Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

+18
Bibooo
KAfka
Zek
AbYss
Vrkolak
dub
vato
sweetlamb
Peyton
Al Bazz
Madgirl
nomalez
Sine
Bobby
Hiruma
Tenido
Mikael
konscience
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 4 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par L.L. Mer 29 Nov - 18:53

Krak a écrit:LL fait aussi des éjaculations nocturnes j'ai entendu dire

seulement quand je reve de ta maman Embarassed
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 4 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par KAfka Mer 29 Nov - 19:02

xpdr sa a fais bim vous avez pas entendu?

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 4 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Bobby Mer 29 Nov - 19:07

Si si xD
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 4 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Invité Jeu 7 Déc - 22:40

dub a écrit:lol au dessus de ton corps

konscience faut pas mettre de ketamine dans les cereales de gaiika ^^

han han on s'marre trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 4 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par lol Ven 8 Déc - 1:17

vato a écrit:une fois j ai vu iti
lol
lol
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 4 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Raziel Dim 4 Nov - 23:59

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

Une fois j'me suis pris une gifle par le chat de ma belle mère, juste après avoir éteind la lumière, et qu'il venait de passer une demi heure à me fixer sur le pas de la porte... Puis j'veux dire, la gifle qu'il m'a mis, ça auait été mon père que c'était la même, j'sais pas comment il s'est demerdé, mais j'l'ai senti sur toute ma gueule...

Toujours chez ma belle mère, j'ai passé des nuits entières à pas pouvoir dormir, je sentais vraiment quelqu'un près de moi, une vrai présence qui était sur le lit avec moi (c'était un deux places, y'avait la place pour deux mais bon, j'sais pas qui c'ets moi). Depuis qu'elle avait mis une statue de la Vierge Marie sur une étagère, j'ai dormi comme une pauvre merde...
Faut dire aussi que le fils de ma belle-mère (qui était accésoirement un demi frêre plus vieux que moi que j'ai jamais connu), il n'a pas été gâté : il acvait une maladie de la peau, il s'ets retrouvé avec un oeil en verre (j'sais plus pourquoi), y'a une histoire de cancer qui trâine aussi, il a fini écrasé par une BM devant chez lui alors qu'il faisaitdu tricycle... et moi, JE DORMAIT DANS SA CHAMBRE!!! :s

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12) - Page 4 Empty Re: Bizarre vous avez dit bizarre?(Nan Idhem pas Bizarre de D12)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum