Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[EP] Negatif - La Grenade est lancée

+15
Akidel
ne5s
Krak
Tenido
Z
Peyton
Madgirl
Bibooo
Onizuka
Zek
Cerb R
Timal Jo
Ginger
Psykonik
konscience
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[EP] Negatif - La Grenade est lancée - Page 3 Empty Re: [EP] Negatif - La Grenade est lancée

Message par Invité Dim 5 Nov - 20:19

Jazzy Peyton a écrit:http://girlsnroses.free.fr/N%e9gatif/

Du lourd Jaz', j'savais pas qu'j'avais ma place dans ton compte free^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] Negatif - La Grenade est lancée - Page 3 Empty Re: [EP] Negatif - La Grenade est lancée

Message par NeR Jeu 16 Nov - 16:35

Neg a écrit:
Un nouveau lien, pour ceux qui ont pas encore téléchargés (Timal Jo, NeR, Weiler...)

Non mais contrairement aux apparence je l'ai depuis ktu l'a posté...

NeR
Newbie

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Negatif - La Grenade est lancée - Page 3 Empty Re: [EP] Negatif - La Grenade est lancée

Message par Invité Jeu 16 Nov - 18:04

NeR a écrit:
Neg a écrit:
Un nouveau lien, pour ceux qui ont pas encore téléchargés (Timal Jo, NeR, Weiler...)

Non mais contrairement aux apparence je l'ai depuis ktu l'a posté...

Je doute pas de toi Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] Negatif - La Grenade est lancée - Page 3 Empty Re: [EP] Negatif - La Grenade est lancée

Message par Vrkolak Dim 18 Fév - 5:42

01. Intro:
inaudible quand même à cause de la qualité d'oulan-bator, c'est dommage

02. Journée 2 Ouf
l'instru j'aime bien mais les couplets n'ont rien d'spécial, t'es en dessus de l'autre mais les lyrics semblent pas trop soignées

03. Avec Espoir
très très fort l'skit au début, coup d'fil et tout ça passe bien et ça change, les 3 couplets forts, pas mal de punch, thème bien abordés de tout les parts, préférence pour le couplet d'sonik

04. Une Vie Trop Négative
pepere pepere ça, quoi dire, tes paroles sans plus mais sur l'ensemble j'ai bien aimé quand même, le beat pas mal

05. D'Gages
son d'comique, j'ai pas spécialement aimé mais ça m'a fait rire, tu laches du lourd textuellement, bien posé, bim naos quoi. ginger fait fort également.

06. Quand J'Serais Mort (Remix)
ténido j'aime pas trop mais j'trouve que tu t'en sors bien, j'aime bien les accentuations que tu fais, ça varie un peu, les lyrics sont bien même si le thème peut être exploité grave plus

07. Freestyle d'Epilogue
pas trop aimé ça, ça a une odeur de fait à l'arrache mais peut-etre j'me trompe, bref ça m'a pas interpellé plus que ça
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Negatif - La Grenade est lancée - Page 3 Empty Re: [EP] Negatif - La Grenade est lancée

Message par Invité Dim 18 Fév - 17:53

Merci pour ton avis, même longtemps après la sortie^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] Negatif - La Grenade est lancée - Page 3 Empty Re: [EP] Negatif - La Grenade est lancée

Message par Vrkolak Dim 18 Fév - 18:09

je t'ai dit que j'allais pas t'oublier
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Negatif - La Grenade est lancée - Page 3 Empty Re: [EP] Negatif - La Grenade est lancée

Message par Krak Lun 19 Fév - 23:01

J'ai surtout retenu "Avec Espoir" et "Diss Naos", sur ces 2 sons lyricalement c'est pas mauvais, tu sors quelques punchlines. Mais sans les paroles sous les yeux je comprends pas, pas assez articulé. Desfois j'arrive pas à te suivre niveau lyrics, je vois pas trop ce que ça veut dire, trop de technique au détriment du sens. Il y a des prods que j'ai bien aimé "Avec espoir" ,"Une Vie trop négative" mais reprendre des instrus connus The Firm, Booba etc nan pas très interessant. Côté featuting Ginger et Sonik assure. Mais au final, j'ai pas trop accroché, comme tu le dis "La grenade est lancée mais faut du temps pour qu'elle pète" personnellement j'attends toujours qu'elle pète.
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Negatif - La Grenade est lancée - Page 3 Empty Re: [EP] Negatif - La Grenade est lancée

Message par Invité Sam 24 Fév - 14:06

T'inquiètes gro, c'est en cours Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] Negatif - La Grenade est lancée - Page 3 Empty Re: [EP] Negatif - La Grenade est lancée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum