus, donc en fait tu t'attends au pire c'est ce qui fait que tu es toujours sur tes gardes.

C'est ça ma critique sur Bleach (et les shonens en général), et si jamais l'auteur finit par prendre les devants sur cette idée (histoire de révolutionner le monde du shonen, Dragon Ball à son époque l'avait fait, maintenant il faut aller plus loin), il est clair que pour moi dans ce genre, il y aura : la génération Dragon Ball et la génération Bleach. Par exemple comme Naruto est un shonen et non un seinen, je suis certain que Sasuke ne tuera jamais un personnage important du côté des bons, malgré qu'il se la joue Darth Vador.
Dans Star Wars, Anakin va jusqu'à tuer les enfants qui pourraient devenir Jedi, il fait pas son rôle à moitié et ça j'admire ça ne fait que renforçer la crédibilité et le réalisme; pareil dans Hellsing : ceux qui ont lu le manga, le personnage d'Alucard ne fait pas son rôle à moitié quand il n'hésite pas à massacrer des humains qui pourrait entraver son but, il a beau être le personnage principal, on nous le fait comprendre qu'il est un sadique prêt à tout pour arriver à ses fins, et il agit comme tel point barre. (et puis aussi dans Hellsing, il y pas de "gentils" ou "méchants" d'un côté, même les humains peuvent être pire que les vampires).


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:54, édité 3 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Onizuka Dim 10 Sep - 19:17

j'avoue ! pourtant plusieur fois tu te demande si il est mort ou pas.

Mais bon le truc que DBZ avais c'est les boules de crystal ^^ ca permetai de faire clamsé pleins de mec ^^.

Car dans Bleach ya pas ^^. Ou alors yaura une resurection sur !

Perso jaimerai bien qu'Ishida creve XD il me soule lui j'laime pas.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Blacko Dim 10 Sep - 19:24

En fait quand je disais Dragon Ball a révolutionné le monde du shonen, je parlais à son époque (pas pour les morts en fait...), et j'ajouter qu'aujourd'hui il fallait aller plus loin donc pas pouvoir faire revenir un mort quoi. Je sais pas moi par ex FF-7, y'a le perso d'Aerith qui y passe, c'était pas n'importe qui à la base, et on se demande si le scénario qui était génial à la base n'a pas été encore plus appronfondi avec cette perte.

J'ai repensé à ça quand dans Bleach, Aizen transperçe la groupie shinigami toujours dans ses pattes. Cette groupie n'est pas un personnage important, et pourtant on la voit plus tard !! Même elle n'est pas morte après ça. A ce moment je me suis dit attend faut pas déconner, personne ne peut mourir dans ce truc c'est pas possible (quoiqu'un shinigami je crois qu'il faut le décapiter pour le tuer). C'est vraiment le truc dans les shonens qui m'énerve, une perte d'un personnage important à un moment opportun ferait que Bleach claquerait définitivement la gueule de toute la concurrence shonen. Imagine Rukia y passe ? Qui peut le prévoir ? Tout le monde sait que Bleach est un shonen, et se dit : "l'auteur n'aura jamais les couilles de faire disparaître un tel perso", et là bam il le fait... Franchement ça serait fort. Mais j'ai peur que même un gars comme Ishida ne puisse pas y passer.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par dub Dim 10 Sep - 19:45

question HS lol

c'est quoi un shonen ou un seinen lol
FMA est considéré comme un shonen ou un seinen ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Onizuka Dim 10 Sep - 19:46

tout a fait d'accord ! C'est vrai que c'est dommage.. J'ai pensé pareil du chauve quand il se tappe contre les Alankar (je crois c le nom) mais bon... c'est vrai qu'il aurai pu les faire crever enfin quelques un quoi ! Meme Ganju le mec il est pas die apres que Byakuya lui ai fait la misere... enfin bon ca empeche pas que ce manga ya trop des truc de ouf cheers
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Blacko Dim 10 Sep - 19:56

dub a écrit:c'est quoi un shonen ou un seinen lol
FMA est considéré comme un shonen ou un seinen ?

Shonen = manga destiné à un public maculin adoslescent (Bleach, FMA, Naruto, Dragon Ball, One Piece ect...)

Seinen = manga destiné à un public masculin adulte (Gunnm, 20th Century Boys, Gantz, Hellsing, Akira, Ghost In The Shell, Monster, Shamo ect...)

Onizuka Sensei a écrit:tout a fait d'accord ! C'est vrai que c'est dommage.. J'ai pensé pareil du chauve quand il se tappe contre les Alankar (je crois c le nom) mais bon... c'est vrai qu'il aurai pu les faire crever enfin quelques un quoi ! Meme Ganju le mec il est pas die apres que Byakuya lui ai fait la misere... enfin bon ca empeche pas que ce manga ya trop des truc de ouf cheers

Oui, je suis d'accord mais c'est le problème. Cela gâche la grosse qualité de l'oeuvre, tu te dis "C'est dommage, ça gâche le tout ce phénomène du 'gars qui peut pas mourir' alors que tout le reste du manga à du panache et est surprenant". Pour moi c'est vraiment un peu du gâchi. Personnellement, l'auteur nique un peu son très bon travail. Qu'il aille au bout de ses idées, qu'il n'ai pas de contraintes (j'imagine que les éditeurs doivent dire : ouais non attend on va se mettre des fans à dos si tu tues lui ou elle, mais merde dans ce càs-là personne ne changera rien dans le monde du shonen). Tu t'en souviens pour Dragon Ball je t'avais réconté, l'auteur voulait finir son oeuvre sur la mort de Goku et la reprise du flambeau par son fils après le combat de Cell, mais non les éditeurs lui ont foutu le pression pour qu'il rajoûte une histoire (quitte à niquer le personnage de Gohan un peu en passant). Franchement que les éditions ferment leur gueule et laisse les auteurs afficher leurs idées.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:08, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par dub Dim 10 Sep - 20:08

merci pour ta reponse Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Onizuka Dim 10 Sep - 20:11

Mais c'est sans doute aussi l'auteur qui est attaché a certain perso... mais TOUT les personnage il creve pas meme les mec ils ont perdu tout leur sang va y avoir un truc qui va arrivé, et ca ya pleins de moment... tu sais presque qu'ils sont immortel...


SPOIL :
Genre Ishida, le mec au lieu que son daron l'entraine pour ses pouvoir, fallais le faire clamser et voila mais bon j'etait sur a 100% qu'il aillais avoir une solution... Kenpachi contre Ichigo le mec il est a 2 doigts il meure pas, Ganju contre Byakuya, Meme Renji contre ce dernier... etc... ca fais chevalier du zodiaque quoi !

Sinon le truc qui est un defaut dans 99% des shonen, c'est jsuis die j'ai plus d'energie, apres ta une vision et la c'est bon t'es encore + fort apres l'ennemi dit "c'est Impossible, comme est ce possible" et ala fin blastage et le héro gagne... ca aussi faut changé un peu le truc ^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Blacko Dim 10 Sep - 20:23

Oui c'est les classiques du shonen ça. C'est un peu la reçette standard. Alors après dans les shonens d'actions t'as des excellentes choses sur les oeuvres qu'on a cité, mais ces "clichés" ont la vie dûr dans ce genre.

Le truc du gars au bord de la défaite qui trouve les ressourçes pour renverser la tendançe si c'est bien fait pourquoi pas ça me gêne pas (y'a qu'à voir la scène d'Ichigo contre le frère de Rukia quand son hollow apparait ou bien son combat contre Kenpachi quand il est façe à façe à son côté Hollow, Zangetsu à ce moment-là lâche une discussion intéressante). Donc dans Bleach l'auteur arrive à surpasser ce problème. Mais c'est que les Ganju -vidé de leur sang- qui sont toujours comme si de rien était après... Oui mais non. C'est à cause de ça en fait qu'il me fallait un bol d'air et que j'ai pris encore plus de Seinens qu'avant : j'ai carrément pris Gantz, le manga ou même le personnage principal, t'es pas sûr qu'il vive jusqu'au bout

Moi je te dis, Bleach, si l'auteur surpasse ce défaut, ça va rentrer dans la légende du shonen obligatoirement. Y'a juste ce point noir en fait qui gâche le tout. Même le petit personnage il est pas immortel quand même, si ?... On dirait qu'il suffit d'être une connaissance du héros pour être invincible, et cette idée qui abaisse cet excellent manga. C'est vraiment dommage quoi. Je te l'avais dit : l'auteur à toutes les cartes en mains pour faire une bombe, il a déjà tout mit en plaçe sur 23 Tomes pour l'instant, il en tient qu'à lui de confirmer tout ça et pas tomber dans le cliché.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Onizuka Lun 11 Sep - 1:50

pour l'instant avec tout les scan on est a la moitié du tome 27.

Sinon c'est surtout pour Saint Seiya, je veu dire Seiya le mec toute la serie c'est sa.. il est fracassé de partout, il se releve, il te fait son météore de pégase, et l'ennemi dit "ahaha ca brisera jamais mon armure d'or" deux seconde apres tout se brise mdr...


Mais je suis d'accord que moralement quand t'est fort ca te surpasse, mais bon dans certain manga ca exagere...

Si on prend DBZ je trouve pas que ce sois flagrand genre quand Goku est HS par ex contre Cell, le mec ca deviens pas un ouf quoi !

Dans Bleach ca va c'est pas derangeant, meme si c'est surtout les perso secondaire que ca arrive m'enfin ca gene pas, mais c'est classique de presque tout les shonen..

En tout cas dans l'univers des Shonen, Fly c'est du lourd a la fin ^^ (enfin lourd tout cours)
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Blacko Lun 11 Sep - 1:54

Fly j'ai jamais lu. J'ai entendu dire que le héros meurt à la fin ? Dans un shonen c'est putain de rare ça.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 2:08, édité 4 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Onizuka Lun 11 Sep - 1:56

WebMasterFlex a écrit:Fly j'ai jamais lu. J'ai entendu dire que le héros meurt à la fin ? Putain dans un shonen c'est putain de rare ça.

Ouais il est censé est mort, mais on est sur de rien pour quelques raisons enfin une surtout mais bon... Franchement Fly c'est une tuerie rien a voir avec l'animé qui s'arrete au meilleur moment ^^.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Blacko Lun 11 Sep - 2:09

Ok. On m'en avait dit du bien aussi du manga par rapport à l'animé.

Sinon 27 Tomes pour Bleach et toujours pas un mort d'un personne un tant soi peu important. Ca commençe a faire

Après si l'auteur (je spoïle un peu) fait une histoire avec Inoue qui bute des shinigamis (ou mieux des potes d'Ichigo) moi je dis bien, mais encore là vu comme c'est parti, j'ai du mal à croire que l'auteur va faire qu'Inoue prenne le chemin du non retour. Mais ça serait pas mal car ça tournerait au tragique : Inoue c'est tout l'inverse d'une personne diabolique, et elle pourrait se faire découper en rondelle juste pour avoir Ichigo la tripoter (...). Tout le monde est à 10 plombes de l'imaginer s'en prendre des proches d'Ichigo. En tout càs un truc qui est sûr : si jamais Ichigo et ses potes nous font le coup du "on va sauver la princesse des griffes du méchant" et qu'ils y arrivent (alors qu'ils se marravent contre des PUTAIN Arrankars), là franchement abuser ça serait une insulte au niveau du manga.

Moi c'est simple, je veux que ça tourne mal à un moment ou un autre dans Bleach, un truc dûr et vrai, qui puisse pas être enlevé par coup de baguette magique. (et accessoirement j'aimerais voir des shinigamis se faire tuer aussi car je peux pas me les encadrer, je préfère les Vizards, les Arrankars ou les humains même, les shinigamis ils se la pêtent trop, avec leur societe en forme de Monarchie à la con). Aussi mention spéciale à Yoruichi et Inoue qui sont mes 2 persos féminins préférés.

[Manga / Animé] Bleach  924
[Manga / Animé] Bleach  925
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par dub Mer 13 Sep - 17:33

j'ai acheté les 3 premiers tomes du manga
les nanards de leclerc avait plus le tome4
va falloir que je me demerde autrement pour l'avoir..

sinon je crois que j'aurais acheté 10 tomes d'un coup lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Sangokush Ven 8 Fév - 21:18

Moi j'en suis au tome 24, malgré le surplus de baston (avouons que 14 tomes pour un arc -dont plus d'la moitié en duel- ça fait beaucoup ( Soul Society), m'enfin la c'est l'tome 24, les Arrankars tout ça....j'attends vraiment de savoir ce qu'il va se passer (si je sais jsute qu'ils devront aller dans le monde des ennemis pour sauver Inoue)....je trouve que c'est le même scènar que -Go tout SS pour sauvez Rukia-...mais peut être serai-je surpris.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Sangokush Mer 16 Juil - 21:33

Après un Arc très moyen au Hueco Mundo, toute la partie flashback est quand même kiffante!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Blacko Mer 16 Juil - 22:12

J'ai plus suivi tellement j'avais envie de me pendre. Y'avait bien Nell en apparition de bombasse adulte (on reprend le Tenjo Tenje ?) mais c'était plus du fanservice qu'autre chose.

Ca en est ou la exactement ? Ichigo doit sauver Inoue je crois ?
J'avais beaucoup de respect pour Bleach au début, j'ai même les 18 tomes.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Sangokush Jeu 17 Juil - 1:13

SPOIL!


J'ai pas lu pour me garder le plus possible de surprise pour la lecture envolume relié, mais là à ce que j'ai vu, les shinigamis entrent tous en guerre contre les Arrankars dans la ville d'Ichigo, et d'un coup on a le droit à des retours en arrière avec le passé d'Aizen, du gars avec le bob (j'ai du mal avec les blaz de ce manga) du gars aux dragons de glace, des Wizards (héhé...) et autres révèlations (au moins12 chapitres y sont quand même consacrées je crois)
Donc du lourd !! pig
Les gens sont en général ok pour dire que ce passage remonte le niveau actuel de Bleach.

Après j'avoue qu'ça fait bien un mois ou plus que j'ai pas maté.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Blacko Ven 29 Aoû - 0:02

En tout càs malgré le bas niveau actuel (navré l'auteur), ce dernier perd pas le nord

[Manga / Animé] Bleach  Neliel_sama_by_Digipez
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Zarmot Ven 29 Aoû - 1:02

Miam
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Blacko Ven 29 Aoû - 1:11

L'auteur de Bleach c'est quand même le roi pour les personnages féminins de shonen, en terme de niveau esthétique je dois bien l'avouer :

[Manga / Animé] Bleach  924[Manga / Animé] Bleach  925

Il se laisse aller des fois aussi de façon sympathique : le gars pouvait simplement lui mettre la main sur la bouche ou autre la faire taire mais non l'auteur déçide autrement Laughing :
[Manga / Animé] Bleach  Bleachch29706rr1
Ca colle avec le personnage assez sadique.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Bleach  Empty Re: [Manga / Animé] Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum