Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Euro 2016

+7
Zarmot
dub
Vrkolak
Zaibacker
fathis
Jeezy
Arsonik
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Vrkolak Ven 10 Juin - 21:52

0 a 0 pour nous
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par dub Ven 10 Juin - 21:54

eh les roumains
vous êtes des roumaines
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Zarmot Ven 10 Juin - 23:01

LA LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Ven 10 Juin - 23:12

Très bonne équipe Roumaine, vraiment pas facile à jouer ces roms.
C'était pas un match évident à aborder, énormément de pression mais au final les Bleus ont fait le taff, ils ont été plutôt solide.
L'équipe globalement a fait une bonne performance mais Payet clairement au dessus, c'est grâce à lui qu'on a les occasions les plus concrètes et évidemment grâce à lui qu'on gagne.
1 but, 1 assist, et une sortie ovationné. Magnifique. Crying or Very sad
Je pense que la France a passé la pire étape pour cette première phase, les 2 autres matchs seront certainement abordés de manière plus sereine.
C'est pas plus mal de commencer par un match du genre, ça donne le ton et ça prouve qu'offensivement notre équipe est très puissante pour arriver à marquer contre un bloc si bien organisé.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Vrkolak Ven 10 Juin - 23:34

Sont jamais la isis quand t as besoin d eux tsss
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Sam 11 Juin - 16:37

Yes en effet bon match ! Si on parle que des points négatifs, le premier qui me vient a l'esprit : Pogba... Shocked C'est son gros défaut, il la garde trop.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Sam 11 Juin - 20:16

Pogba et Griezmann ils se font beaucoup trop critiquer je trouve. Ils peuvent faire mieux mais je crois que les gens en attendent trop, surtout de Pogba, c'est à croire qu'il est censé marquer des buts à chaque match alors que c'est pas ce qu'on demande en premier à un joueur de son poste.
Hier je les ai trouvé bon vu l'adversaire en face qui faisait tout pour que les joueurs n'aient pas le ballon plus de 3 secondes. Ils ont aidé la défense, participé à la création d'occasions, notamment les passes en profondeurs de Pogba qui sont dangereuses, ils ont combiné comme ils pouvaient...
Hier j'ai trouvé Matuidi bien plus en dessous que Pogba.

Evidemment Pogba et Griezmann peuvent se montrer beaucoup plus décisifs mais pour un match d'ouverture, et en prenant en compte en plus le fait qu'ils sortent d'une grosse saison très fournie, je les trouve pas du tout alarmant. Il faut être indulgent.

Mis à part ça j'ai vu un peu Suisse - Albanie (1-0).
Malgré l'expulsion de Cana les Albanais se sont montrés plutôt dangereux et solides.

Le Pays De Galles a gagné 2 - 1 contre la Slovaquie, c'était un bon match malgré les buts Gallois un peu chanceux puisque sur le coup franc de Bale le gardien s'est un peu toilé, même si je pense qu'il était surpris que Bale tire sur ce côté. Et le deuxième but la "passe" décisive de Ramsey est un crochet loupé et le tir de Robson-Kanu est un peu foiré même si il a bien prit le gardien à contre-pied.
Mais je suis content pour eux, c'est déjà une belle histoire de les voir à l'Euro donc je suppose que c'était loin d'être évident pour eux de rentrer dans une compétition pareil.

Dans moins d'une heure Angleterre - Russie au Velodrome. Vu les incidents d'avant match entre 2 types de supporters extrêmement idiots ça sent le match sous tension mais j'espère que ça prendra pas le dessus sur la rencontre.
Je vois une victoire des anglais.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par dub Sam 11 Juin - 22:52

content d'voir les anglais marquer
content d'voir les russes marquer

pas un truc de fou mais match sympa
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Sam 11 Juin - 23:00

L'Angleterre méritait la victoire mais ils ont manqué d'efficacité. En plus le sélectionneur a fait des choix très douteux, rien que Sterling qui a gâché énormément de ballons...il sait accélérer ça c'est sûr mais il ne sait pas s'arrêter, il fait toujours le geste de trop qui gâche tous les efforts de l'équipe. Il aurait dû sortir beaucoup plus tôt.
Ensuite fallait faire rentrer Vardy ou/et Rashford.

Les anglais peuvent clairement s'en vouloir. Mais c'est bon pour le Pays De Galles en tout cas.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Dim 12 Juin - 13:49

Aujourd'hui:

15h: Turquie - Croatie
Je suis pour les Croates, y'a du beau monde et le milieu Modric/Rakitic ça peut trouer des culs.

18h: Pologne - Irlande Du Nord
Go les polak ! Ils ont la chance d'avoir Lewandowski et Krychowiak. (entre autres)

21h: Allemagne - Ukraine
La menace revient avec des nouvelles bottes faisant un bruit encore plus lourd pour nous rappeler les moments les plus sombres de la coupe du monde 2014.
Ils doivent être stoppés, mais pas ce soir, go l'Allemagne !
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Dim 12 Juin - 14:52

Quand tu regardes les stats de Pogba sur le match, c'est assez hallucinant...Bien sur qu'il peut faire mieux et qu'on demande qu'il soit toujours au top mais quand meme. Il a vraiment était mauvais la, il est pas défendable. Il la garde trop inutilement, tente des gestes...Il va se reprendre je pense, je m'inquiète pas.

Sinon ouais y'a des matchs intéressants. L'Euro va etre vraiment sympa. Par contre c'est abusé ce qu'il se passe a Marseille. Parait que c'est les marseillais qui auraient cherché les anglais...Je vais aller me mater la Croatie. Je suis pour personne mais c'est vrai qu'ils ont des bons joueurs, ils vont passer. C'est sur. Après je pense qu'ils vont gagner mais pas évident, premier match c'est compliqué.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Dim 12 Juin - 15:50

Ce but de Modric. I love you
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Zaibacker Dim 12 Juin - 16:03

Les matchs sont plutôt plaisant dans l'ensemble, pour un entrée dans le tournoi.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par dub Dim 12 Juin - 22:52

Ozil il a mis 90mn à charger un centre


chiante la 2em mitemps en tout cas
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Zaibacker Dim 12 Juin - 22:54

Au contraire moi j'ai trouvé ce match plein d'entrain !
Wunderbar !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Blacko Dim 12 Juin - 22:58

Jeezy a écrit:go l'Allemagne !

Euro 2016  - Page 2 VU8BvYS
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Flop's Lun 13 Juin - 11:32

Les allemands on eu chaud au q hier soir.
Va falloir faire attention à l'Ukraine vu le match qu'ils ont fait hier soir.
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Lun 13 Juin - 16:59

L'Espagne gagne 1 - 0 contre la République Tchèque.
Je les voyais soit gagner de peu soit faire un match nul.
L'Espagne est pas très impressionnant comme je m'y attendais, y'a juste Iniesta qui a fait un très bon match mais lui il pourrait jouer en D3 Chinoise il arriverait toujours à se démarquer.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Lun 13 Juin - 18:17

Ce soir ca va jouer je pense !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Zaibacker Lun 13 Juin - 18:58

La Suède c'est vilain.
C'est l'Angleterre de papy sans le rush derrière...
L'Irlande est séduisante par contre. Bary sur son côté gauche nous ferait bien oublier Evra :p !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Mer 15 Juin - 17:38

Bon allez cette fois je vais avoir mon 3 - 0 pour France - Albanie.
ça sera pas facile mais je m'attend à voir des Bleus moins crispés.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Mer 15 Juin - 23:37

2 - 0

Bon...

Comme d'hab les Bleus arrivent à gagner malgré tout. Autant contre la Roumanie ils étaient crispés mais là ils étaient trop détendus, ils jouaient comme si ils étaient déjà qualifiés. Je crois que l'absence de pressing en témoigne, parce que là c'était hyper flagrant et incompréhensible, même quand Griezmann est rentré il n'a pas cherché à presser alors que d'habitude c'est ce qu'il fait constamment, sans doute des consignes de DD du coup mais c'est très bizarre.
Le schéma de DD sur la 1ère période c'était couillu mais Coman et Martial faisaient clairement pas le match qu'ils devaient faire et les Albanais ont rendu la tâche très difficile.
L'Albanie c'était le non-jeu complet, littéralement à 11 derrière pendant 89 minutes, c'est bien d'être défensif mais faut montrer de l'envie aussi, même à 0 - 0 ça joue la montre, ils jouaient le match nul c'était assez pathétique à voir. Neutral
Giroud aujourd'hui ça voulait pas rentrer mais au moins ils ont réussi à le trouver plusieurs fois.

Je suis persuadé que contre une équipe avec un jeu plus ouvert la France mettra plus facilement des buts, là on a joué 2 putains de murs sauf que la Roumanie a le mérite de montrer plus de volonté et de qualités offensives.
Contre la Suisse ça sera différent mais il faudra se méfier parce que eux jouent leur qualif tandis que les Bleus vont venir plus (et peut être trop) sereins.

Mis à part ça Payet continue dans sa lancée, de bonnes performances. Kante pareil même si il a commis plus de fautes. Pogba a eu un assez bon apport dans le jeu, comme d'hab ses longs ballons gênent l'adversaire on le voit sur le dernier but même si il glisse pendant sa relance à cause du terrain extrêmement pourri. Griezmann c'était un fantôme jusqu'à ce qu'il marque mais au moins il est décisif tant mieux.
La défense a été carré ça c'est un très bon point, Evra excellent il s'en voulait clairement pour son match face à la Roumanie et il a été impeccable même sur les duels aériens malgré sa taille, on retrouve un Pat très combatif.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Jeu 16 Juin - 15:25

C'est vrai qu'hier c'était pas top top mais certains joueurs ont montré du mieux et tant mieux ! Gros match encore une fois de Payet, défense solide. Pogba a était meilleur mais pas ouf non plus. Giroud a était trouvé beaucoup de fois certes mais il a était intéressant que sur le poteau...Griezmann a rien fait mais il a permis a la France de se délivrer en une action. Suffisant. Coman je l'ai trouvé bon moi, il réussi ses dribbles, il fatigue la défense. Après je le mettrai pas titulaire, mais plutot comme un bon joker. Par contre Martial a pas était bon du tout. Je pense qu'ils joueront mieux contre des meilleurs équipes.

Sinon quelques surprises quand meme quand tu vois l'Italie, ca joue bien ! Les buts slovaques ! Le Portugal va falloir montrer mieux...J'attends l'Allemagne ce soir, ca va envoyer.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Jeu 16 Juin - 16:03

Coman sur la première mi-temps à part sa roulette il a rien fait. Après oui il a été meilleur sur la seconde.
Martial perso c'est celui qui me déçoit le plus pour l'instant mais il sort d'une grosse saison avec Man U, il a pas l'habitude d'enchaîner autant de matchs. Y'a un an il était sur le banc de Monaco et maintenant il est titulaire dans le championnat qui a le calendrier le plus chargé avec la BPL, le boxing day, la league cup, la FA cup et l'Europa League ou la LDC. Du coup il doit être un peu cramé physiquement mais ça va revenir je pense.

L'Italie sur le papier c'est pas très impressionnant à part la défense, mais même avec les blessés ils s'en sortent bien. Y'a un vrai groupe tu sens une bonne entente, ils ont la gagne. Après la Belgique a mal joué, notamment les attaquants de pointe, que ce soit Origi ou Lukaku ils ont complètement foiré leur match.

Le Portugal ils sont tombé sur une équipe qui jouait un peu comme l'Albanie face à la France, ultra défensif et sans ambition avec pour seul atout la taille des joueurs. Ils ont juste profité de la défense en mousse des Portugais.

Allemagne/Pologne, difficile de dire qui va gagner. C'est 2 très bonnes équipes, je verrais bien un match nul.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Ven 17 Juin - 15:38

Pologne, aucun tir cadré hier...On va se consoler avec les matchs du jour. L'Ukraine est déja éliminé.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum