Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

+29
in-tact-69
Vrkolak
16Mesures
Kenji
KAfka
Sangokush
konscience
6-Heaven
Sebastien Philippe
Raziel
Titou
Madgirl
nomalez
Krak
MiLS
¤ M I M O U ¤
Cerb R
Tayz
fahrenheit
Timal Jo
Julien
il Libanese
Z
Hiruma
dub
Peyton
Zarmot
Raion
Zek
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par fahrenheit Sam 21 Juil - 20:15

il Libanese a écrit:cimer Zaza et Fareneight

Merci des avis sinon c'est Fahrenheit. Wink Smile
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Sam 21 Juil - 20:35

à dl... j'y pensserais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Peyton Dim 22 Juil - 4:14

Il t'a pris quoi 6 pr cet avatar horrible? lol
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Tayz Dim 22 Juil - 9:02

Konscience - En Boîte
le texte est pas mal bien foutu
le théme a deja pas mal été utiliser
quelque off beat quand méme surtout a la fin les phrase sont unpeu longue cho a rentré !!
sinon le beat de Scott Storch est bien choisi c'est toi qui a fait les rajout par dessus ??

Jazzy Peyton f/ A Lil Zeker - Freestyle Inutile
l'instru est calé jtrouve
ya du flow ,du lyric c'est pas mal

Zedka - Juste un 16
Le flow est pas mal ,j'aime pas comment sa fini c'est trop brutal surtout que tu été vraiment bien lancer
la qualité est bof par contre

Negatif - Frappé comme une tequila
bon flow encore pas beaucoups de off beat
la qualité ma dégouter du son unpeu
j'aime pas ton effet platine au debut du couplet

Raion - Indisponible pour le moment
bonne instru deja jkiff bien les violons
par contre j'ai eu du mal a tt capté defois surtout au debut
aprés sa va mieu

Zarmot - A l'arrache
sample que je coné pas mal deja
texte façon freestyle assez simple ,quelques off beat aussi
mais reste correct

SangoFiV' - Une vision du truc
le beat a la mpc deja c'est du lourd l'intro
sinon oué sa fait trop pompé sur booba le flow et les intonations et jsuis pas super fan
j'ai aréter la lecture aprés le 1er refrain c'est dommage.....

Ginger - Freestyle Chaperon Rouge
texte bien foutu ,l'idée est pas mal par contre ta voi j'ai eu du mal unpeu

Fahrenheit -Pourquoi freestyle
beat sympa dans mon style
sinon j'aime pas la voi que tu prend sur ce son la
les back aussi jkiff pas
le lyric est freestyle koi pas grand chose a dire
t'es calé sur le beat sinon ya pas a dire

Raion - J'danse
Encore un bon beat
On comprend mieu que sur "Indisponible pour le moment"
le flow est sympatique mais avec un meilleur matos le son aurait une autre geule

Keyz - Freestyle Yeah
Du lourd ,putain de beat ,gros flow , qualité agreable sa donne un bon son

la suite quand je revien
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Titou Dim 22 Juil - 12:22

1° En boîte
Kons m'a fait rire, j'ai bien aimé ce morceau, le thème est sympa, le refrain passe bien malgré une qualité audio moyenne.

2° Freestyle inutile
Fort, bon délire et bonne exploitation du thème, même si j'suis pas vraiment fan de foot,vous êtes bons tous les deux sur le morceau.

3°Juste un 16
Dommage que ça ne dure pas plus longtemps, vraiment du bon, morceau travaillé et ça se voit, « moi j'marque des points comme Nathan ou comme Lucas Scott » m'a fait sourire.

4° Frappé comme une tequila
Neg tjs, avec sa voix de mec de 45 piges, l'instru sonne bien, et toi t'es toujours aussi bon(nan y'a pas de sucage)

5°Indisponible pour le moment
Sur le refrain j'trouve que ta voix ressemble à celle de Gaiika, va savoir pourquoi. Sinon le thème est sympa, je m'y retrouve un peu dedans. J'éspère qu'il n'y a pas de copyright sur tes textes ?! Du bon boulot sinon, même si je trouve que la qualité pourrait être un peu mieux.

6°A l'arrache
Décidemment, jusqu'à maintenant y'a pas vraiment de son qui me déplaît. Même la j'me disais « ouais Zarmot ça va être bidon son morceau » (j'déconne bien sûr mec ^^) et non. Bon choix d'instru sinon, assez mélancolique comme j'aime.

7°Une vision du truc
J'aime pas vraiment ton flow, mis à part ça l'instru passe bien (on dirait une instru de JMT,c'est peut être le cas je sais pas). Sinon y'a certains trucs que j'ai pas compris, j'aurais bien aimé avoir les lyrics sous les yeux.

8°Freestyle chaperon rouge
Ginger, tjs aussi lover... J'ai souris un bon nombre de fois, assez poétique tout ça, bon délire j'adore. L'instru me fait un peu penser à un dessin animé.

9°Pourquoi freestyle
L'instru cartonne, dommage aussi de pas avoir les lyrics. Le tout est bien bien.

10°J'danse
Si j'avais pas eu les lyrics j'dois dire que j'aurais pas compris bcp de choses ... Qualité audio passable quand même, tu vas un peu trop vite sur le morceau, on dirait que t'es pressée d'en finir avec.

11°Freestyle yeah
Tu ressembles à Zarmot, vous avez un peu la même voix parfois ^^ Sinon c'est dommage je trouve le morceau un peu trop court, mais c'est du bon aussi.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Titou Dim 22 Juil - 12:53

12° Trois jours
Du bon même si j'aime pas l'instru. Les lyrics sont sympa, y'a des bonnes phases.

13°Je connais les gens
Du lourd, t'assures, le thème est bien exploité. Probablement un de mes morceaux préféré sur la tape.

14°Freestyle (il Libanese)
Je trouve le niveau sonore de l'instru beaucoup trop faible par rapport à toi. J'ai pas vraiment accroché aux paroles, un peu trop de déjà vu.

15°Freestyle (Vrkolak)
J'aime pas ton flow, un peu trop violent, et les lyrics pareil.

16°Pussy wet freestyle
Mdr ce son, Bob s'est fait plaisir, bon délire, un feat Ginger prévu?

17°Ecrit par passion
(Pourquoi sur les lyrics tu as mis « J'écris par passion » en titre?)
Ton flow passe bien, le « refrain » accrocheur, c'est bon tout ça.

18°Regarde la mais la touche pas
Instru dirty ou quoi? En tout cas j'adore. Vous êtes tous les deux bons sur le morceau, le refrain est sympa même si un peu long le « mais ne la touche pas ne la touche pas ne la touche pas ».

19°Freestyle limite
T'étais ds une journée déprime quand t'as écris ça Zek?La qualité est bof bof, mais y'a pas mal de recherche au niveau des paroles, ce qui remonte un peu la médiocre qualité faut dire.

20°Mon Hip-hop mange des chaînes
Instru assez space, mais ça colle bien avec le thème et la façon de rapper de Bob. J'ai pas vraiment accroché aux passages de Raion, ça colle pas trop avec le reste la voix que tu prends.

21°L'être d'amour
Déjà je trouve le jeu de mot avec le titre original.Le couplet de Zedka est très bon, j'aime. Le refrain de Raion est bon aussi, du bon ce morceau.

Et puis un grand bravo à tout le monde pour avoir réalisé cette tape dans un délai pour le moins serré. Du bon boulot encore tout le monde.
Dans mon top 4, dans le désordre, je placerais :
En boîte de Kons
L'être d'amour de Zedka et Raion
Freestyle chaperon rouge de Ginger
Je connais les gens de Mils

Il faudrait que je me mette à faire un skit ou autre pour la prochaine tape !

Street Melody is the army, better yet the Navy Cool
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Dim 22 Juil - 13:19

Jazzy Peyton a écrit:Il t'a pris quoi 6 pr cet avatar horrible? lol

C avec le Mac book tu peux faire des photos bizards je me suis tapé un trip! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Dim 22 Juil - 14:26

merci pour les derniers avis Very Happy
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Peyton Dim 22 Juil - 16:26

Konscience - En Boîte
bonne idée de thème, instru que je trouve bien fraiche... t'as bien exploité le sujet, avec des pauses marrantes, et un refrain efficace bien que simple. Par contre, comme ton diss, le flow est super poussif et les couplets sont pas tjs très agréables à écouter.

Jazzy Peyton f/ A Lil Zeker - Freestyle Inutile
Le meilleur son de Street Melody

Zedka - Juste un 16
Très efficace, très bonne technique avec des enchainements agréables à écouter comme le passage "dépis"... c'est bon. L'instru, ouais voila quoi.

Negatif - Frappé comme une tequila
Voix surmixé à mon gout, c'est pas tjs agréable à écouter donc surtout que t'as la grosse voix. Mais les lyrics sont vite fait, enfin ca me branche pas spécialement. Et le refrain m'a pas spécialement marqué.

Raion - Indisponible pour le moment
Instru peu marquante, puis on comprend pas grand chose à ce que tu racontes, c'est dommage parce qu'y a des phases plutots interessantes, et le flow est plutot agréable. Son qui m'a pas marqué plus que ca.

Zarmot - A l'arrache
Ouais ouais, freestyle sympa à écouter, mais tes lyrics sont pas terribles à mon gout, puis la voix est poussive desfois. C'est pas tjs agréable à écouter.

SangoFiV' - Une vision du truc
Flow efficace malgré une voix un peu trop wesh wesh... son efficace dans l'ensemble. bon point, surtout que l'instru passe bien. Ca reste carré.

Ginger - Freestyle Chaperon Rouge
J'ai jamais été spécialement dans ton délire qui se répète encore une fois en +... après l'instru, j'adhère pas trop, et le flow et la voix, ca colle pas à ce que j'ai l'habitude de kiffer, un peu trop criard. Ca plait à la plupart en tout cas...

Farenheit - Pourquoi freestyle
Flow efficace, après voix peut-etre un peu sous mixé, on comprend pas tout. Sinon ouais c pas mal, mais bon ca me marque pas spécialement.

Raion - J'danse
Je connaissais deja. Donc ouais j'aime tjs bien

Keyz - Freestyle Yeah
Flow efficace, et parole honnete. Ca reste un free efficace et carré... donc bon point.

A Lil Zeker - Trois jours
Texte efficace sur une instru un peu mystique mais un peu trop lent à mon goût. Ensemble assez mystique mais pas désagréable.

MiLS - Je connais les gens
Comme d'hab, c'est carré, sur un style un peu à l'ancienne. Lyrics tjs aussi recherchés.... mais bon c'est pas ce que j'écoute à l'accoutumée comme tu t'en doutes.

Il Libanese - Freestyle
Instru plus que vite fait, avec ta voix trop forte en +.... bonne technique dans les rimes mais les lyrics, j'accroche pas vraiment.

Vrkolak - Freestyle
L'ensemble est off beat, l'instru fait très mystique genre vampire lol mais sinon le texte sonne pas trop mal... le chemin est long.

Bob - Pussy Wet Freestyle
Ca m'a bien fait délirer, surtout la phase en anglais. Je sens que t'entends des voix la nuit pr arriver à de tels textes. C'est pas mal.

Keyz - Ecrit par passion
Même remarque que pour ton free... carré, ensemble très homogène malgré un flow que je trovue un peu à l'ancienne lol mais c pas une critique. Pas mal du tout.

Sang-Raison - Regarde la mais touche la pas
Meilleur son de SM depuis sa création

A Lil Zeker - Freestyle Limite
T'aimes bien les morceaux lents je constate, mais dans l'ensemble meme remarque que sur ton autre son. C'est posé pépère avec bon point pr les lyrics. Peut-etre un peu trop sobre a la longue.

Bob & Raion - Mon Hip-Hop mange des chaînes (Mr. Toki)
Très mystique, ca correspond très bien a Bob, pas du tout à Raion... qui n'est pas du tout à l'aise, enfin c'est pas très agréable à ecouter pr la demoiselle. Bob fait plaisir.

Zedka & Raion - L'Être d'amour
Zedka me fait penser à Sinik dessus dans le flow ou dans les phases... ce qui fait que ca manque d'authenticité a mon gout... fin impression de deja vu. Le passage rnb de raion me laisse un peu dubitatif. Donc logique si j'aime pas spécialement.

Bob & Khemar
Instru efficace, Bob est bon dessus. Bon petit son.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zarmot Dim 22 Juil - 16:42

Encore merci pour les derniers avis Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par il Libanese Dim 22 Juil - 18:51

cimer ouaip, j'avoue Jason j'ai un peu chié le mix entre volume acap volume prod..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Sangokush Dim 22 Juil - 22:03

Titou a écrit:

[b]7°Une vision du truc

J'aime pas vraiment ton flow, mis à part ça l'instru passe bien (on dirait une instru de JMT,c'est peut être le cas je sais pas). Sinon y'a certains trucs que j'ai pas compris, j'aurais bien aimé avoir les lyrics sous les yeux.
J'ai posté mon texte ds la section adékwate, et non s'po une une prod de JMT.

J'télécharge j'suis en train d'écouter y a des sons qui mériteraient vraiment d'être rerec avec meilleur qualité et + de travail Smile
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Titou Dim 22 Juil - 22:18

Merci pr les lyrics et pr la précision, et ouais du même avis que toi certains morceaux mériteraient d'être enregistré en meilleure qualité
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par KAfka Lun 23 Juil - 0:26

jlaisserais mon avis plus tard...

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Lun 23 Juil - 0:47

SangoFiV' a écrit:
Titou a écrit:

[b]7°Une vision du truc

J'aime pas vraiment ton flow, mis à part ça l'instru passe bien (on dirait une instru de JMT,c'est peut être le cas je sais pas). Sinon y'a certains trucs que j'ai pas compris, j'aurais bien aimé avoir les lyrics sous les yeux.
J'ai posté mon texte ds la section adékwate, et non s'po une une prod de JMT.

J'télécharge j'suis en train d'écouter y a des sons qui mériteraient vraiment d'être rerec avec meilleur qualité et + de travail Smile

on reconnait pas un bon mc a sa qualité Very Happy mais tu dois l'savoir
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Kenji Lun 23 Juil - 10:29

Je donne mon avis sous peu.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Sangokush Lun 23 Juil - 14:58

je sais, j'ai juste dit qu'il y a des morceaux qui mériteraient d'être REC avec une meilleur qualité, j'ai pas dit que les meilleurs mc sont ceux avec le + de moyens.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Lun 23 Juil - 17:09

Jdanse de Raion me donne envie d'une collabo avec Raion pour mon EP. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Sangokush Lun 23 Juil - 20:15

J'avoue Je dans la meilleure song de Raion sur l'projekt!
Il fait partie des morceaux qui mériteraient d'être REC avec une meilleur qualité et plus travaillé pour moi.

Le refrain de En boîte est pas mal et l'ambiance est là malgré k'le MC n'soit pas o point! Le délire est bien retranscrit!

J'ai bien kiffé le 1er son de Z K malgré la qualité, le son de fahrenheit aussi est sympa, MilS Bim!, KeyZ fidèle à lui même (je note que t'as tenter une partie chanté ^^), Raion je danse, j'ai kiffé mais l'autre solonon, II albanese découverte de la tape, sinon y a d'autre son qui s'écoute facilement mais que voilà m'on pas fait non + surkiffé comme Zarmot par ex.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Lun 23 Juil - 21:29

tjr pas écouté Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Mar 24 Juil - 23:40

Gaiika a écrit:tjr pas écouté Sad

c'est mal ! bounce
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Sangokush Lun 30 Juil - 3:03

Très mal!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par MiLS Lun 30 Juil - 5:39

On (j') attend la suite de ton commentaire M. FLiP Very Happy

Sinon merci à tout le monde pour les avis..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Lun 30 Juil - 14:22

j'avoue ce fut mal de pas écoutay... j'en ai un pincement au téton. Mais depuis j'ai survollé le truc et j'peux dire que ya de bonnes choses tout comme de la grosse merde... mais c pas grave on grandit on oublie. je poste un commentaire détaillé avant le bled (enfin c'pa sur la vi est dur mieux vaut prendre des pommes mures)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zek Ven 3 Aoû - 0:54

pas d'autres réactions ? Sad
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum