Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jay-Z quitte la présidence de Def Jam

3 participants

Aller en bas

Jay-Z quitte la présidence de Def Jam Empty Jay-Z quitte la présidence de Def Jam

Message par Zek Dim 1 Avr - 1:38

Les couloirs des bureaux de Def Jam ont leur lot de rumeurs. Celle qui a fait effet boule de neige dernièrement concerne la renégociations du contrat de Jay-Z, qui demandait un gros portefeuille mensuel et quelques stock options du groupe IDJ . Alors que Antonio "LA" Reid tentait en vain d'étouffer la confidentialité de cette affaire, Jay-Z l'a pris en de court en annonçant son départ de chez Def Jam.

Après les interviews qu'il nous a accordé en exclusivité sur Rap2K pour les albums de Rick Ross et Method Man (voir rubrique Chroniques rap US), Jay-Z a souhaité nous envoyer un communiqué de presse exclusif à propos de sa démission. "C'est une décision que j'ai pris consciemment, raconte-t-il, j'ai découvert des nouveaux artistes comme Ne-Yo, Young Jeezy, Rick Ross et Rihanna pour que l'entreprise soit rentable. Je me suis servi de ces bons résultats pour me faire de la publicité et la promotion de mon Kingdom Come, et je suis déçu de voir que mes fans ne m'ont pas compris. C'est le meilleur album que j'ai fait."

Alors que Mr Shawn Carter déclare ensuite aspirer à une vie de famille avec Beyonce, mariage à la clé, cette mauvaise nouvelle coincide étrangement avec la mésentente naissante entre lui et Jermaine Dupri (directeur de Urban Music chez Island Records), l'annonce de Rihanna enceinte (dont on soupçonne Jigga d'être le père du futur enfant) et la signature expresse de Cam'Ron par Russel Simmons sur son label, tout cela à son insu.

Pour remplacer Jay-Z à la présidence de Def Jam, des noms circulent déjà : Nas, Damon Dash, Jim Jones, Elton John...


www.rap2k.com
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jay-Z quitte la présidence de Def Jam Empty Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam

Message par Onizuka Dim 1 Avr - 1:44

XPDR Rihanna enceinte de Jay-Z cette blague !


Enfin bon faut pas qu'il se plaigne des ventes de son LP parce que ya eu bien meilleur qui ont vendu moins...

C'est un bon album mais c'est pas la tuerie de l'année...

Enfin bon bref tfacon c'est pas le sujet
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jay-Z quitte la présidence de Def Jam Empty Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam

Message par Zek Dim 1 Avr - 1:50

Jay-Z est un pimp quand même ! Il est super cheum et il se tape Beyoncé et Rihanna ! Respect ! Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jay-Z quitte la présidence de Def Jam Empty Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam

Message par Onizuka Dim 1 Avr - 1:54

XPDR j'avoue ! Enfin bon a la limite qu'il baise des meuf et Beyonce tan mieux, mais si il s'est vraiment tappé Rihanna dur dur pour lui c'est une gamine clown (meme si elle aime la bite voila quoi dur)

Beyonce doit apprecier clown
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jay-Z quitte la présidence de Def Jam Empty Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam

Message par Onizuka Dim 1 Avr - 2:24

Vive les poissons d'avril je serai tenté de dire, non ?
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jay-Z quitte la présidence de Def Jam Empty Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam

Message par Zek Dim 1 Avr - 12:31

mdr sur le forum D12board leur poisson d'avril c'est genre "Young Buck quitte G-Unit pour rejoindre Game sur un nouveau label", super crédible.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jay-Z quitte la présidence de Def Jam Empty Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam

Message par Titou Dim 1 Avr - 12:34

A Lil Zeker a écrit: Jay-Z a souhaité nous envoyer un communiqué de presse exclusif

Rien que ça c'est pas crédible lol
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jay-Z quitte la présidence de Def Jam Empty Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum