Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

+14
Ginger
iomaR
il Libanese
konscience
AbYss
Onizuka
Hiruma
Mac Ekhet
Vrkolak
Madgirl
Zarmot
Julien
Timal Jo
nomalez
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Zek Dim 18 Mar - 13:28

Le rastafarisme est une philosophie plus que respectable.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Vrkolak Dim 18 Mar - 13:36

oui surement
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par konscience Dim 18 Mar - 13:45

enfin les rastas ne son pas non plus parfait ya kelke connerie dans leur discour...

bref une france san police = anarchie

on a besoin des flics mais dans la bac c dé connard.(appart kelkun ki on été sympa avc nous soyon honnete
j'ai aucun probleme avc les bleus un sourir un bonjour tu montre ta piece d'identité sa passe nikel
les gendarmes ne mon jamé brisé lé couilles (jabite a coté de la garde republicaine en plus)
les crs se depen de leur humeur...y peuv etre cool kom etr con..
mais ski me derange en général dans les controles c l'arrogance ou la vanne.je c pa on peu communiké peper sans etre agressif ok y on une ligne a tenir une certaine autorité j comprend mé bon..

apres je suis pa anti flic. apres ya aussi dé gro connar dan la téci j'insiste a se sujet(le coté "on é dé victime " mexaspere aussi)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par iomaR Dim 18 Mar - 13:54

Hiruma a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:Au japon les flics cartonnes !

Il est temps de retourner à l'école là Laughing


Comparé à certains pays notre police est assez "peace" même si y'a des abus qui nous dépasse.



Rq: Une faute est commise dans cette phrase. Trouve-là et corrige-là. 1pt

mdr j'viens de voir ça, quel chinois c'ui là Laughing
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Zek Dim 18 Mar - 13:55

Comparée
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Vrkolak Dim 18 Mar - 13:57

dépassent nah, sinon y'a existe pas non plus, 2 points?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Zek Dim 18 Mar - 13:59

"Trouve-la et corrige-la", y'a pas d'accent sur le "a" aussi.


4 fautes quand même Tok
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par il Libanese Dim 18 Mar - 14:37

konscience a écrit:je c pa on peu communiké peper sans etre agressif ok y on une ligne a tenir une certaine autorité j comprend mé bon..

apres je suis pa anti flic. apres ya aussi dé gro connar dan la téci j'insiste a se sujet(le coté "on é dé victime " mexaspere aussi)
oui ils ont une certaine autorité a faire respecter, mais tout dans le respect quoi...

et puis le coté victime, c pas faux, mais c'qui s'passe en cité, c'est pas le probleme, c'est les consequences.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Onizuka Dim 18 Mar - 15:01

baise les abus de pouvoir.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Ginger Dim 18 Mar - 15:57

il Libanese a écrit:
Ginger a écrit:Ça fait chic de cracher sur les flics (han une rime).

Bref c'est comme partout, doit y'en avoir 5 sur 100 qui sont pourris, faut pas généraliser.

Des flics tabassent un mec? Tout le monde devient anti-flic et a une anecdote à sortir ("Han un jour ils m'ont mis un PV alors que j'étais bien garé trop dur") pour prouver que les flics, vraiment, c'est les pires barbares de la terre.

Des mecs butent un enfant de leur quartier? Une semaine après personne n'en parle et on trouve même des imbéciles qui critiquent les opérations de police vouées à choper les mecs. Et d'autres qui les défendent sous prétexte que "c'est dur d'habiter dans un quartier difficile".

La justice à deux vitesses n'existe pas que dans un sens...
j'avoue, j'suis anti-flics, pk ? c'est simple.
- pck en tant que fumeur, j'veux pouvoir fumer mon spliff tranquille, je casse les couilles a personne, j'brule pas d'voiture, j'viole pas de meufs...
- pck les bavures policières sont très rarement condamnées comme il se devrait, et ça se resume trop souvent par une simple mutation.
- pck quand je vois des flics dire "tu veux finir dans un transfo toi aussi ? on va t'y amener" sur une video, ça met la mort.
- pck tes droits sont baffoués en garde a vue.
- pck les mecs me controlent et me disant "qu'est ce que tu fous ici ?", pck j'habite a 10 bornes.
- pck ces moutons ne cherchent pas la base du problème, mais attendent une couille pour sanctionner, la repression...

et tout ça, c'est des trucs de tous les jours, alors bien sur les flics sont pas tous mauvais, mais pour moi, y'a 5 bons, et 95 enculés.

*How to kill a cop - Ill Bill"

En gros tu penses selon le même schema que la ménagère devant TF1 qui voit un arabe voler et qui se dit qu'ils sont tous comme ça. Ou selon la même logique qu'un mec victimisé par un noir et qui devient raciste. C'est de l'amalgame pur et simple quoi. T'assumes ta manière de penser, c'est cool, mais en ce qui me concerne, l'amalgame ne sera jamais ma manière de penser...

Pour les raisons que t'avance:

- Tu fumes, tu sais que t'enfreint les lois, donc t'as les couilles d'assumer. Faut pas être hypocrite.
- Pour les bavures j'suis d'accord, la police de la police devrait être irréprochable.
- J'ai vu cette video et elle m'a foutu la haine aussi. Mais j'ai aussi vu des noirs me traiter de "sale blanc", ça m'a foutu la haine et je suis pas devenu anti-noir pour autant.
- Quand on brûle ta voiture, tes droits sont bafoués, je n'ai pas l'impression que tu condamnes ça autant que tu condamnes les garde-à-vue.
- J'avoue ça c'est une raison d'avoir la haine. Rolling Eyes Quand je me fait controler ça me casse les couilles aussi, mais j'me dit que si sur 100 controles y'en aura eu 1 efficace, les 99 autres auront servi.
- La fonction de base de la police c'est la protection et la répréssion, c'est normal. La base du problème c'est aux politiques, aux acteurs sociaux, etc, de s'en occuper.

Bref t'as ta manière de penser, j'ai la mienne. Mais je pense sincèrement que la mienne est plus juste.

Peace. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Zek Dim 18 Mar - 17:09

+1 au portugais gothique
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Lil' Dis Dim 18 Mar - 18:15

Venant d'un proche de Sarko ta réaction ne m'étonne pas Ginger clown

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par il Libanese Dim 18 Mar - 18:25

Ginger a écrit:En gros tu penses selon le même schema que la ménagère devant TF1 qui voit un arabe voler et qui se dit qu'ils sont tous comme ça. Ou selon la même logique qu'un mec victimisé par un noir et qui devient raciste. C'est de l'amalgame pur et simple quoi. T'assumes ta manière de penser, c'est cool, mais en ce qui me concerne, l'amalgame ne sera jamais ma manière de penser...

Pour les raisons que t'avance:

- Tu fumes, tu sais que t'enfreint les lois, donc t'as les couilles d'assumer. Faut pas être hypocrite.
- Pour les bavures j'suis d'accord, la police de la police devrait être irréprochable.
- J'ai vu cette video et elle m'a foutu la haine aussi. Mais j'ai aussi vu des noirs me traiter de "sale blanc", ça m'a foutu la haine et je suis pas devenu anti-noir pour autant.
- Quand on brûle ta voiture, tes droits sont bafoués, je n'ai pas l'impression que tu condamnes ça autant que tu condamnes les garde-à-vue.
- J'avoue ça c'est une raison d'avoir la haine. Rolling Eyes Quand je me fait controler ça me casse les couilles aussi, mais j'me dit que si sur 100 controles y'en aura eu 1 efficace, les 99 autres auront servi.
- La fonction de base de la police c'est la protection et la répréssion, c'est normal. La base du problème c'est aux politiques, aux acteurs sociaux, etc, de s'en occuper.

Bref t'as ta manière de penser, j'ai la mienne. Mais je pense sincèrement que la mienne est plus juste.

Peace. ^^

je fais l'amalgame oui et non, non pck je sais que les flics sont pas tous mauvais et pck pour moi le mec qui arrete les plus grands criminels j'm'en branle, il fait son taff et c bien. et oui pck au final j'ai vu plus de cons que de mecs biens chez les deks.

- oui je fume et j'enfreinds la loi, mais je casse les couilles a personne, qu'on me laisse fumer tranquille ds mon coin, et que Derrik aille serrer les violeurs, les mecs qui tabassent leur femme, les mecs qui t'plantent pour une clope..
- y'a une différence entre etre insulté de sale blanc, et se faire defoncer la gueule par 20 mecs armés et protégés.
par contre le flic qui se pleignait pck des mecs l'avaient niqué pdt les emeutes, il savait qu'en occupant sa fonction, il pourrait etre exposé a certains risques, dont ceux la, alors qu'il la ferme.
- les souffrances mentales et physiques en garde a vue sont pas comparables a une voiture qui crame, c materiel, et le flic est sensé faire respecter la loi.. et tu le sais aussi bien que moi que les mecs de banlieues se font entendre que quand ça chauffe. "la France a connu la banlieue le jour des émeutes" Youssoupha.
- si un controle est bénéfique sur 100, alors je vois pas en quoi les 99 autres servent a quelque chose, si ce n'est une perte de temps, et faut pas s'voiler la face, les mecs controlent des personnes rentrant dans une catégorie aux critères bien définis. pk un mec habillé en Lacoste et TN serait plus dangereux ou suceptible d'etre délinquant qu'un mec en costard ? l'amalgame il est là. les plus grands bandits s'habillent pas en sportswear...
- oui c'est la sécurité et la repression, et c'est juste, sauf quand la repression devient un concours a qui aura pété les plus de mecs pour la petite promotion.. et j'ai un collegue flic, qui m'a bien dit comment ca se passait..

tu as ton point de vue la dessus, j'ai le miens, et je pense que le miens est le plus juste Wink

peace mon pote

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par il Libanese Dim 18 Mar - 18:31

et au passage, je suis pas pour bruler des voitures, pck les caisses brulées sont souvent celles de mecs dans la meme merde que celle de ces "pyroman". mais le problème c'est que c'est le seul moyen pour eux de montrer que la banlieue connait des problèmes bels et bien làs depuis bien longtemps.

c'qui s'est passé en octobre 05, c'est exactement la même chose que le mouvement des Black Panthers au USA. la violence est parfois malheureusement le seul moyen de faire avancer les choses.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Lil' Dis Dim 18 Mar - 18:41

Il Libanese Président, tout à fait d'accord avec ce que tu as dis !

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Vrkolak Dim 18 Mar - 18:46

il a des potes keufs quand même le type, j'm'emflamerais pas aussi vite
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par il Libanese Dim 18 Mar - 18:56

Vrkolak a écrit:il a des potes keufs quand même le type, j'm'emflamerais pas aussi vite
pourtant c'est c'que tu fais, j'ai dis "un", pas plusieurs, j'ai été en primaire avec, depuis jai du le revoir 3 fois, et de tte manière j'm'en branle, si t'arrives pas a comprendre mon point de vue sur les flics apres cque jviens de dire, nettoie la merde que t'as devant les yeux.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Zek Dim 18 Mar - 18:57

de toute façon, tout ça ne sont que les paroles d'un garçon sous l'emprise de la drogue. Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par il Libanese Dim 18 Mar - 19:02

mdr Zeker

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Ginger Dim 18 Mar - 19:12

Nasphane a écrit:Venant d'un proche de Sarko ta réaction ne m'étonne pas Ginger clown

De nous deux c'est toi l'extremiste je te rappelle. clown
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Ginger Dim 18 Mar - 19:21

il Libanese a écrit:et au passage, je suis pas pour bruler des voitures, pck les caisses brulées sont souvent celles de mecs dans la meme merde que celle de ces "pyroman". mais le problème c'est que c'est le seul moyen pour eux de montrer que la banlieue connait des problèmes bels et bien làs depuis bien longtemps.

c'qui s'est passé en octobre 05, c'est exactement la même chose que le mouvement des Black Panthers au USA. la violence est parfois malheureusement le seul moyen de faire avancer les choses.

Je suis d'accord avec ça, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime le rap et que j'en fais, parceque je pense que pour interpeller il faut provoquer.

Mais je suis toujours pas d'accord avec ta vision des flics, ils sont là pour la bonne cause, leur fonction ne doit pas être obscurcie par une minorité de connards. Ce principe "minorité/majorité" s'applique à n'importe quel "groupe" d'ailleurs.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par AbYss Dim 18 Mar - 20:20

il Libanese a écrit:- si un controle est bénéfique sur 100, alors je vois pas en quoi les 99 autres servent a quelque chose, si ce n'est une perte de temps, et faut pas s'voiler la face, les mecs controlent des personnes rentrant dans une catégorie aux critères bien définis. pk un mec habillé en Lacoste et TN serait plus dangereux ou suceptible d'etre délinquant qu'un mec en costard ? l'amalgame il est là. les plus grands bandits s'habillent pas en sportswear...

J'suis d'accord avec toi sur les préjugés comme je l'ai dit mais je veux juste souligner qu'il peut s'avèrer difficile de tomber sur la personne délinquante du premier coup donc oui, les 100 controles sont nécessaires mais s'ils sont exécutés avec respect personnelement je n'y voit aucun inconvénient.


il Libanese a écrit:oui c'est la sécurité et la repression, et c'est juste, sauf quand la repression devient un concours a qui aura pété les plus de mecs pour la petite promotion.. et j'ai un collegue flic, qui m'a bien dit comment ca se passait..

Bien d'accord la dessus aussi mais là où je te suis pas c'est quand tu dis que t'es haineux envers les flics, concretement ca va changer quoi a part toi aussi te preter au jeu des préjugés, j'accuse pas, je pose simplement la question?
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par il Libanese Dim 18 Mar - 20:44

Ginger a écrit:Je suis d'accord avec ça, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime le rap et que j'en fais, parceque je pense que pour interpeller il faut provoquer.

Mais je suis toujours pas d'accord avec ta vision des flics, ils sont là pour la bonne cause, leur fonction ne doit pas être obscurcie par une minorité de connards. Ce principe "minorité/majorité" s'applique à n'importe quel "groupe" d'ailleurs.

oui, les flics sont là pour la bonne cause, quoique sur certains points j'suis pas d'accord.
mais le mec soit disant la pour la bonne cause qui utilise les mauvais moyens fait d'la merde, et pour moi, c'est la cas de bcp trop de flics.
là, le problème, c'est qu'ils outrepassent leurs fonctions de base.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par AbYss Dim 18 Mar - 20:50

Il faut changer tout ça monsieur il Libanese, click ici stp

Supporter
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par il Libanese Dim 18 Mar - 20:55

j'suis haineux envers eux pour des raisons plus ou moins personnelles, mais par exemple pck ils te punissent pour des choses qu'ils font eux, sans etre inquiétés, des actes banals jusqu'a des meurtres...
apres, je précise bien que je sais qu'ils sont pas tous comme ça, mais faut croire que je suis jamais tombé sur les bons.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 3 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum