Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

+14
Ginger
iomaR
il Libanese
konscience
AbYss
Onizuka
Hiruma
Mac Ekhet
Vrkolak
Madgirl
Zarmot
Julien
Timal Jo
nomalez
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 4 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Symetrik Dim 18 Mar - 20:56

Le problème aussi, c'est que certaines personnes ont des préjugés envers les flics et ne vont pas se contraindre facilement aux contrôles, ce qui va aussi énerver les flics.

Faut que le respect soit mutuel et je suis pas sur que les gens qui se font fouiller sont plus respectueux des flics que les flics d'eux
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 4 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par il Libanese Dim 18 Mar - 21:00

AbYss a écrit:Il faut changer tout ça monsieur il Libanese, click ici stp

Supporter
mdr
pour moi, changer les choses, ca commencera en changeant les esprits, en se motivant concernant la restructuration urbaine..
mais bon, on est en 2007, des gens habitent encore dans des tours de merde, y'a encore des bidonvilles en France etc... le problème est loin d'etre resolu.
et l'uniforme, avouez qu'il est horrible quoi..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 4 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par il Libanese Dim 18 Mar - 21:02

Vendetta a écrit:Le problème aussi, c'est que certaines personnes ont des préjugés envers les flics et ne vont pas se contraindre facilement aux contrôles, ce qui va aussi énerver les flics.

Faut que le respect soit mutuel et je suis pas sur que les gens qui se font fouiller sont plus respectueux des flics que les flics d'eux
j'dis pas que les flics ont tous les torts, y'a tjs des mecs qui chicanent..
mais bon, ils controlent a la tete, et ca, ca ennerve.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre - Page 4 Empty Re: Un CRS tabassé par ses collègues parce qu'il écrit un livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum