Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La religion

+50
Zanolis972
Sangokush
Kraken
Extra-Prolific
Akaboshi
Trinita trilla
Difé
Takamori
Zamzzz
Zaibacker
Evidji
certified
Madgirl
Zarmot
dub
YSF
Hiruma
Blacko
Dr. Khemri
Bobby
d-mob
L.L.
Woopo
morfine
Joel
Kongsai
MKD
KAfka
Nilounes
Timal Jo
Salif
konscience
Al Bazz
Z
Vrkolak
Zek
Ibo
Ginger
Cerb R
Albino San
Onizuka
Kenji
Oz
Curtis
iomaR
Krak
Bibooo
Phil
nomalez
Peyton
54 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Vous etes ?

La religion - Page 3 Vote_lcap44%La religion - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 25 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap9%La religion - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap4%La religion - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap32%La religion - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 18 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap0%La religion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap0%La religion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap0%La religion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap2%La religion - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap0%La religion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap11%La religion - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap0%La religion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap0%La religion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap0%La religion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 3 Vote_lcap0%La religion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 57
 
 

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Ibo Sam 3 Juin - 10:40

kounchi a écrit:Dire que la religion a aidé beaucoup de gens c'est assez faux je trouve !!!
La pluspart des pays qui sont dans la misere la plus total sont aussi ceux qui sont les plus fervants croyans ! A partir du moment ou t'est croyant tu part avec un boulet dans la vie et surtout dans un monde capitaliste come le notre !! Si tu veut avoir toutes tes chances de reussir il faut s'affranchir de ses stupid croyance qui ne mene a rien et qui ne sont fondé sur aucune realité historique !!!
Faut-il avoir un Dieu pour croire en des valeur de solidarité, de paix et d'universalité ? non ! alors a koi bon croire si ce n'est pour se rassurer !

Juste comme ça, le plus grand empire dans le monde, l'Empire Ottoman était profondément musulman...
Aujourd'hui on dit que tout le Moyen Orient est musulman, désolé mais un pays comme l'Arabie Saoudite où la presse est interdite, où les sultans s'en mettent pleins les poches alors que la population est assez pauvre ce n'est pas ce que j'appelle un payx musulman. Un pays comme l'Afghanistan où les filles ne vont pas à l'école et où les femmes se mettent juste une sorte de grille aux yeux pour voir ce n'est pas un pays musulman. C'est juste des pauvres tradition de merde, ça n'a rien à voir avec l'Islam, il n'est jamais dit dans le Coran qu'il était interdit d'envoyer sa fille à l'école ou quoi. Dans ce genre de pays, soit c'est le gouvernement qui est loin d'être correcte comme en Arabie, soit c'est les gens qui ne veulent pas lâcher leur tradition comme en Afghani.
Et stp, calme toi avec tes expressions genre "stupides croyances", personnes n'a ici dit que les athé étaient des trou d'cul alors ait un peu de respect, c'est bien beau de faire des affirmations encore faut-il en avoir la preuve...
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Ginger Sam 3 Juin - 10:41

kounchi a écrit:Seul le boudhisme a des valeurs reelement morales mais ce n'est pas tout a fais une religion !

Tu dois pas t'y connaitre beaucoup en religion alors, parce que l'Amour de ton prochain, l'aide aux plus pauvres, etc, prônés par le Christianisme ou l'Islam (et d'autres encore) ne sont pas des valeurs morales?

J'ai l'impression que c'est à la mode de dire "Le Boudhisme c'est la seule religion bien" oO
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Ibo Sam 3 Juin - 10:44

Ginger a écrit:
kounchi a écrit:Dire que la religion a aidé beaucoup de gens c'est assez faux je trouve !!!
La pluspart des pays qui sont dans la misere la plus total sont aussi ceux qui sont les plus fervants croyans ! A partir du moment ou t'est croyant tu part avec un boulet dans la vie et surtout dans un monde capitaliste come le notre !! Si tu veut avoir toutes tes chances de reussir il faut s'affranchir de ses stupid croyance qui ne mene a rien et qui ne sont fondé sur aucune realité historique !!!
Faut-il avoir un Dieu pour croire en des valeur de solidarité, de paix et d'universalité ? non ! alors a koi bon croire si ce n'est pour se rassurer !

Les gens qui sont dans la misère ne le sont pas parcequ'ils sont croyants. oO Au contraire, croire en quelque chose, ça les aide à vivre malgré cette misère. La religion a aidé, et continue d'aider les gens c'est indéniable. Mais c'est aussi indéniable qu'elle est la source de beaucoup de malheurs. Pour reprendre l'exemple d'Ibo avec la Palestine, je pense que si les isarëliens étaient musulmans le conflit serait beaucoup moins rude.

Ginger sérieux ce n'est pas une question de religion, j'sais pas en Alsace si un jour on ammenait des allemands et qu'on nous dirait bon hop faites un passage on va fonder un nouveau pays ici. Si ce pays qui au début avait le dixième du terrtoire "alsacien" et que quelques années plus tard c'était l'alsace qui aurait que le dixième du territoire, si ceux qui venaient en alsace faisait un mur, si ils prennaient les ressources d'eau....ce ne serait pas très différent...(enfin bon là j'sais pas pk j'ai pris l'alsace comme un pays...ne me demandez pas pk lol).
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Ibo Sam 3 Juin - 10:46

Ginger a écrit:
kounchi a écrit:Seul le boudhisme a des valeurs reelement morales mais ce n'est pas tout a fais une religion !

Tu dois pas t'y connaitre beaucoup en religion alors, parce que l'Amour de ton prochain, l'aide aux plus pauvres, etc, prônés par le Christianisme ou l'Islam (et d'autres encore) ne sont pas des valeurs morales?

J'ai l'impression que c'est à la mode de dire "Le Boudhisme c'est la seule religion bien" oO

Juste comme ça, j'avais vu un gar qui parlait du boudhisme une fois et il disait que c'était très différent de ce qu'on connaîssait, juste un exemple, les boudhistes doivent mendier pour manger (c'est pas moi qui le dit mais c'est ce que le gar racontait, il faisait une interview en Inde et tout).
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Cerb R Sam 3 Juin - 10:46

Ginger a écrit:
kounchi a écrit:Seul le boudhisme a des valeurs reelement morales mais ce n'est pas tout a fais une religion !

Tu dois pas t'y connaitre beaucoup en religion alors, parce que l'Amour de ton prochain, l'aide aux plus pauvres, etc, prônés par le Christianisme ou l'Islam (et d'autres encore) ne sont pas des valeurs morales?

J'ai l'impression que c'est à la mode de dire "Le Boudhisme c'est la seule religion bien" oO


+10000

En plus comme on l'a dit c'est pas une religion réellement c'est plus un état d'esprit
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Ginger Sam 3 Juin - 10:52

Ibo a écrit:
Ginger a écrit:
kounchi a écrit:Dire que la religion a aidé beaucoup de gens c'est assez faux je trouve !!!
La pluspart des pays qui sont dans la misere la plus total sont aussi ceux qui sont les plus fervants croyans ! A partir du moment ou t'est croyant tu part avec un boulet dans la vie et surtout dans un monde capitaliste come le notre !! Si tu veut avoir toutes tes chances de reussir il faut s'affranchir de ses stupid croyance qui ne mene a rien et qui ne sont fondé sur aucune realité historique !!!
Faut-il avoir un Dieu pour croire en des valeur de solidarité, de paix et d'universalité ? non ! alors a koi bon croire si ce n'est pour se rassurer !

Les gens qui sont dans la misère ne le sont pas parcequ'ils sont croyants. oO Au contraire, croire en quelque chose, ça les aide à vivre malgré cette misère. La religion a aidé, et continue d'aider les gens c'est indéniable. Mais c'est aussi indéniable qu'elle est la source de beaucoup de malheurs. Pour reprendre l'exemple d'Ibo avec la Palestine, je pense que si les isarëliens étaient musulmans le conflit serait beaucoup moins rude.

Ginger sérieux ce n'est pas une question de religion, j'sais pas en Alsace si un jour on ammenait des allemands et qu'on nous dirait bon hop faites un passage on va fonder un nouveau pays ici. Si ce pays qui au début avait le dixième du terrtoire "alsacien" et que quelques années plus tard c'était l'alsace qui aurait que le dixième du territoire, si ceux qui venaient en alsace faisait un mur, si ils prennaient les ressources d'eau....ce ne serait pas très différent...(enfin bon là j'sais pas pk j'ai pris l'alsace comme un pays...ne me demandez pas pk lol).

Nan mais je suis d'accord, t'inquiète je suis contre l'occupation du territoire palestinien par les israëliens, je ne nie pas que le conflit part de cette occupation. Je dis juste que si les deux pays avaient la même religion, la haine serait peut être moins forte entre eux.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Zek Sam 3 Juin - 11:49

comme je l'ai dit, les religions c'est avant tout une question d'interprétation. Certaines personnes vivent en harmonie avec car elles l'ont transposé au mode de vie du 21e siècle et aux états d'esprit contemporains alors que d'autres refusent d'évoluer avec leur temps.

Pour prendre l'exemple de l'homosexualité, l'Eglise Catholique (ainsi que d'autres religions je me doute) la condamne fermement, alors qu'aujourd'hui, il n'y a aucune raison de voir l'homosexualité comme un crime dans une relation saine. L'Eglise devrait encourager toute forme d'amour sincère plutôt que de combattre ce qui est différent.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Bibooo Sam 3 Juin - 11:53

ya bien un fondement de pensée correcte qui existe bel et bien et si tout le monde le suivait le monde irait bien mieux cyclops
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Ibo Sam 3 Juin - 11:57

A Lil Zeker a écrit:comme je l'ai dit, les religions c'est avant tout une question d'interprétation. Certaines personnes vivent en harmonie avec car elles l'ont transposé au mode de vie du 21e siècle et aux états d'esprit contemporains alors que d'autres refusent d'évoluer avec leur temps.

Pour prendre l'exemple de l'homosexualité, l'Eglise Catholique (ainsi que d'autres religions je me doute) la condamne fermement, alors qu'aujourd'hui, il n'y a aucune raison de voir l'homosexualité comme un crime dans une relation saine. L'Eglise devrait encourager toute forme d'amour sincère plutôt que de combattre ce qui est différent.

Ouai mais tu peux pas modifier une religion comme ça, l'homosexualité n'a pas changé, je pense que des couples homo ayant une relation saine (entre eux) ont déjà existé, ce n'est pas parcequ'on est au 21ème siècle que ça a changé. La religion est intemporele, je pense qu'on ne peut pas dire "oui mais ça a changé depuis", l'homme est tel qu'il est je ne vois pas ce qui a changé à part les mentalité dans la société qui est beaucoup plus athé qu'auparavanat et la technologie qui a explosé. Puis je le répète, la Bible ou le Coran sont considérés comme écrits par Dieu donc tu ne peux ps le changer à ta façon...
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Kenji Sam 3 Juin - 12:00

kounchi a écrit:Dire que la religion a aidé beaucoup de gens c'est assez faux je trouve !!!
La pluspart des pays qui sont dans la misere la plus total sont aussi ceux qui sont les plus fervants croyans ! A partir du moment ou t'est croyant tu part avec un boulet dans la vie et surtout dans un monde capitaliste come le notre !! Si tu veut avoir toutes tes chances de reussir il faut s'affranchir de ses stupid croyance qui ne mene a rien et qui ne sont fondé sur aucune realité historique !!!
Faut-il avoir un Dieu pour croire en des valeur de solidarité, de paix et d'universalité ? non ! alors a koi bon croire si ce n'est pour se rassurer !

T'abuse vraiment en disant que la religion est cause de pauvreté, plus de 50 % des américains sont croyant ca veut bien dire que ca n'a rien avoir (enfin tu m'diras 17 % des américains vivent sous le seuil de pauvreté mais ca na vraiment pas de rapport)
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Zek Sam 3 Juin - 12:02

Ibo a écrit:
Ouai mais tu peux pas modifier une religion comme ça, l'homosexualité n'a pas changé, je pense que des couples homo ayant une relation saine (entre eux) ont déjà existé, ce n'est pas parcequ'on est au 21ème siècle que ça a changé. La religion est intemporele, je pense qu'on ne peut pas dire "oui mais ça a changé depuis", l'homme est tel qu'il est je ne vois pas ce qui a changé à part les mentalité dans la société qui est beaucoup plus athé qu'auparavanat et la technologie qui a explosé. Puis je le répète, la Bible ou le Coran sont considérés comme écrits par Dieu donc tu ne peux ps le changer à ta façon...
La Bible, le Coran, la Thora etc sont des livres qui ont été écrit y'a plus de 1000 ans, bien sûr qu'il faut les actualiser. C'est intemporel, oui dans un certain sens, mais c'est l'interprétation qu'on en fait qui a besoin d'être actualisée.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Ibo Sam 3 Juin - 12:06

A Lil Zeker a écrit:
Ibo a écrit:
Ouai mais tu peux pas modifier une religion comme ça, l'homosexualité n'a pas changé, je pense que des couples homo ayant une relation saine (entre eux) ont déjà existé, ce n'est pas parcequ'on est au 21ème siècle que ça a changé. La religion est intemporele, je pense qu'on ne peut pas dire "oui mais ça a changé depuis", l'homme est tel qu'il est je ne vois pas ce qui a changé à part les mentalité dans la société qui est beaucoup plus athé qu'auparavanat et la technologie qui a explosé. Puis je le répète, la Bible ou le Coran sont considérés comme écrits par Dieu donc tu ne peux ps le changer à ta façon...
La Bible, le Coran, la Thora etc sont des livres qui ont été écrit y'a plus de 1000 ans, bien sûr qu'il faut les actualiser. C'est intemporel, oui dans un certain sens, mais c'est l'interprétation qu'on en fait qui a besoin d'être actualisée.

Oui mais si t'es croyants tu ne peux pas dire "Dieu je crois en toi mais là t'as écris une bêtise". C'est soit t'es religieux et tu applique ces règles, soit tu reste athé c'est tout, puis je ne vois même pas en quoi on devrait modifier une religion... Tu pense à quoi quand tu dis "interpréter autrement"?
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Zek Sam 3 Juin - 12:09

Ibo a écrit:
Oui mais si t'es croyants tu ne peux pas dire "Dieu je crois en toi mais là t'as écris une bêtise". C'est soit t'es religieux et tu applique ces règles, soit tu reste athé c'est tout, puis je ne vois même pas en quoi on devrait modifier une religion... Tu pense à quoi quand tu dis "interpréter autrement"?
nan, je dis pas qu'il faut dire "il a dit une connerie Dieu là", il faut juste réinterpreter sa parole pour l'appliquer dans le contexte actuel, voir dans son contexte personnel.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Ibo Sam 3 Juin - 13:05

A Lil Zeker a écrit:
Ibo a écrit:
Oui mais si t'es croyants tu ne peux pas dire "Dieu je crois en toi mais là t'as écris une bêtise". C'est soit t'es religieux et tu applique ces règles, soit tu reste athé c'est tout, puis je ne vois même pas en quoi on devrait modifier une religion... Tu pense à quoi quand tu dis "interpréter autrement"?
nan, je dis pas qu'il faut dire "il a dit une connerie Dieu là", il faut juste réinterpreter sa parole pour l'appliquer dans le contexte actuel, voir dans son contexte personnel.

Tu peux m'donner une exemple de règle qu'on devrait interpréter autrement?
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Invité Sam 3 Juin - 13:55

Les pays qui on le mieu reussi (en therme economik) sont ceux qui on su dissocier etat et religion donc oui les pays les plus pauvres sont ossi les pays les plus croyants !! Apres biensur k'on peut etre riche et croyant !!!!!

Et pui de toute facon il est clair que le pb en lui meme c'est pas la religion mais l'interpretation ! Mais l'interpretation c'est la religion ! L'islam par exemple a surement des valeurs de paix ect ... mais ce que prone les chef religieu est totalemnt intolerable et il font ca au nom de l'islam donc dire que l'afganistan n'est pas musulmans c'est faux !! oui elle est Musulmant et oui, elle demande des chose abominable ! C'est bien beau de vivre dans le respect stricte du Coran mais la plupart des gens ecoute et font ce qui a été interpreté par les chef religieux !!
Et pui franchement a une epok comme la notre je pense qu'on ne peut plus decemment croire au miracle et aux cherubins ! Apres biensur je m'en fou que intel soit musulman ou untel soit juif mais toujours est-il que je suis sur que cela n'apporte rien a personne sinon de la merde par sacs entiers !!!!!!
No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Z Sam 3 Juin - 13:56

A croire qu'une bonne économie est une fin en soi...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Cerb R Sam 3 Juin - 13:59

kounchi a écrit:
Et pui franchement a une epok comme la notre je pense qu'on ne peut plus decemment croire au miracle et aux cherubins ! Apres biensur je m'en fou que intel soit musulman ou untel soit juif mais toujours est-il que je suis sur que cela n'apporte rien a personne sinon de la merde par sacs entiers !!!!!!

+1.

En tout cas je pense que la religion c'est une manière facile d'expliquer des choses que l'on arrive pas à comprendre (genre la création du monde).

Pour l'info, le vatican a attendu les années 80 pour reconnaitre que la terre était ronde bounce
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Vrkolak Sam 3 Juin - 14:05

pkoi il y a pas les Orthodoxes? Sad
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Zek Sam 3 Juin - 14:16

Don Ice D.i.A a écrit:pkoi il y a pas les Orthodoxes? Sad
ça fait parti des Chrétiens (Catho, Protestants, Orthodoxes).

Sinon Ibo, non je n'ai pas d'exemple (lol).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Vrkolak Sam 3 Juin - 14:18

Prier n'a jamais servit rien de toute façon.
xpdr ok
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Z Sam 3 Juin - 14:20

Pour moi l'église sous toute ses formes c'est juste une institution qui refuse que le monde avance..Y'a trop de chose dans les religions que je ne suis pas...Je ne comprends pas par exemple en quoi le jeûne est une marque de croyance, je ne comprends pas pourquo être voilée est une autre de ces marques..Pour moi il y a peu d'intolérance envers les religions, mais les religions sont intolérante envers les autres...on condamne par exemple les païens dans ces religions...Enfin bref la religion c'est, POUR MOI, la plus grosse arnaque de l'univers...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Invité Sam 3 Juin - 14:24

Zedka a écrit:Pour moi l'église sous toute ses formes c'est juste une institution qui refuse que le monde avance..Y'a trop de chose dans les religions que je ne suis pas...Je ne comprends pas par exemple en quoi le jeûne est une marque de croyance, je ne comprends pas pourquo être voilée est une autre de ces marques..Pour moi il y a peu d'intolérance envers les religions, mais les religions sont intolérante envers les autres...on condamne par exemple les païens dans ces religions...Enfin bref la religion c'est, POUR MOI, la plus grosse arnaque de l'univers...

+1 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Salif Sam 3 Juin - 15:21

"On croit tous en Dieu, c'est les religions qui foutent la merde"
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Invité Sam 3 Juin - 18:56

Cerb R a écrit:Je suis globalement contre toutes les religions, mais après y a du bon dans chaque tant qu'on transmet des messages de paix et pas de domination

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Invité Sam 3 Juin - 18:57

je vote pas moi, ya pas de truc, "crois en dieu mais n'a pas de religion"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 3 Empty Re: La religion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum