Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les derniers films que vous avez vu...

+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Les derniers films que vous avez vu...

Message par Akaboshi Mer 23 Mai - 9:57

Vrkolak a écrit:

jvais m^enchainer ac un whiskey et un 3h10 pour yuma

Top Top Top
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Don Matteo Mer 23 Mai - 10:29

Encore une grosse perf de Bale dans 3h10 pour Yuma. J'aime pas trop es western mais celui là est puissant.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Soktange Mer 23 Mai - 10:50

lapin malin a écrit:
Soktange a écrit:
Vu hier soir, pas mal.
Mais je te rejoins complètement sur le fait que c'est pas le chef d'oeuvre qu'on m'a vendu! Pour moi ça vaut pas Un Prophète.

Mais Audiard reste quand meme hyper fort pour dénicher un acteur inconnu qui va te retourner la gueule pendant 2h, ce Matthias là, est vraiment fort! Cotillard et lui, ça fonctionne je trouve!J'ai bien aimé le côté un peu cas soc' des deux acteurs qui ensemble arrivent à vivre un truc hyper beau.
C'est vrai que la fin est un peu too much, mais il fallait ça pour que Matthias se réveille je crois!

Et le film débute et se termine sur du Bon Iver, rien que ça, ça suffit pour m'arracher des larmes... I love you

Par contre j'reste curieuse des effets spéciaux pour ses jambes, je comprend pas comment ils ont fait...

Putain le truc c'est que je suis d'accord avec toi sur 90 % des trucs aussi.

Les acteurs, très fort, surtout Matthias que je connaissais pas et qui m'a pas mal impressionné, le Bon Iver que je peux pas renier, les effets pour les jambes hyper biens foutus... mais j'pense que moi ce qui m'a surtout gêné c'est le mélange de plein d'intrigues vouées à se rejoindre un peu bancal, j'ai trouvé... comme si Audiard voulait vraiment nous balancer à la gueule son chef d'oeuvre, mais au final c'est lourd quoi...

Et pour la fin (attention, matez vraiment que si vous avez vu le film Wink préfère prévenir )
Spoiler:

Ouais la métaphore est peut être un peu lourde, j'comprend!


sinon Apaloosa et 3h10 pour Yuma sont des tueries!

Bale et Ed Harris sont putain de charismatiques!!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par tar-t Mer 23 Mai - 18:55

Soktange a écrit:
lapin malin a écrit:
Soktange a écrit:
Vu hier soir, pas mal.
Mais je te rejoins complètement sur le fait que c'est pas le chef d'oeuvre qu'on m'a vendu! Pour moi ça vaut pas Un Prophète.

Mais Audiard reste quand meme hyper fort pour dénicher un acteur inconnu qui va te retourner la gueule pendant 2h, ce Matthias là, est vraiment fort! Cotillard et lui, ça fonctionne je trouve!J'ai bien aimé le côté un peu cas soc' des deux acteurs qui ensemble arrivent à vivre un truc hyper beau.
C'est vrai que la fin est un peu too much, mais il fallait ça pour que Matthias se réveille je crois!

Et le film débute et se termine sur du Bon Iver, rien que ça, ça suffit pour m'arracher des larmes... I love you

Par contre j'reste curieuse des effets spéciaux pour ses jambes, je comprend pas comment ils ont fait...

Putain le truc c'est que je suis d'accord avec toi sur 90 % des trucs aussi.

Les acteurs, très fort, surtout Matthias que je connaissais pas et qui m'a pas mal impressionné, le Bon Iver que je peux pas renier, les effets pour les jambes hyper biens foutus... mais j'pense que moi ce qui m'a surtout gêné c'est le mélange de plein d'intrigues vouées à se rejoindre un peu bancal, j'ai trouvé... comme si Audiard voulait vraiment nous balancer à la gueule son chef d'oeuvre, mais au final c'est lourd quoi...

Et pour la fin (attention, matez vraiment que si vous avez vu le film Wink préfère prévenir )
Spoiler:

Ouais la métaphore est peut être un peu lourde, j'comprend!


sinon Apaloosa et 3h10 pour Yuma sont des tueries!

Bale et Ed Harris sont putain de charismatiques!!

ca me motive encore plus ces retours unanimes Very Happy
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par gream Mer 23 Mai - 19:06

autant 3h10 pour yuma il claque autant apaloosa je l'ai pas vu ,ca me donne envie tiens!


Dernière édition par gream le Mer 23 Mai - 23:40, édité 1 fois

gream
Newbie

Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par id Mer 23 Mai - 19:06

Soktange a écrit:sinon id comment t'as pu penser que la VOST pourrait te gâcher quoi que ce soit?
Ba ayant vu les 3premiers en Vf, j'me suis comme qui dirait "habitué" aux voix VF des perosnnages, celle de Stifler notammenet, étant quand même bien singulière, j'ai eu peur que de l'entendre en VO ça allait casser un peu l'truc.. mais point du tout..

@Don Matteo: yep pas fan non plus des western mais celui ci est lourd (merci encore C.Bale)

Sinon avec la sortie de De rouille et d'os j'ai maté recemment Bullhead le film est pas mal du tout sans être exeptionnel, mais Matthias Schoenaerts y est par contre très très bon.
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Zek Jeu 24 Mai - 0:21

Je viens de voir Bullhead pour rebondir sur ce que disait id.

Film belge qui a révélé Matthias Schoenaerts, nominé dans la catégorie meilleur film étranger aux derniers Oscars. Le film est très très bon. Il s'inscrit dans le même registre que Drive par exemple, en moins glamour, en plus "bonhomme". Les personnages sont ouf j'ai trouvé, notamment le principal. Le mec pas forcément très intelligent ou charismatique, mais qui a pas été aidé par la vie, qui se débrouille comme il peut, et qui subit sa propre descente aux enfers. La fin est assez prenante d'ailleurs.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par MiLS Lun 28 Mai - 5:03

A Dangerous Method

J'ai adoré, ça m'a captivé. Les dialogues sont géniaux, les acteurs sont excellents, les images sont très belles. Pour ceux qui ont un quelconque intérêt pour la psychologie et la psychanalyse (particulièrement Freudienne), c'est un film à voir.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Bab's Lun 28 Mai - 16:34

Trainspotting : Sympas, les personnages sont bon, le truc est bien barré, au final c'est cool Laughing
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Zek Mer 30 Mai - 23:48

Cosmopolis, en présence de David Cronenberg et Robert Pattinson.

Je partais avec un mauvais apriori, tant les premiers retours ont été durs, on parlait d'un film très pointu, difficile à digérer, voir qui donne envie de dormir.

Et finalement j'ai plutôt accroché. Il est loin d'être inintéressant même si j'avoue n'avoir pas compris la totalité des dialogues. C'est une longue route philosophique dans laquelle le héros perd peu à peu ses repères et remet son existence en question. Cronenberg a réussi l'adaptation d'une œuvre extrêmement compliquée et peu cinématographique finalement.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Soktange Jeu 31 Mai - 11:19

Cosmopolis est quand meme bien traduit à l'image, y a plein de petits codes pour aider à la compréhension même ceux qui sont saoulés par l'aspect très bavard du film.
Y a plusieurs niveau de lecture!

J'pense aller le revoir, et lire le livre à l'occasion!
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Zek Dim 17 Juin - 16:03

Iron Sky
Le fameux film où les Nazis, réfugiés sur la Lune depuis les années 40, décident de revenir sur Terre. Un des meilleurs pitches de tous les temps, mais finalement un film qui laisse une impression mitigée. C'est du nanar volontaire mais pas assez poussé à mon goût. Je vous conseille cette critique qui rejoint assez mon avis : http://captchamag.net/2012/06/08/iron-sky/

Aliens (Alien 2 : Le Retour)
Le second volet réalisé par James Cameron. Je ne l'avais jamais vu contrairement au premier que j'adore, et j'avoue avoir été moins emballé par celui-ci. L'ambiance géniale du premier n'est pas au rendez-vous, c'est beaucoup plus premier degré je trouve. J'avais pourtant entendu du bien sur la version de Cameron mais bof...

21 Jump Street
Avec Jonah Hill et Channing Tatum. Une bonne comédie policière assez sympa à regarder. Quelques très bons gags. Très différent de la série originale mais en même temps un bel hommage. On sent que le film a été fait par des fans. Des bonnes surprises aussi dans la dernière partie.

Wrath of the Titans
(La Colère des Titans)
Du gros caca.

Wanderlust (Peace, Love et plus si affinités)
Comédie produite par Judd Apatow. On connaît le fonctionnement, le déroulement, la fin, mais la formule fonctionne toujours. Très sympathique au final.

Haywire (Piégée)
Film d'action signé Steven Soderbergh (Ocean's Eleven, Traffic), réunissant un sacré casting (Michael Fassbender, Ewan McGregor, Channing Tatum, Mathieu Kassovitz, Antonio Banderas, Michael Douglas) autour de Gina Carano, véritable combattante MMA qui signe aussi son premier "premier rôle" au cinéma. Le film est vraiment cool. Les scènes de combat sont bien intenses.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Ink.my.head Mar 19 Juin - 1:50

Pariah : Film qui montre la difficulté qu'à une fille de Brooklyn à vivre sa vie, entre son homosexualité, une mère religieuse et le regard des autres.

Film vraiment sympa et réaliste.

Uniquement en Vo sous titré.

http://www.imdb.com/title/tt1233334/
Ink.my.head
Ink.my.head
Newbie

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/05/2009

http://revenant-inc.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Soktange Mar 19 Juin - 16:49

21 Jump Street : j'ai vraiment accroché, une bonne comédie bien débile! Pourtant je partais sceptique pour Channing Tatum alors qu'il est super, Jonah Hill, comme d'hab, au top!
Le film se veut volontairement différent de la série et je crois que c'est pas plus mal.
Y a des gags vraiment hilarants en mode "wtf", genre enchaînement de conneries qui s'arrêtent pas. J'aime bien voir ce genre de film au ciné, généralement les gens dans la salle sont hyper réactifs et ça aide a se mettre dans l'ambiance.
Comme a dit Zek, bonne surprise à la fin!


La réplique "on reprend les vieilles recettes des années 80, vue qu’on a plus d’inspiration" c'est un peu à double sens, ça m'a fait sourire
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Joe Dim 24 Juin - 23:38

Et le monde, les gens, c'est la fête du cinoche, 2,5€ pour les films ca va !!!!

Madagascar : Bons baisers d'Europe : Surprise, car les suites c'est bien mais ca peut vite devenir chiant. Et la au contraire les personnages se forment encore plus, encore plus de caractère et franchement les délires des mecs sont au top !
Car ca passe pour les petits mais ca passe encore mieux pour les plus grands avec des bons clins d'oeils à pas mal de films et des bon gros délires.


21 Jump street : bon p'tit délire, ca se zieute sans soucis et comme dis plus haut, de bons passages.

Demaine zieutage du Blanche neige car il a l'air pas mal du tout. Et Mercredi comme y'a toujours la fete du ciné, mattage de l'âge de Glace 4 Very Happy

Edit :

Blanche Neige et le chasseur: Bien sombre pour un blanche neige mais en gros il est bien. Tire un peu sur la longueur des fois mais bien. (ne restez pas après le générique, y'a rien Very Happy)
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Blacko Mer 27 Juin - 7:08

Man On Fire revu en VO

Les derniers films que vous avez vu... Man_on_fire_collectors

Putain ça fait vraiment plaisir, à la fois touchant pour le rapport entre l'ex gars de la CIA devenu garde du corps par obligation et suicidaire (Denzel) et la fille (Dakota) et ces scènes d'actions brulantes et esthétiques à la Tony Scott. Indescriptible comme style. Il fait partie dans mon top 10 assurément. Tarantino dit tout

Les derniers films que vous avez vu... Manaffiche
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Joe Mer 27 Juin - 23:09

L'age de Glace 4 3D : Vraiment bien et la 3D apporte un petit plus. Pas mal de rires en tout cas.
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Alex Mer 27 Juin - 23:50

The grey le territoire des loups
putain mais Neeson est un des meilleurs acteurs toutes categories confondues
un tres bon moment, tres psychologique
j'ai kiffé

Le pacte
putain mais Nicolas Cage est un des pires acteurs toutes categories confondues
Si on enleve ca et qu'on se dit que le film est un "copier coller de jason bourne mais tant pis(me against the world mais heureusement sa femme est top limite agent secret " et BEN SI VOUS GOBEZ TOUT CA LE FILM PASSE A L4AISE
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 28 Juin - 1:09

Printemps du ciné oblige :

- Le prénom: très bon délire pour un film français, j'ai pas mal rigolé
- Ce que vous attends lorsque vous attendez un enfant ( ou un truc du genre) : Film pourri, blague à deux balles, humour de blonde voir pire.. bref la daube de l'année est devant vous
- 21 Jump Street: Je me suis vraiment bien marrée, bon moment
- Un bonheur n'arrive jamais seul: Un peu culcul, mais bon film
- L'age de glace 4: Fidèle à la série, de bonnes petites scènes bien marrantes, des punchlines qui font sourire
- Safe: ca coule tout seul, histoire assez décousue mais qui n’empêche pas d’apprécier le film :-)

Je ferais mes vrais critiques demain sur les posts prévus à cet effet :-)
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Alex Jeu 28 Juin - 23:30

Piégée

Et croyez moi ce film a ce petit truc qui vous ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Sangokush Ven 29 Juin - 1:14

Ecrire pour exister: une belle histoire vraie, malgré quelques détails agaçants.
Je pense que le livre dont il est tiré doit être moins romancé.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Evidji Ven 29 Juin - 14:16

SangoFiV' a écrit:Ecrire pour exister: une belle histoire vraie, malgré quelques détails agaçants.
Je pense que le livre dont il est tiré doit être moins romancé.
Ouais je l'ai vu il y a quelques mois, et j'en avais dit la même chose à peu près. Belle histoire, mais très romancée pour les besoins du film je pense.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Zek Ven 29 Juin - 20:42

Alex a écrit:Piégée

Et croyez moi ce film a ce petit truc qui vous ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Il est vachement bien "Piégée" ! J'en ai déjà parlé dans ce topic d'ailleurs je crois.

J'ai vu To Rome With Love.

Du Woody Allen en mode "sans se forcer". Petite comédie bien sympathique sauvée par quelques répliques et le bon jeu des acteurs. Les histoires manquent cruellement de surprise.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Alex Dim 1 Juil - 21:47

Zek a écrit:
Alex a écrit:Piégée

Et croyez moi ce film a ce petit truc qui vous ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Il est vachement bien "Piégée" ! J'en ai déjà parlé dans ce topic d'ailleurs je crois.

.

bah moi j'me suis fait chier royal with cheese quoi....Rien trouvé qui puisse me faire dire "ok ya un moment ca tue"
j'l'ai trouvé faiblard du début à la fin
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Zek Lun 2 Juil - 23:23

Savages d'Oliver Stone (qui devrait sortir à la rentrée en France)

Avec Aaron Johnson (Kick-Ass), Taylor Kitsch (John Carter), Blake Lively (Gossip Girl), Benitio Del Toro, Salma Hayek et John Travolta.

C'est moyen. Histoire de cartels en Californie, de drogues, de kidnappings, de tueries, de cul. Ça avait l'air bien sur le papier, mais c'est raté.

L'Âge de Glace 4

C'est rigolo !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum