Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

+29
in-tact-69
Vrkolak
16Mesures
Kenji
KAfka
Sangokush
konscience
6-Heaven
Sebastien Philippe
Raziel
Titou
Madgirl
nomalez
Krak
MiLS
¤ M I M O U ¤
Cerb R
Tayz
fahrenheit
Timal Jo
Julien
il Libanese
Z
Hiruma
dub
Peyton
Zarmot
Raion
Zek
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zek Lun 16 Juil - 23:20

STREET MELODY
FREESTYLE YEAH PART. 3


Sortie : Lundi 16 Juillet 2007


Street Melody relève le défi de la réalisation d'une mixtape en l'espace de 3 jours. En voici le résultat...

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Freestyleyeah3fx0


[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Coverbacksm3gr5




Arrow POUR TELECHARGER LA TAPE :

Track par track : lien à venir...
En un seul fichier RAR : RAPIDSHARE ou MEGAUPLOAD
Bonus Track : RAPIDSHARE

Like a Star @ heaven LYRICS

____________


Idée : Konscience & Raion
Organisation : A Lil Zeker & Raion
Artwork : A Lil Zeker
Hébergement : Jazzy Peyton


Merci encore à tous les participants qui se sont donné du mal pour le forum et pour ce projet ! On espère que vous avez pris du plaisir à écouter et découvrir les autres sons. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions sur ce topic afin de nous faire avancer pour qu'on vous sorte encore mieux la prochaine fois !
Si vous pouviez établir un TOP 4 histoire qu'on mette en écoute les meilleurs sons sur le MySpace !


STREET MELODY BABY

Pom Pom Girl afro SM Baby ! afro Pom Pom Girl


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:22, édité 4 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Raion Lun 16 Juil - 23:29

top 4 :
Raion - Indisponible pr le moment
Raion - J'danse
Raion ft Zedka
Raion ft. Bob
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zarmot Lun 16 Juil - 23:31

Arrête de te mentir à toi même Raion :/
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Raion Lun 16 Juil - 23:34

mdr ... j'aurai du y passer + de tps, spa grave ...

BON LES LIENS LA !
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Peyton Lun 16 Juil - 23:38

Les liens sont là!!!
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zarmot Lun 16 Juil - 23:40

Jazzy Peyton a écrit:Les liens sont là!!!

Jrajoute juste un "Biatch"
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Lun 16 Juil - 23:57

youhou je dl !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Mar 17 Juil - 0:03

pas tout entendu mais Zedka, Zarmot et Fahrenheit sont + dans mon style d'écoute après y'a de bon morceaux qui font bougés la tête comme ceux de BOB et Jazzy P. j'donnerais un avis quand j'reviendrais vendredi surment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zek Mar 17 Juil - 0:04

Lien pour la Bonus Track ajouté.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Mar 17 Juil - 0:15

oh !!!!!!!!!!!! Mils sa sonne old school j'adore ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par dub Mar 17 Juil - 0:19

j'ecoute vaguement pour l'instant, je lacherais une critique dans quelques temps

pour le moment, je dois dire que Ginger, le 16 de Zedka et le son de Mils m'ont claqué le tympan Very Happy

en tout cas, bravo a tout le monde pour l'avoir réalisé en 3jours
bueno bueno Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Hiruma Mar 17 Juil - 0:39

A défaut de l'avoir écouté à la radio en entier (y'a juste un cours extrait quand Raion m'a fait un coup de pression pour que j'écoute en pv), je l'écouterai en mp3.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Raion Mar 17 Juil - 1:46

mdr kel coup de press ?
j't'ai demandé si t'avais le lien, tu m'as dit "nan donne"
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Mar 17 Juil - 2:55

Y'a du lourd.
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Mar 17 Juil - 4:06

Konscience : Bon t'es encore loin d'etre a l'aise sur le beat..ta voix j'accroche tjrs pas...cependant le morceau ma pas déplus, le refrain est sympa, l'instru est cool, faudrait taffer plus ton débit...
Le passage pleurnicher m'a fait rire...

Jazzy Ft Lil Zeker : Déjà beaucoup trop bas le volume de ta voix, sinon le flow est cool meme si ca manque un peu de punchy..Zek le flow j'kiffe bien comment t'es posé, par contre y'a des moments ou tu manque un peu de souffle par contre
Je crois avoir entendu un " paris est magique", ca m'a déplu Langue

Zedka : Du lourd


Negatif : Du lourd le flow molapola, t'es posé pepere, t'es a l'aise contrairement a beaucoup de son que j'avais entendu..Le délire est cool, le texte est plutot rythmé, ca coule tout seul, j'aime bien..taffe encore, t'as du potentiel grave

Raion : Le son est sympa, sans plus, t'as la bonne "vibe" si j'puis dire, mais ca manque ptete de "folie"..mais c'est sympa qd meme, c'est frais,

Zarmot : Bien pour un handicapé franchement Very Happy Non mais lourd , un bon freestyle dans l'esprit que j'kiffe...t'as quand meme des probleme de souffle, ptete faudrait faire plus de prises mais bon j'kiffe quand meme l'ami

Sangofiv' : t'es pas mauvais, mais j'aime pas...j'aime pas booba...mais y'en a surement qui aimeront Smile


Ginger : Pfff le son de la tape, rien qu'a l'écoute sur la radio, j'ai su...du très lourd, le break vers 55 seconde, et la reprise sont grave bien gérer, t'as tué dans le flow, freestyle kiffant, rien a dire...l'instru déboite, et ta voix colle grave...bref, un feat ? ahah

fahrenheit : Bon j'crois j't'avais jamais entendu toi, tu correspond également au style de rap que j'aime bien, classique quoi...un bon p'tit freestyle que j'réécouterais ptete pas parce que j'accroche pas trop a ta voix, et ca manque ptete un peu de technique a mon gout, mais c'est loin d'etre mauvais

Raion : Celle la c'est lourd , j'prefere a l'autre, t'as plus chopé l'délire d'linstru puis le texte est plus cool. ca sera un des sons d'la tape pour moi Wink

Keyz : Du lourd la aussi, un bon style oldschool là, bien technique, ca m'fait penser a du sage po époque qu'est ce qui fait marcher les sage...ca m'fait retourner au source, du lourd pour ma part..la aussi il peut y'avoir collaboration a venir si prochain projet il y a,enfin ca m'interesserai

Zek : trop lent pour moi, en plus la il est 4h du mat, donc ca m'endors un peu..pour faire une critique objective j'editerais plus tardlol

Mils : Meme esprit que pour keyz..retour aux source direct...du très lourd, carré de A à Z, freestyle maitriser des la premiere mesure et jusqu'a la dernier, du lourd...Putain d'écriture également..niveau écriture j'crois que t'es un ton au dessus de tout l'monde...
"je connais cette fille qui ne dis jamais un mot / qui a peur de détruire sa fresque avec un mauvais cou de pinceau" ...lourd

Kroovy : L'homme multi, lol enfin voila textuellement parlant j'pense qu'on est dans l'meme esprit, on recherche la rime qui va faire bim techniquement lol...y'a pas mal de rime ou j'ai hurlé, y'a du lourd...bien ouej...apres bon y'a des soucis de souffle , on croirait ke tu va mourir quelques fois..mais bon c'est lourd

Dia : Il m'faudrait ton texte..sinon accent de malade...enfin voila tu débutes quoi, y'a pas mal de off beat, mais ta voix me fait peur quoi

Bob : c propre enfin...facon de parler, c'est bien poser, la j'suis défoncé, donc j'kiffe pepere, mais net j'pense que je rentrerai pas dans l'délire...

Keyz : Tu t'attaques à lourd, et s'attaquer a du lourd c'est chaud ahaha lol..non bon bah sinon c'est sympa, bien posé, carré et tout et tout, j'aime bien, mais j'prefere l'autre de très loin


Sang-Raison : Le son le plus propre de la tape, bien ouej d'avoir fait ca en si peu de temps quoi..Jazzy le texte bien technique, les intonations sont cool, bien gérer, j'aime, le refrain est sous mixé , 6, j'ai bien kiffé, le flow est bien bien géré, les acceleratio ns geres bien, c'est pas tellement mon style d'instru dab et de style mais la j'kiffe bien


Zeker : J'aime bien ce ptit free, passe bien, mal mixé cependant,ca manque un peu de fluidité, mais ca c assez général a tes sons, mais j'aime bien, le theme est symple, mais bien traité

Bob ft Raion : j'aime moin celui ci, un peu trop extrateresstre, raion marrante cependant. Bof bof

voila en gros j'ai bien kiffé, y'a du lourd pour le temps qui nous étaient impartis, j'ai vu pas mal de projet réalisé en dix fois plus de temps qu'étaient bien moins propre...Demain je grave ca, j'imprimes les covers, et ca tourne dans la voiture la journée ahah en esperant qu'il fasse beau que j'aille faire tourner ca sur la cote pour pécho dla biatch

Mention spécial :

Meilleur plume : Mils
Meilleur technique : Kroovy
Meilleur flow : ginger
Espoir : Neg
Prix GRAPHIQUE : Zeker ( la cover tue )

Meilleur Son : Ginger - Freestyle chaperon rouge




Pom Pom Girl


Bravo à tous..


et voila dédicasse a moi, pour ma premiere apparition sur un projet SM SM Baby !
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zarmot Mar 17 Juil - 5:10

Cimer pour l'avis ma gueule Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Mar 17 Juil - 10:00

L'instru de Zedka a pas deja été utlisé par qq'un ? Zeker non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par il Libanese Mar 17 Juil - 10:46

Konscience : bon trip, l'instru pk pas, apres y'a tjs ce manque d'aise sur le beat, les differentes phases du refrain sont sympas, le moment lanscinant fait tripper.

Jazzy Ft Lil Zeker : l'instru est énorme, Jason tres bonne voix, techniquement c'est du lourd, le flow tjs aussi carré, rien a redire, Zek, bonne voix aussi, techniquement ça va, c'est posé, bon ptit son carré

Zedka : j't'ai sur msn, techniquement on est ds l'meme delire, ton flow est carré, les petites accélérations sont très bien gérées, téma l'débit toi meme tu sais Wink. l'instru est méchante, très bon son. la fin un peu trop "seche" par contre, enfin s'arrete trop vite

Negatif : techniquement y'a du niveau, le flow est carré, l'instru sympa, j'suis pas fan a partir d'1min35, mais c carré rien a dire, bon son mec, et ouais y'a du potentiel..

Raion : instru violente, c'est un peu plus péra la.. c'est sympa, y'a pas d'off beat, tu gères bien les transitions chant / rap..

Zarmot : grosse prod Robocop Wink, le flow est carré, l'esprit freestyle j'kiffe bien, bon ptit son qui cool tout seul

Sangofiv' : bonne prod, le flow me gène pas, techniquement c'est pas mal, la voix passe bien aussi, bon son, j'aime bien.


Ginger : xpdr l'enfoiré t'as tout niqué, l'instru est enorme quoi, le flow trop bien géré, techniquement c'est fort, le texte est enorme tu t'es grave amélioré ça fait plaisir tres bon son gros

fahrenheit : d'accord avec Zed pour la technique, sinon la voix m'gene pas, par contre la prod déboite tout.. bon son

Raion : bon bah la prod rien adire hein.. apres c'est bien posé meme si j'suis pas trop trop chant.. sympa néanmoins

Keyz : j'avais parlé d'un truc a Mils, Zed, Zarmot.. faudra qu'on s'check j't'en parlerai aussi.. sinon bon ptit freestyle sur une petite prod fort sympatique, j'aime bcp du lourd gros

Zek : ouais c'est trop lent, theme en lien ac la tape.. son sympa mais vmt trop lent pour moi

Mils : ouais retour aux sources c'est balaise, le flow est bien géré, et encore plus le moment ou ya plus le beat.. techniquement c'est bon, le texte est lourd, vmt tres lourd, le "jconnais une italienne au sourire indescriptible" fait de toi un champion, sache le.

Kroovy :

Dia : j't'ai dis sur msn, y'a du potentiel, et notamment techniquement pck y'a de tres bonnes phases, apres pour ce qui est flow, ça manque d'entrainnement, en tout cas y'a du potentiel ça fait plaisir, sinon le texte c bien ds mon delire.

Bob : j'adhere au theme, t'as tenté des variations de flows, c'est reussi.. sympa, apres j'aime pas le refrain, voix d'robot un peu

Keyz : j'prefere le premier, mais bon quand meme, l'iinstru est forte, techniquement de bonnes phases, le flow est carré, bon ptit son mec

Sang-Raison : instru à la Sang Raison, apres c'est tres propre, tres pro, putain l'epoque de "tour de france" est vmt loin lol, que ce soit Six ou Jason, vous géré vmt bien, les flows sont vmt bons, les textes aussi, point negatif c'est l'mix du refrain, sinon rien a dire j'adhere, a ouais si, Six techniquement t'es tout niqué

Zeker : manque de fluidité jsuis daccord, sinon la prod est forte, technique pas mal.

Bob ft Raion : j'aime pas. Raion a fait tripper

Zedka ft. Raion :instru balaise, Zed t'es géré, techniquement c'est opé, j'suis pas fan du passage chanté de Raion par contre..

Bob ft. Befa :j'aime mieux Bob la, techniquement c'est bon mec, le flow est plutot bien géré, Befa j'm'en branle.

mention spé a Six, Zedka, Mils, Neg et Ginger (enfoiré t'as tout niqué)

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Peyton Mar 17 Juil - 11:01

Merci pr les critiques, et pr info... dans le DL actuel, les sons que j'ai fait sont remixés puisque vu le temps imparti, j'avais pas eu le temps de peaufiner ce qui explique vos remarques sur le mix., notamment du refrain du Sang-Raison... fin pb réglé (il me semble lol)
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Julien Mar 17 Juil - 11:03

Je DL mes amis
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Timal Jo Mar 17 Juil - 11:28

Non mais RAION I love you
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par fahrenheit Mar 17 Juil - 11:46

Merci des critiques je lacherai le mienne un de ces 4.
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Tayz Mar 17 Juil - 11:53

Crying or Very sad pas de Cerb-R ???
Crying or Very sad pas de prod M.FLiP

J'dl sa et jdonne mon avis Wink
ya quoi dans les bonus ?
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Peyton Mar 17 Juil - 11:57

M.FLiP a écrit:
Crying or Very sad pas de prod M.FLiP

T'avais envoyé qqc?
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zek Mar 17 Juil - 11:58

Le bonus c'est la track 22.
Merci pour les avis les gens.

(j'espère que vous tenez en compte du peu de temps qu'on eu pour excuser nos mix cradoss Laughing )
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum