Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

+18
Bibooo
KAfka
Zek
AbYss
Vrkolak
dub
vato
sweetlamb
Peyton
Al Bazz
Madgirl
nomalez
Sine
Bobby
Hiruma
Tenido
Mikael
konscience
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Mikael Jeu 23 Nov - 20:12

XPDR !
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par AbYss Jeu 23 Nov - 20:31

- Claude?? Claude.. ??
lol

Par contre j'aimerai bien voir des extra-terrestres, toute facon j'ai toujours un flacon de held & schoulders sur moi!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Bibooo Jeu 23 Nov - 20:40

RAS perso

sinon ça m'fait rire les mecs qui n'ont pas compris que pac était encore vivant
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par dub Jeu 23 Nov - 20:41

ce qui est chiant avec cette affaire, c'est que dans n'importe quel camp, on a pas les preuves sous les yeux

mais pour moi aussi, personne pourra lui parler par le biais du spiritisme tout simplement parce qu'il est toujours de ce monde
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Mikael Jeu 23 Nov - 20:46

de toute facon c est un debat eternet et personne ne pourra jamais prouver ce qu il dit..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par dub Jeu 23 Nov - 20:48

ouai moi aussi une semaine avant mort, je ferais un clip de ma mort avec l'horloge indiquant l'heure exacte de mon deces d'une semaine apres... clown

au fait pourquoi :
"Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)"
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Bibooo Jeu 23 Nov - 21:23

c'était de l'ironie pr ma part, pac est bel et bien mort les gars
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par dub Jeu 23 Nov - 22:48

moi j'ironisais pas clown
en fait j'ai lu tellement de truc sur le vrai et le faux que pour moi le faux est plus vrai que le vrai, mais en meme temps j'y etais pas donc j'en sais rien

sinon idhem c'est un extraterrestre ?
juste pour savoir ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Zek Jeu 23 Nov - 22:50

Idhem = Idheminem = Eck-ool (ou un blase comme ça), actuellement membre du forum. Ce jeune Algérien pratique la fonction de groupie d'Eminem depuis plusieurs années. Malgré ce gros défaut, il reste quelqu'un d'attachant grâce à ses multiples punchlines sorties de nulle part ("tête d'une poule !" "bob le liponge", pour ne citer que les meilleures). Et comme il y a un "Bizarre" dans le groupe d'Eminem, D12, Konscience a laché une petite dédicace à ce cher ami en titre.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par konscience Jeu 23 Nov - 23:02

j'ai fai une sceance on a apelé mon parin il predi la mort de ma tante ki avai le cancer a di ke jaurai le bac é ke ma soeur aussi(é c le cas é a lépok javai 15-16) sinon ma tante a fé au gueridon(tabouret a 3pied) "on danse une valse comme au bon vieu temp on c mi debou on touché pa le gueridon on tournai autour le truc tournai!!avan de comencé je flipai a la fin gt apesé gt bien c spécial dan un délire chelou..j'ai encore plu for mai je raconterai + tard

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par dub Jeu 23 Nov - 23:06

mici zek Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Invité Jeu 23 Nov - 23:18

il m'est arrivée de rester bloké dans mon someil tout en étant éveillée jarivais pas a en sortir j'étoufais... jvoyai les gens ki parlais a coter pdt ke moi gt inerte et il me voyai pas en faite jcroi ke gt au dessu de mon corp ct a assez maran... mai javai kan meme limpression d'mourir kwa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par dub Jeu 23 Nov - 23:33

lol au dessus de ton corps

konscience faut pas mettre de ketamine dans les cereales de gaiika ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par AbYss Ven 24 Nov - 1:12

Gaiika a écrit:il m'est arrivée de rester bloké dans mon someil tout en étant éveillée jarivais pas a en sortir j'étoufais... jvoyai les gens ki parlais a coter pdt ke moi gt inerte et il me voyai pas en faite jcroi ke gt au dessu de mon corp ct a assez maran... mai javai kan meme limpression d'mourir kwa

Décorporation? Parait que ca s'pratique... c'est lié à la méditation ça... ou au spliff? lol!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par dub Ven 24 Nov - 7:27

en parlant de bedo.. ou plutot en parlant du premier claquage de douille
il m'est arrivé un truc chelou une fois, le truc de gaiika m'y a fait penser vite fait..
et ca y ressemble un peu, tu es eveillé, tu vois ce qui se passe devant toi, mais en meme temps tu as l'impression d'etre dans un etat proche du coma ou tout est flou, ou les gens sont 2 de tensions, ou les bruits raisonnent dans tes oreilles et donc tu comprends rien a ce qui se passe, les gens se moquent de toi mais flippent un peu quand meme parce que t'as pas l'air bien et tu te sens vraiment pas bien en plus lol.. je suis sorti de cet etat quand je me suis pris les pieds dans un tapis et que je me suis ravalé la face contre le mur (d'ailleurs on m'a lev car je pouvais plus bouger) mais j'pense que je serais resté dans le canapé, je continuais ce truc de dingue..

enfin voila c'est pas paranormal mais c'est bizarre a vivre, tu te sens vraiment dans un autre monde, mais pas du tout le genre de monde ou on voudrait vivre (pour pas que les gens disent "ouai le monde peace quand tu fumes" la c'est plutot le monde ou tu crois que tu vas crever)... je me rappelle que quand j'suis allé me coucher, j'ai dit a mon pote de me foutre des claques si je me reveillais pas le lendemain tellement ca m'aviait foutu les boules..
vraiment flippant pale
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Bobby Ven 24 Nov - 7:49

Lol les coulages de douilles x)
J'avoue ça fait des choses bizarres des fois xD
Soirée coulage de douilles au vieux shit qui défonsse pas ... puis un pote qui rammenne de la bonne salade bien fraiche ... j'ai tuer la douille en deux fois ( à l'aspiration, j'ai tout couler d'une traite quand même ), j'me rappelle juste qu'on était dans la cuisine, j'me suis ramassé de la chaise, j'ai enjambé la fenêtre, j'suis sorti et j'ai matté les étoiles dans le ciel.
Après une demi heure de comatage intense, y'avait des gens dans la cuisine, j'suis passé avec un grand sourire aux lèvres ( alors qu'avant de sortir, j'croyais j'allais mourir ) j'suis aller au salon ou la X Box tournait sur Dead or alive 3, j'ai attendu que la manette tourne et j'lai plus lachée, j'ai enchainés les perfects à tous les faire sortir, j'était en phase avec la console, j'aurais pu gagner un championnat du monde ce soir là, puis comme j'était tout seul dans le salon, j'suis retourné à la cuisine, et on a tourner des oinjs x)

Mais le pire, ça reste mon trip à la Holy Shiva, le mec me dit cool, et moi j'tape un pure blunt de gueule après 24H00 en phase d'éveil, j'ai tappé un trip dans mon salon les ultra sons de l'ordi me perçaient la tête de part en part, j'suis monté me coucher dans ma chambre, j'ai du débrancher toutes les prises de courant ( putain d'ultra sons ) et j'entendais les fées qui chantaient dans ma respiration, des voies divines qui me montraient la lumières et une furieuse envie de me claquer la tête contre le mur.
Depuis ce jour je supporte plus les appareils branchés à coté de moi dans un pièce quand tt est calme ( donc la nuit couché dans mon lit, mm la lampe de chevet branchée peut me rendre dingue ) ça fait un zzzzzzzzzzzzzzz insuportable drunken

Expérience de grooooooooooooope
Ramènes toute ta troooooooooope
Expérience de groooooooooope
Comme des doigts dans la sooooooooope Laughing
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par L.L. Ven 24 Nov - 12:29

seulement des truc chelou dans le sommeil (mais tout expliqué scientifiquement)

style, dormir et rever, d'un coup dans le reve on tombe, ca nous reveille avec toujours cette impression de tomber (impression violente hein, genre on s'affale sur son lit comme si on planait a 20cm de celui ci)
ce qui est simplement du a une mini "crise cardiaque" pendant le sommeil (rien de dangereu..normalement)

ou alors des rêves que je faisais étant petit, tout en rose ou vert, des labyrinthe, des visages qui grossissent et retrecissent, qui se mettent a chuchoter puis a hurler un truc incompréhensible (style film d'horreur quand t'entend plein de voix qui rendent ouf)
ce qui est simplement du a une "crise d'épilepsie" nocturne

j'ai appris ca y a pas longtemps (y a 2 ans) mais j'avoue a l'époque ca me faisait bien flipper


(et dormez plus pous eviter le "deja vu", c'est le manque de sommeil qui empeche le cerveau de "remettre la mémoire en ordre" et qui entraine ce genre de disfonctionnement)
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Krak Sam 25 Nov - 16:02

Jazzy Peyton a écrit:
Al Bazz a écrit:
nomalez a écrit:
Sine a écrit:
Mikael a écrit:non mais des fois je crois revoir une scene que je pense avoir deja vu et en fait non.. rien a voir mais c est bizarre quand meme.

Ca s'appelle le "deja-vu"... C'est scientifiquement expliqué. C'est un dysfonctionnement du cerveau qui fait qu'il analyse pas assez rapidement la situation.
En fait y'a un décalage entre la vision et le moment ou le cerveau analyse ce que tu vois. Ce temps de decalage crée cette impression de deja-vu.

C'était la minute Igor & Grishka

Merci tu viens de m'apprendre un truc. Incalculable le nombre de fois où j'ai eu ces impressions de déjà vu. Je croyais je devenais ouf
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Tenido Sam 25 Nov - 19:25

Gaiika a écrit:il m'est arrivée de rester bloké dans mon someil tout en étant éveillée jarivais pas a en sortir j'étoufais... jvoyai les gens ki parlais a coter pdt ke moi gt inerte et il me voyai pas en faite jcroi ke gt au dessu de mon corp ct a assez maran... mai javai kan meme limpression d'mourir kwa

t'a reussi a faire une decorporation gg ^^
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Bobby Sam 25 Nov - 19:32

On appel pas ça un voyage trancendental ?
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par AbYss Sam 25 Nov - 23:20

c pareil... parait qu'il faut visualiser un objet ou un lieu que l'on connait bien pour essayer de s'y rendre, se mettre en condition et au moment de s'enfoncer dans le sommeil (je sais pas si vous voyez l'instant dont je parle) essayer de se visualiser de dessus... enfin bon j'me suis déjà amusé à essayer mais à part des impressions de grosse défonce (peut etre la bonne voie mais en même temps ca fait flipper) j'ai jamais réussit a sortir de mon corps... ça à l'air amusant pourtant Very Happy

Impressionant L.L. quand même... crise cardiaque, crise d'épilepsie... etc. tu flip pas trop avant d'aller te coucher? mdr
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par konscience Dim 26 Nov - 12:08

moi kan gt tipeu juska 15-16ans jpouvai controlé mes reves mais seulement entre 6H du matt et 12h(allé savoir pk) ske je c c ke jme reveillai expré tot jalumai la télé me forcai a la maté malgré la fatigu é j'etegnai pui je me rendormai é gt en semi conscience le cerveau menvoyai dé image de mon reve é moi je controlai a ma guise ct for..

sinon a une période javai limpression de me reveillé davoir le cor tou engoudi kom si je cramai ou je c pa kwa é de pa pouvoir bougé mé gt reveillé gt dans mon lit. mai impossibl de bougé ou douvrir les yeux just je pensai é defoi sa me le fesai 2-3par nuit...au debut je flipai apré jme sui abitué j'attend que sa passe..sa me la fé en voiture sur la route des vacs..jesseyai dapelé a l'aide mes renpa ki parlai devan peper...ct flipan

sinon plus tar jvé vou raconté une histoire de ouf venan de mon dar ma mere dé oncle é dé tante(é j'ai été un élement indirectement)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Invité Dim 26 Nov - 12:14

konscience a écrit:
sinon a une période javai limpression de me reveillé davoir le cor tou engoudi kom si je cramai ou je c pa kwa é de pa pouvoir bougé mé gt reveillé gt dans mon lit. mai impossibl de bougé ou douvrir les yeux just je pensai é defoi sa me le fesai 2-3par nuit...au debut je flipai apré jme sui abitué j'attend que sa passe..sa me la fé en voiture sur la route des vacs..jesseyai dapelé a l'aide mes renpa ki parlai devan peper...ct flipan


Exactement pareil ! C'est flippant ! Perso je peut plus rien bougé mais j'ai les yeux a moitié ouvert ou alors j'ai l'impression de les avoirs ouvert ! Sa me le fais plus en ce moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par L.L. Mar 28 Nov - 1:37

Impressionant L.L. quand même... crise cardiaque, crise d'épilepsie... etc. tu flip pas trop avant d'aller te coucher? mdr

bah pas trop, a part les truc cardiaques qui peuvent encore arrivé, j'ai eu que petit les "epilepsies nocturnes", j'croiais que cté de bete cauchemar a l'époque, j'ai su ca que récement donc

et la "crise cardiaque" c'est du a la position en s'endormant, truc du style, 'fin c'est pas anormal ca peut arriver a tout le monde et ce n'est (normalement) pas mortel ('fin par contre en parlant de position en dormant, faite gaffe si vous dormez avec quelqu'un et que cette personne s'endort sur votre bras, si vous vous reveillez en pleine nuit avec le bras un peu engourdit, virer direct la personne qui sort dessus, a moin de vouloir être la guest star de Happy Feet 2 ... OLOL pingouin => manchot, ptdr !)
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Krak Mar 28 Nov - 23:35

LL fait aussi des éjaculations nocturnes j'ai entendu dire
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 3 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum