Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous pensez quoi de Dieudonné ?

+26
Ben waffles
Zanolis972
esko94
Tenido
Mikael
Zaibacker
a954195
Soniks
MiLS
lapin malin
Nyx
Sangokush
Don Matteo
Reubeucop
Jeezy
tar-t
Alex
Doctor Megalo
Evidji
Takamori
dub
Blacko
Symetrik
Zarmot
Vrkolak
Extra-Prolific
30 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Sam 25 Avr - 14:34

À voir comment ça va tourner tout ça.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Sam 25 Avr - 17:36

Putain ça faisait très longtemps que j'avais pas suivi une de ses vidéos, c'est de plus en plus chiant haha, vraiment là y'a plus du tout d'humour c'est du politique relou à 100 %, du hollande bashing hyper facile tellement inintéressant... j'ai l'impression de regarder morandini qui ferait sa pub pendant 15 min...

Et le délire de l'ananasurrance, y'en a vraiment qui y croyait ? Mais vous avez le cerveau complètement lavé en fait.... Ca pue à mille kilomètres que ce gars est là pour les billets.... Laurent Louis est certes le pire des cons, sa clarification sur le sujet est assez jouissive haha... N'imp
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Dim 26 Avr - 0:58

Ouais enfin c'est pas parce qu'il a écrit un pavé que c'est forcément la vérité, faut prendre un peu de recul, de l'autre côté ils ont fait la même, difficile de savoir où est la vérité sur des histoires à la con comme ça qui sortent de nulle part.

Sinon récemment j'ai aussi vu que Salim Laibi avait spamé des fausses réservations pour une conf' de Soral à Marseille, pour essayer de la saboter.
Alors forcément tous les glandus qui haïssent Soral lui accorde soudainement du crédit depuis qu'il a fait ses 36 vidéos pour le démonter mais c'est quand même un gros rat lui aussi, on dirait un coup planifiés par un gamin de 12 ans, enfin ça m'étonne pas de lui, je l'ai toujours vu comme ça rien qu'à sa manière de s'exprimer avec son ton haineux.

En tout cas c'est triste, les premiers à te parler d'union contre un ennemi commun ne respectent pas leurs principes et ils détruisent un long travail pour des histoires à 2 francs, ils se sont plombés tout seul.
Super la dissidence. tongue
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Symetrik Dim 26 Avr - 12:25

Dieudonné a perdu toute crédibilité depuis un bon moment. Le mec est intéressé que par le fric et sa femme ça a l'air encore pire. Et surtout, il est de moins en moins drôle et pertinent. Tout tourne autour de sa personne, il me fait penser à Jamel un peu.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Dim 26 Avr - 13:34

Jamel c'est un autre niveau.
Mais moi aussi il me lasse un peu avec ses vidéos, parfois y'a quelques séquences marrantes mais la plupart du temps je les trouve chiante, j'en attend rien mais des fois j'ai l'impression qu'il est prisonnier de son propre troll ou personnage, je pense notamment à sa communication sur son "je me sens Charlie Coulibaly". (je parle pas du communiqué qui était plutôt carré mais de la vidéo qu'il avait fait où il sort tout son charabia sur la paix)
Pour le côté "fric" perso je pense toujours pas que ce soit vraiment son but, ça serait très réducteur de résumer toutes ses prises de risques depuis plus de 10 ans à une bête histoire de fric, c'est le moyen facile pour discréditer quelqu'un sachant que le peuple nage dans la merde financièrement et qu'on est en temps de crise.
Je préfère m'abstenir sur toutes ces histoires parce que c'est limite aussi bas qu'une ex qui t'attaque sur tes performances au pieu.
Tout ce que je me dis c'est que personne n'avancera si dès que quelqu'un propose une idée on passe notre temps à scruter son porte feuille comme des dalleux, je trouve ça déconcertant.
En tout cas sa communication est globalement très mauvaise depuis déjà un moment, ça donne l'impression qu'il part complètement en vrille; c'est peut être pas qu'une impression.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par tar-t Dim 26 Avr - 15:49

moi j'le trouve toujours drôle , quand dans la vidéo il se fout d'hollande en disant qu'il pourrait donné un cours sur le sujet , ça me fait rire , mais c'est tout ...
j'le regarde encore comme un comique , sinon j'le regarderai plus depuis longtemps.
mais c'est l'exemple parfait pour illustré la lutte des dissidents d'clavier d'mes couilles, qui critiquent des personnes en permanence avec la plus grande hypocrisie, alors qu'ils feraient juste la même chose s'ils en avaient eu la possibilité...
pour résumé, l'injustice c'est pas juste une question de lutte des classes; pour eux, c'est plus du genre :
"si eux ont le droit , alors pourquoi pas moi ?"
- c'est pour ça que celui qui a passé son temps a critiqué les déviances sexuelles des autres s'est retrouvé a poil sur le net ; c'est pour ça que celui qui prétend sauvé le monde avec son assurance va en fait mourir avec son assurance...
on peut pas prendre les gens pour des cons a ce point, il y'a toujours une justice immanente comme dirait l'autre...

faut vraiment être le roi des trous du cul de PD pour pensé que dieudonné ou soral vont te sauver mon grand , il faudrait que tu te réveilles ...
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Dim 26 Avr - 18:57

C'est qui "tu" ? scratch
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Jeu 30 Avr - 14:06

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Jeu 30 Avr - 18:38

C'est vrai qu'elle avait sorti une sacré connerie cette poufiasse, limite elle serait prêt à dire que c'est Dieudonne qui a dirigé les attentats.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par tar-t Ven 1 Mai - 11:56

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Ven 8 Mai - 2:57

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Zarmot Ven 8 Mai - 18:59

Franchement j'sais pas comment vous arrivez encore à tenir, c'est tellement parti en couille leur histoire, ils m'ont tous gavé perso
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Sangokush Ven 8 Mai - 20:22

Tout pareil.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Evidji Sam 9 Mai - 11:22

Same here.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Sam 9 Mai - 14:21

Moi j'attend toujours ses spectacles, ça m'étonnerait qu'il parle d'assurance, de dissidence et de Laurent Louis là dedans.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Sangokush Sam 9 Mai - 14:50

Il innovera sans doute en disant que c'est martyr trop dissident, mfff au d'ssus c'est l'soleil, juif.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Guest Sam 9 Mai - 14:50

La même

ça fait longtemps que je regarde plus ses vidéos, c'est limite bidon et ça sert plus à rien on s'en bas les couilles en vérité

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Zarmot Sam 9 Mai - 17:11

Ouais les spectacles j'veux bien aussi
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Lun 11 Mai - 3:01

J'en parle mais l'imposture Fourest Gump démasqué même chez Ruquier :

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Zarmot Lun 11 Mai - 13:15

yes j'ai vu ça sur les réseaux sociaux, ça fait vraiment plaisir Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Mer 13 Mai - 1:27

Ses spectacles qui financent ses caprices de star mis au nom de sa femme ?

Maintenant que l'imposture est révélée au grand jour, au -delà de toutes idéologies, j'comprends même plus comment on peut adhérer si ce n'est par des tours de passe passe mauvaises fois...

Bon, sinon, complètement hors sujet, mais j'viens de trouver ce rap/freestyle sous forme de lettre à dieudonné que j'ai trouvé vraiment sympa. J'me doute que beaucoup seront pas fans, mais tant pis:

lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Zarmot Mer 13 Mai - 1:40

Je parle de sa prestation sur scène que je trouve vraiment forte, le rap est bien fait sinon
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Mer 13 Mai - 4:47

C'est clair l'imposture est révélée au grand jour grâce à cette affaire de blaireau digne de Closer où chacun sort sa version en se basant sur des choses personnelles avec des histoires de maison et de salaire à 2 francs, la révélation ultime à n'en pas douter.

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 1754
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Mer 13 Mai - 12:35

Nan mais ça va, on s'en doutait déjà les histoires d'argent au Cameroun, les histoires de sa femme qui pense qu'à l'oseille (Soral s'était déjà embrouille), les histoires de "je passe mon temps à faire ma pub, à vendre des produits, des spectacles chers, et s'ils sont annulés je rembourse pas mais j'offre deux DVD pétés, et je vends toujours plus de produits dérivés, et je lance un site pour faire concurrence à E&R, et ci, et ci, et je suis victimisé j'ai pas d'argent regardez le fisc m'en veut faites moi des dons !!" alors que tout est au nom de sa femme, les histoires de création d'assurance soit-disant anti-système alors que y'a rien qui peut être plus dans le système, et j'en passe des dizaines... Nan mais sérieux, le gars n'a plus aucun argument meme dans ses posts de réponses sur Quenelle plus que je me suis forcé à lire une ou deux fois... Et ses vidéos ont perdu tout sens de l'humour... J'comprends même plsu l'intéret en fait (déjà qu'au niveau idéologique/stratégique je trouvais ça difficile de suive, mais alors là ...)
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Mer 13 Mai - 14:47

Tu fais encore plus une fixette sur son porte monnaie que la femme de Dieudo.
Par contre faudra que tu me dise en quoi "je passe mon temps à faire ma pub, à vendre des produits" est mauvais ? C'est un artiste indépendant, son seul moyen de faire des pubs c'est ses vidéos donc il spam, rien d'étonnant.
Il se démerde comme des tas d'autres artistes qui spament des liens vers leurs boutiques, à la fin de leurs vidéos ou sur les réseaux sociaux, je comprend complètement qu'ils fassent ça quand c'est de l'indépendance avec un accès limité aux médias, et pour autant je pense pas qu'ils aient tous que le pognon en tête..
Le seul truc que je lui reproche de ce côté c'est quand il cherche à créer des polémiques pour sa promo.
Et Dieudo joue plus le mec à 2 doigts d'être à la rue depuis longtemps, il cache pas qu'il gagne beaucoup de frics, il l'a dit clairement plusieurs fois et a même justifié le fait de venir à ses spectacles en disant que le rendre plus riche faisait chier ses ennemis donc "je suis victimisé j'ai pas d'argent", on en est très loin.

Perso les histoires d'assurance je m'en branle infiniment mais je trouve ça quand même absurde de se déchaîner sur un projet qui n'a même pas aboutis et n'a même pas été présenté en détail, le plus intelligent serait au moins d'attendre et de voir si déjà ça va vraiment se concrétiser un jour parce que ça fait 30 000 ans qu'il en parle, c'est un peu comme la pétition contre la LICRA qui sert à rien.
Et de toutes façons, arnaque ou pas, c'est destiné à se casser la gueule.

Enfin bref, ces histoires d'argent c'est bas et futile, comme je l'avais dis c'est l'argument facile pour discréditer, comme ne pas chercher à comprendre le discours de quelqu'un et le caser direct chez les racistes/antisémites/islamophobes/homophobes/néonazis/mangeurs d'enfants.
J'aime pas les sionistes comme BHL ou Haziza pourtant je vais pas passer ma vie à regarder leur compte en banque et savoir si tel truc est mit au nom de leur femme ou pas, je m'en branle, ce qui me dérange c'est leurs idées, leur mauvaise foi, leur chantage, sa partialité (pour Haziza le "journaliste") et le fait qu'il pousse à la guerre si c'est dans les intérêts de son pays à 2 balles, sur un discours de liberté, de démocratie et qu'encore aujourd'hui il te regarde dans les yeux en te disant que tel peuple est libéré alors que le pays est en ruine. (pour BHL)
Après le fait qu'ils gagnent du fric je m'en fiche, à part si ils ont un business d'esclaves chinois de 5 ans et demi qu'ils envoient dans des mines, mais je pense pas que ce soit le cas.


EDIT: je me fiche de tout ça et pourtant je me retrouve à écrire un pavé, quelle perte de temps. déçu
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 27 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum