Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tatouages / piercings / modifications corporelles

+72
CeeDee
DatDuck
maxlamenace
Don Matteo
id
Flop's
Arsonik
vato
InUsWeTrust
Evidji
Soktange
Takamori
melodious
Ink.my.head
equity
Moana
Kraken
Magik'
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Zamzzz
Tenido
Littlejojo
Oz
Bender
Titou
Sebastien Philippe
Alex
Hip Hop Addict
Raziel
L.L.
MiLS
Mac Ekhet
Mikael
sweetlamb
frenchie
Zarmot
Bibooo
Joel
Bobby
Cathoo
morfine
meldji
Dr. Khemri
je2ny
Fleur
Julien
dub
6-Heaven
Salif
rapman
Zek
nomalez
Peyton
Ibo
Hiruma
DirtyShady
Ginger
KAfka
lloyd
Cerb R
iomaR
ne5s
Al Bazz
konscience
Timal Jo
Z
Madgirl
Vrkolak
Onizuka
Krak
Kenji
76 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles - Page 41 Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Oz Mar 18 Fév - 10:10

Alex a écrit:faut je me le fasse rapidement si je veux pas être emmerdé cet été
Idem. Je suis entrain de bosses sur la fin du. Tatouage commence il y a 3 ans. Actuellement il est sur tout le haut du bras et je dois finir l'épaule. Je veux le faire avant Juin
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles - Page 41 Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Alex Mar 18 Fév - 17:21

Oz a écrit:
Alex a écrit:faut je me le fasse rapidement si je veux pas être emmerdé cet été
Idem. Je suis entrain de bosses sur la fin du. Tatouage commence il y a 3 ans. Actuellement il est sur tout le haut du bras et je dois finir l'épaule. Je veux le faire avant Juin
c'est combien de temps qu'il faut le faire avant exposition au soleil possible? jai un doute (je demande ca parce que mes finances son tendus mais j'voudrais pas non plus passer mon été en manches longues)
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles - Page 41 Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Oz Mar 18 Fév - 20:51

Je pense que 2/3 mois après cicatrisation c'est bon. Mais ne pas l'exposer pendant des heures, et surtout aux heures de fortes chaleurs ( entre 12h et 16h). Mais pense à bien l'hydrater après chaque exposition.
Mais pour être sur demande à ton tatoueur il sera mieux que moi.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles - Page 41 Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par dub Mar 18 Fév - 21:12

j'en connais un qui l'a exposé 4 mois au soleil tchadien 48h après l'avoir fait et 20ans après, il a tenu nickel (après, du coup y'a peutetre une encre différente a l'époque et maintenant ??) parcontre 2/3 mois ca me parait énorme, j'me rappelle pas qu'mon tatoueur m'ait dit ca, autant l'deuxieme je l'ai fait en mars donc bon, mais l'premier c'etait pendant un mois d'juin bien bien chaud (et donc l'été suivait, et j'habite en bord de mer) et mis à part des tous petits traits a la con (qui allaient partir en couille, selon l'tatoueur, donc rien a voir avec ca) tout tient nickel..

après je m'y connais pas très bien non plus, mais c'est pas plutot 3 semaines (un mois) ?? le temps que ca se cicatrice bien et voila ?? faut toujours penser a mettre de la crème solaire parcontre
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles - Page 41 Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Alex Mar 18 Fév - 22:36

dub a écrit:j'en connais un qui l'a exposé 4 mois au soleil tchadien 48h après l'avoir fait et 20ans après, il a tenu nickel (après, du coup y'a peutetre une encre différente a l'époque et maintenant ??) parcontre 2/3 mois ca me parait énorme, j'me rappelle pas qu'mon tatoueur m'ait dit ca, autant l'deuxieme je l'ai fait en mars donc bon, mais l'premier c'etait pendant un mois d'juin bien bien chaud (et donc l'été suivait, et j'habite en bord de mer) et mis à part des tous petits traits a la con (qui allaient partir en couille, selon l'tatoueur, donc rien a voir avec ca) tout tient nickel..

après je m'y connais pas très bien non plus, mais c'est pas plutot 3 semaines (un mois) ?? le temps que ca se cicatrice bien et voila ?? faut toujours penser a mettre de la crème solaire parcontre
je pense c'est plus parce que t'as été ouvert et que donc tes défenses sont amoindri...nan? genre cancer de peau and co
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles - Page 41 Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par dub Mar 18 Fév - 22:41

ouai mais justement, on cicatrice en un mois j'crois, donc après ca j'vois pas trop le pourquoi du comment.. et puis pour ce truc la, cancer et tout, y'a la crème face au soleil, genre écran total ?

après j'peux completement m'tromper mais la, ca m'semble chelou
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages / piercings / modifications corporelles - Page 41 Empty Re: Tatouages / piercings / modifications corporelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum