Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La télé réalité toujours plus trash !!!

5 participants

Aller en bas

La télé réalité toujours plus trash !!! Empty La télé réalité toujours plus trash !!!

Message par Bobby Dim 3 Déc - 18:45

Essayer des drogues ou des pratiques sexuelles peu orthodoxes à l'écran, changer son mode de vie avec celui du tiers monde, mélanger ordres religieux et sexualité, voila les thèmes qui nous attendent pour les saisons à venir de nos emission de télé poubelle préférées ...

Petit extrait de l'émission Spuiten en Slikken (« Se piquer et avaler ») aux Pays Bas, essayer la cocaîne ou les champignons hallucinogène.





Notre prêtre ira-t'il au bout pour concrétiser ses voeux ou renoncera-t'il pour la fille qui doit le tenter ?

http://www.aetv.com/video/home/index.jsp?id=gotg_eplift_3

Vis ma vie de Black :

Grace à la magie des maquilleurs holywoodiens, une famille de noirs et une famille de blancs échangent les rôles, l'emission présentée par Ice Cube ne fera pas un génial taux d'audience ...



Repoussons alors les limites du racisme avec Zeven Plagen (« Les Sept plaies »), où 4 Belges cotoient 4 Hollandais dans la même maison, juste séparés d'une vitre, la première équipe à faire craquer les concurents remportera un joli chèque !

http://www.talpa.tv/web/show/id=47920/contentid=122670/dbid=4669/typeofpage=51230

Que la télé repousse plus loin le domaine de trash et du hardcore, vous en pensez quoi ?

Source: 01Men


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:00, édité 1 fois
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité toujours plus trash !!! Empty Re: La télé réalité toujours plus trash !!!

Message par L.L. Dim 3 Déc - 18:47

aux USA ils avaient parlé a un moment de faire un jeu ou X condamnés à mort seraient placé dans un avion allant se cracher et ne disposant que de X-1 parachute



(lol j'aurai kiffé participé au jeu belge vs hollandais Very Happy )
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité toujours plus trash !!! Empty Re: La télé réalité toujours plus trash !!!

Message par dub Dim 3 Déc - 18:47

c'est vieux l'emission des pays bas ?
j'en avais entendu parler y'a quelques mois dans une emission du satelite ou un homme de 70ans expliquait qu'il avait passé sa vie a creer des tazs, ca doit etre dingue comme emission a faire

perso ca me tenterait pas.. prendre des tazs ou des champis enfermé, en sachant que t'es filmé, ca doit fare tourner au bad trip.. enfin c'est une question de trip, mais je prefere etre dans un chemin a combattre les branches et a surfer sur l'herbe rouge et verte

ca doit etre vraiment tendu comme emission surtout si le but est de tout prendre dans tous les sens.. parce que y'a des melanges qui se prennent dans un sens mais pas dans l'autre lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité toujours plus trash !!! Empty Re: La télé réalité toujours plus trash !!!

Message par Bobby Dim 3 Déc - 18:51

Regarde les vidéos, le mec il est pas enfermé du tout, même à un moment, pour la coke, il en prend en piu dans sa voiture, après il va chez le coiffeur, il file vite se faire un rail dans les toilettes avant d'aller se couper les cheuveux xD
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité toujours plus trash !!! Empty Re: La télé réalité toujours plus trash !!!

Message par Vrkolak Dim 3 Déc - 18:52

orthodoxes ça prend pas de h au début
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité toujours plus trash !!! Empty Re: La télé réalité toujours plus trash !!!

Message par dub Dim 3 Déc - 18:53

ah oki
j'ai pas le temps de mater la video la, je combat le magnetisme
je me fiais juste a ce que j'avais entendu avant

si c'est comme ca, ca doit etre un trip sympa ^^
parce que, pour exemple, prendre une trace de C juste pour aller faire les courses est une experience veritablement surprenante Laughing
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité toujours plus trash !!! Empty Re: La télé réalité toujours plus trash !!!

Message par Bobby Dim 3 Déc - 18:59

Don Ice D.i.A a écrit:orthodoxes ça prend pas de h au début

Petite erreur de coordination des lettres Rolling Eyes
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité toujours plus trash !!! Empty Re: La télé réalité toujours plus trash !!!

Message par konscience Dim 3 Déc - 20:39

dla belle merde...


prochainement "baiserai tu ta mere pour 1000000d'euro?"
ui TF1 presente 6couple mere fils enfermé dans un chateau il on 1mois pour faire diferente epreuve et couché avc leur mere..

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité toujours plus trash !!! Empty Re: La télé réalité toujours plus trash !!!

Message par Bobby Dim 3 Déc - 21:11

Ptdrrrrr postule Kons tu pourrai faire fortune avec tes idées !!!
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité toujours plus trash !!! Empty Re: La télé réalité toujours plus trash !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum