Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Euro 2016

+7
Zarmot
dub
Vrkolak
Zaibacker
fathis
Jeezy
Arsonik
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Euro 2016  - Page 6 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Lun 11 Juil - 5:25

Bah quand tout tes matchs sont chiants, que tu passe en 8ème en étant 3ème de ton groupe avec 3 matchs nuls et que tu gagne qu'un seul match dans le temps réglementaire (en jouant bien seulement une mi-temps)...c'est un sacré parcours de merde quand même.
Si la France avait eu ce parcours perso j'aurais honte. C'est très moche comme sacre.

Le Portugal a de très bons joueurs sur le papier mais ils ont pas été convaincant pendant cet Euro, et pourtant ils sont champions d'Europe.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 6 Empty Re: Euro 2016

Message par Blacko Lun 11 Juil - 15:54

Le football lol
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 6 Empty Re: Euro 2016

Message par Zaibacker Lun 11 Juil - 19:04

Ils ont poussés le vice du non-foot jusqu'au bout ^^.
Merde j'aurais préféré voir les ritals gagner je crois, même après 2006.
J'peux comprendre qu'une équipe joue petit bras de temps en temps parce qu'en face ça dépote, ou parce que coup de moins bien, mais les portos c'est depuis les qualifs !!!
Le classement de phase éliminatoire est élogieux par rapport au contenu, tjs des scores ricrac, et un football chiant. Rebelote là avec l'Euro et la victoire au bout.
J'comprend les supporters portugais, et c'est le lot du foot ce genre de situation, mais c'est tout sauf plaisant et satisfaisant de voir ça.
On est déçu et on gueule parce qu'au final on veut surtt voir le jeu récompensé, et c'est tout sauf ça là.
Même si la France avait gagnée, perso, ça aurait pas été le football total mais au moins c'est pas l'anti-conception du foot portugaise ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 6 Empty Re: Euro 2016

Message par Soniks Lun 11 Juil - 19:36

Arsonik a écrit:En quoi ils ont volé l'euro. C'est incroyable cette déferlante de haine envers les portugais

"Déferlante de haine" rien que ça Laughing

Sans déconner "on" a pas la haine, "on" a juste vu une équipe qui joue mal gagner, alors je sens bien que ça te touche personnellement qu'on critique "ton" équipe mais c'est un fait, vous étiez grave chiant à regarder.

En vrai, c'est la France qui subit beaucoup plus la "haine" ce matin.
Hier après le match des portugais zonaient en ville et arrachaient les drapeaux français sur des véhicules de manière peu amicale. Ce matin, les portugais (enfin des français qui se prennent pour des portugais plus précisément, vu qu'ils sont retournés au bled une fois voir une arrière tante germaine du côté de leur cousin Laughing) disaient que c'était bien fait pour notre gueule ... les mêmes qui avant le match disaient "c'est vrai, vous êtes meilleurs que nous, mais on sait pas, de toute façon que le meilleur gagne".

A côté de ça le bashing anglais et espagnol est de mise, mais eux c'est peine perdue.

Bref, la défaite c'est chiant, mais alors voir tous les cons débouler de toute part avec leur commentaires de merde, c'est propre.

Derrière t'as des mecs qui balancent des tweets racistes sur Eder, genre c'est normal puisque le français est un blanc raciste. En vrai Eder prenait bien plus cher de la part des sup portugais y'a quelques temps, bien assaisonné de racisme à l'occasion.

Perso j'ai regardé le match avec un Portugais, que je ne connais pas. Il a pas de problème à dire qu'ils ont mal joué la plupart du temps et qu'il se faisait chier. Ca c'est fini oklm avec une bière (Belge, parce que je m'en bats les couilles).

Voilà voilà, comment toujours pourrir l'ambiance, quoiqu'il arrive  Arrow
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 6 Empty Re: Euro 2016

Message par Blacko Lun 11 Juil - 20:08

Arrêtez de chialer, il y avait Hollande et Valls à ce qu'on m'a dit dans les tribunes, vous auriez préféré voir ces types associé à la victoire ?
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 6 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Lun 11 Juil - 22:22

Mais on s'en branle de ces 2 têtes de gland, ils étaient déjà là pour les autres matchs et ils ont aucun rapport avec l'équipe de France. C'est pas Hollande qui a marqué un doublé contre les Allemands. WTF
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 6 Empty Re: Euro 2016

Message par Arsonik Mar 12 Juil - 0:58

Soniks a écrit:
Arsonik a écrit:En quoi ils ont volé l'euro. C'est incroyable cette déferlante de haine envers les portugais

"Déferlante de haine" rien que ça Laughing

Sans déconner "on" a pas la haine, "on" a juste vu une équipe qui joue mal gagner, alors je sens bien que ça te touche personnellement qu'on critique "ton" équipe mais c'est un fait, vous étiez grave chiant à regarder.

En vrai, c'est la France qui subit beaucoup plus la "haine" ce matin.
Hier après le match des portugais zonaient en ville et arrachaient les drapeaux français sur des véhicules de manière peu amicale. Ce matin, les portugais (enfin des français qui se prennent pour des portugais plus précisément, vu qu'ils sont retournés au bled une fois voir une arrière tante germaine du côté de leur cousin Laughing) disaient que c'était bien fait pour notre gueule ... les mêmes qui avant le match disaient "c'est vrai, vous êtes meilleurs que nous, mais on sait pas, de toute façon que le meilleur gagne".

A côté de ça le bashing anglais et espagnol est de mise, mais eux c'est peine perdue.

Bref, la défaite c'est chiant, mais alors voir tous les cons débouler de toute part avec leur commentaires de merde, c'est propre.

Derrière t'as des mecs qui balancent des tweets racistes sur Eder, genre c'est normal puisque le français est un blanc raciste. En vrai Eder prenait bien plus cher de la part des sup portugais y'a quelques temps, bien assaisonné de racisme à l'occasion.

Perso j'ai regardé le match avec un Portugais, que je ne connais pas. Il a pas de problème à dire qu'ils ont mal joué la plupart du temps et qu'il se faisait chier. Ca c'est fini oklm avec une bière (Belge, parce que je m'en bats les couilles).

Voilà voilà, comment toujours pourrir l'ambiance, quoiqu'il arrive  Arrow

J'parle pas de haine ici mais plutôt sur les réseau sociaux en général. Après Oui ça a ete des matchs horribles à regarder mais de la à dire qu'ils ont voler les victoires y'a un gouffre

La croatie meritait pas plus de passer si on se refere aux matchs portugal-croatie. Contre la pologne je peux pas trop dire j'ai vu le match en diagonale. Contre le pays de galle ils ont été au dessus même si la première mi temps était chiante. Donc Non ils ont rien voler. Et puis ils ont peut être gagner aucun match mais ils en ont perdu aucun
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 6 Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Sam 16 Juil - 19:25

Assez déçu quand meme, pour les raisons évoqués, je trouve aussi que le Portugal ne méritait pas mais c'est le foot. Par contre ca confirme bien qu'on a aucun numéro 9 ! Pas capable de marquer un but meme si faut souligner l'énorme performance de Rui Patricio.

Deux finales gagné par Ronaldo dans l'année et deux perdus pour Griezmann, dur quand meme. J'ai pas vu celle de la LDC mais sur celle-la, il a gagné sans jouer. Mais il il avait joué le match, ca serait passer différemment peut etre. Ca fait quand meme pas mal de surprises tout de meme durant cet état footballistique si on ajoute a ca la Copa América.

Maintenant avant de revoir la France en finale, je sens que ca va etre long.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 6 Empty Re: Euro 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum