Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Manga / Animé] One Piece

+18
mickvong
Don Matteo
Royal Kebab
dub
Akaboshi
Zarmot
Kraken
Zamzzz
Justige
Ginger
kakashi34
Sangokush
Djal
Sebastien Philippe
Joel
Bibooo
Blacko
Onizuka
22 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty [Manga / Animé] One Piece

Message par Onizuka Sam 10 Mar - 18:43

TITRE ORIGINAL : One Piece
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIO : [TOEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMÉDIE]
AUTEUR : [EIICHIRO ODA]
NOMBRE D'EPISODES : 300 EPS [EN COURS]
DURÉE : 25 MINS
MANGA JAPON : 36 [EN COURS]
MANGA FRANCE : 45 [EN COURS]



[Manga / Animé] One Piece 01zf7


Histoire : Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

[Manga / Animé] One Piece 02hl4
* La critique qui suis a eté faite pour le manga
Critique : Graphiquement l'auteur est très doué et possède un style particulier qui le démarque des autres productions classiques en matière de manga. Ainsi, on peut aussi noter la qualité des décors de fond du manga souvent très détaillés et diversifiés. Un point positif supplémentaire est à donner à l'éditeur qui livre une oeuvre de bonne qualité agrémentée de petits bonus qui font la différences : croquis, interviews du créateur, anecdotes et commentaires un tous genres. De plus, placer un manga dans un univers de pirates est une trouvaille géniale car cela permet de renouveler le genre des mangas pour garçons (Hunter X Hunter, Shaman King, Rave, Dragon Ball...).

[Manga / Animé] One Piece 03fz1
Mais attention, car One Piece n'est pas seulement un manga bien dessiné avec une histoire qui tient la route. C'est aussi et surtout des héros qui ont une classe infinie et un style bien particulier. Il suffit pour s'en, rendre compte de regarder le personnage de Luffy s'affirmer tout au long de la série !
Si avec ça vous n'êtes toujours pas convaincus voilà un chiffre qui pourrait vous faire changer d'avis : 2400000 ! C'est le nombre de vente de un des derniers volumes de One Piece (le numéro 24 ) sorti au Japon : un record.

[Manga / Animé] One Piece 04ov5
Enfin, je ne serait que trop vous conseiller l'adaptation télévisée de cette série (si vous savez lire l'anglais) qui reste très fidèle au manga que ce soit dans la qualité graphique, l'histoire mais aussi la qualité. En effet, l'anime reste très dynamique et pas le moins du tout ennuyeux car contrairement à certaines séries comme Dragon Ball Z ou Naruto, les combats ne durent pas plusieurs épisodes.
Alors bonne lecture ou bon visionnage.

[Manga / Animé] One Piece 05kt9
Les Différences Avec Le Manga : Bien que l'anime de la Toei reste assez proche de la trame originale de l'histoire, il y a cependant quelques différences avec la version manga.
Certaines scènes ont été censurées pour pouvoir passer à la télévision, mais cela reste rare.
Spoiler:
Des différences d'un autre genre apparaissent également : les hors-série, c'est-à-dire des épisodes créés par la Toei qu'on ne retrouve pas dans le manga.
Certains servent à allonger un moment de l'histoire, en faisant prendre un détour aux personnages par exemple.
Spoiler:
. En général, l'intéret de ces épisodes est mineur puisque le scénario est souvent limité par le fait qu'il ne doit pas s'écarter de l'histoire originale.
D'autres, plus intéressants, retranscrivent en images les mini-aventures à suivre présentes en page de garde de certains chapitres
Spoiler:

[Manga / Animé] One Piece 06me2


Personnages Principaux... :

[Manga / Animé] One Piece Luffygl2
Monkey D. Luffy
C'est le héros de One Piece, son objectif est de devenir le Seigneur des Pirates. On peut le décrire assez simplement : il n'aime pas se prendre la tête et si quelqu'un ou quelquechose ne lui plait pas il fait parler ses poings!!! C'est finalement un brave garçon qui se retrouve toujours en train d'aider son prochain. Bizarre pour un pirate!

[Manga / Animé] One Piece Zorroxy4
Zorro Roronoa
C'est la première personne que Luffy recrutera. Zorro est un escrimeur peu commun : tout d'abord il se bat avec trois sabres (un dans chaque main plus un qu'il tient avec ses dents!!!), et il s'est fixé un objectif tout aussi hors norme : devenir le meilleur escrimeur au monde!

[Manga / Animé] One Piece Namipz1
Nami
Nami est la navigatrice de l'équipage. C'est une jeune fille posée et très intelligente, contrairement aux autres zigotos qui lui servent de compagnons! Elle est aussi cartographe et son objectif est de réaliser une carte complète du Monde!

[Manga / Animé] One Piece Usoppql0
Usopp / Pipo
La capacité spéciale de Pipo est le Mensonge!!! C'est un incorrigible menteur et vantard : il est toujours en train de raconter ses exploits extraordinaires de marin : il a tout connu, que ce soit des voyages dignes de plus grandes légendes ou des combats contre des monstres marins ou de redoutables pirates! Il cherche toujours à impressionner ses adversaires par des mensonges plus gros que lui. Mais il faut avouer que ça ne prend jamais, et il est bien le seul a en être étonné! Le problème de Pipo c'est qu'il n'est pas très courageux, et s'enfuir est vraiment ce qu'il fait de mieux : il est très doué pour les replis stratégiques!!!

[Manga / Animé] One Piece Sanjing8
Sanji
Sanji est le cuisinier de l'équipage, son rêve est de découvrir All Blue, une mer légendaire où vivraient toutes les variétés de poissons de tous les océans. Si c'est un garçon plutôt sérieux en général, il ne peut résister à une jolie fille et devant un beau minois il se change en joli coeur limite idiot qui fait tout ce qu'on lui demande! C'est son point faible!

[Manga / Animé] One Piece 07vj2



Sources :
AnimeKa
Manga Anime Krinein
Volonté Du D.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Blacko Sam 10 Mar - 19:14

J'attendais que tu fasses un topic dessus Idea . Même si je suis fan de seinen, il y a toujours ces shonens qui ne peuvent pas te laisser indifférent. Le gros point fort de One Piece c'est qu'il a beau être extrêmement long, la qualité reste présente, un peu à la manière d'un Hajime No Ippo même si les deux ne sont pas si comparable.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Bibooo Dim 11 Mar - 9:47

j'trouve qu'il ya qques baisses de qualité du scénar par moment même si ça reste du très bon Shonen, l'univers du manga est vraiment stylé.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Onizuka Dim 11 Mar - 15:26

Ash a écrit:J'attendais que tu fasses un topic dessus Idea . Même si je suis fan de seinen, il y a toujours ces shonens qui ne peuvent pas te laisser indifférent. Le gros point fort de One Piece c'est qu'il a beau être extrêmement long, la qualité reste présente, un peu à la manière d'un Hajime No Ippo même si les deux ne sont pas si comparable.

One Piece c'est clair que c'est du lourd ! pour beaucoup c'est le meilleur shonen apres DBZ ^^. Trop de bonne idées sont mise dans ce manga. J'vais bientot continuer a up la suite, par contre ca sera + en DVD Rip car on va dépassé les release... au pire j'uperai a chaque news sorti pour graver...

Bibooo a écrit:j'trouve qu'il ya qques baisses de qualité du scénar par moment même si ça reste du très bon Shonen, l'univers du manga est vraiment stylé.

tu lis le manga ou tu matte l'anime ?
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Onizuka Dim 18 Mar - 14:42

Blacko ta continuer ?
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Blacko Dim 18 Mar - 14:46

Onizuka Sensei a écrit:Blacko ta continuer ?

Vui au 20. Je matte en ce moment des films que j'ai pas vu encore. Et après je reprends en anime : One Piece, NHK, Death Note (même si je connais la suite...) et Code Geass.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Onizuka Dim 18 Mar - 14:50

laisse un message apres les up pour savoir si ta bien pris parce que j'sais jamais si ta pas oublier ^^

Moi j'ai vu le 98 hier, toujours du tres bon ^^. J'crois que One Piece va creuser son trou dans mon top 3 de Shonen quand je serai aux dernier chapitre...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Blacko Dim 18 Mar - 14:55

Onizuka Sensei a écrit:laisse un message apres les up pour savoir si ta bien pris parce que j'sais jamais si ta pas oublier ^^

Moi j'ai vu le 98 hier, toujours du tres bon ^^. J'crois que One Piece va creuser son trou dans mon top 3 de Shonen quand je serai aux dernier chapitre...

Est ce que tu peux m'upload à nouveau les 3 liens ? J'ai pris trop tard il marchait plus.

[Mibu] One Piece - S01 - 029 [DVD] [H264 LC-AAC] (B9B95FD1).mp4

[Mibu] One Piece - S01 - 030 [DVD] [H264 LC-AAC] (2773211B).mp4

[Mibu] One Piece - S01 - 031 [DVD] [H264 LC-AAC] (B9F17AF8).mp4
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Onizuka Dim 18 Mar - 15:04

ouais ok je ferai ca. En ce moment javance pas tres vite parce que j'ai mis en DL un pack de 23 go (les 5 saison de The Shield en VO) alors ca met du temps et Bitto ca defonse ma bande passante donc...

jte les re-uprai, les liens son valables 10 jours^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Blacko Dim 18 Mar - 15:13

Merci ça m'arrange pas mal
J'ai pris les derniers là.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Bibooo Dim 18 Mar - 16:34

j'lis le manga Onizuka
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Onizuka Dim 1 Avr - 2:22

j'ai mis la suite si tu as pas vu
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Blacko Dim 1 Avr - 2:42

Oui et merci.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Joel Dim 1 Avr - 22:07

j'ai matté un episode par hasard sur la tnt hier , et g franchement accroché. jvé me mettre a dl deja la premiere saison ,si kelkun a des liens kil fasse partager ^^. pour linstan jmatte sur dailymotion mais la qualité est pas top
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Onizuka Lun 2 Avr - 0:09

j'up la premiere partie mais les liens des 30 premiers son mort !

Sinon tu le site de SK Team tu peu trouvé a partir du 62eme (j'up la suite au fur et a mesure pour Blacko donc si tu veux...)
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Joel Lun 2 Avr - 0:35

chui a peine au 7 , jvé continuer a matter et des ke jarriverai a nivo je commencerai a dl , mai pour linstan jvé rester a matté sur dailymotion
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Onizuka Lun 2 Avr - 2:25

liens valables 10 jour jvais pas ré-upé donc prend les quand meme des que tu peu ^^ en + c du DVD Rip Vostfr
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Joel Lun 9 Avr - 17:53

quelqu'un a des liens pour la saison 4 a dl?
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Onizuka Lun 9 Avr - 18:13

http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=124
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Joel Lun 9 Avr - 18:51

merci tassure
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Joel Lun 11 Juin - 23:02

Oni , t'aurais pas des liens pour les episodes 121 a 135????

le seul pack qui est pas sur la mule chui degouté
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Blacko Sam 11 Aoû - 0:17

J'ai des informations sur One Piece qui n'ont rien de neuf mais pour ceux qui était pas au courant :

Le manga One Piece a atteint les 140 Millions de livres vendus en 46 Tomes, c'est la série qui a atteinds le plus rapidement les 100 Millions et enfin le volume 27 (vendus a 2 630 000 exemplaires) est le tome (toutes séries confondu) qui c'est vendu le plus lors d'une premiere impression.

Concernant l'histoire, l'auteur a affirmé qu'il était arrivé au milieu de la série, qu'il avait la fin en tête mais qu'il ne savait pas vraiment encore combien de temps allait durer One Piece.

Enfin le personnage Eneru (ou Ener) est bel est bien un hommage à Eminem, dont Oda est fan. Voilà un amv bien marrant One Piece/Real Slim Shady ==> https://www.youtube.com/watch?v=rBEE-n8Wpmc. D'autres clins d'oeils d'autres influences sont aussi au rendez-vous.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Sebastien Philippe Lun 12 Nov - 6:54

One Piece One Piece One Piece !!!!!!!!!!!!!!!
J'suis au 329 j'attend le mois prochain pour me réenfiller 3 épisodes à la suite cet anime défonce !!!
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Onizuka Mar 15 Jan - 20:57

Bon je rattrape mon retard jme suis remis dans une periode One Piece depuis 3 semaine environs, et jfais que taffé et torché du OP ^XD.

Jsuis dans Enies Lobby episode 284 environs (jsuste apres les HS Flashback).

Et ya pas a dire ce Manga, top 3, tu peu pas test (limite top 1 mais bon j'attend de tout torché + les scans histoire de savoir si il va prendre la place de No1 =P)

Monkey D. Luffy > tout les héros de Shonen j'ai entendu dire
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Djal Mar 15 Jan - 23:13

Tu le classe ou death note ?
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] One Piece Empty Re: [Manga / Animé] One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum