Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Topic sniffette

+16
Tenido
Don Matteo
Sangokush
lapin malin
tar-t
Zarmot
Extra-Prolific
Soktange
Kraken
Zanolis972
maxlamenace
Doctor Megalo
Zaibacker
CeeDee
dub
Vrkolak
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Soktange Sam 29 Sep - 12:03

Putain en vrai vous êtes calés en drogue, j'comprend rien et j'connais pas la moitié!

Sinon pour l'anecdote, j'ai pris un cocktail de champi hilarant en Thailande pendant la half-moon avec mes potes, on en a pris un demi chacune et laisse tombé la merde que c'était.
J'pense que le bordel était coupé à touuuut et n'importe quoi, MD for sur, exta surement aussi...

Mes potes en avait partagé un à 3 la semaine d'avant et c'était hyper cool apparemment, mais la, les effets étaient bcp trop intenses, pour des novices de la drogues comme nous c'était flippant!
Elles avaient jamais rien pris d'autres, donc pour elles tous les effets étaient nouveaux, elles ont toutes badé sur la bouffée de chaleur, heureusement c'était un des seuls effets qui m'était familier avec la MD donc j'ai réussi a les rassuré et on a passé une soirée hyper cool se marrer pour rien.

Par contre on a pris ce truc vers 23H-00h et j'suis rentrée de cette soirée à 14h sans trop trop avoir envie de dormir, mes potes étaient rentrées avant mais dormaient pas non plus... Heureusement on avait rien de prévu, on est allé s'échouer sur la plage et on a fait notre nuit!

Bref les champi j'suis sure que c'est un bon délire, mais pas en Thailande, dans des cocktails dégueulasse ou ils peuvent te foutre n'importe quoi...
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Sam 29 Sep - 16:06

Les champi j'en ai cultivé pendant longtemps. Des Psylocibes pas Copelandia (ces derniers font des effets très comparable au LSD et à beaucoup plus petite dose que les premiers).
C'est un bon délire oui et non.
Déjà si tu les bouffe frais, c'est 20 à 30g et quand tu les coupe ils deviennent bleus (jamais il te viendrais à l'idée de manger des champi comme ça normalement Razz ) et c'est bien dégueulasse..
Et moi perso je ressens vraiment que c'est une intoxication et que je suis empoisonné. ça me retourne le ventre et la plupart du temps ça me fait gerber.

Mais c'est vrai que tu te marre beaucoup et que visuellement c'est amusant (mais pas de lapin rose, tu vois surtout du jaune et si tu regarde un objet ça peut onduler ou des choses comme ça). Tu perds complètement la notion du temps et souvent ça rend très parano.

Des fois la descente peut être rude ! Genre prostré sur une chaise pendant 2h... Et comme ton expérience, c'est impossible de dormir après (comme avec la plupart des drogue d'ailleurs)

Donc oué, je ne regrette pas ces trips mais même si à une période j'en avais tout le temps, j'en ai pris que très rarement. Et pour les grosses perches, vaut mieux avoir quelqu'un qui surveille...

Vous avez vu l’émission que les anglais ont fait ces derniers jours ou ils donnent de l'exta à des volontaires (dont une religieuse quand même Laughing ) et ils les filment soit disant pour comprendre l'action sur le cerveau ? Hallucinant !
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zarmot Sam 29 Sep - 16:53

Nan mais j'veux bien un lien si t'as Rissou Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par dub Sam 29 Sep - 16:54

ca me dit quelquechose l'emission mais pas vu j'crois

rissou_zion a écrit:Mais c'est vrai que tu te marre beaucoup et que visuellement c'est amusant (mais pas de lapin rose, tu vois surtout du jaune et si tu regarde un objet ça peut onduler ou des choses comme ça). Tu perds complètement la notion du temps et souvent ça rend très parano.
ca dépend du type de champi, non ?
perso une goutte d'acide et deux infus de psilos comme j'ai dit, et c'est allé bien plus loin que ca

Spoiler:

parcontre une autre fois on les a bouffé direct en les ramassant dans le champ lol
j'ai du en bouffer 20/30 j'etais tout chelou mais rien du tout niveau hallus

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Sam 29 Sep - 17:30

Oué avec l'acide ! Mais oui ça dépends des champi.
En gros tu as les Psylocibe cubensis (mexicains, équatoriens, amazonien, Golden Teacher etc il y a au moins 50 variétés) qui sont ceux dont je parle. D'une variété à l'autre ça fait des effets plus ou moins visuels
et tu as les Copelandia cyanescens qu'on appelle Hawaïens. Ceux là apparemment sont beaucoup plus fort et visuel mais j'ai jamais testé.

Après ça dépend surement des personnes, de la qualité des champ' etc..

Par contre, je suis la seule personne que je connais qui arrive à rouler des spliff sous champi Very Happy Parce que c'est vrai que c'est très dur de contrôler ses mains Laughing

Soktange : normalement l'extasy c'est de la MDMA mais bien souvent dans les cachets c'est un cocktails d'amphet et de molécule de synthèse plus ou moins actives et dangereuses... ça m'est arrivé une fois qu'il y ai quelque chose dedans qui me pousse à en reprendre sans cesse, c'était très chelou...
Un peu comme quand tu fume de la freebase, t'es rongé d'effet secondaire, tu tremble comme une feuille mais temps qu'il y en a t'en fume quitte à en crever je crois... D'ailleurs si il y en a qui en fume ici, sachez que c'est du crack que vous fumez ! pale

Zarmot : http://www.channel4.com/programmes/drugs-live-the-ecstasy-trial/4od
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par lapin malin Sam 29 Sep - 21:20

ah merde perso j'peux pas voir le lien parce que: "The service is not currently available in your area"...

bref sinon vous faites délirer franchement j'me suis tapé de bonnes barres en lisant certains des effets, mais d'un côté ça m'fait bader.
Jsaipas si c'est mon environnement qu'est privilégié, mes potes ou quoi, mais moi ça s'cantonnent à la fumette, quelques personnes la C parfois, pour test ou quoi en majorité, ou bien MD pour soirée spéciale, mais genre rare aussi.
Bon aussi j'ai que 18 ans et à peine mais à vous lire à 17 ans vous aviez tout pris mdr pour certains, chaud

en tout cas personnellement moi je sais que j'ai pas d'soucis à me faire à ce niveau là, les campagnes anti drogues ou quoi ont du faire trop effet sur moi quand j'étais jeune ou quoi, mais tout ce qui modifie ma perception, notamment quand c'est des trucs chimiques genre cacheton ou seringues, jpeux pas. Jsuis limite hyper flippé quand on prends ce genre de trucs à côté d'moi (enfin j'ai jamais vu de trucs à seringues à côté de moi mais j'imagine très bien la scène)
Bref perso jmen tiens uniquement à l'alcool dur ou pas c'pareil enfin voilà, normal. Après jfume même pas d'clopes, pas d'fumette ou quoi même si tous mes potes oui, j'me suis habitué à être dans c'délire là sans y toucher alors ça va... (jdois être un des seuls du forum ^^ mais bon un des seuls de l'entourage de mon âge aussi alors bon). j'me suffit avec mon ptit mélange de vodka qu'entre potes en mode tranquille et je sais très bien que j'partirais pas dans des délires ouf
mais ça m'fait flipper d'un côté votre vie rien que pour des potes proches pas envie d'les voir partir dans trucs chauds comme aç alors que je sais qu'il y en a qui sont pas mal influençables... jsavais que la C ou la MD se démocratisait dans certains types de soirées, mais jpensais franchement que c'était le plus souvent épisodique et que ça s'en tenait à la bonne vieille beuh ou quoi... Là l'délire de s'piquer et tout entre potes j'peux franchement pas et jpourrais plus rentrer dans leur délire s'ils tombent là dedans mdr, pas moyen...

Assez marrant d'vous lire donc, mais flippant d'un autre côté sérieux j'étais loin de me douter qu'autant de monde touchait à ce genre de trucs. A chaque fois en festivals ou concerts jvois des types chelous qui m'demandent si j'ai pas des cachetons ou quoi, mais jpensais ça comme une minorité... à vous lire c'est comme si tout le monde touchait à tout mais n'en parlait pas^^

bref chaud, j'avais zappé le topic jviens tout d'me faire et ce fut pas mal instructif, juste dommage pour la vidéo
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Sangokush Sam 29 Sep - 21:23

violent le trip dubi!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Vrkolak Sam 29 Sep - 21:46

wesh lapinou, en vrai il y a plus rien de majoritaire tout le monde se shoote, t'sais on entend toujours les discussion genre les medecins, les chefs d'entreprise, etc., les gens ils s'disent il y en a surement qui doivent prendre ca mais c plus puor choquer ces phrases, ben moi j'te garanti que c'est vrai j'connais des profs qui s'drogue, des patrons, des avocats, des gens chics, des meufs class, ca touche tout l'monde. et l'schema du défoncé tel qu'on s'l'imagine est faux, j'connais des gens qui bouffent quasi végétarien, faut du sport à mort, n'touchent pas à l'alcool et s'enfiler d'la coke dans l'piff. il y en a partout dans tout les millieux, à mon ancien taff meme les keums qui avaient l'air le plus coincés du cul possible s'remplissaient les verres d'md pendant la sortie de boite. parfois faut juste branchir la barrière du "j'suis aussi dans ca, lache toi" et tu verras qu'autour de toi tout l'monde prend c'est un truc de fou
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Don Matteo Sam 29 Sep - 21:58

Bienvenue au club Lapin Malin, j'ai jamais tiré une latte de cigarette de ma vie, je peux compter mes caisses sur les doigts de ma main...Bref, on va dire que je suis du genre "soft"
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Sam 29 Sep - 22:01

'tain chez moi non plus ça marche plus la vidéo...
Enfin je trouve que c'est assez grave d'en faire un spectacle genre télé-réalité, j'ai souvent vu des cobayes dans des reportages mais donner de l'exta à un ancien député c'est limite quand même...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par CeeDee Dim 30 Sep - 0:23

Putain j'hallucine quoi ! Shocked
Le topic prend une direction de dingue !
J'apprends pas mal de chose graçe à ce sujet que j'croyais dead dès que Vrkolak l'a créé.

D'ailleurs si tu pouvais m'éclairer sur un truc rissou:
rissou_zion a écrit:
Un peu comme quand tu fume de la freebase, t'es rongé d'effet secondaire, tu tremble comme une feuille mais temps qu'il y en a t'en fume quitte à en crever je crois... D'ailleurs si il y en a qui en fume ici, sachez que c'est du crack que vous fumez ! pale

J'ai déjà eu ce symptôme, le tremblement après avoir fumé 1/2 joints, ça m'avait vachement étonné alors que je fumais quand même pas mal, j'étais K.O. en un rien de temps, gros tremblement, j'contrôlais plus rien, grosse sueur froide, comme jamais. Ou alors c'était vraiment un mauvais bad mais t'as attiré mon attention la.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Dim 30 Sep - 0:36

Je ne pourrais pas trop te répondre, je parlais des effets secondaires de la freebase de coke.
A mon avis ce qui t'es arrivé c'est un bad trip comme on en a décrit dans le topic fumette.

Est-ce que par hasard tu n'avais pas pris de l'ibuprofène ?

Parce que j'ai deja eu ce genre de symptômes en ayant pris de l'ibuprofène après avoir fumé. Et une fois j'ai donné un comprimé d'ibuprofène à une copine qui avait mal au crâne après avoir fumé, 20 min après elle n'arrivait même plus à articuler... Alors coïncidence ou interaction réelle ?
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par CeeDee Dim 30 Sep - 0:53

Non, non j'étais clean. Ça devait être un mauvais bad, merci quand même.
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Tenido Dim 30 Sep - 0:57

marrant à lire vos histoires, perso j'prendrais jamais toutes les merdes que vous avez cités, perdre le controle de son corps/avoir l'esprit qui part en couille ca me fait pas kiffer...J'travaille a stalingrad et quand j'vois l'état des addicts au crack en manque ca me conforte dans l'idée de rester loin de ces merdes
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Dim 30 Sep - 1:24

Oué le crack c'est terrible. (enfin le crack de rue évidemment bien plus que la coke que tu base toi même. Avec 1g de coke à 80€ tu sors 0,7 - 0,8g de freebase sachant que le crack de rue tourne au alentour de 20€ le g...)
ça ravage vraiment, ici aux Antilles c'est un fléau, la coke transit par tonnes et laisse ses résidus aux crackmans...
C'est terrible, autant le manque (qui n'a quand même rien à voir avec le manque physique de l'héro mais le plus dure dans la dépendance c'est quand même le psychologique...) que les ravage que ça fait au corps et à l'esprit en très peu de temps...

Tu bosse dans la réduction des risques ou l'aide au toxico ?
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zarmot Dim 30 Sep - 1:33

Nan rien à voir, il travaille à Stalingrad(Paris) c'est un coin où t'as pas mal de mec sous crack et tout ça
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Vrkolak Dim 30 Sep - 2:18

cependant l'alcool peut etre autant dangereux que bcp de choses dont on a parlé ici, et j'dis cela sans aucune exageration
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Dim 30 Sep - 3:30

T'as raison Vrkolak mais l'alcool ça se dose facilement et ça prend du temps avant de te ravager comme d'autres drogues. Par exemple il faut quand même beaucoup d’excès pour subir une crise de manque d'alcool. (cela dit il parait que c'est le seul sevrage qui peut te tuer mais j'en doute un peu..)
En plus même si ça existe, t'es beaucoup moins exposé aux ravages de mauvais alcools (méthanol ou certains ethers) car comme c'est légal, les méthodes de fabrication sont contrôlées (en Europe du moins).
Par contre c'est pas forcément le cas ailleurs... J'ai filé un coup de main dans un dispensaire au fin fond de la cambrousse au Bénin et j'ai vu des gens arriver aux "urgences" après avoir bu de l'alcool distillé à l'arach' à partir de lessive... Ils en garderont probablement des séquelles à vie...

Et avec tous ces prod qu'on s’envoie, il n'y a aucun contrôle sur leurs compositions ou leur qualité. (souvent on ne prend même pas le produit qu'on pense prendre...). Ou je me souvient qu'en 2009 je crois à Strasbourg il a tourné par erreur (je sais pas comment ça a pu arrivé d'ailleurs) une coke analysée à plus de 90%... Quand t'as l'habitude de te faire des latte de 0,2 (avec une C à 5 ou 6%) c'est l'OD assurée... Et encore ça c'est sans parler de la strychnine ou autres détergents utilisés parfois en produits de coupe.

La prohibition en plus de créer des gangsters et une criminalité créer un vrai danger parce que les gars ils reculent devant rien pour se faire du blé... Je ne dis pas qu'on devrais pouvoir s'acheter son petit cailloux d'héro à la pharmacie non plus hein quoi que la Suisse vends légalement de l'héroïne depuis peu, on verra dans quelques temps le résultat. Évidemment c'est réservé aux très gros tox.

Zarmot j'avais compris mais peut être que justement il bossait avec les crackman de Stalingrad. J'espère que le crack ne va pas trop se répandre en France quand même, c'est une vraie saloperie...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Tenido Dim 30 Sep - 9:50

Nan mon taf a aucune relation avec eux mais jles cotoient chaque jour et c ouf ce que la dependance leur fait faire, deja ils passent leur temps a te demander du fric en te sortnt les plus grosses disquette que tai jamais entendu, jai vu des gens se prendre des coups de pression (menace physique), des personne ages se faire insulter de sales fdp etc et aussi un mec en crever. Pour linstant sur la region parisienne c surtout stalingrad (nord est de paris) et st denis qui sont touché par ca
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par konscience Dim 30 Sep - 22:24

j'ai testé le Speed...aucun effet...parcontre 2 jours d'extreme deprime

j'ai testé la MD..... j'été bien vraiment bien mais la fatigue été plus forte jvoulaisdansé sur nimport kel zik mais mes jambes douloureuse me rapelé ke gt fatigué....parcontre pareil les 2 jours d'apres gt pas depressif mais je fesais la gueule lol

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zanolis972 Dim 30 Sep - 23:20

Le speed aucun effet ?!
Pas de serrage de dents, de pupilles dilatées, de p'tite bite ?
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par konscience Lun 1 Oct - 0:28

kedal... j'ai pas du en prendre assez....mes collocs eux on enchainé il été fait c dingue....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Zek Lun 1 Oct - 23:38

BONSOIR MESSIEURS DE LA POLICE QUI DOIVENT NOUS LIRE ATTENTIVEMENT.

(mais reprenez vos discussions, je vous prie)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Vrkolak Lun 1 Oct - 23:44

s'ils veulent venir partager leur expériences ils sont les bienvenus, les connaissants certains pourraient nous en parler autant que rissou
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par dub Mar 2 Oct - 0:02

y'a une pelletée de forums et de sites a surveiller avant celui ci ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic sniffette - Page 3 Empty Re: Topic sniffette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum