Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tatouages / piercings / modifications corporelles

+72
CeeDee
DatDuck
maxlamenace
Don Matteo
id
Flop's
Arsonik
vato
InUsWeTrust
Evidji
Soktange
Takamori
melodious
Ink.my.head
equity
Moana
Kraken
Magik'
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Zamzzz
Tenido
Littlejojo
Oz
Bender
Titou
Sebastien Philippe
Alex
Hip Hop Addict
Raziel
L.L.
MiLS
Mac Ekhet
Mikael
sweetlamb
frenchie
Zarmot
Bibooo
Joel
Bobby
Cathoo
morfine
meldji
Dr. Khemri
je2ny
Fleur
Julien
dub
6-Heaven
Salif
rapman
Zek
nomalez
Peyton
Ibo
Hiruma
DirtyShady
Ginger
KAfka
lloyd
Cerb R
iomaR
ne5s
Al Bazz
konscience
Timal Jo
Z
Madgirl
Vrkolak
Onizuka
Krak
Kenji
76 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Invité Sam 27 Mai - 3:28

Hello à toi inconnu qui passait ici !

Que dirais tu d'un topic pour parler librement de ces modifications corporelles qu'on affectionne tant ? Ou pas peut-être d'ailleurs ! Quelles modifications corporelles vous appréciez et lesquelles vous n'appréciez pas, et pourquoi ? Pensez vous que c'est "un effet de mode" ? Par exemple les tatouages sont inscrit dans la culture de très nombreux pays, à une certaines époques ils avaient une significations, est-ce toujours le cas ? Est-ce qu'on a banaliser cette pratique ? Est-ce pour vous une appropriation de son propre corps ? Ou bien une dégradation ? Est-ce que vous avez réalisé des modifications corporelles ? Quelles sens leurs donnez vous ?

Sentez vous libre de nous faire part de vos avis et de vos expériences ! Des bisous  elephant


Dernière édition par Tiy le Ven 17 Avr - 4:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Onizuka Sam 27 Mai - 3:53

alors moi question piercing, au debut je trouvais sa horrible mais bon avec le temps et tout on change d'avis, et moi j'avais deja envisagé de me faire un piercing a l'arcade, mais bon c'est pas une idée qui m'obsede donc voila je me presse pas, et puis c'est vrai que c'est un peu cher, alors bon comme c'est pas un besoin vital je me presse pas...
Le Piercing au labret moi je trouve ca plutot joli par contre...
Moi j'aime pas les piercing au dessus du menton, ni les piercing que tu met sur la levre qui resemble a une boucle d'oreille

Sinon ya vraiment des gens c'est des guedin, genre ca :

Tatouages / piercings / modifications corporelles 97041621


Le truc ca sert a rien, ca se vois pas c'est moche... c'est... Mad

Sinon les gens qui se perce les seins ou a la chatte (ou au penis) faut vraiment en vouloir quoi...

Pour le tatouage, moi j'aimerai bien m'en faire un, mais les tatouage définitif, tres peu pour moi... Je m'imagine mal en etant grand pere avec un tatouage tout fripé tout degueulasse...

Je sais que ya des tatoo temporaire qui dure plusieurs année, mais je crois pas que l'on peu y mettre de couleur, a vrai dire jme suis pas renseigné donc...

Sinon ya un truc que je trouve moche dans un autre genre c'est les ecarteur pour les oreille genre les truc qui on des taille de bracelet affraid
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Invité Sam 27 Mai - 4:10

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Tiy le Ven 17 Avr - 4:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Onizuka Sam 27 Mai - 4:45

c'est vrai que les piercing / Tatouage c'est un cercle vicieux, il suffie que t'aprecie ton premier pour succombé pour un suivant... mais bon les piercing, encore bon ca se retire, mais pour un tatouage, c'est ardu... c'est une decision hyper tendu a prendre je trouve... Mais c'est vrai que yen a des manifique qui te donnerai l'envie d'en faire, mais bon personnelement en tatouage, j'aimerai bien m'en fait un sur tout le dos, mais bon je trouve que si tes pas un mec baraqué ca le fait pas Laughing
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Julien Sam 27 Mai - 10:52

Tatou ou piercings, j'trouve ca, moche, cher, et inutile, a moins de combler un manque affectif de la part de ses parents, ou du bahut.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Kenji Sam 27 Mai - 11:30

J'aime bien les percings, je vais me faire percer les 2 oreilles dans pas lomgtemps.
C'est pas pour me faire remarquer ca fait depuis 2 - 3 ans que j'me m'en faire un.

Je pense que y'a plusieurs raisons de vouloir s'en faire un, certains c'est pour aller contre un certain conformisme, d'autre parce que c'est esthétique, etc.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Krak Sam 27 Mai - 11:47

Piercing et tatouage c'est un façon de se différencier des autres, pour pas qu'on se ressemble tous, toutes les mêmes têtes quoi..donc les gens qui kiff ça pourquoi pas.
Piercing au nombril pour une fille, ça peut étre jolie.
Piercing a la chatte ou pénis, ça je trouve ça inutile.
Les tatouages, ce que je comprend pas, c'est qu'il yen a qui le font à des endroits que eux-même ne peuvent pas trop voir genre le dos, c'est un peu con, vu que tu le fait d'abord pour toi le tatouage...mais sinon pour une fille avec un tatouage au bas du dos, juste au dessus des fesses, il ya un coté excitant je trouve Smile
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Peyton Sam 27 Mai - 11:56

Je trouve que pr certains vous allez loin dans le raisonnement, vous chercher un coté psychologique (genre manque d'affection) a un truc qui n'en a pas forcément.

Si tu te fais un tatouage ou un piercing, c'est que tu kiffes point barre : esthétisme ou effet de mode après faut voir la motivation de base.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Invité Sam 27 Mai - 12:01

mais sinon pour une fille avec un tatouage au bas du dos, juste au dessus des fesses, il ya un coté excitant je trouve
MDR tu cherches à savoir si y'a une suite plus bas ^^.

Perso, j'suis tenté par un tatouage, mais comme j'suis encore jeune, mon corps à pas fini d'se developper et tout, donc j'attend 19-20 ans.
J'kifferai un tatouage qui parte du cou et qui grossit petit à petit vers le haut le haut d'la poitrine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Julien Sam 27 Mai - 12:08

http://www.hdprint.co.uk/ftp/Fun%20Stuff/Piercing%20%20.jpg

Quand tu vois ca, y'a pas un problème ?

Bon j'ai choisis l'extreme.

J'ai parlé à un gars qui est un peu touché par c'est 2 phénomènes et il m'a expliqué que, au dela de l'esthetique, il y avait la sensation de "mal", au moment de la creation du tatouage ou de la pose du piercing.
Il y aussi le regard des autres, qui donne la sensation de mal-être
C'est souvent des cas, faut avouez qui se place dans le sens, "La vie fait mal, rendons la plus dur".

Apres je ne suis pas contre, pour les filles qui s'en mettent un au nombril ou au nez.
J'trouve ca plutot mimi même.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 12:45, édité 1 fois
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Peyton Sam 27 Mai - 12:09

MDR Remballe ta photo elle fait flipper Shocked
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Krak Sam 27 Mai - 12:10

Neg a écrit:
mais sinon pour une fille avec un tatouage au bas du dos, juste au dessus des fesses, il ya un coté excitant je trouve
MDR tu cherches à savoir si y'a une suite plus bas ^^.

Perso, j'suis tenté par un tatouage, mais comme j'suis encore jeune, mon corps à pas fini d'se developper et tout, donc j'attend 19-20 ans.
J'kifferai un tatouage qui parte du cou et qui grossit petit à petit vers le haut le haut d'la poitrine.


Bogoss, t'atend d'avoir des pec



Au passage Julien, elle fout des frissons ta photo, ta pas eu trop mal... Smile
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Invité Sam 27 Mai - 12:18

Krak a écrit:
Neg a écrit:
mais sinon pour une fille avec un tatouage au bas du dos, juste au dessus des fesses, il ya un coté excitant je trouve
MDR tu cherches à savoir si y'a une suite plus bas ^^.

Perso, j'suis tenté par un tatouage, mais comme j'suis encore jeune, mon corps à pas fini d'se developper et tout, donc j'attend 19-20 ans.
J'kifferai un tatouage qui parte du cou et qui grossit petit à petit vers le haut le haut d'la poitrine.


Bogoss, t'atend d'avoir des pec



Au passage Julien, elle fout des frissons ta photo, ta pas eu trop mal... Smile

T'inquiètes, j'ai déjà pas mal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Onizuka Sam 27 Mai - 13:35

JasonMask a écrit:Je trouve que pr certains vous allez loin dans le raisonnement, vous chercher un coté psychologique (genre manque d'affection) a un truc qui n'en a pas forcément.

Si tu te fais un tatouage ou un piercing, c'est que tu kiffes point barre : esthétisme ou effet de mode après faut voir la motivation de base.

+1

franchement moi quoi que je fasse, piercing, tatouage, c'est purement pour l'esthétisme que autre chose, jme pose pas 36 questions Wink
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Vrkolak Sam 27 Mai - 13:44

les piercing j'trouve ça moche, les tatouages style si on en abuse pas, j'pensais m'en faire un cet été si jamais je bosse
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Madgirl Sam 27 Mai - 13:50

J'ai juste 2 trous à chaque oreille,j'étais tentée à une période par un tatoo soit dans le bas du dos,soit à l'omoplate , on voulait le faire avec une amie parcequ'on trouvait que ca faisai beau, voilàà c touu

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Hiruma Sam 27 Mai - 13:53

Il y a des livres intérressant en socio sur les tatouages. Le tatouage aujourd'hui comme nous le connaissons dans notre société est un effet de mode et est devenu par la même occasion une conception commerciale. Dans d'autres société comme chez certaines au Japon, le tatouage est utilisé afin de montrer autres choses (les "mauvais" garçons le savent Laughing ) ou comme au States ou ailleurs pour montrer l'appartenance à un clan.

Le tatouage en lui même ne me dérange pas du moment qu'il trouve sa limite du mollet jusqu'au cou compris. Ceux sur le crane (exemple Jeremy Janot, le gardien de but de Saint-Etienne) je trouve celà affreux bien que le sien soit mafoi réussi pour le dessin.

Concernant les piercings, mes oreilles sont percées. Mise à part ça je ne compte pas exposer une autre partie de mon corps au piercing. Tout comme le tatouage le piercing ne me gène pas du moment qu'il n'y a pas saturation. Je trouve d'ailleurs ça mignon chez certaines filles mais tout dépend de la fille en question et si elle n'a pas 36 kilos de piercings sur le corps.


Sinon je pense depuis quelques temps à me faire tatouer un panda ou un tigre dans le dos.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Vrkolak Sam 27 Mai - 14:08

parfois quand j'vois des meufs avec 69 kilos d'piercing sur la gueule, j'avoue prier dieu pour qu'il m'donne une bite magnétique clown
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Hiruma Sam 27 Mai - 14:10

Don Ice D.i.A a écrit:parfois quand j'vois des meufs avec 69 kilos d'piercing sur la gueule, j'avoue prier dieu pour qu'il m'donne une bite magnétique clown

T'as voulu jouer dans X-Men ?
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Ginger Sam 27 Mai - 14:46

J'voulais me faire un percing sur la lèvre genre ça: Tatouages / piercings / modifications corporelles 32587304_95242e17b6_s mais ça m'est vite passé, il parait que ça te déchausse les dents. oO
J'me percerais sûrement les oreilles plus tard.

Niveau tatouage par contre c'est sûr que je m'en ferait plein. Mais j'veux des tatouages uniques, j'me les dessinerais moi-même. Le premier que je ferais, c'est une fille en uniforme d'écolière qui montre sa culotte en soulevant sa jupe (sur le bras droit). ^^ Ca va claquer. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Invité Sam 27 Mai - 15:04

Perso je vais me faire les meme tatouages qu'eminem avec haly jade sur le biceps et D12 sur chaque avant bras.




YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !





(Vous y avez cru)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Z Sam 27 Mai - 15:33

Les tatouages c'est un peu comme le tunning c'est pour le plaisir de se customizer , voir des chose différente sur soi. Moi J'ai deux tatouages, j'ai un tribal sur le bras gauche, et deux signe chinois sur le bas du ventre a droite..
C'est des trucs qui reste relativement discret mais j'trouve ca sympa les tatouages a partir du moment ou ca reste justement assez petit.

sinon pour les piercing c'est quelques chose qui m'tente pas du tout, moi j'truove pas ca tellement esthétique, c'est pas un truc que j'ferais personnellement
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Invité Sam 27 Mai - 15:38

j'ai juste l'oreille gauche percée, c'est assez récent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Onizuka Sam 27 Mai - 16:58

Ginger a écrit:Niveau tatouage par contre c'est sûr que je m'en ferait plein. Mais j'veux des tatouages uniques, j'me les dessinerais moi-même. Le premier que je ferais, c'est une fille en uniforme d'écolière qui montre sa culotte en soulevant sa jupe (sur le bras droit). ^^ Ca va claquer. ^^

XPDR a qui le dit tu

Moi les oreille ca fais deja 2 ans que jveux les percé mais bon c'est pareil tu te fais le trou apres faut acheté des boucles d'oreilles qui claque alors bon... moi jvois bien 3 trou a chaque oreille et un sur le haut d'une oreille Surprised (enfin c'est ce qui me plairai je pense)

Moi question tatouage, si j'men fait un jour, yaura sans doute un tribal, et sur le dos sans doute un dragon (j'ai toujours trouvé ca manifique sur tout le dos) ou bien un dessin d'un manga hyper stylé... mais bon jle preferairerai en couleur mais bonjour le prix Laughing
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Timal Jo Sam 27 Mai - 17:11

Rien de plus beau qu'une meuf avec un percing au nombril !!! se balandant en maillot de bain a la plage.. !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum