Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Foot] Matches de l'Equipe de France !!

+41
BrOOklYn'
jj341
Zarmot
Symetrik
Mikael
NeR
lloyd
Joel
Tony 5'9''
Eck-ool
Ginger
Dr. Khemri
punawa
6-Heaven
L.L.
Blacko
Cerb R
konscience
Madgirl
Tenido
Ibo
dub
Salif
KAfka
Krak
Zek
Phil
Vrkolak
DirtyShady
Bibooo
Oz
Z
Timal Jo
Curtis
Hiruma
Julien
Onizuka
ne5s
Sine
Peyton
nomalez
45 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Jeu 24 Mai - 20:22

Y'a pas d'rageux, y'a pas de "pro-PSG" dans mes propos.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Curtis Jeu 24 Mai - 20:25

A Lil Zeker a écrit:Y'a pas d'rageux, y'a pas de "pro-PSG" dans mes propos.

Landreau est enorme c'est tout. Autant il etait mediocre en Octobre-decembre, mais depuis Mars ya aucune contestation, il aligne les tres bonnes performances, le PSG lui doit bocou de point. Donc bon faut arretez avec les propos anti-psg.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par lloyd Jeu 24 Mai - 21:32

wé aussi landreau bientot ballon d'or quoi et en prime j'y ferais un bisous.. méme qu'en sauvant le psg à lui tout seul il mérite la légion d honneur.. Un peu d'objectivité de votre coté ferait pas de mal, bientot ça va balancer faut naturaliser "français" tous les parisiens car ils sont énormes.. Image Hébergée par Host Images Surf-Rémunéré Image Hébergée par Host Images Surf-RémunéréImage Hébergée par Host Images Surf-Rémunéré

J'suis assez ok avec le raisonnement de Zeker, pas que jsois haineux du psg (méme jugement que pour les autres clubs : en L2 ou champion d europe ça me touche en aucun cas) mais plutot que le raisonnement de domenech pourrait s appliquer à d autres mecs (jvous laisse le soin des noms car j en sais quedal).

D'façon on s'en branle pas mal il est pas prêt de jouer vu que ça ne jure que par coupet et lyon depuis 3ans..
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Peyton Jeu 24 Mai - 21:42

Je n'ai qu'une chose à dire : regardez les matchs du PSG. En gros un club qui joue le bas de tableau, même si c'est avec des gros joueurs (ex: Pauleta) ca mériterait pas d'etre en équipe nationale?

C'est pas parce que je suis pour le PSG que je dis ca sur Landreau... je sais très bien qu'y a de très bons gardiens en France, mais Landreau mérite 100 fois sa place.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Invité Jeu 24 Mai - 21:45

A Lil Zeker a écrit:
Djibril CISSE (Marseille) déçu

Perso j'aurai mis trois ou quatre No affraid affraid No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Peyton Jeu 24 Mai - 22:07

Cissé ca me choque pas, il a pas mal planté ces dernières semaines, la concurrence est pas très élevée en ce moment à ce poste... Govou c'est de l'escroquerie par contre.

Et pas de Trézéguet, c'est juste risible et pathétique.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Hiruma Ven 25 Mai - 11:59

Curtis a écrit:Landreau est enorme c'est tout. Autant il etait mediocre en Octobre-decembre, mais depuis Mars ya aucune contestation, il aligne les tres bonnes performances, le PSG lui doit bocou de point. Donc bon faut arretez avec les propos anti-psg.

Rien à dire de plus.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Timal Jo Ven 25 Mai - 12:34

Non Mais ya pas de pros landreau ou koi...

Mais citez moi un autre gardien francais autre que coupet...en poste de gardien...qui joue souvent et dont on entend parler???


PERSONNE !!!

donc landreau a sa place !!

Je ne fais pas mon pro psg...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par lloyd Ven 25 Mai - 14:17

Jérémy Janot ça c'est du goal Cool

Ok jsuis pas crédible mais moi des mecs comme lui j'en veut 11 à Lens.

Un des seuls joueurs de foot qui a mon respect et à qui jserai capable de demander un autographe ou une connerie du genre.

Dans la même lignée de ce mec là y a des Demont (ma grande fierté Laughing ),des Revault ou à moindre mesure des Pauleta... Ma liste n'est pas longue en tout cas.

Landreau j'y pisse au cul comme à toutes ces stars adulées de l'équipe de france.. Twisted Evil

N'y voyez aucune agression parisienne puisque j'ai autant de mépris pour landreau que pour charles hubert itandje (le fait qu'il soit né à bobigny n est que concours de circonstances bien entendu).


Bref on va pas se chamailler pour un poste de 3éme gardien quand méme, surtout pour un match caricatif contre trifoullis les oies en ardéche.. clown
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Hiruma Ven 25 Mai - 16:20

T'es bizarre Lloyd quand même. T'es un terroriste du football ^^
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par MK Ven 25 Mai - 17:22

Landreau est un excellent gardien. point c tout. Prenons alors Teddy Richert elu meilleur gardien de ligue 1. Le classement de Paris montre que landreau à été enorme car contrairement aux autres gardiens des équipes ayant lutté pr le maintien, tout le monde a toujours été d'accord pour dire que Landreau a sorti des matchs, des vrais. Mais les autres, on connait même pas leurs noms.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par KAfka Ven 25 Mai - 19:33

richert tous les match que j'ai vu la met a landreau quand méme..

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Sam 2 Juin - 13:23

J'ai lu sur Foot365 que l'arbitre de France-Ukraine, c'était le 4e arbitre lors de la finale France-Italie, celui qui avait maté la vidéo pour voir que Zizou avait donné un coup de boule à Materazzi.

Super.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Julien Sam 2 Juin - 13:32

Pourquoi Super ?
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Sam 2 Juin - 14:46

Domenech ne l'a pas oublié


Le match contre l’Ukraine sera dirigé par le quatrième arbitre de la finale de la Coupe du Monde. Sans remettre en cause l’honnêteté de M.Cantalejo, Raymond Domenech s’interroge sur ce choix.




De notre envoyé spécial à Clairefontaine

« Je n’ai aucun doute sur son honnêteté mais on ne le met pas lui dans les meilleurs conditions pour arbitrer un match de ce niveau-là. » Questionné sur le fait que la rencontre des éliminatoires de l’Euro 2008 France-Ukraine soit arbitrée par M.Medina Cantalejo, Raymond Domenech s’est interrogé sur la pertinence de ce choix par les instances dirigeantes de l’UEFA. Pour rappel, M.Medina Cantalejo était le quatrième arbitre de la finale de la Coupe du Monde. Le sélectionneur français est toujours persuadé que c’est lui qui a signalé le coup de tête de Zinédine Zidane à l'arbitre central après avoir revu le ralenti sur un écran de télévision.

« Il s’est passé quelque chose de fort et d’important qui a eu une incidence sur une finale de Coupe du Monde et on le remet pour arbitrer un match important quelques mois après. » Le patron des Bleus estime que l’arbitre espagnol se retrouve dans une situation difficilement gérable. « Je me mets à la place de l’arbitre et je sais ce qui va se passer. S’il y a une décision délicate, il va se dire : si je siffle pour les Bleus, on va avoir l’impression que je leur fait un cadeau parce que en Coupe du Monde, j’ai fait un truc… Et si je ne siffle pas, on va dire que parce qu’il m’a dénoncé en disant que j’avais regardé la vidéo, je lui veux de m’avoir mis en difficulté donc derrière j’appuie où ça fait mal. »

Raymond Domenech regrette que l’UEFA n’ait pas pris en compte ce paramètre avant d’avoir nommé M.Medina Cantalejo pour diriger ce match capital pour la qualification à l’Euro 2008. « Je trouve que mettre l’arbitre dans cette situation alors qu’il y a des wagons de bons arbitres. On pourrait avoir quelqu’un qui soit libre de tout ce genre de soucis sans antécédents récents et importants. Ça m’interroge sur les gens qui nomment les arbitres. Je me pose vraiment la question : est-ce qu’il y aura à un moment une réflexion sur la nomination des arbitres et comment on fait pour les mettre ? » En espérant que l’homme en noir soit irréprochable samedi soir. Sinon, la polémique ne fait que commencer.

foot365
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Invité Sam 2 Juin - 15:17

ne commencons pas à trouver des excuses avec l'arbitre lol

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://street-melody.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6038

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum