Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les petits trucs qui vous énervent?

+80
maxlamenace
Flop's
InUsWeTrust
Soniks
CidMathers
chips38
Arsonik
Royal Kebab
altess
Soktange
Trinita trilla
CeeDee
Akaboshi
Goony
tar-t
Kraken
Bab's
Magik'
KAfka
Rimes Catcher
meDaka
Luciano-kid
Haribow
Dj White
Sangokush
punawa
say
gini
Justige
Alex
dizzee rascal
Tayz
ditwizi
Zamzzz
Littlejojo
Evidji
MiLS
Zaibacker
Raion
lloyd
Extra-Prolific
Sebastien Philippe
nomalez
Titou
Oz
Sine
Kongsai
Julien
Onizuka
iomaR
Joel
morfine
Takamori
¤ M I M O U ¤
mr.toma
Bibooo
Curtis
Madgirl
Krak
Peyton
Mac Ekhet
Cerb R
il Libanese
Timal Jo
MKD
Tenido
Bobby
sweetlamb
Zek
Nilounes
Little L
Hiruma
Vrkolak
Z
Al Bazz
Zarmot
konscience
dub
Mikael
kiproko
84 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Sangokush Sam 31 Déc - 2:59

Au moins maintenant on sait qu'on est pas les seuls à galérer Very Happy
22, 23, 24 ans, c'est la période qui veut ça? scratch
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Zek Sam 31 Déc - 12:58

Ténido se soigne à la bière, il s'en sortira.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par maxlamenace Sam 31 Déc - 13:11

Extra-Prolific a écrit:avoir deux plans pour nouvel an et pas savoir lequel choisir
chez un pote avec des gens que j'adore et que j'vois tous les jours avec qui j'vais me dépouiller le crane à l'absynthe et à la marrijuana, ou chez un autre pote à lille ou on sera que quatre (que j'adore autant et que je vois beaucoup moins souvent) et ou on va tiser et fumer comme des rascals avant de sortir sur lille city
je me décide ce soir, inch'allah j'men sortirai bien malgré l'fait qu'ali soit pas mon double ni moi l'sien

J'ai envie de te dire plus on est de fous plus on rit.

maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Zaibacker Sam 31 Déc - 13:21

Sango' ,m'arrive un truc du genre, mais ça a commencé l'année dernière, genre Aout.
Gros coup de pas bien à plusieurs niveaux au début, puis petit à petit ça c'est atténué. Maintenant justes qques "symptômes" par ci par là de tems en temps.
Commencé par : tomber dans les pommes, puis crise d'angoisse, et suite à ça un état de total loque humaine (esprit et corps) qui durait plusieurs jours s'arrêtait et reprenait 1 semaine après. Je sentais plus mes membres, tête qui tournait H24.
Avec ça avant, j'ai tjs eu plus ou moins des pb de respiration : j'arrive pas à prendre entièrement mon souffle, me faut 3/4 tentatives, du coup ça oppresse vachement, sa tire sur le cœur. C'est ce qui me reste mnt de cette période de merde.
J'ai fais tous les test possibles : cardio, neuro, irm, médecine parallèle avec des plantes. Rien trouvé.
C'était aussi un période fin d'études, chômage, opération. Mais mnt ça roule, et pourtant, tjs des soucis avec la respiration : anxiété, stress, j'en ai tjs fait/eu. Pê ça.
Alors j'en sais rien si y'a un remède miracle, mais avec le temps, et en essayent de me changer les idées, de moins cogiter, pour moi ça à fonctionner.
Jusqu'à quand...^^
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Vrkolak Sam 31 Déc - 13:51

arretez d'bosser et de stresser comme les cons les mecs, pas étonnant que vous petez les plombs et tombez dans les questions existantielles en vivant comme vous l'faites. ça sent les gars sous trop d'pression à cause d'étude/trop de travail. perso j'arrive petit a petit là, depuis que j'ai arreté mon taff j'dors comme un bébé j'savoure la journée du mieux que j'peux j'ai trouvé une chatte exotique c'est le bordel la vie est belle. changer d'quotidien qu'est-ce que j'peux vous dire, ça a l'air plus psychologique que physique vos problemes
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Vrkolak Sam 31 Déc - 13:58

et il y a pas meilleur solution a ces problemes dans l'immédiat qu'une cuite de 3 jours, c'est droit nouvel an profitez, buvez buvez danser rigoler baiser buvez c'est un exutoire, et pas l'alcool en lui meme, le fait de feter, tu passes par tout les états, connerie, nostalgie, espoir, profondeur, pour ça j'adore tiser pendant des jours avec des gens un chouya profonds un chouya fous. l'homme est libre sur terre c'est trop kiffant, et si on doit passer par la folie pour se liberer faut pas eviter d'le faire. la j'suis fracas
un epu d'la veille mais j'crois on c compris sur l'idéee. buvez tant que vous respirez ça vous tuera pas
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Sangokush Sam 31 Déc - 15:05

j'pense que vrkolak t'as raison sur le fait que c'est purement psychologique même si ça se répercute sur le physique. Question de stress ouais, pareil j'fais une école assez difficile mais c'est l'seul truc où j'me vois taffer plus tard sans péter un câble donc pas trop le droit à l'erreur. Le truc c'est que j'ai l'impression que l'entourage progresse 2 fois plus vite que moi, du coup j'avance pas.
Sur le fait qu'il faut profiter aussi, quand on s'apperçoit à quel point notre existence est dérisoire, même inutile le seul truc à faire c'est de kiffer.
Et comme toi Zaibacker chui sujet a des crises d'angoisses, du mal a reprendre mon souflle aussi, ça peut m'arriver quand chui stréssé/ défoncé. Moi j'prends rien en médoc par contre, a part du Magnésium b6 et des Spasmine (truc de plantes antistress). Mais j'pense que c'est des "impact" du passé. Ya eu un moment ou j'faisais des crises de panique mais différentes, c'était plus quand j'étais en communauté (alors que j'ai passé 5 ans en internat allez comprendre) mais ça j'ai réussi a les calmer moi même au fur et a mesure. Je sais pu si c'est ici que j'ai lu ça mais le truc c'est qu'on panique plus parce qu'on a peur de c'que notre panique peut faire que parcequ'il a quelque chose qui nous inquiéte vraiment.
(au pire autant faire un topic Les galèriens d'la vie s'que la on HS depuis 3 pages et l'sujet est plutôt interessant et apparement touche pas mal de monde ici)
On devrait construire un village SM avec un giga Squat/studio sur la place centrale ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Zaibacker Sam 31 Déc - 15:44

Cure de B6 aussi pendant un temps, pas trop aidé ^^.
Depuis pas mal de temps plus de traitement. Et finalement j'ai peu mes soucis, sauf la respi.
Une bonne rasade ce soir, ça sera déjà ça pour zapper ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Sangokush Sam 31 Déc - 15:46

Very Happy

Moi l'alcool chui une vraiment chochotte, mon bide sature assez vite, et comme quand j'vomis ça dure des jours xd
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par dub Sam 31 Déc - 15:58

c'est bien pour les arrets d'travail ca, en mode gastro chronique
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par MiLS Dim 1 Jan - 17:54

Pourquoi quand j'plie des fringues, ça ressemble jamais à rien ?!

On peut me montrer exactement comment plier un tee-shirt, je regarde, je refais la même chose et c'est tout moche..

Bref Very Happy
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Soktange Dim 1 Jan - 19:19

les messages groupés pour souhaiter la bonne année
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Alex Dim 1 Jan - 19:42

Soktange a écrit:les messages groupés pour souhaiter la bonne année
Avant on se déplacait pour souhaiter la bonne année...Apres ya eu les téléphones portables, puis les sms aujourd'hui on écrit sur son mur facebook.....
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Soktange Dim 1 Jan - 19:57

écrire sur le mur facebook de quelqu'un c'est quand meme plus personnel (même si c'est naze) que le texto groupé.
Y a une certaine sélection quoi, tu px écrire sur le mur de tous tes "amis" d'un coup.

ça m'fait penser à un tweet qui m'a fait sourire tout à l'heure : À quand l'appli qui personnalise le SMS groupé avec le nom du répertoire ? "Bonne année, FOUVEAU-JYves !" "Bonne année, FilleBonneBar2 !"
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Extra-Prolific Dim 1 Jan - 20:36

les bouffons qui s'baladent en survet' dans la street à dix et qui cherchent la merde le soir de nouvel an.. chiant mais amusant finalement quand ils se rendent compte que ce sera pas aussi facile de l'emporter du haut d'leur 16 piges ces petites salopes, et qu'bien qu'ils soient 3 fois plus nombreux ils se sauvent comme des putasses dès qu'ils se trouvent en difficulté, bande d'enculés
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Soktange Dim 1 Jan - 21:23

j'sens que t'as passé un bon réveillon toi
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Extra-Prolific Dim 1 Jan - 21:34

j'en ai deja passé des pires, mais plus jamais j'refais reveillon sur lille, j'me l'suis juré malgré mon amour pour cette ville de beauf
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Soktange Dim 1 Jan - 22:58

Putain mais vous étiez grave à aller sur Lille cette année
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Alex Dim 1 Jan - 22:58

Soktange a écrit:écrire sur le mur facebook de quelqu'un c'est quand meme plus personnel (même si c'est naze) que le texto groupé.
Y a une certaine sélection quoi, tu px écrire sur le mur de tous tes "amis" d'un coup.

ça m'fait penser à un tweet qui m'a fait sourire tout à l'heure : À quand l'appli qui personnalise le SMS groupé avec le nom du répertoire ? "Bonne année, FOUVEAU-JYves !" "Bonne année, FilleBonneBar2 !"

Je parlais des gens qui ne se cassent meme pas le cul et meme en statut sur facebook........Pire que le sms groupé

Extra-Prolific a écrit:j'en ai deja passé des pires, mais plus jamais j'refais reveillon sur lille, j'me l'suis juré malgré mon amour pour cette ville de beauf

Dis tu depuis ton 62!!!!!!!!!!!
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Tenido Dim 1 Jan - 23:02

les meufs qui t'invitent à leur soirée du nouvel an et qui te mettent sur répondeur quand t'est dans le hall de l'immeuble study
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Soktange Dim 1 Jan - 23:45

Tenido a écrit:les meufs qui t'invitent à leur soirée du nouvel an et qui te mettent sur répondeur quand t'est dans le hall de l'immeuble study

noooon t'es arrivé jusque dans le hall?
Putain pardon, j'te paye une bière mercredi, j'ai pas assuré.

J'avais plus de batterie, sorry sorry sorry!

t'as fait quoi finalement?
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par konscience Lun 2 Jan - 0:07

EXPDR hardcore... Tenido ta du pt un cable

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Zarmot Lun 2 Jan - 2:48

oh my god... Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Tenido Lun 2 Jan - 9:20

Soktange a écrit:
Tenido a écrit:les meufs qui t'invitent à leur soirée du nouvel an et qui te mettent sur répondeur quand t'est dans le hall de l'immeuble study

noooon t'es arrivé jusque dans le hall?
Putain pardon, j'te paye une bière mercredi, j'ai pas assuré.

J'avais plus de batterie, sorry sorry sorry!

t'as fait quoi finalement?

it's a longue story...j'vous raconterais mercredi
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Invité Lun 2 Jan - 12:05

la bonne année, la santé surtout.... nique sa mère, j'ai jamais aimé souhaiter ça, c'est juste un jour de plus de passé, ta vie et le monde n'ont pas changés. c'est juste une putain de date quoi. NIKSAMR LA NOUVELLE ANNEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui vous énervent? - Page 34 Empty Re: Les petits trucs qui vous énervent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum