Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les derniers films que vous avez vu...

+24
Bab's
Titou
Symetrik
tar-t
Extra-Prolific
Z
Rioucats
Ben waffles
Flop's
Joe
Soniks
Makiavelic
Yeezy
Sangokush
Don Matteo
Vrkolak
Blacko
Doctor Megalo
Zarmot
Evidji
Cerb R
Arsonik
Zaibacker
dub
28 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par dub Sam 28 Mai - 8:59

je l'ai trouvé agréable à regarder Warcraft mais perso j'trouve qu'il lui manque 30mn de scènes pour poser un peu mieux l'univers, alors peut-être qu'ils expliqueront tout mieux dans les suites (qui vont etre ultranombreuses, nan ? parce que l'univers est monstrueux, qu'il y a trop de trucs épiques, puis le ptit thrall, il a le temps de grandir ^^) mais j'ai trouvé ca dommage d'expédier le début du film ou même de pas rendre le monde plus vivant, ne serait-ce que, truc à la con mais un bon plan dans les rues d'Hurlevent ou de Forgefer, voir les gens, les machines..Etc.. donner plus d'âme au film

sinon ouai, c'est bueno, graphiquement ca a d'la gueule, les Orcs sont grave crédibles et j'suis content qu'on les voit autant que les humains.. j'préfère sa gueule en Ragnar mais Fimmel joue bien Lothar, il est badass.. les autres sont moins marquant je trouve, même si ca va pour Khadgar.. lol.. puis du coup, oui le déroulement du truc est bien rythmé, ca passe vite, puis l'histoire a de quoi surprendre un peu donc c'est plaisant.. le fan-service fait son effet, le murlock, le mouton ou meme les lieux tout court, ca fait plaisir

j'reste persuadé qu'il aurait fallu en faire une série sur 36 saisons mais bon ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par dub Ven 30 Sep - 23:29

putain Gyllenhall dans Nightcall, il est vraiment hallucinant..
noir ce film, tant dans l'humour que dans l'propos
c'est ouf et prenant
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par dub Jeu 20 Oct - 9:32

j'ai vu Her et j'ai kiffé l'délire, j'me suis laissé emporter par tout l'trip, le contexte, l'évolution, vraiment agréable à mater, Phoenix est bueno

Xmen Apocalypse aussi, sympa à mater mais bon, le moins bon des trois récents pour moi, enfin j'suis toujours content de voir le rapport xavier / magnéto et les nouveaux persos sont pas chiants, mais bon, apocalypse j'suis mitigé aussi comme ennemi, enfin ca se suit bien

Captain America Civil War ouai pareil qu'au dessus, mitigé, sympa à mater mais bon voila, j'préfère le comics même si j'suis pas dégouté de la tournure du scénar avec tout l'bleme de licence

j'ai kiffé Comment c'est loin ! un peu de mal à piger au début et j'comprendrai largement que certains se soient fait chier tout du long, mais j'ai kiffé.. ca me parle grave, a tous les niveaux, le rap, la ville de caen, la galère dans ce monde chelou, bref un beau film mélancolique sur notre génération de paumés..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Soniks Jeu 20 Oct - 21:55

dub a écrit:
j'ai kiffé Comment c'est loin ! un peu de mal à piger au début et j'comprendrai largement que certains se soient fait chier tout du long, mais j'ai kiffé.. ca me parle grave, a tous les niveaux, le rap, la ville de caen, la galère dans ce monde chelou, bref un beau film mélancolique sur notre génération de paumés..

Tiens je l'ai regardé la semaine dernière, c'est sympa, je me suis laissé prendre à cette histoire de branlos puisque comme tu dis, ça doit parler à une partie de notre génération.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... - Page 16 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum