Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres

3 participants

Aller en bas

Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres Empty Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres

Message par Guest Mar 4 Mar - 9:04

En zonant sur internet hier soir, j'suis tombé sur ça:

http://choualbox.com/Img/139366978949.jpg

https://chrome.google.com/webstore/detail/ghostery/mlomiejdfkolichcflejclcbmpeaniij?hl=fr

"Ce tuto est valable pour Windows Vista, Seven, et 8.

Les mouchards Windows (+ ceux bloquer par Ghostery) servent à envoyer tous types d'informations à leurs créateurs (Microsoft, Google pour les plus connus), comme par exemple ce que vous écoutez comme musique, ce que vous recherchez sur internet, comment et à quelle date.

Cela est loin d'être bénin, car beaucoup de publicités sont ciblés grâce à ces informations, sans même que la majorité de la population n'en soit consciente.

Commencer par enlever les mouchards de Microsoft est déjà un bon début."

 Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres 332827

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres Empty Re: Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres

Message par Sangokush Mar 4 Mar - 14:15

putain moi les trois quart du temps, chai pas comment ils calculent leurs infos mais j'ai plus des publicités trop mongoles qu'autres choses. et puis j'ai adblock.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres Empty Re: Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres

Message par Jeezy Mar 4 Mar - 15:08

Adblock powaaaaa
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres Empty Re: Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres

Message par Guest Mar 4 Mar - 15:55

J'l'utilise aussi mais pour le coup j'ai ajoute Ghostery on va voir

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres Empty Re: Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres

Message par Blacko Mar 4 Mar - 20:05

Excellent sujet...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres Empty Re: Mieux vous proteger contre les mouchards de Microsoft et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum