Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Votre avis sur ... ?

+41
Doctor Megalo
Flop's
Soniks
Don Matteo
Royal Kebab
chips38
Quartz
tar-t
Extra-Prolific
Vrkolak
Bab's
Soktange
Takamori
punawa
MK
Blacko
Tayz
Evidji
ditwizi
Zaibacker
konscience
MKD
Bibooo
Cad
Alex
Le Singe
Zarmot
Ginger
il Libanese
Sangokush
Mac Ekhet
KAfka
Raziel
Z
Oz
Zek
L.L.
Titou
dub
Timal Jo
Cerb R
45 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Titou Lun 17 Juin - 19:44

Des retours sur la série Hell On Wheels?
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Doctor Megalo Mer 10 Juil - 21:22

J'ai découvert dans une interview qu'Adam Sandler aurait dû jouer dans Collateral (le rôle que tient Jamie Fox), voir dans Inglorious Basterds... Mon avis? J'aurais franchement aimé voir ça, ahah.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Blacko Sam 20 Juil - 16:49

Belle surprise : Burn Notice était une bonne série, qui ne se prend pas au sérieux tout étant travaillé va à un stade supérieure sur les deux dernières saisons...

A la base j'aurais mis 8/10 mais les deux dernières (la dernière est en cours de diffusion) saisons valent bien 9/10.

Votre avis sur ... ? - Page 12 1374331933
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Zaibacker Dim 21 Juil - 18:29

J'hésitais à la mater, je franchirais surement le pas alors Smile .
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Doctor Megalo Mer 7 Aoû - 21:55

Il n'y a pas encore d'affiche pour le film, mais la bande-annonce de "Her" vient de sortir, et franchement, c'est l'un des films que j'attends le plus. Déjà parce qu'il est réalisé par Spike Jonze, et ensuite parce que Joaquin Phoenix en est l'acteur principal :



Le Pitch : une histoire d'amour entre un homme au coeur brisé et un... programme informatique doté d'intelligence artificielle, nommé Samantha.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Vrkolak Mer 7 Aoû - 22:12

pkoi les anciens acteurs mettent autant à l'amende les nouveaux?????
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Doctor Megalo Mer 7 Aoû - 22:23

C'est à dire? Tu parles de qui?

Joaquin Phoenix pour moi, c'est juste l'un des meilleurs acteurs de tout les temps, et il n'est pas bien vieux. Il y a des jeunes très prometteurs dans le cinéma, donc, tu peux préciser?
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Vrkolak Mer 7 Aoû - 22:38

qui peut tester Christopher Walker? Jack Nicholson? Anthony Hopkins? Harvey Keitel? Al Pacino? Morgan Freeman? De Niro? Samuel L Jackson? ces gens à eux tout seul ont un charisme énorme, tu peux les filmer tout seuls sans un script sans rien et créer quelque chose de fort. Qui des jeunes dégage un tel charisme?

Joaquin est un peu entre les 2 générations, je l'aime beaucoup, d'ailleurs pourquoi a-t-il arreté le cinéma? Mais pour moi, il n'boxe tout d'même pas dans la même catégorie que les précédents.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Guest Jeu 8 Aoû - 0:48

C'est vrai.. Ce sont ces acteurs qui arrivent a s'octroyer un personnage a la perfection, limite de la schizophrénie voulue.. Y'en aura d'autres qui viendront faudra être patient par contre Very Happy
J'sais que tu n'es pas spécialement fan, mais Ryan Gosling fait partie de la relève.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Vrkolak Jeu 8 Aoû - 2:39

ryan gosling c'est l'steven seagal des temps modernes soyons honnetes
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Doctor Megalo Jeu 8 Aoû - 12:26

Tu as vu quels films avec lui pour dire ça? Suffit de regarder "United States of Leland" ou "Une Fiancée pas comme les autres", pour comprendre que tu parles de certaines choses sans les connaitre.

D'ailleurs, j'ai vu des films avec les acteurs que tu cites, où le scénario est minable, et ce n'est pas parce qu'ils sont dedans que ça sauve le reste pour autant.

Et des jeunes acteurs (d'ailleurs, difficile de comparer, vu qu'ils n'ont pas encore la carrière des anciens) qui captent toute l'attention de la caméra, ça existe. Des gars comme Tom Hardy, Joseph Gordon Levitt, Michael B. Jordan, voir Michael Cena dans un autre genre ou le regretté Heath Ledger, c'est quand même pas n'importe qui.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Evidji Jeu 8 Aoû - 14:40

J'aime bien Ryan Gosling, j'ai vu les films que tu cites Doctor Megalo, mais j'avoue que je ne trouve pas qu'il soit très charismatique. C'est un bon acteur, mais je le vois pas tutoyer les sommets. Peut-être que je me trompe, et qu'il ne nous a pas encore tout montré. Mais c'est clair qu'en voyant la liste que nous sort Vrkolak, y'a pas vraiment de match.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par dub Jeu 8 Aoû - 14:45

il manque kevin spacey a la liste de vrko cheers

j'aime bien phoenix aussi, et gosling ca va mais j'connais peu sa filmo
j'vais voir a chopper ce dont tu parles megalo
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Doctor Megalo Jeu 8 Aoû - 18:25

Je ne dis pas qu'il vaut un Nicholson ou un De Niro, mais le comparer à Seagal, c'est bien plus idiot encore.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Don Matteo Jeu 8 Aoû - 19:26

Je suis à moitié d'accord sur Gosling, je le trouve pas fabuleux. Après pour être honnête j'ai pas vu énormément de film avec lui.

Puisqu'on en est à citer des acteurs, j'aimerais parler de Christian Bale, que je trouve un peu sous-estimé. Sa filmographie c'est quand même une dizaine de tarte de Wanderlei Silva dans ta face.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par dub Jeu 8 Aoû - 19:49

putain tu m'fais penser!!
l'autre jour j'voulais me remater le prestige, j'vais faire ca sous peu


ps: j'aime bien bale aussi
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Vrkolak Jeu 8 Aoû - 21:27

Doctor Megalo a écrit:Tu as vu quels films avec lui pour dire ça? Suffit de regarder "United States of Leland" ou "Une Fiancée pas comme les autres", pour comprendre que tu parles de certaines choses sans les connaitre.

D'ailleurs, j'ai vu des films avec les acteurs que tu cites, où le scénario est minable, et ce n'est pas parce qu'ils sont dedans que ça sauve le reste pour autant.

Et des jeunes acteurs (d'ailleurs, difficile de comparer, vu qu'ils n'ont pas encore la carrière des anciens) qui captent toute l'attention de la caméra, ça existe. Des gars comme Tom Hardy, Joseph Gordon Levitt, Michael B. Jordan, voir Michael Cena dans un autre genre ou le regretté Heath Ledger, c'est quand même pas n'importe qui.
j'ai vu l'2eme pas l'premier, ainsi que 3 4 autres, l'mec a part son air narquois niveau charisme j'lui trouve rien. il est inexpressif au possible, dégage aucune complexité humaine, il m'a l'air d'un personnage d'tarantino l'mec, un peu surfait dans un role assez stereotype, sauf que lui il est comme ça dans tout ses films. pas seulement il est loin d'égaler les keums cités avant, mais même dans sa tranche d'age il est loin d'être un des meilleurs. il m'fait penser à une version d'vincent gallo (que j'apprécie), mais la version avec un baton dans l'cul et moins d'profondeur.

pour les keums que t'as cité, j'reconnais un certain talent à hardy, michael b jordan c'est une blague j'espère, joseph gordon d'même. et encore hardy c'est un bon acteur (rien que bronson, interpretation sublime) mais il est loin de dégager l'même charisme que la vielle école et a pas mal d'film complétement naze (pas les films mais sa façon d'jouer, rocknrolla tout ca c'est bien bidon). j'pense que tu t'enflammes et tu les surestimes trop. si c'est eux les futurs acteurs exemplaire, l'cinéma américain perd en valeur c'est net. pour heather ledge j'connais que l'film d'pédés et joker, j'saurais pas juger. juste pour t'rappeller que à leur ages de niro fesait raging bull, mean streets et ainsi d'suite. vol un dessus d'un nid d'coucou d'nicholson, et j'en passe, c'était autre chose la présence des mecs.


christian bale j'le trouve très bon parcontre, il incarne ses rôles d'une façon traumatisé souvent, il donne beaucoup d'profondeur à ses personnages l'type d'acteur que j'adore. benicio del torro, bien que différent, j'trouve qu'il donnait parfois (ou laissait se sentir) ce coté d'torture intérieurs des personnages, c'est un acteur que j'aime beaucoup aussi puor ça. et incontestablement mickey rourke, qui d'ailleurs, malgré toutes les merdes qu'il a pu faire dans sa filmographie a tellement plus d'charisme que les mecs que tu viens d'citer la quand j'y pense
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Doctor Megalo Ven 9 Aoû - 0:06

Ben moi je ne vois pas vraiment de différence entre Bale et Gosling,  les deux ont un certains talent, mais manque cruellement d'expression dans leur façon de jouer. Je trouve Bale assez surestimé d'ailleurs, car franchement, j'ai l'impression de voir quasiment toujours le même type derrière la caméra, malgré ses différents rôles.

Ce sont des mecs comme The Rock ou Wahlberg que je trouve sous-estimé (pour le premier, vu les rôles qu'on lui file la plupart du temps, c'est limite normal aussi).

Ensuite, le problème ne vient peut-être pas que des acteurs. Tu cites des films comme Raging Bull, ou Vol au-dessus d'un nid de Coucou, mais des longs-métrages de cette qualité, on en voit plus trop non plus. Donc difficile d'offrir aux acteurs des rôles mythiques, si les films ne le sont plus.

Et tu cites Rock'n'Rolla (et encore, c'est loin d'être ignoble), mais pour la majorité des acteurs dont tu as parlé, je peux aussi t'en citer des films ou des rôles merdiques dans lesquels ils ont joués.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Vrkolak Ven 9 Aoû - 0:55

bale est tout un autre d'un film à l'autre, après il a cette tête d'cramé british mais il a fait une panoplie d'personages des plus divers. pour ma part son rôle dans warrior m'a l'plus impressioné, mais sa carrière est lourde, j'trouve tiré par les cheveux la comparaison avec gosling. après c'est du cinéma, c'est pas une science exacte j'respecte ton avis évidemment mais j'ai l'impression que tu vulgarises un peu certaines choses. j'serais curieux que tu m'cites, non des films de merde, mais des prestation d'merde justement, ca m'semble pas si évident que ca
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Don Matteo Ven 9 Aoû - 10:42

Doctor Megalo a écrit: j'ai l'impression de voir quasiment toujours le même type derrière la caméra, malgré ses différents rôles.
Je comprends pas cette phrase. Derrière la caméra ? Tu veux dire devant non ?

Si c'est le cas bah je ne sais pas quoi te dire. Vu le nombre de personnages que Bale a incarné, dire qu'il les joue tous de la même façon, ça me semble être le paroxysme du faux.

Est-ce que son perso dans psycho est joué pareillement que celui de The machinist ? Qui sont pourtant deux films avec les mêmes thèmes ?

T'as vu sa prestation dans Bad Time ou 3H10 pour Yuma ? Je vois pas de points communs.

A part un truc, un truc qui m'agace. Il fait une moue qui revient dans tous ses films, une moue où il se pince les lèvres l'air de dire "me fait pas chier","qu'est-ce que j'en sais" ou "j'ai pas envie d'en parler", la moue mi-timide, mi-agacé. C'est le seul truc qui revient dans tous ses films.

Bon là pour le coup vous pouvez me traiter de Fan boy de Bale Very Happy

ps : je ne dis pas que c'est un excellent acteur juste parce qu'il joue avec son poids, c'est généralement l'argument que l'on utilise en sa faveur et je le trouve complètement débile.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Doctor Megalo Ven 9 Aoû - 10:52

Je vulgarise un peu les choses? Venant de quelqu'un qui compare Ryan Gosling a Steven Seagal, je trouve ça un peu fort quand même.

Bale pour moi, il n'est pas assez expressif. Bien sûr, il a joué dans de très bons films ou a eu des bons rôles, mais il lui manque quand même une sacrée panoplie d'expression pour que je le vois comme un très grand (comme Gosling pour l'instant d'ailleurs). Ce n'est pas aussi horrible que Marion Cotillard (l'arnaque du siècle cette actrice), mais bon...

Tu vois par exemple, je trouve que Joaquin Phoenix, même si il a joué dans des films moyens, il a toujours su tirer son epingle du jeu et réussi à étoffer ses personnages.

D'ailleurs, dans les "nouveaux" acteurs, il y a Fassbender aussi, que j'ai oublié.

Pour les acteurs que tu as cité, suffit de voir Stone pour De Niro par exemple, l'un des pires films que j'ai vu de ma vie quoi. Concernant Samuel L Jackson, on peut voir des  XXX (ou XXX 2), ou des The Spirit apparaître dans son CV, c'est loin d'être glorieux...  Tout comme Hopkins à jouer dans Le Rite, ou Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (l'un des pires Woody Allen). Et même Freeman, tu peux l'apercevoir dans Dreamcatcher, ou Wanted : choisis ton destin...

Après tu peux me dire que ce sont des seconds rôles dans certains de ces films ou que leurs personnages ne sont pas aussi pourris que les films en eux-mêmes, n'empêche qu'ils ont quand même choisis de jouer dedans. Et puis, vu que tu parles de Rock'n'Rolla, alors Hardy a juster un rôle mineur, et le film n'est pas mauvais. En plus, c'était tout au début de sa carrière.

Et comme je le disais, on a plus trop de films comme Raging Bull ou Vol au-dessus d'un nid de coucou, qui offre aux acteurs des rôles mythiques, qui leur permette de s'exprimer complètement. Pour moi il y aura eu Bronson (que tu as cité), The Wrestler ou Mr Nobody, ces dernières années (et quelques autres peut-être, comme Black Swan, Hunger ou Valhalla Rising, etc...) qui auront permis cela, mais les films n'ont, eux, pas la même aura que les anciens.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Vrkolak Ven 9 Aoû - 13:28

anthony hopkins est quand meme lourdissime dans The Rite, d'meme pour Jackson dans The spirit (qui est un film tellement chelou que c'et dur d'jouer dedans, moi même j'aurais pu tenir un role correctement dans l'film d'ce genre tellement les personnages sont modèlés d'façon externe). C'est là justement que je suis pas du tout d'accord, meme dans ces films pourris les mecs que t'a cité amène quelque chose, les films sont nazes ont est d'accord mais pour moi leur présence, dès qu'ils sont devant la caméra, ils amènent un truc, l'charisme quoi, c'est ça qui est très fort. finalement c'est pas vraiment une question de la meilleur interpretation, des meilleurs choix d'carrière, quand j'ai parlé de meilleurs acteurs c'est vraiment une aura que ces gens dégagent et que la jeune génération en est encore loin. c'est cette meme chose qui rend vincent cassel si spécial, j'ai vu un film chelou avec, ac des roux, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin tellement il était naze, mais quand même, il te crève l'écran. c'est ce qui fesait qu'à l'époque suffisait d'voir Edward G Robinson pour 2 secondes et il t'captivait pleinement.
Si les films de cette qualité là n'existent plus, c'est aussi en parti parce que des acteurs d'ce calibre n'existent plus.
Pour revenir à hardy, j'cite rocknrolla juste parce que c'est l'premier film qui m'est venu en tête, c'est pas pour dire que l'film est une merde, ce que j'veux souligner c'est que hardy on l'voit pendant un bon nombre d'scènes dul'film, et on peut faire abstraction. Si c'est pas lui, tu donnes l'rôle à n'importe qui, ca sera la même, il dégage rien, et ce pas qu'il joue mal ou que l'role est trop restreint, mais il est fade comme personne avant tout. Il pourra peut-etre composer dse bons rôles, j'dis pas, mais naturellement il est loin de dégager ce que dégage les monstres sacrés que j'ai cité. Suffit d'regarder les Awards, quand tu vois l'ancienne génération, les gens sont complétement captivés et charmés par eux, les jeunes la plus part s'fondent dans la masse. A la limite un Johnny Deep meme si c'est pas un d'mes acteurs préférés, amène une présence particulière que ces autres jeunes n'ont pas. Puisque tu cites Mr Nobody, Jared Leto est à mon avis un des plus gros potentiels d'sa génération aussi.

Tu lui as trouvé quoi à Valhalla Rising au passage?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Vrkolak Sam 10 Aoû - 2:49

ah merde j'avais pas vu ça, j'aurais pu couper la discuss bien avant. quand tu dis the rock tu parles de dwayne johnson ou comment il s'appel l'mec, l'samoa là nah???? et tu l'trouves sous estimé?????? Laughing Laughing you're a crazy mothafucker
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Doctor Megalo Sam 10 Aoû - 19:05

Je ne dis pas que c'est le meilleur acteur du monde, mais selon moi, il est sous-estimé oui, tout comme peut l'etre Vin Diesel.

Ensuite on est d'accord pour Jared Leto, c'est déjà ça. Je rajouterais bien James Franco aussi, je trouve que ce mec a vraiment quelque chose en plus qui le démarque.

Par contre, pour le reste, nos avis divergent. Déjà, je n'ai pas trouvé Hopkins excellent dans The Rite, et même si il ne joue pas "mal", sa prestation ne m'a clairement pas empêché de couper le film avant la fin tellement l'ennui était profond. Tout comme j'ai regretté amerement d'avoir regardé jusqu'au bout Stone, même si il y a De Niro.

Ils ont beau être excellents, ils ne peuvent pas porter un film à eux seuls si ce dernier est mauvais ou qu'il manque clairement un scénario, et ça se voit bien avec ces exemples.

D'ailleurs, dans les anciens, je tiens à citer Tommy Lee Jones, juste parce que ce mec est énorme.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Extra-Prolific Sam 10 Aoû - 20:47

je dirai pas que bale est sous estimé, ceux qui ont vu ses films sont d'accord pour dire qu'il est toujours au top
un charisme fou

sinon je suis d'accord avec vro sur le debat ancien/nouveau
par contre j'ai du mal à definir la limite
on peut en rajouter un paquet
des acteurs qui portent leurs films
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ... ? - Page 12 Empty Re: Votre avis sur ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum