Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La fin du G-Unit??

+20
Ca$e
Timal Jo
Titou
il Libanese
Hiruma
efs007
Krak
Vissdee
Mac Ekhet
Zek
Bibooo
vato
MiLS
Onizuka
konscience
KAfka
Blacko
JayB2E
Julien
Curtis
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par mr.toma Mar 10 Avr - 22:17

Autant pour moi jpensais plus, j'avais pas les derniers chiffres. Pour l'exposition et la qualité de l'album ils surclassent par contre les opus de MD et Bank$.
Sinon groupe qui vends énormément t'as les Beastie Boys. Mais c'est différent vu que c'est pas un label.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Curtis Mar 10 Avr - 22:46

mr.toma a écrit:Autant pour moi jpensais plus, j'avais pas les derniers chiffres. Pour l'exposition et la qualité de l'album ils surclassent par contre les opus de MD et Bank$.
Sinon groupe qui vends énormément t'as les Beastie Boys. Mais c'est différent vu que c'est pas un label.

Je parle des solo des membres du groupe d'une grosse star du rap.
Aucun n'a reussi a faire vendre les membres de son groupe:
Nas?
Jay z?
Pac?
Biggie? Nelly? TI? Ludacris? Eminem? (je parle des solo des membres du groupe), Game? DMX? Busta?
Ils ont tous des groupes derriere eux, aucun ne vend. 50 a donc reussi un exploit, qu'on l'aime ou pas.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par mr.toma Mar 10 Avr - 23:00

Jay-Z? Il a fait sortir KanYe. J'ai pas les chiffres pour Bleek.
Biggie? Grace à lui que Diddy est là.
Eminem? Obie Trice et 50.
NaS? Les membres de The Firm ont pas eu besoin d'aide Very Happy.
Tha Dogg Pound (Snoop Dogg, Warren G, Nate Dogg) et NWA (Ice Cube, Dre, Easy E) c'est la même.
Et le Wutang.

Je remet pas en cause ce que 50 a entrepris, mais son entreprise est en déclin. Impossible de dire que les derniers albums sont de bons opus même si les ventes disent le contraire. Impossible de dire que ses premiers albums et son film sont de mauvaise qualité.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:10, édité 1 fois
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Zek Mar 10 Avr - 23:04

Jay-Z il a sorti Rihanna et Ne-Yo aussi nan?

(sans remettre en cause la carrière de 50)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Hiruma Mar 10 Avr - 23:06

Ben si toutes les entreprises étaient en déclin comme 50 Cent, tout le monde se ferait des couilles en or.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par mr.toma Mar 10 Avr - 23:14

A Lil Zeker a écrit:Jay-Z il a sorti Rihanna et Ne-Yo aussi nan?

Il les a signé comme artistes sur son label c'est différent. C'est pas vraiment des membres de son groupe. J'ai cité KanYe dans le sens ou ils bossaient tout les deux sur les LPs. La même pour eminem qui est plus qu'un simple feat sur les albums d'Obie et 50.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Curtis Mar 10 Avr - 23:35

mr.toma a écrit:Jay-Z? Il a fait sortir KanYe. J'ai pas les chiffres pour Bleek.
Biggie? Grace à lui que Diddy est là.
Eminem? Obie Trice et 50.
NaS? Les membres de The Firm ont pas eu besoin d'aide Very Happy.
Tha Dogg Pound (Snoop Dogg, Warren G, Nate Dogg) et NWA (Ice Cube, Dre, Easy E) c'est la même.
Et le Wutang.

Je remet pas en cause ce que 50 a entrepris, mais son entreprise est en déclin. Impossible de dire que les derniers albums sont de bons opus même si les ventes disent le contraire. Impossible de dire que ses premiers albums et son film sont de mauvaise qualité.

Je parle de groupe et des solo des membres du groupe!
Roc a fella pour Jay z (memphis bleek, peddi crack, freeman, etc)
TI avec PSC
Nelly avec Lunatic
Busta et Flipmob
Jada et D Block
Pac et les Outlaws
Game et BWS
DMX et Ruff ryders (et encore)
Luda et DTP
Eminem et D12
etc
Nas? mdr il aidé qui? personne!

Je parle du groupe qui est avec la star. Je parle pas de Label, je parle du groupe qui etait avec le rappeur avant qu'il soit signer en major.
Donc Diddy lol ne compte pas (genre biggie a fait decouvrir Diddy), Obie et 50 non plus (pour Eminem), NWA non plus, Dre a connu le succes en dehors du groupe, tout comme Ice Cube.
En solo les membres du Wu n'ont pas vendu.

Bleek a vendu 900 000 avec son 1er album (c'est le seul succes, meme si il est pas plat).

Donc le cas du G-Unit reste unique.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par mr.toma Mar 10 Avr - 23:51

Ok vu sous cet angle je te rejoins. Perso je vois le groupe G-Unit plus comme un label, y compris pour l'album. Dans le style de Death Row, avec ses compiles. Quelle est vraiment la différence avec Jay-Z par exemple? même avec BWS? Pas tous des potes, plutôt un mix ambiance/business.
50 a recruité, d'abord dans son quartier avec Yayo puis Bank$, puis plus loin, Buck, ... C'était un entrepreneur dès le début. Je vois bien la différence avec Eminem qui lui a vraiment sorti son album avec ses potes d'enfance.
Pour ce qui est de Diddy et BIG, c'est simplement dans le sens où ils ont commencé ensemble sur scène.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Curtis Mer 11 Avr - 0:00

Tu as bien compris. Mais tu n'arretes pas de critiquer 50 au nom d'une pseudo connaissance du "vrai" hiphop. Faut arreter avec ca, 50 devrait t'inspirer.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par mr.toma Mer 11 Avr - 0:23

J'ai jamais dit être anti 50. J'ai écouté son premier opus en boucle et il est toujours aussi bon, jsuis même allé voir la cliqua en concert à deux reprises c'est pas ça le problème. Quand c'est bon jvais pas faire le hater. Les premiers opus sont bons, tout comme les récemment sortis Lil' Scrappy et Buck ou sa video contre Cam que j'ai kiffé. Après je vais pas faire semblant d'aimer pour faire plaisir. J'adhère pas à sa façon de gérer son entreprise aujourd'hui et l'évolution que ça a pris. C'est devenu un bordel organisé où l'argent permet les trucs les plus fous (comme la triste signature de Mobb Deep). Ce qui m'a saoulé c'est que j'ai l'impression qu'une fois bien placé il s'est reposé sur ce qu'il avait et a un peu pris les gens pour des cons .
Les derniers Yayo et Bank$ ne sont pas très bons. Mobb Deep à fait l'opus de trop chez G-Unit. Olivia on se demande ce qu'elle fout là.

Après hater ou pas c'est toi qui vois, jfais que donner un point de vu perso, différent peut-être, mais en accord avec ce que je pense pas avec une tendance actuelle anti g. On pense différement, on s'exprime. Faut arréter de dire "tu kiffes pas g-unit, tu fais ton real".
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Onizuka Jeu 12 Avr - 22:03

Dans une récente interview, 50 Cent a fait quelques révélations. Encore une fois, 50 Cent a démenti les allégations selon lesquelles il serait impliqué dans l'agression de James Rosemond en affirmant qu'il était chez lui dans le Connecticut le jour de l'incident, préparant un voyage à l'étranger, et qu'une vidéo filmée par les caméras de surveillance peut l'attester. Selon lui, la presse ne fait qu'exploiter l'intérêt médiatique de cette affaire. Le rappeur dénonce également le rassemblement anti-G-Unit en affirmant que ceux qui y participent ne sont autres que ceux qui ont toujours été en conflit avec lui. « Pourquoi veulent-ils me suspendre alors que je ne suis même pas impliqué dans cette affaire ? C'est évident que ce sont des membres issus du même groupe et qui ont toujours les mêmes intentions », lance Fifty.

Pour lui, The Game est un bon rappeur mais il est loin d'être un bon compositeur. Le succès de « One Blood » serait uniquement dû à sa petite intro. « Strip Club », quant à lui, ne serait pas fameux du tout d'autant plus que son intro n'est autre qu'une interprétation d'un de ses morceaux. Et 50 Cent d'ajouter: « Il a vendu 5 millions d'exemplaires à l'époque où je composais pour lui mais quand il a décidé de poursuivre seul son chemin il n'a pu vendre que 800 000 ». Il affirme également que son rival aurait lancé son propre label aujourd'hui s'il avait persévéré comme Young Buck l'a fait avec Cashville Records.

A propos de sa liaison avec Olivia, 50 Cent dément la rumeur selon laquelle la sulfureuse jeune femme aurait l'intention de le poursuivre en justice pour harcèlement sexuel. Olivia n'est d'ailleurs plus chez G-Unit. Fifty regrette d'avoir entretenu des relations extraprofessionnelles avec ses artistes. Le rappeur affirme que, la plupart du temps, tous les membres du G-Unit en payent les frais. Après une apparition dans « Outta Control (remix) », pour donner du buzz à Mobb Deep, ainsi qu'un nouveau single pour « Get In my Car » ou « I'll Build U Up » (avec Jamie Foxx), 50 Cent ne compte plus apparaître dans aucun album de ses artistes.

Concernant son beef avec Cam'ron, 50 Cent affirme que son rival ne serait même pas assez intelligent pour reconnaître qu'en entrant en conflit avec lui, la partie était déjà perdue d'avance.

Mais l'artiste nous rassure que si son nouvel album n'est pas à la hauteur de « Get Rich Or Die Tryin », il sera certainement meilleur que « The Massacre ». Et lui d'ajouter que le choix du nouveau titre « Curtis » n'est pas du tout inspiré de son rival Cam'ron. « Ma mère m'a toujours appelé comme ça. C'est elle qui m'a donné ce nom », a-t-il précisé.


RAP2K
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Zek Mar 17 Avr - 19:29

With rumors of Young Buck leaving G-Unit quickly spreading, the Cashville rapper caught up with SOHH to stress his allegiance to 50 Cent and his crew.

Talks of G-Unit imploding has been circling around since 50 appeared on Miss Jones' morning show on New York's Hot 97 radio station nearly two weeks ago. During the interview, Fif told listeners that he put Buck in the same place as The Game for attempting to make peace with foes like Chuck Taylor and Jadakiss. After keeping silence, Buck has resurfaced to assure that he's still a G-Unit soldier.

"I ain't going nowhere, man. I'm G-Unit to the bone gristle. What he [50] said throughout his interview was pretty much what he was trying to say when I had my interview with Angie Martinez," Buck told SOHH. "I gave my direct answer which was any man putting his hands on a child, I'm not with it. But I didn't say it in a sense to say [Tony] Yayo did it. I think it got related to people the wrong way, so 50 cleared that up."

"50 at this point is my boss and I could never kind of beef with my boss or ever turn my career into that mode," Buck continued. "I think if I played the note of going against 50's word or disrespecting 50 in any kind of way, then he really would be putting me in the situation with Game. But to me, it's just about accepting it and moving on because I already know that we're brothers from another mother, so we got this family feel that only we understand. Don't ever think that Buck is not a part of G-Unit or that 50 and Buck [are] falling out. You'll never get that."

Fif's shocking declaration stemmed from an interview in which Buck told Angie that it was wrong for any man to put his hands on a child. During his stop on Hot 97, Fif also told Jonesy that he wasn't sure how Yayo, who has been accused of back-handing Jimmy Rosemond's 14-year-old son, felt about Buck's comments.

"Sometimes the communication goes dead for a moment and that's what happened. That's why you get 50 saying he's not sure, cause there wasn't no communication," Buck Marley explained. "There will never be a problem to the point where Buck and 50 fall out. Not even with just 50, with me and my crew period."

Fans have also been looking to hear Buck's take on Game's "Body Bags," a G-Unit diss he released barely a week after calling a truce with Buck. [Watch Video Here]

"It was funny cause the conversation that me and Game had, it wasn't a disrespectful conversation. When the whole shit went down, it was beautiful for me to see him react that way because at the end of the day...you get a chance to see the bipolar in Game," Buck offered. "And that's what I don't think he realized was that he's letting his true self be displayed. The moves he's actually making on his own are not smart moves because his character, which I don't think is on point when you say real *****s."

"I just think he's digging his own hole 'cause he won't never get another fucking conversation from me in any kind of sense to have resolvement in anything. Now it's like you deal with the goons the way you deal with them," Buck added. "Anything else, if the ***** keep poppin' shit like that, I'ma end his little career through the mixtape world. I ain't even gon' let 50 get dirty with this *****, because I'm kinda upset at the fact that I heard the bullshit out of him and I don't know if he's aware that I recorded that conversation that we had over the phone. I ain't gon' play with that dude. When I go at him, I'm a go at him and I'ma Ja Rule this shit."

SOHH.COM
En gros, Young Buck réagit par rapport aux rumeurs qui disent qu'il va quitter le G-Unit, il dit que c'est faux et qu'il reste fidèle à 50 Cent et au crew.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin du G-Unit?? - Page 3 Empty Re: La fin du G-Unit??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum