Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Topic] Dis moi Professeur Takamori…

+35
Extra-Prolific
Arsonik
chips38
tar-t
Myraan
Seventh Disciple
Nyx
CeeDee
Alex
Symetrik
Don Matteo
Kraken
Mikael
DatDuck
Evidji
MiLS
FrenchDopeBoyz
Doctor Megalo
Soniks
Soktange
lapin malin
Zanolis972
Zarmot
Vrkolak
Cerb R
Acid
Zaibacker
Tenido
Sangokush
Flop's
Zek
dub
Takamori
Bab's
konscience
39 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Soniks Lun 7 Jan - 0:26

Fais des recherches sur la détoxification, c'est justement cette idée d'élimination des toxines ou autres. (genre le 1er résultat : http://www.detoxification.fr/)
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par dub Lun 7 Jan - 0:47

un calvad sec



nan sinon le psyllium blond, c'est pas mal
entendu parler pour la cliche ou la constipation, donc ca doit jouer aussi ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Vrkolak Lun 7 Jan - 10:27

suivez les fetes religieuses bande d'enfoirés, j'regarde un peu l'calendrier orthodoxe ces temps, d'un point d'vue spirituel c'est encore loin de moi, mais niveau régime c'est dingue, t'as plein de journée de jeune complet, des semaine ou il faut manger que des légumes fruits céréales, même au niveau des périodes c'est tout bien fait ca se suit d'une façon assez logique . comme quoi la religion peut avoir des bénéfices direct sur l'organisme Very Happy
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Zanolis972 Lun 7 Jan - 14:37

Bon ben joyeux Noël alors !
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Kraken Lun 7 Jan - 14:44

Vrkolak a écrit:suivez les fetes religieuses bande d'enfoirés, j'regarde un peu l'calendrier orthodoxe ces temps, d'un point d'vue spirituel c'est encore loin de moi, mais niveau régime c'est dingue, t'as plein de journée de jeune complet, des semaine ou il faut manger que des légumes fruits céréales, même au niveau des périodes c'est tout bien fait ca se suit d'une façon assez logique . comme quoi la religion peut avoir des bénéfices direct sur l'organisme Very Happy


J'avais lu quelque part aussi que dans l'Islam il est conseiller de dormir du côté droit(Le prophête Mohamed[saw]selon des haddith dormais du coté droit),en faisant quelque recherche je suis tomber sur ça.

Dormir sur le bon côté


Se coucher peut être sur le dos, sur l'abdomen, sur le côté gauche ou le côté droit ? Lesquelles de ces positions sont les meilleures pour le fonctionnement des organes ?

Quand il se couche sur l'abdomen, comme l'explique le Dr. Attar, l'être humain se sent après un certain moment en difficulté respiratoire comme la masse des épines dorsales. Ceci empêche le coffre de se contracter et de se détendre pendant l'inhalation et l'exhalation. D'ailleurs cette position mène à un recourbement obligatoire dans les vertèbres du cou. En outre, le contact des organes reproducteurs avec le lit mène à la masturbation. En plus, la crise respiratoire résultante a comme conséquence, aussi bien la fatigue du cerveau que celle du cœur. Un chercheur australien a noté l'augmentation de la mort soudaine des bébés quand ils dorment sur leurs ventres comparés à ceux qui dorment sur un des deux côtés. De même, un magazine britannique TIME a diffusé une étude ressemblante qui indique l'augmentation du pourcentage de la mort soudaine des enfants dormant sur leurs ventres.

Il est miraculeux que ces études modernes soient conformes à ce que notre prophète a dit : d'après Abu Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) : « Quand le prophète a vu un homme dormant sur son avant, il lui a dit : "Allah et Son prophète détestent cette position » (rapporté par Al-Tirmidhi)

Un autre Hadith est celui relaté par Abou Umama (qu'Allah soit satisfait de lui) qui a dit : "Quand le prophète est passé devant un homme dormant sur son avant dans la mosquée, il l'a frappé avec ses pieds et lui a dit : "réveillez-vous et asseyez-vous car c'est un sommeil diabolique" "

D'autre part, se coucher sur le dos amène à la respiration buccale. Le Dr. Attar explique qu'en se trouvant sur le dos, la bouche s'ouvre car la mâchoire inférieure se détend. Cependant, le nez est celui qui est le mieux préparé à la respiration puisqu'il contient des poils muqueux pour épurer l'air entrant pendant ce fonctionnement. En fait, le nez comprend des vaisseaux sanguins denses qui jouent le rôle de réchauffeur d'air entrant. Alors que la respiration par la bouche rend la personne encline aux rhumes, particulièrement en hiver. Elle provoque également la sécheresse et l'inflammation de la gencive.

Ainsi, à cause de cette position, la mâchoire et la luette s'opposent à la largeur du nez et empêchent le courant du souffle ce qui augmente le ronflement. D'ailleurs, dans ce cas-là, la personne se réveille avec une bâche blanche anormale sur la langue avec une odeur.

Dormir sur le côté gauche n'est pas favorisé non plus, car le coeur serait alors sous la pression du poumon droit, le plus grand des deux poumons, et ceci affecterait sa contraction, notamment si la personne est âgée. D'autre part, le plein estomac étant sous la pression de l'organe le plus lourd dans la région digestive, à savoir le foie qui retarde son vidage (de l'estomac) imposerait aussi une pression sur le coeur.

Un ensemble d'expériences effectué par Galteh et Butseh a constaté que le passage de la nourriture de l'estomac aux intestins dure de 2.5 à 4.5 heures si une personne dort sur le bon côté. Pour le cas contraire,cette opération prend de 5 à 8 heures si on dort sur le côté gauche.

Ainsi, le sommeil sur le côté droit est la position correcte, car le poumon gauche est plus petit que le droit et la pression sur le coeur sera moindre. Le foie ne sera pas suspendu, et l'estomac sera au-dessus. Vider son contenu (de l'estomac) sera plus rapide. D'ailleurs cette position correcte est l'une des meilleures interventions médicales pour faciliter l'excrétion des sécrétions muqueuses des bronchioles respiratoires gauches. C'est ce qui a été mentionné par le Dr. Al-Rawi qui a ajouté que la raison de l'expansion des voies aériennes dans le poumon gauche et pas de celles dans le droit, en raison que les bronchioles du poumon droit sont latéralement placées dans une certaine mesure, tandis que celles dans le poumon gauche sont verticales; il est plus difficile de pousser les sécrétions vers le haut à excréter. Ceci mène à leur accumulation dans le segment inférieur. A vrai dire, mener aux symptômes de l'expansion est à ce stade, une décharge excessive de flegmes le matin, qui peut aggraver et mener aux maladies sérieuses, telles que l'apse
et la maladie urinaire des poumons. Chose est sure, dormir sur le bon côté s'est avéré l'un des traitements les plus modernes pour ces deux cas.
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Don Matteo Lun 7 Jan - 15:33

http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/qu-a-donc-decouvert-ce-jeune-de-15-128492
Intéressante déconstruction si vous avez entendu comment les médias parlaient de l'histoire.
J'en profite pour demander au professeur attitré du forum ce qu'il en pense Smile
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Zarmot Lun 7 Jan - 16:44

Merci pour l'info "dormir sur le bon coté" et j'suis entièrement d'accords avec Wink par contre j'suis en gros kiffeur du plat ventre bordel mais j'me soigne Very Happy

Et Vrko, pour l'envie de pisser, ça me fait pareille boy, moi ça vient que l'hiver par contre et aussi parce que j'ai l'impression d'avoir une micro vessie Laughing

J'le kiffe ce topic Very Happy, je lirais l'article que t'as posté plus tard Matteo, ça à l'air intéressant
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Symetrik Sam 19 Jan - 9:46

Takamori c'est un programme informatique avec une intelligence artificielle très élevée. Mais ça se voit direct qu'il est pas humain.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Zaibacker Sam 19 Jan - 10:56

C'est le Puppet Master je dis.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Alex Sam 19 Jan - 11:11

Yop prof

est ce que les bébés genre de quelques jours revent? ou juste des images mentales de quand ils étaient dans le ventre? ou pas du tout?


Merci prof takamori
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Vrkolak Sam 19 Jan - 11:22

revent quoi?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Vrkolak Sam 19 Jan - 11:23

ah revent comme dans rêves, alors ayant été moi même bébé j'peux t'affirmer que oui
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Takamori Sam 19 Jan - 13:51

La question réellement à poser c'est "est-ce qu'il y a une grosse différente entre l'éveil et le rêve pour les bébés ?". En effet, la conscience des bébés est très subjective, pour eux l'éveil s'apparente à du mouvement flout (les bébés sont myopes c'est connu) et sans réel consistance logique (un peu comme un mec qui fument des joints pour les initiés du forum ^^). Les bébés répondent plus à des stimuli qu'à des contextes, même si les bébés se construisent petit à petit la fonction de s'adapter à leur environnement.

Après savoir réellement s'ils rêvent, je pense que oui, mais concrètement les différences entre l'éveil sont probablement mince.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par dub Sam 19 Jan - 14:02

tu veux dire quoi par "sans reelle consistance logique" pour ceux qui fument ?

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par DatDuck Sam 19 Jan - 14:15

Dis moi Professeur Takamori, est-ce qu'il y a des conséquences irréversibles à fumer de la weed pendant l'adolescence ? (Parce que j'en ai fumer un bon paquet alors je préfère savoir au cas où... Laughing )
DatDuck
DatDuck
A.K.A Le canard saintes-nitouches

Nombre de messages : 808
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par CeeDee Sam 19 Jan - 15:12

Je connais pas tout les effets néfastes que peut amener la weed, mais la" perte de mémoire à court terme" moi ça m'a frappé de plein fouet !

On va quand même attendre l'avis du prof Wink
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par dub Sam 19 Jan - 16:15

faut savoir si on parle des effets nefastes "quand tu fumes" ou bien "meme apres avoir arreté de fumer" parce qu'a l'époque ou j'fumais en 24/7 j'terminais plus mes phrases, j'machouillais mes mots, j'avais la mémoire a court terme qui déraillait complet, je zappais trop de trucs du genre je pose mes clés ici et 2 minutes apres j'les cherche ou bien au téléphone, le mec me demande un numéro et j'suis entrain de chercher ou est mon téléphone pour regarder le repertoire jusqu'a réaliser (ou pas) que je l'ai en main, près de l'oreille vu que justement j'téléphone.......

mais maintenant que je fume plus vraiment, j'ressens plus du tout ce genre de problèmes.. ca peut m'revenir encore quand j'me remet a fumer pendant une semaine ou un mois mais meme, nan.. et j'm'arrete sans soucis après et ca me marque pas, j'ai plus vraiment ce genre de soucis.. et puis les effets de la fume sur les gens varient énormement, en stage de sensib par exemple tu vois que tout l'monde a pas l'meme rapport a la fume, mais quand tu t'arretes, tu captes vraiment la différence.. de toute facon, perso quand j'me remet a fumer j'me trouve débile d'avoir arreté tellement j'kiffe mon état et quand je m'arrete, j'me sens con d'avoir repris tellement j'kiffe cet état aussi haha

parcontre la consistance logique, ca m'interpelle, ca veut dire quoi vraiment ? j'dois pas capter ce que ca veut dire parce que j'trouve que la capacité de reflexion et la précision du détail est monstrueuse quand t'es fracassé

edit: c'est pareil y'a la fameuse légende "claquer des douilles, ca détruit les neurones" oui mais pourquoi ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par CeeDee Sam 19 Jan - 16:29

dub a écrit: perso quand j'me remet a fumer j'me trouve débile d'avoir arreté tellement j'kiffe mon état et quand je m'arrete, j'me sens con d'avoir repris tellement j'kiffe cet état aussi haha

On est d'accord ! Very Happy
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par DatDuck Sam 19 Jan - 16:43

CeeDee a écrit:
dub a écrit: perso quand j'me remet a fumer j'me trouve débile d'avoir arreté tellement j'kiffe mon état et quand je m'arrete, j'me sens con d'avoir repris tellement j'kiffe cet état aussi haha

On est d'accord ! Very Happy

Vous même vous savez ! LOL
DatDuck
DatDuck
A.K.A Le canard saintes-nitouches

Nombre de messages : 808
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Vrkolak Sam 19 Jan - 18:56

pour les dommages au cerveau c'est sûr, pour avoir beaucoup fumé aussi et arreté j'me sens quand meme moins spontanné qu'avant, moins d'capacité à retenir les trucs, avant j'pouvais lire un texte d'100 ligne et retenir quasimment du premier coup, calcul mental etc. la beuh a une influence c'est clair, l'alcool une encore plus grande à mon avis, la coke c'est assez hard aussi à ce niveau surtout pour la lenteur d'esprit après. et l'fait de moins utiliser sa tête qu'à l'époque ou t'es forcé à faire des math, géométrie, apprendre des trucs. mais tout ce que tu fumes atteint ton cerveau et laissera sa marque, et pour l'humeur aussi ca peut jouer, il y en a qui sont resté à fleu de peau à vie, j'ai un pote qui a fini en psychiatrie à cause d'la beuh. faut savoir qu'elle comporte des gros risque, c'est pas parce que snoop dogg en fume dans tout ses clips que tout est beau tout roule
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par dub Sam 19 Jan - 19:25

t'as pris beaucoup de produits, est ce que c'est pas ca qui dézingue aussi (j'veux dire est ce que tu peux clairement dire que c'est la weed et pas tout l'reste ?) tu parles de la C et de l'alcool, oui j'pense aussi que ca joue mais pareil, faudrait voir toutes les autres merdes chimiques qu'on peut prendre... quand tu vois la gueule des absences que tu te tapes un lendemain de teuf, le cerveau est clairement retourné voir deconnecté totalement, y'a une grosse différence avec la fumette.. et puis meme, ca remonte a combien de temps ce temps ou tu fumais pas et ou tu penses que tu étais plus spontané ? perso c'était au college, y'a de la marge quand meme,le vécu, l'evolution..etc.. dur de comparer

après j'dis pas que tout est rose, loin de la, c'est pour ca que j'ai arreté quotidiennement mais j'pense vraiment que ca dépend des gens.. on peut rabacher sans cesse que fumer dès l'matin, ca démotive, j'ai un pote, il fume h24 et il bouge toute la journée comme un timbré, y'a rien de fainiant chez lui alors qu'il est guédro non stop.. pareil sur tous les points en fait, un ami fumait h24 période du lycée il a eu l'bac avec les felicitations, mais fracass en cours il pouvait lever la main et tenir une explication correcte, il est journaliste maintenant, ca l'empeche pas d'faire son taff plus que bien... moi c'était l'inverse, et d'autres aussi, y'a des gens qui finissent très mal, donc j'dis pas le contraire, c'est un fait mais y'a rien d'absolu.... ca dépend trop des gens, et du hasard aussi, y'en a qui reste perché pour trois fois rien alors que d'autres se mettent la tete en vrac depuis des années.. on pourrait parler de la conduite ou du sport aussi ou tout dépend de chacun, enfin perso j'vois vraiment pas comment on peut trouver quelquechose d'évident la dedans, j'aimerais bien qu'on m'explique en tout cas..

mais en fait j'rejoins ce que tu dis la
et l'fait de moins utiliser sa tête qu'à l'époque ou t'es forcé à faire des math, géométrie, apprendre des trucs
je pense que ca joue énormément.. tant que tu crées tu découvres, tu t'exerces, tu cherches, t'es curieux, tu travailles..etc.. t'entretiens le cerveau et c'est l'plus important la dedans (selon moi) donc ouai, comment comparer maintenant et avant tout ca ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Takamori Sam 19 Jan - 21:23

dub a écrit:
parcontre la consistance logique, ca m'interpelle, ca veut dire quoi vraiment ? j'dois pas capter ce que ca veut dire parce que j'trouve que la capacité de reflexion et la précision du détail est monstrueuse quand t'es fracassé

Ouais j'me suis ptête mal exprimé, j'dis ça dans le sens où les choix que tu fais n'ont pas de réalisation logique dans le monde réel, mais ils le sont dans "ton monde" [en même temps j'ai jamais réellement toucher à ces trucs là, ça s'trouve j'me fais de fausses idées]
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par konscience Sam 19 Jan - 21:31

Taka le fait d'etre passé a 20-25 cigarette par jour a seulement 3-5 cigarette par jour aura une insidance positive sur ma santé ou faut que je stop totalement ?(je fume que depuis 1ans)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par dub Sam 19 Jan - 22:59

je capte toujours pas taka (mais bon, c'est pas bien grave au final) Smile


sinon j'sais pas si un an de clop ca bousille beaucoup (meme si t'as peutetre plus les reglages d'usine)
mais parcontre, 10ans a fumer, ca tue l'truc... encore plus quand t'as jamais été très sportif

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Takamori Dim 20 Jan - 9:24

Bien sûr que diminuer sa consommation c'est positif, mais c'est toujours mieux d'arrêter totalement dans le sens où suffit d'un ptit moment de stress pour en prendre 8 puis 12 puis 15 et c'est reparti.

Et question santé, ça fait pas d'bien la ptite année clope c'est sûr, mais imaginons que dans pendant 10 ans t'as arrêté de fumer, les effets néfastes sur tes poumons seront pratiquement totalement dissipés.
C'est mieux de commencer à 15 et d'arrêter à 17 que commencer à 55 et arrêter à 57, tes poumons s'en sortiront mieux.

Edit : Cela dit commencer très jeune (avant 12 ans je dirai) peut avoir des effets chroniques à vie genre asthme
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Dis moi Professeur Takamori… - Page 7 Empty Re: [Topic] Dis moi Professeur Takamori…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum