Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

+11
Kraken
lapin malin
dub
tar-t
Jeezy
Zarmot
Vrkolak
Quartz
Zanolis972
Evidji
Takamori
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Takamori Sam 14 Sep - 14:00



Respect à ce monsieur.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Evidji Sam 14 Sep - 14:55

Très très fort en effet.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Zanolis972 Sam 14 Sep - 15:00

J'aime bien le son par contre j'ai pas trop kiffé le buzz qu'il a fait autour de sa retraite, c'est bon Fabe l'a déjà fait. Mais bon il fait ce qu'il veut et ça n'enlève rien à la qualité de ses sons.
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Quartz Sam 14 Sep - 15:04

Respect.
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Vrkolak Sam 14 Sep - 15:25

le buzz, celà n'existe pas. alors qu'est-ce que tu n'as pas kiffé concretement? une retraite puor des raisons de foi?

j'aime beaucoup l'son, énormement d'vérités et un constant qui devait être fait depuis belle lurette. enfin quelqu'un d'intègre
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Takamori Sam 14 Sep - 15:28

Quel buzz ?
Il a sorti l'dernier son en l’annonçant sur son facebook, sacrilège.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Vrkolak Sam 14 Sep - 15:32

sans parler d'la comparaison avec fabe qui n'a pas lieu d'être, fabe a totalement disparu, personne n'savait pourquoi et comment. et des années plus tard, il écrit un blog sur son enfance et il dévoile qu'il était devenu musulman depuis peu. quel buzz à la fab? tu n'as strictement aucun objectivité rissounet, c'est alarmant. et apparamment tu fais un rejet jusqu'au dégout de tout ce qui a un attrait spirituel, rien que d'y voir une vague allusion t'débecte ou référence te débecte
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Zarmot Sam 14 Sep - 17:04

Ça c'est fait et ça va rester.

@Rissou : aucun buzz pour Mysa, juste un gros message de fin
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Guest Sam 14 Sep - 19:54

Vrkolak a écrit:j'aime beaucoup l'son, énormement d'vérités et un constant qui devait être fait depuis belle lurette. enfin quelqu'un d'intègre
+1, il me semble que c’était toi d'ailleurs qui m'avait fait la découverte de cet artiste.

Un grand artiste s'en va, ou plutôt un grand écrivain s'en va. Paix a toi.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Zanolis972 Sam 14 Sep - 21:38

Vrkolak a écrit: tu n'as strictement aucun objectivité rissounet, c'est alarmant. et apparamment tu fais un rejet jusqu'au dégout de tout ce qui a un attrait spirituel, rien que d'y voir une vague allusion t'débecte ou référence te débecte
Alors tu veux bien me rendre un service, puisque tu lis des trucs que j'écris même pas, sur des sujets que je n'ai même pas ne serait-ce qu'effleurer ne pas me répondre ? Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, les religions et tout ce qui attrait à la spiritualité des gens je m'en bas les couilles comme de peu d'autres choses. (sauf si ils viennent me les briser avec)

C'est sûr que quand je dis que j'ai pas trop aimé la com' (puisque le buzz n'existe pas) qu'il a fait autour de sa retraite, il fallait lire entre les lignes que ça me débecte parce qu'il y a une histoire de religion derrière... Rolling Eyes Peut être même que je veux les brûler nan ?

Sans déconner au bout d'un moment c'est n'importe quoi mec...

Mais c'est sûr que les "je vais m’arrêter", la lettre, "mon dernier son arrive", "demain je vous balance le dernier son de ma carrière" etc.. sur facebook, c'est écris jusqu'en dans le titre du son mais c'est clair, le mec n'a absolument rien fait pour qu'on le sache et parle de ça...
Mais j'en ai rien à foutre moi je cherche pas à polémiquer, j'ai juste donné mon sentiment mais faut croire qu'avec ton immense objectivité et le respect pour les autres dont tu fais quotidiennement preuve ici c'est trop pour toi !
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Invité Dim 15 Sep - 0:22

bon clip .. paroles sincères (qui ne me touchent pas) .. y'a des vérités.. mais ce sont des choses qu'on sait deja. seulement on empechera pas les gens d'écouter s'qu'ils veulent ou de voir des ignominies et ne rien faire.

enfin bref .. ciao l'artiste, il a fait de bons sons ce mec mais je n'ai jamais accrocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Vrkolak Dim 15 Sep - 3:57

rissou_zion a écrit:
Vrkolak a écrit: tu n'as strictement aucun objectivité rissounet, c'est alarmant. et apparamment tu fais un rejet jusqu'au dégout de tout ce qui a un attrait spirituel, rien que d'y voir une vague allusion t'débecte ou référence te débecte
Alors tu veux bien me rendre un service, puisque tu lis des trucs que j'écris même pas, sur des sujets que je n'ai même pas ne serait-ce qu'effleurer ne pas me répondre ? Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, les religions et tout ce qui attrait à la spiritualité des gens je m'en bas les couilles comme de peu d'autres choses. (sauf si ils viennent me les briser avec)

C'est sûr que quand je dis que j'ai pas trop aimé la com' (puisque le buzz n'existe pas) qu'il a fait autour de sa retraite, il fallait lire entre les lignes que ça me débecte parce qu'il y a une histoire de religion derrière... Rolling Eyes Peut être même que je veux les brûler nan ?

Sans déconner au bout d'un moment c'est n'importe quoi mec...

Mais c'est sûr que les "je vais m’arrêter", la lettre, "mon dernier son arrive", "demain je vous balance le dernier son de ma carrière" etc.. sur facebook, c'est écris jusqu'en dans le titre du son mais c'est clair, le mec n'a absolument rien fait pour qu'on le sache et parle de ça...
Mais j'en ai rien à foutre moi je cherche pas à polémiquer, j'ai juste donné mon sentiment mais faut croire qu'avec ton immense objectivité et le respect pour les autres dont tu fais quotidiennement preuve ici c'est trop pour toi !
va falloir que j'te refuse ce service malheureusement, mais si t'as des autres à m'demander cependant n'hésite pas, j'ferais d'mon mieux, j'adore m'rendre utile

l'mec a juste balancé un mess sur facebook, c'est là que s'arrete le buzz. et il va réellement arreter, c'est mysa c'est pas kery james. quand au rapport avec fabe, explique moi, puisque fabe tout l'monde attendait encore un album dix ans après, personne savait qu'il allait arreter. soit tu dis des conneries sans aucun fondement, soit l'fondement c'est les raisons religieuses. te connaissant j'ai vite fait mon choix. (basé surtout sur la comparaison avec fabe et non sur le fait qu'il arrete/ou pas comme tant d'autres)

quand au fait que tout l'monde peut avoir sa spiritualité tant qu'on te casse pas les couilles avec, pas seulement c'est une phrase et une philosophie "toute faite" et tellement vague qu'elle n'veut rien dire. mais c'est surtout d'une diplomatie qui pue l'hypocrisie à plein nez. comme beaucoup de tes avis, tu t'obstines dans le politiquement correct, t'es l'image parfaite de l'homme moderne raffiné. Ayant voyagé, avec un faible pour la nature, libertain, progressiste et completement superficiel et moralisateur totalement partiel. c'est dommage qu'en emmagasinant toutes tes information t'as rarement osé faire des liens personnels hors des sentiers battus de la reflexion. ce qui te rend d'un conformiste et une fausse subversité extrement dangereuse au délà de ce que tu peux imaginer. tout celà saupoudré d'un égo qui crée des automatismes comme celle de decrédibiliser les arguments de tes interlocuteurs (ayant finalement les interlocuteurs et non leur idées comme cible) en faisant des faux raccourcis et une ironie buffonesque sur ces meme faux raccourcis ("peut-etre je veux les bruler", aucun rapport, insinuation bidon, faux raccourcis, jonglage sur des images fatalistes globalement connues et j'en passe). sache que les idées non pas besoin d'incarnation personnelle pour être valables, tant que tu ne l'auras pas assimilé, tu tourneras en rond dans tes certitudes nombrilistes. je m'étale un peu, mais c'est parce que je t'aime bien.

t'es-t-il venu à l'esprit que tu puisses dire des choses en toute innocence et qu'elle puissent transcrire des aspects personnels beaucoup plus profonds? de là est parti toute ma réponse. désolé de t'analyser
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Jeezy Dim 15 Sep - 4:15

Je vois ce clip posté partout donc finalement j'ai écouté.
Le son est bon, y'a des choses où je suis en accord mais j'aime pas le trip de hurler au satanisme à tout va en diabolisant bêtement un certain style de Rap, je trouve ça ridicule mais bref, je passe mon chemin.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par tar-t Dim 15 Sep - 9:02


merci
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Zanolis972 Dim 15 Sep - 15:51

vrkolak a écrit:te connaissant j'ai vite fait mon choix.
éh ben tu t'es vautré dans la merde mais venant de toi ça ne m'étonne pas et quand au reste, je te le laisse, j'imagine que t'as mouillé ton caleçon en écrivant ça alors je te laisse ce plaisir.
Si tu pense détenir une once de vérité. (et je suis sûr que tu le crois !^^)

Tout ça parce que je n'ai pas trop aimé la com' !
Bref, je ne vais pas m’étendre sur ce que ça me fait vraiment penser, on a largement touché le fond là. Laughing 
Mais c'est mon égo qui m'oblige à descendre les gens et pas les arguments Laughing Laughing Laughing 
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Vrkolak Dim 15 Sep - 19:26

non, aucun rapport avec le son, c'est un avis global que j'me suis forgé à force de te lire, ça aurait pu tomber en parlant de libellules, l'fait est que c'est tombé maintenant. ah oui j'pense détenir plus qu'une once de vérité mais effectivement ton égo t'empechera d'le voir.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par dub Dim 15 Sep - 19:56

Mysa il est très fort ! Je suis persuadé qu'on va entendre parler de lui ces prochains temps.
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Zanolis972 Dim 15 Sep - 22:06

Vrkolak a écrit:non, aucun rapport avec le son, c'est un avis global que j'me suis forgé à force de te lire, ça aurait pu tomber en parlant de libellules, l'fait est que c'est tombé maintenant. ah oui j'pense détenir plus qu'une once de vérité mais effectivement ton égo t'empechera d'le voir.
Je serais heureux de vivre dans ton monde mais malheureusement ça n'est pas le cas...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Vrkolak Dim 15 Sep - 22:32

la vie est injuste Sad
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Takamori Dim 15 Sep - 23:19

Perso c'que j'pige pas c'est comment rissou peut réellement apprécier le clip dans l'fond.
Enfin, il aurait pu l'apprécié en disant "j'suis pas d'accord sur les sujets abordés mais la façon d'abordé est sympa" (un peu comme Jeezy), j'aurai compris.

Mais concrètement, Mysa a des points de vue aux antipodes de rissou :
Sionisme, éducation par la foi, mariage homo (destruction de la famille), satanisme etc ...
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Zanolis972 Dim 15 Sep - 23:34

Mais franchement, vous voulez pas plutôt parler de ce que VOUS pensez, de ce que VOUS êtes, de ce que VOUS voulez et me laisser en dehors de ça ? Genre vous occupez de votre cul !?
Plutôt que d'essayer de vous mettre dans ma tête, d'imaginer et de fantasmer sur ce que je suis ou ce que je pense, ce que je suis censé aimé ou pas, mes contradictions, mes folies ?

Je vous obnubile tellement que ça ? Je sais pas c'est quoi votre problème au juste ? J'ai lancé aucune polémique, je m'en bas complétement les couilles à la fois de vous, de ce que vous pensez, de la retraite de Mysa, de sa foi ou pas, de ses idées etc...

J'ai survolé un son (parce que j'ai pas fait vraiment attention au lyrics et je suis pas allé au bout) mais à cette première rapide écoute ça m'a plutôt plu et je l'ai dis sauf que j'ai émis une petite réserve sur la communication. C'est ça, en fait vous êtes des groupies à la con et vous l'avez mal pris ? Fallait juste applaudir et se branler devant le grand monsieur ?

C'est peut être de ma faute, j'aurais peut être dû regardé plus tôt qui avait posté cette vidéo et tracer ma route...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Takamori Dim 15 Sep - 23:48

J'ai pas l'impression d'imaginer.
Mais concrètement, j'trouve ton cas assez intéressant en réalité. T'es pas dans le déni de réalité simple, t'as des mécanismes psychologiques plus complexes pour garder une certaine cohérence (qui ne l'est pas sur la durée) malgré les faits.

J'pourrais développer mais t'as raison, restons-en là, c'est pas vraiment l'sujet.
Et en l'occurence, le sujet a été posté par moi mais perso j'faisais qu'apporter mon point de vue a un débat entamé par Vrkolak, vient pas me placer comme un élément déclencheur.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par lapin malin Dim 15 Sep - 23:58

Toujours été contre Mysa, dans le fond. Mais pas mal de sons de lui que j'écoute encore même aujourd'hui régulièrement. Sur la forme, on est très, très haut. La démarche est sincère, ça se sent, et l'écriture, au niveau purement formel, est très bonne. Le mec a du talent, c'est certain.

Ca m'fait donc mal de voir un mec qui véhicule une vision un peu binaire religieux/athée, comme si si l'on n'accédait pas au savoir par la religion on avait forcément les idées du pire athéiste franc mac bossant au Point...
Beaucoup trop de fantasmes là-dedans pour moi.

Et même si niveau discours il a fait ça bien avant Soral et cie, et que sa critique du monde capitaliste est plutôt juste (plus profonde de celle de Soral qui se limite un peu trop au rapport entre capitalisme et judaïsme, avec des gros raccourcis notamment sur la dette, l'europe etc pour moi), au final c'est les même thèmes que lui. Il critique ceux qui accède au savoir par youtube, mais aujourd'hui, en matant les vids de tonton Soso, on peut avoir la même culture politique que Mysa.

Alors sa critique des rappeurs matérialistes qui font du trap relativement proprement pour des français (pour certains hein, j'parle pas de la fouine ou quoi), j'ai trouvé ça un peu relou dans le fond, mais largement compréhensible. Parce que si je trouve bien un défaut à Kaaris dans le fond, c'est son blasphème constant. Autant le matérialisme et l'ultra libéralisme c'est l'époque qui veut, mais le rapport à la religion avec tout ça, c'est juste de l'opportunisme, même si c'est aussi que ça se cherche idéologiquement je pense pour tous ces rappeurs.

Dire "qu'ils savent ce qui font", de l'art "sataniste", c'est n'importe quoi pour moi. Comme si Kaaris faisait partie intégrante d'un projet "sataniste", destructeur des valeurs "sociétales, familiales, traditionnelles et religieuses"...Pour moi tout ça c'est des conneries, mais bon, je vais pas revenir dessus puisque je l'ai plutôt pas mal fait dans les topics de Débats, plus appropriés à la chose en plus de ça.

Donc j'comprends la critique, mais la manière dont elle est faite j'trouve ça con. Un peu le contraire de mon rapport habituel avec Mysa, normalement j'comprends pas ses idées (j'les comprends en fait mais jl'es partage pas) mais la manière dont il les exprime j'trouve ça bon.

Bref, peace Mysa, t'es le rappeur intégriste le plus fort que j'ai connu, et comme j'écoute Kaaris je t'ai écouté, pas pour ton fond mais pour ta forme. L'amour du rap en tant que musique peut faire exploser les paradoxes. Néanmoins quand j'écoute des titres comme "qu'est ce qui fait tourner le monde", j'ai la gerbe qui monte.

Mais bon, c'est l'époque.
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Zanolis972 Lun 16 Sep - 0:22

Oué nan tu seras gentil, la psychologie à 2 sous ça ne m'interesse pas du tout. Je ne fais pas de recherches poussées dans le fond de mon esprit avec des vrais professionnels depuis des années pour que 2 types qui ne m'ont jamais vu et qui nourrissent une certaine rancœur à mon égard viennent étaler leurs pseudo"analyses"...

takamori a écrit:Perso c'que j'pige pas c'est comment rissou peut réellement apprécier le clip dans l'fond.
Qu'est-ce que ça peut te foutre ? je t'emmerde moi, j’apprécie et je dégueule ce que je veux et j'ai pas à me justifier, peut importe les contradictions...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Zanolis972 Lun 16 Sep - 0:25

Lapin malin a écrit:Bref, peace Mysa, t'es le rappeur intégriste le plus fort que j'ai connu,
Intègre ou intégriste ?

Lapin malin a écrit: L'amour du rap en tant que musique peut faire exploser les paradoxes.
Merci !
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa) Empty Re: [Clip] Mysa - Le sale boulot (dernier son de Mysa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum