Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Réactions] Puzzle - Viens Me Chercher (2006)

+6
Inc.
AbYss
dub
Bibooo
Zarmot
Hiruma
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Réactions] Puzzle - Viens Me Chercher (2006) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Puzzle - Viens Me Chercher (2006)

Message par 100% Lun 23 Juin - 13:22

merej a écrit:ça me fait mal d'entendre parler de rap ''alternatif'' ...
j'ai l'impression qu'aujourd'hui, on nomme tous les artistes ''alternatifs'' tout simplement parce qu'ils ne scandent pas un discours de rue ...

Ce n'est pas qu'une impression.
En catégorie rap français, des troupes comme TTC ou bien encore les gars du Klub des 7 sont catalogués "rap alternatif".

Sinon j'attends aussi l'album du vrai Ben, le clip sorti ya 2-3 mois était sympa.
A surveiller.
100%
100%
Newbie

Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Nancy, terre de l'Est
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Puzzle - Viens Me Chercher (2006) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Puzzle - Viens Me Chercher (2006)

Message par merej Mar 29 Juil - 21:48

ouais, j'attends vraiment la sortie de ''suicide commercial'' avec impatience ...
et je commence vraiment à surkiffer les clips que je matte en boucles depuis quelques temps... de toute façon, c'est pas pour rien que puzzle c'est ma référence rapologique ...






A noter aussi tous les projets du Vrai Ben, avec John Banzai, Tony Vendetta, et en solo en tant que Benjamin Paulin ...
Un gars super productif quoi ...
merej
merej
Newbie

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 25/05/2008

http://www.influencehiphop.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Puzzle - Viens Me Chercher (2006) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Puzzle - Viens Me Chercher (2006)

Message par Justige Lun 17 Nov - 17:54

Viens m'chercher est le premier album que j'ai acheté l'année dernière, et pour faire simple, c'est le premier album que j'écoute où je n'ai trouvé aucune chanson à jeter ( s'pas faux de dire que j'ai pas écouté beaucoup d'albums non plus ). Rien à redire, que du bon à mes yeux, et toutes les chansons tournent toujours sur mon mp3.

Le nombre de fois que j'ai pu faire tourner L'homme moderne, Si t'as pas de pays prend le mien, A poil sous mes sapes, Tout ce qu'on dit sur moi est vrai, Fais le toi-même en boucle est hallucinant.

Sinon pour la pochette, je kiffe : c'est simple, marrant et innovant.


Sans rapport direct avec le topic, je voudrais savoir si vous avez quelques groupes/rappeurs dans le même genre à me proposer, je vais voir ce que donne TTC pour le moment ( polluez pas le sujet, envoyez des mp Smile ).

Justige
Habitué(e)

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Puzzle - Viens Me Chercher (2006) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Puzzle - Viens Me Chercher (2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum