Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La fin du G-Unit??

+20
Ca$e
Timal Jo
Titou
il Libanese
Hiruma
efs007
Krak
Vissdee
Mac Ekhet
Zek
Bibooo
vato
MiLS
Onizuka
konscience
KAfka
Blacko
JayB2E
Julien
Curtis
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par efs007 Ven 6 Avr - 17:36

c'est un poisson d'avril pour buck a ce qu'il parait super quel connard ce fif' moi qui penser vraiment a la fin du g :'(
efs007
efs007
Habitué(e)

Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Curtis Ven 6 Avr - 17:54

efs007 a écrit:c'est un poisson d'avril pour buck a ce qu'il parait super quel connard ce fif' moi qui penser vraiment a la fin du g :'(

t'es plutot con toi...
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par JayB2E Ven 6 Avr - 19:23

efs007 a écrit:c'est un poisson d'avril pour buck a ce qu'il parait super quel connard ce fif' moi qui penser vraiment a la fin du g :'(
hm... t'es sur que c'est fif ? Sleep
JayB2E
JayB2E
Newbie

Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Zek Sam 7 Avr - 23:09

04/05/07 - 50 Cent Says Young Buck May Be Out, Violator Says He In


50 Cent sparked controversy when he appeared on the "Miss Jones in the Morning" show on Hot 97 yesterday (Apr. 4) and spoke candidly about his relationship with various artists on his G-Unit label, confirming that R&B singer Olivia had been dropped and that other artists on the label may not have his full support.

"I made sacrifices constantly for the entire G-Unit [roster]. At this point, they gotta do they thing now. It's their second album, everybody. If they don't deliver, then they don't actually work," 50 Cent said.

50 Cent also revealed that Young Buck, who released his critically acclaimed album Buck The World on Mar. 27 and moved over 140,000 copies during its first week, may be out of the G-Unit collective.

50 Cent said that he was considering booting the G-Unit member from the collective, due to his attempt to make peace with two of 50 Cent's rap enemies - Jadakiss and The Game.

"In a prior interview on the Angie Martinez show he [Young Buck] made references to being his own man and his decisions to try and make friends with people who I have issues with and I hold him in the same space that I hold Game in," 50 Cent said. "If I got issues with somebody and we down with each other, you got issues with them. Since then, The Game has released a record and dissed him again. That just shows you."

Prior to being released from G-Unit, The Game attempted to mend beefs with a variety of 50 Cent's detractors, including Jadakiss, Fat Joe and Nas.

Due to his actions, 50 Cent booted The Game from the collective in Mar. of 2005 and sparked one of the most infamous feuds in Hip-Hop history.

Last month, Young Buck revealed to AllHipHop.com that he and various rappers agreed not to disrespect each other in their music, as a starting point to ease tensions in the rap community.

Any agreement between Young Buck and The Game has been shattered since a Mar. 20 incident involving G-Unit member Tony Yayo and the 14-year-old son of The Game's manager, Jimmy "Henchmen" Rosemond, owner of Czar Entertainment.

On the recently released track "Body Bags," The Game disses the entire G-Unit collective and addresses the incident, in which Yayo allegedly backhanded the 14-year-old for wearing a Czar Entertainment t-shirt.

Yayo was arrested and charged with misdemeanor assault and will appear in court on Apr. 25.

During the interview, 50 Cent denied all involvement in the incident involving Rosemond's son and claimed the publicity surrounding the assault was an ongoing part of The Game and Rosemond's 'G-Unot' campaign.

"He didn't hit the kid," 50 Cent said in defense of Yayo. "I don't even know if he was there. It's the same group that put together the 'G-Unot' campaign. Why would you ban 50 if I am not involved in the actual situation? It's showing that it's from the same camp, with the same intentions. When it comes to civil, you don't have to worry about G-Unit. You have to worry about the J-J-J-J-J-Jew Unit. When the lawyers come out, we gonna see what it is."

50 Cent's manager and Violator CEO Chris Lighty denied that Young Buck was out of G-Unit and said "it was just a late April fools joke. 50 Cent has a twisted sense of humor," Lighty said.

Source-allhiphop
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Zek Dim 8 Avr - 12:28

50 Cent hit up Miss Jones this morning and had some serious words for Young Buck. He's throwing him in that same water as Game. Peep the audio here http://www.hot97.com/podcasts/ Shit's about to blow up...

50 also talked a bit about G-Unit President Sha Money XL. But despite what 50 says, rumor has it that Sha isn’t the President of G Unit anymore because 50 fired him. Apparently 50 fired his whole entire staff in order to clean house thanks to all the bad publicity from YaYo and other folks. SOHH is getting more scoop on this story as we speak.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Hiruma Dim 8 Avr - 12:36

Young Buck vs 50 Cent Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par il Libanese Dim 8 Avr - 12:37

bidon g-unit

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Titou Dim 8 Avr - 13:06

TT façon j'aime pas vmt ce qu'ils font le G donc bon ...
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Timal Jo Dim 8 Avr - 14:37

Moi je kiffais..L'album etait bon..
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Ca$e Lun 9 Avr - 0:13

et comment k'il été bon
Ca$e
Ca$e
Newbie

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Onizuka Lun 9 Avr - 2:25

Timal Jo a écrit:Moi je kiffais..L'album etait bon..

Beg For Mercy ?
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Timal Jo Lun 9 Avr - 7:54

Onizuka Sensei a écrit:
Timal Jo a écrit:Moi je kiffais..L'album etait bon..

Beg For Mercy ?

Oui
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Onizuka Lun 9 Avr - 14:54

Timal Jo a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:
Timal Jo a écrit:Moi je kiffais..L'album etait bon..

Beg For Mercy ?

Oui

moi aussi j'aime bien cet album, toute facon jtrouve qu'a cet epoque, c'etait encore une bonne période pour le groupe
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Mikael Lun 9 Avr - 19:24

en meme temps c est devenu la mode de dire g unit c est de la merde
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Lil' Dis Lun 9 Avr - 19:30

Mikael a écrit:en meme temps c est devenu la mode de dire g unit c est de la merde

Si une personne n'aime pas, elle va pas se forcer à aimer pour faire plaisir à des types dans ton genre.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Onizuka Lun 9 Avr - 20:07

Mikael a écrit:en meme temps c est devenu la mode de dire g unit c est de la merde

en meme temps c'est parti tellement en couille avec des beef qui fond chier le monde, les fusillade un peu partout, des CD de qualité tres moyenne... sans compté les signature en guise de collection de blaze...


Perso je dirai que apres les LP de Banks et Buck (meme si jaime pas Buck) c'est parti en couille... The Massacre bof, Yayo Bof, Mobb Deep bof, Olivia... clown, ptet que Buck The World a ratrapé le truc.. The Game je compte pas The Doc dedans mais voila...


Tellement médiatisé, tellment de G-Unit Radio, tellment de buzz que ca a gaver, enfin c'est mon avis...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Krak Lun 9 Avr - 22:09

Mikael a écrit:en meme temps c est devenu la mode de dire g unit c est de la merde

il dit nimp le type
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par konscience Lun 9 Avr - 23:49

craché sur 50 sa fait mec ki si conné faut dire la vérité

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par It Is Our Hope Mar 10 Avr - 10:27

konscience a écrit:craché sur 50 sa fait mec ki si conné faut dire la vérité

Oui sa c' est vrai.
Personnelement BWS et G-Unit, pour moi, c' est exactement pareil, le même niveau (bas) et la même intelligence.
50 aurait pu devenir un trés trés grand rappeur s' il étais pas tombé aussi bas dans le commerciale ( j' ai rien contre le commercial mais lui c' est abusé).

Sinon pour la news, moi ce que j' ai compris c' est que Olivia est virée ( ca c' est certain ), que 50 à été déçu de l' attitude de Buck, qu' ils ont été en froid, mais que Buck n' est pas viré ( il n' est pas viré mais je pense que ça va pas tarder ).
Voila
It Is Our Hope
It Is Our Hope
Newbie

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par mr.toma Mar 10 Avr - 16:43

Sans considérer la musique, ces mecs sont cons on se croierait en maternelle, jte cause, je cause plus.
Sincèrement, ca fait quelque temps que j'attendais une annonce dans le style. Elle était assez évidente. Quand un groupe est entrain de sombrer, il n'y a pas d'autre choix que de le dissoudre, ça passe mieux dans l'esprit des gens et on sauve une partie de son estime. Il avait quoi comme autre choix, ils sont entrain de se faire démonter de tous les côtés. Entre les beefs, la mauvaise pub, les interdits de radios et les albums avec mauvaises ventes (Yayo, Bank$, Olivia, Mobb Deep) qui s'enchainent, fallait bien que ça s'arrète.

Mikael a écrit:en meme temps c est devenu la mode de dire g unit c est de la merde
C'est de l'autodestruction. Si les mecs se la jouaient pas autant il n'y aurait pas cette tendance. C'est sûr qu'il y a une base de haters qui vont être anti-g-unit mais le reste c'est juste des mecs qui aiment la musique. Tu sors de la bonne musique on t'écoute, peu importe le personnage derrière, tu sors de la merde t'assumes. Jpense que beaucoup de monde est anti-g-unit simplement parce-qu'il ne font pas la musique qu'on attends. Faut arréter de les poser en victime. Si fifty refait un "Get Rich..." j'irai l'écouter pas de soucis, par contre un "Massacre" pas intéressé.

Onizuka Sensei a écrit:
Tellement médiatisé, tellment de G-Unit Radio, tellment de buzz que ca a gaver, enfin c'est mon avis...
Les tapes, ça devenait n'imp sur la fin, rien à voir avec les premières (Reprendre le nom de l'album de NaS pour vendre une tape par ex.).
Tout comme la réédition de "The Massacre avec des clips"
Le coup de la réunification avec Game, dire que les beefs c'est mal et en faire au taquet.
...
Les mecs en ont eu marre d'être pris pour des pigeons.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Curtis Mar 10 Avr - 19:47

-50 est le boss du G-Unit, donc comme tout patron il prend les decisions qui lui semblent les plus juste pour faire prospérer son entreprise. Il fait donc ce qu'il veut, et je ne vois pas pourquoi on lui reprocherait d'en prendre. Ca se fait tout les jours dans les labels, on vire des gens, des artistes, des A&R, des ingenieurs du son. Que du banal donc.
-50 a beaucoup fait pour les membres de son groupes: Banks, Buck et Yayo ont mangé sur son buzz, se sont fait plein de fric. Olivia a eu 3 clips et un feat sur un enorme tube (en terme de ventes et d'exposition), 50 a attendu avant de la virer quand meme!

-le groupe sombre? citez moi un groupe qui actuellement vend plus que le G-Unit. Qui parle de PSC de T.I.? des Lunatic de Nelly? du BWS de Game? De Ruff Ryders? de Terror Squad? de Murder Inc? D Block? combien d'albums les membres de ses groupes vendent et on vendu dans le passé?
50 a reussi l'exploit de rendre platinum les membres de son groupe, chose qu'aucun "gros" rappeurs n'a fait dans l'histoire (meme pas Eminem)...donc bon dire qu'il sombre ca me fait rire un peu.

-Mais bon pourquoi se prendre la tete sur 50, on parle d'un mec qui amassé plus de 100 millions en 4 ans, qui a fait les membres de son groupes vendre pres de 12 millions d'abums dans le monde entier, concentrez vous sur son parcours, analysez les raisons de son succes, de son taff, au lieu de le critiquer devant votre pc....get on your grind!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:43, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par konscience Mar 10 Avr - 20:02

curtis avocat chez g-unit recoard

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par coray4 Mar 10 Avr - 20:07

Y'a rien a redire lol...

On peut pas etre au top du début à la fin. La roue tourne un jour ou l'autre et elle a tourné faut croire. (depuis le départ de the game)

50 cent à fait des erreurs (vire game parce que il voulait faire une chanson avec nas) signé un par un des grands nom (pour les travestir et surtout vendre sa marque).

Bref qui ne fait pas d'erreur ?

Tout le monde descend de son piedestal, sa ne veut pas dire la fin du g-unit mais bon il vont redescendre sur terre.

coray4
Newbie

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Pierrefitte sur seine
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par mr.toma Mar 10 Avr - 21:11

Il y a eu le bon G-Unit, il y a le mauvais. Quand à tout ce qu'à accompli 50, qu'on aime ou pas, on ne peut que le féliciter. Le reproche serait peut-être d'avoir voulu entreprendre trop de choses en même temps et de s'être déconcentré. On va pas rentrer dans un débat pro/contre 50. G-Unit est mort, pas la musique. Le dernier Buck en témoigne, toujours premier au billboard et feat. avec Game.

Pour un groupe qui vends plus, t'as les Clipse, mais j'avoue je cherche l'exception. Puis vente correspond pas trop avec qualité. Tu prends les derniers solos de YaYo, Bank$, Olivia, qui sont plutôt mauvais, et tu rajoutes la machine a broyer d'une des plus grosses maisons de disque actuelle, ça suffit à te vendre des disques. C'est connu, tu achètes ce que tu vois.

Bref, je les remercierai pour le premier opus commercial de 50, les 2 solos de Buck, les premiers Banks et Scrappy, pour le film Get Rich et sa BO, et je les oublierai pour le reste.

Avis personnel toujours.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Curtis Mar 10 Avr - 21:39

mr.toma a écrit:Il y a eu le bon G-Unit, il y a le mauvais. Quand à tout ce qu'à accompli 50, qu'on aime ou pas, on ne peut que le féliciter. Le reproche serait peut-être d'avoir voulu entreprendre trop de choses en même temps et de s'être déconcentré. On va pas rentrer dans un débat pro/contre 50. G-Unit est mort, pas la musique. Le dernier Buck en témoigne, toujours premier au billboard et feat. avec Game.

Pour un groupe qui vends plus, t'as les Clipse, mais j'avoue je cherche l'exception. Puis vente correspond pas trop avec qualité. Tu prends les derniers solos de YaYo, Bank$, Olivia, qui sont plutôt mauvais, et tu rajoutes la machine a broyer d'une des plus grosses maisons de disque actuelle, ça suffit à te vendre des disques. C'est connu, tu achètes ce que tu vois.

Bref, je les remercierai pour le premier opus commercial de 50, les 2 solos de Buck, les premiers Banks et Scrappy, pour le film Get Rich et sa BO, et je les oublierai pour le reste.

Avis personnel toujours.

Clipse? 150 000 vendus, soit moins que Banks (320 000) et Mobb deep (260 000)....
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 2 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum