Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

+29
in-tact-69
Vrkolak
16Mesures
Kenji
KAfka
Sangokush
konscience
6-Heaven
Sebastien Philippe
Raziel
Titou
Madgirl
nomalez
Krak
MiLS
¤ M I M O U ¤
Cerb R
Tayz
fahrenheit
Timal Jo
Julien
il Libanese
Z
Hiruma
dub
Peyton
Zarmot
Raion
Zek
33 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Lil' Dis Mer 18 Juil - 20:28

Franchement bien les gens Very Happy En si peu de temps bon ptit truc ce que vous avez fait là !
En général j'ai bien kiffé Zeker ta voix passe mieux pour moi avant j'ai du mal, par contre Bob j'ai du mal un peu Razz !
Ah oui Vrkolak arrête le rap tu tfais du mal serieux No No

Jlacherai un avis sur tout plus tard.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par dub Jeu 19 Juil - 0:47

Kons -en boite-
l'instru c'est pas mon trip tout comme le refrain
y'a des moments ca machouille sur l'articulation mais y'a aussi des accelerations bien fortes, le theme est marrant, sur le texte y'a des trucs sympas dans l'ensemble, c'est pas moche mais c'est pas non plus extra
mais le son passe tout seul

Jazzy Zek -frestyle inutile-
l'instru est trippante, elle coule toute seule
Jaz maitrise toujours bien son flow, toujours aussi mystique dans la voix.. Zek aussi, nickel sur le beat.. truc a la con, j'aime bien le "liiiiilllleeeeeeeeee" lol.. le texte est sympa, technique pour les deux, y'a des phases sympas aussi
son qui passe tout seul aussi

Zedka -juste un 16-
instru que je connais j'sais plus d'ou, mais elle est forte
c'est pas la voix que j'prefere franchement, mais tu geres bien sur le flow et la maniere de poser les multis (testament, qu'est-ce t'attend..etc..) sur le fond, c'est un 16 a l'arrache mais la forme rattrape tout, que ce soit sur la technique ou sur la maniere dont le poser, c'est fort
bueno bueno bueno (merci pour la 14em phase ^^)

Negatif -frappé comme une tequila-
j'connais l'instru de l'intro et elle est forte (^^) sinon l'instru du morceau j'accroche pas specialement
j'aime bien ce son par rapport a d'autres, l'egotrip me dérange pas, ca raisonne bien, c'est sympa techniquement ta voix me dérange pas, seul les scratchs me saoulent mais bon ^^ le refrain de fin est bien fait aussi
passe tout seul ce son

Raion -indisponible pour le moment-
l'instru est sympa, j'aime bien le petit son qu'on entend jusqu'au bout
j'aime bien ton flow sur cette track, surtout vers la fin il rebondit sur l'instru c'est bueno, apres j'trouve pas le texte super super, c'est sympa mais sans plus.. les chantonnement sur chaque fin de strophe sont sympas mais y'en aura plus, ca m'aurait saoulé
mais j'aime bien cette track surtout sur la maniere dont tu poses

Zarmot -a l'arrache-
a ce qui parait, l'instru est connu mais pas de moi, donc bon ^^ elle est buena
j'aime bien comment tu poses, les phases sont pas des mesures, c'est pas scolaire on va dire et ca passe quand meme bien, pariel que Neg, j'prefere ce son a d'autres que j'ai pu entendre, des bons trucs niveau rimes et tu poses sympathiquement dessus, apres sur le fond c'est pas mon trip, mais bon.. ^^
c'est sympa

SangoFiv -une vision du truc-
l'instru est forte !!!
j'aime pas ta voix et la petite accentuation qui me titille le lobe (lol) sur le texte j'aurais bien voulu l'avoir, mais y'a des trucs sympas aussi, tu te poses bien sur le beat
c'est pas un son que j'reecouterais mais c'est sympathique tout de meme

Ginger -freestyle chaperon rouge-
l'instru est forte aussi
bah j'ai trop rien a dire, si j'devais définir le style que j'aime le plus ca s'rapprochait de ce que tu fais, flow/voix/texte c'est monstrueux, donc bon la encore tu cartonne.. sur le texte j'prefere d'autres de tes sons meme si c'est bueno, mais sur le flow c'est celui que j'prefere, ca rebondit sur l'instru et y'a pas d'offbeat (mais attention ne fais pas comme fuzat' qui etait meilleur sans contraintes rapologiques ^^)
bref c'est bueno Very Happy

Fahreineit -pourquoi freestyle-
c'est la session instru que j'surkiffe la ? lol
pareil que sango, c'est pas le grain de voix que j'aime, mais comme lui aussi tu poses bien et c'est bien foutu meme si c'est pas ce que j'prefere.. sur le texte aussi, techniquement bien ecrit
son qui passe meme si comme j'ai dit, c'est pas ce que je prefere

Raion -j'danse
instru de skread, instru de caennais, instru qui claque ^^
j'connaissais une autre version avec les 6 premieres mesures (^^) et j'prefere comment tu les posais sur l'autre version, mais en meme temps c'est bien fait la aussi.. textuellement j'prefere celui la au premier son de la tape, tu te cales bien sur l'instru
bref j'aime beaucoup

Key'z -freestyle yeah-
j'accroche pas trop a l'instru, elle est bien mais ouais sans plus
sur la voix j'aime beaucoup, le flow aussi, le texte est technique, apres c'est un free donc le fond pas trop grave ^^
bon son qui passe tout seul

Zek -trois jours-
instru sympa, original on va dire mais j'aime bien
tu poses tout doucement suivant l'instru et j'trouve que ca colle bien.. le texte est sympa, c'est un des morceaux que j'prefere car c'est pas un free qui parle de rien meme si au final si (^^) la petite phase sur le cri de ryu m'a fait sourire
j'aime beaucoup

MiLS -j'connais les gens-
instru old school, et ca colle bien
petit freestyle pour street melody qui va finir comme d'autres de tes sons sur le mp3 dans ma voiture lol.. mesures inégales mais a chaque fois ca rentre dans le truc lol, c'est fort.. le texte est bon, technique, imagé, le flow est puissant..
bref... auto citation "il va finir comme d'autres de tes sons sur le mp3 dans ma voiture" ^^

Il Libanese -freestyle-
instru sans plus, bien pour un free mais j'accroche pas trop
le flow est bon, apres la voix j'aime pas trop bizarrement.. pour le texte, bah multisyllabiquement parlant c'est monstrueux lol.. ca me fait halluciner les multis de ce genre la, c'est fort.. theme bof mais bon c'est un free
sympa


j'reprendrais demain, j'me leve dans 4h ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par nomalez Jeu 19 Juil - 1:50

"trois jours pour faire un son, c'est trois jours de création...". cheers cheers
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Jeu 19 Juil - 18:03

01 - Kons'
ya du bon comme du moins bon, j'dois dire que j'ai préfèrer tes anciens morceau sur les différentes tape comme Street melody show etc... là le flow est moins travaillés (normal vu que c'est 3 jours pour poser mais que même ^^)

02 Jazzy et Zek

ya une bonne vibe, j'ai bien aimer le flow coule bien des deux côté, nikel


03. ZK

tuerie lyricale, ya des passages technique qui font très mal et des dédicasses bien sympa Very Happy


04. Neg'

yes apprenti DJ ou quoi ? lol, sinon ya de bons passages ça s'laisse écouter.


05. Raion d'soleil

D313 ? MR Menthe ? j'ai pas trop compris tout s'qui est dit dans le morceau pourtant c'est doumage parce que j'suis fan de cette charmante voix sensuelle :p


06. ZZZzzzzZZzzzaRmot

j'ai kiffer ce ptit free, que dire de + à part qu't'évolue c'est cool ya un bon flow comme il faut.


07. Sango'

y'a quelque ptit punchlines qui font plaise c'est bien imagé comme dab'. j'ahère


08. Ginger

j'en attendais pas moins de ginger héhé j'ai eu l'sourire du début jusqu'à la fin, et le flow tout simplement fort


09 fahrenheit

ça sonne ghetto... donc forcément j'adhère lol grosse prestations. j'apprécie le style.


raion

pareil que précedemment j'comprend po tout mais j'aime beaucoup la façon dont tu poses c'est joliement accrocheur ce chant.. ça ressemble pas à s'qu'on entend partout quoi.


12. Zek

j'suis pas fan des instrus et donc des flows sur des beat aussi lent, ça reste écoutable bien entendu.


13. Happy Mils

ahhhhhhhh Smile chut j'écoute ... mmmh tuerie lyricale, tuerie au niveau du flow style + qu'opé comment dire, un des morceau favoris de cettetape pour moi


14. il Libanes

le flow est bon ya une bonne façon de poser j'aime beaucoup yes de bonnes rimes bien tech' comme j'aime aussi. opé


15. VrKolak

qualité et mixage sont pas trop d'la parti, off beat aussi quoi, donc pour le peu de temps qu'tu pé-ra j'vais dire que j'apprécie la plume y'a l'air d'avoir du level à s'niveau là.


16 Bob

yeah 3minutes de rap quoi ^^ ça va, c'est asser plaisant niveau flow, la qualtié audio parcontre est deuspi et le refrain j'suis pas fan. mais morceau + que correct


18 Sang les ongles

ah j'ai adorer sérieux autant Jazzy P. que l'cousin la technique de s'dernier est impressionnante dailleur, tuerie au niveau du flow. Liricalement vraiment bon aussi.


19. T'Zek qui c'est ^^

aïe qualité audio bof bof, mais contrairement à "trois jour" l'instru mélancolique là j'aime bien et ya d'l'émotion qui passe, donc sa passe bien.


20. Bob et raion

lol pas mal la grosse voix de bob sur ce morceau, raion pas mal du tout aussi.


21. Zedka et raion

vraiment fort le ZK donc pour ta proposition de feat ya pas a chier c'est Okay ^^ sinon sur le morceau en lui même je surkiff la prod j'en veux une similaireeeeee, le passage de raion très bon aussi là parcontre j'aurai kiffer qu'ça soit plus long.


classement :

1. Mils - Je connais les gens
2. Zedka - Juste un 16
3. Sang Raison - regarde la mais la touche pas
4. fahreinheit - pourquoi freestyle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Tayz Jeu 19 Juil - 18:40

je lache un track par track ce week
y moyen d'up la bonus sur autre que rapidshare jfé que les grillé la..
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Sebastien Philippe Jeu 19 Juil - 19:06

M.FLiP a écrit:je lache un track par track ce week
y moyen d'up la bonus sur autre que rapidshare jfé que les grillé la..

http://www.zshare.net/audio/27592935ce5780/
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par fahrenheit Jeu 19 Juil - 19:36

M.FLiP a écrit:je lache un track par track ce week
y moyen d'up la bonus sur autre que rapidshare jfé que les grillé la..

La même, et merci des avis. Wink
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Tayz Jeu 19 Juil - 20:00

Sebastien Philippe a écrit:
M.FLiP a écrit:je lache un track par track ce week
y moyen d'up la bonus sur autre que rapidshare jfé que les grillé la..

[url=http://www.zshare.net/audio/27592935ce5780/
http://www.zshare.net/audio/27592935ce5780/[/quote[/url]]

thx
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par MiLS Jeu 19 Juil - 21:51

Merci KeyZ' ça fait plus que plaisir Smile
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Jeu 19 Juil - 22:00

mais de rien tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par il Libanese Ven 20 Juil - 0:01

cimer Keyz'

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Raion Ven 20 Juil - 9:17

Timal Jo a écrit:Non mais RAION I love you

toi même I love you

Sinon, j'la fait tourner encore un peu perso avant de dire.

Et merci pr les avis toul'monde.

Et Madgirl t'es vraiment une go, 100% go, de vrai de vrai mdr
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par 6-Heaven Sam 21 Juil - 17:59

Bonjour à tous,

Aprés, trois mois d'abstinence informatique à cause de ces pds de DELL je suis à nouveau équipé informatiquement et rejoins donc street melody.

Konscience - En Boîte
Le thème cartonne. Les lyrics tue, le flow pue c le problème. Plus sérieusement il fait bacler, l'articulation est correct mais comme tu rappes ça sonne trop mal en plus parfois c off beat. Je trouve ça dommage car vraiment ton idée pête tout et ton texte est trés fort. Le refrain est trop fort. Repose la. En plus, l'instru est bof et avec ton refrain et le thème ça passe tous seul. Bref, j'ai décidé de faire un son "je rentre en boite".

Jazzy Peyton f/ A Lil Zeker - Freestyle Inutile
J'aime pas l'instru. J'aime bcq ton flow ça change je trouve de ce que tu as fait vu que c plus lent. Le texte est trés technique j'apprécie. Zeker de même je trouve que tu as fait un effort sur le flow pour casser la monotonie. Son sympa gaché par l'instru qui saoule vite.

Zedka - Juste un 16
L'instru est bof qualité horrible. Texte bon sur le fond. Tecnique et flow énorme.

Negatif - Frappé comme une tequila
Je n'aime pas. Mais je crois que c'est général car en fait j'adhère pas trop à ceux que tu fais. Qd j'écoute je me dit (décidément je me dit bcq de choses qd j'écoute un son) un rappeur de plus. Le texte est moyen à mon goût comme le thème.

Raion - Indisponible pour le moment
L'instru t'a fortement handicapé. Le texte est sympa, le thème et bien traité. Le flow j'aime pas en m temps vu l'instru c difficile de la rattraper.

Zarmot - A l'arrache
Bon je n'aime pas pas trop. En fait, j'ai l'impression sur tous tes sons que tu écris avant l'instru et donc à chaque fois tu cours aprés l'instru au mic et ton flow se ressemble.

SangoFiV' - Une vision du truc
Je connais pas ton LP donc je découvre. J'aime pas trop, tu as des accents qui font forcé. Ton flow est correct. Je sais pas si l'instru est de toi mais j'aime bcq le refrain fait mal. J'aime bien le passage sur "l'oxygène pas ceux qui gène".

Ginger - Freestyle Chaperon Rouge
Bon je vais me faire incendier mais j'aime pas du tous. D'abord j'accroche pas à la voix, les lyrics sont techniques mais le flow que tu adoptes intonations.. donne aucun relief au texte et du coup on note m pas les phases techniques. Pour moi c plat et monotone à écouter. Il faut dire que je déteste l'instru que tu as choisis ça joue peut être. Ce n'est qu'un avis bcq de monde apprécie ton style donc c bien là l'essentiel.


Fahrenheit - Pourquoi Freestyle
L'instru est trés forte. Pour le texte c bon pour un freestyle. Le flow est trés carré mais je trouve que c'est du déjà vu. Je pense que ça vient de la voix et des intonations qui sortent pas du commun. En tous cas, tu maitrises au mic.

Raion - J'danse
Le sample de l'instru est connue. Ton flow est trés bon. Au passage, tu as tendance à sous mixer ta voix par rapport à l'instru. Court dommage.

Keyz - Freestyle Yeah
Première fois que j'apprécie autant un de tes sons, mon avis est fortement conditionné sur ton entrée en matière trés forte avec les yeah yeah bégayé.

A Lil Zeker - Trois jours
J'aime bcq l'instru. Dommage que le thème ne cadre pas avec. Par contre, les drums parfois il me semble pas calé (ca c pas toi). Le flow est correct sans plus.

MiLS - Je connais les gens
Old skool, carré, texte fort... manque juste je trouve un poil de folie et un style plsu particulier (ça ressemble énormément à Akhenaton). Haut niveau pour conclure mais auxquel il manque un ptit truc personnel.

Il Libanese - Freestyle
Techniquement trés fort. Je suis pas d'accord avec ceux qui dise que tu manques un peu de souffle. Je pense qu'il dise cela car il t'entende respirer , il aurait suffit que tu coupes les phases ou on t'entend souffler. Le point de progression pour moi c plsu le flow qui reste monotone et l'articulation qui parfois pêche un peu et gêne un poil à la compréhension.

Vrkolak - Freestyle
Je savais pas que tu rappais je crois pas que je perds grand chose. T off beat tous le long, qualité grozinienne, les textes sont poussifs par contre des fois ya des trucs trop drole, la rime sur gros sexe est forte.


Bob - Pussy Wet Freestyle
Le refrain m'a bien fait rire. Les paroles faut les prendre au second degré. C marrant mais ça manque de technique vu que le fond c pas du shaekspeare. Pour le flow, j'aime beaucoup ça varie.

Keyz - Ecrit par passion
Je connais rien de médine donc je peux pas comparer. J'aime bien les couplets, le texte aussi. Par contre le refrain chanté j'aime pas je le trouve trop classique.

Sang-Raison - Regarde la mais touche la pas
Je nous aime bien.

A Lil Zeker - Freestyle Limite
Je sais pas qui est de l'instru mais c mal coupé on entend trop le clip du découpage. J'aime bien ton flow.

Bob & Raion - Mon Hip-Hop mange des chaînes (Mr. Toki)
J'aime pas l'instru elle fait mal à la tête. Raion j'aime pas le flow c original certes mais parfois je trouve que ça ne colle pas trop. Pour bob c carré mais pas de quoi se taper la tête contre un mur. J'aime bien la variation de l'instru à 1m50.

Zedka & Raion - L'Être d'amour
Je suis pas énormement fan. Zedka est bon sans plus pareil pour raion.

Je la trouve tape bonne mais en dessous de l'ancienne. Il y a un fort goût d'inachevé dans l'air car pas mal de son sont trés courts ce qui est parfois est pas plus mal mais des fois dommageable. De même, les thèmes sont pas aussi poussé que sur l'autre.

Cependant, ceci reste d'un niveau trés bon par rapport à ceux qui a été fait dans le passé.

Je retiendrais particulièrement: Zedka, Keyz, Jason et les refrains de Konscience et Bob.
________________
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par il Libanese Sam 21 Juil - 18:16

merci Six, j'avoue pour le souffle j'vois pas trop le soucis, surtout que meme Koolshen t'entends la respiration entre ses phases

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par 6-Heaven Sam 21 Juil - 18:25

J'oubliais je déteste la cover avant, l'arriève ça passe.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zek Sam 21 Juil - 18:31

6-Heaven a écrit:J'oubliais je déteste la cover avant, l'arriève ça passe.
bon là j'crois qu'on va plus être potes mon cher Six... tu pousses le bouchon un peu trop loin...

Laughing


nan t'inquiète, comme dirait l'autre, "on peut pas plaire à tout le monde". Mais j'avoue que c'est la seule idée que j'ai eu en l'espace d'une journée de réflexion sur la cover (on m'avait dit que Hiruma la ferait donc j'm'y suis pris au dernier moment). Sinon merci pour tes avis sur les sons. Faut pas oublier qu'on a eu peu de temps pour les faire d'ailleurs (d'où les imperfections et les "trop court" dont tu parles).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par 6-Heaven Sam 21 Juil - 18:36

Non mais pour la pochette c pas contre toi, je sais de quoi tu es capable grahiquement mais reconnais qu'elle n'est bof bof. Je suis pas trop fan en m temps du graphisme des personnages. J'avais pas accroché à la pochette levée de rideau.

C vrai que dans mes coms j'ai pas pris en compte le coté 3 jours pour la réaliser. Mais c aussi parceque j'avais l'impression que des personnes avaient commencé des sons et comme il fallait remplir la tape les ont filé tel qu'elle. Aprés, je me trompe peut être, les sons peuvent avoir été tosu fait en 3 jours.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par konscience Sam 21 Juil - 18:44

ecri a 2h perso mon son completement bouré apré avoir proposé lidée a rai posé le lendemain a 9H du mat....moi ct vraiment du 3jour jdirai meme moins de 24H

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par fahrenheit Sam 21 Juil - 18:57

Konscience - En Boîte
Un peu du même avis que 6 Heaven, ton thème et ton texte est bon mais il y a des problemes niveaux flow quand même... aussi un truc m'a beaucoup marqué c'est ta voix je sais pas si elle est retouché mais c'est bizzare. Suspect

Jazzy Peyton f/ A Lil Zeker - Freestyle Inutile
j'ai bien apprécié en général, niveau flow c'est bon lyricalement aussi.
L'instrumental un peu moins mais ca reste bien.

Zedka - Juste un 16
Niveau qualité micro c'est vraiment nul, mais c'est vite comblé par le flow, la technique qui sont fot

Negatif - Frappé comme une tequila
Le texte j'aime pas ni l'instrumental, mais le flow est pas mal et j'ai bien aimé le refrain... cependant ton micro est à jeter à la poubelle. Laughing

Raion - Indisponible pour le moment
L'instru j'adhère pas mal, par contre je sais pas si j'ai de la merde dans les oreilles mais je comprends pas grand chose de ce que tu dis, donc niveau texte je jugerai pas..

Zarmot - A l'arrache
L'instru je connais pas également, mais je la trouve énorme.. niveau flow c'est pas mal mais tu pourrais mieu t'adapter au beat quand même... texte après c'est très freestyle mais j'aime aC.

SangoFiV' - Une vision du truc
Tu fais beaucoup beaucoup pensé à Booba, et je trouve tes intonations un peu trop forcé mais le flow reste bien. L'instrumental j'apprécie, après niveau refrain ca va mais tu peux faire mieu...

Ginger - Freestyle Chaperon Rouge
Moi un peu comme tout le monde j'aime bien en général j'aime bien, le texte est bon, le flow aussi assez mais ta voix comme konscience j'aime pas.

Raion - J'danse
Première chose que j'ai aprécié c'est l'instrumental, le flow est bon même si une fois de plus je comprends pas tout.. par niveau qualité le home studio c'est moyen pour le chant.

Keyz - Freestyle Yeah
Du bon, ca sonne comme j'aprécie, l'instrumental est vraiment bon ainsi que les "yeah yeah"... Le flow est pas mal, bon son.

A Lil Zeker - Trois jours
J'aime bien l'instrumental, un bon multi au début qui marque pas mal.. le flw est pas mal mais on peut faire mieu au niveau de ce point.. Gros point fort de ce son c'est le texte, je l'apprécie particulièrement.

MiLS - Je connais les gens
Je confirme ca sonne old school, l'instrumental est énorme tout comme le flow et la voix également. Le texte également ! Un peu dans le style à Akhenaton effectivement mais comme ca été dit dans un post précédant, ca manque un rien de folie.

Il Libanese - Freestyle
Le flow est bon, mais perso je trouve quand même que c'est dommage au niveau des respirations, mais j'aime bien...

Vrkolak - Freestyle
Un gros gros off beat, tu démarres un peu (beaucoup?) trop tard et c'est surement la cause. Le flow j'accroche pas mais le texte un peu plus quand même


Bob - Pussy Wet Freestyle
Le refrain j'aime bien, le flow également ainsi que l'instru les lyricsj'accroche pas c'est pas dans mon style.

Keyz - Ecrit par passion
j'aprécie également. J'aime bien les couplets, le texte ainsi que le refrain. L'instru aide également et le flow vaire.

Sang-Raison - Regarde la mais touche la pas
J'aime pas l'instrumental, même si il est vrais que vous vous adaptez bien dessus. Lyricalement c'est pas mon style mais bon. le premier MC celon moi fait un meilleur couplet que le 2e même si les deux sont bons.

A Lil Zeker - Freestyle Limite

j'aime bien l'instrumental, il y a de l'émotion le flow et le texte également... par contre il te faut un filtre anti pop.

Bob & Raion - Mon Hip-Hop mange des chaînes (Mr. Toki)
l'instrumental c'est pas trop dans mon style et j'aime le flow de raion est chelou quand même quoique original. Celui de Bob c'est carré et j'apprécie.

Zedka & Raion - L'Être d'amour
J'aime bien les couplets de vous deux, ainsi que le texte. l'instrumental est bien mais comme je l'ai dit auparavent pour zedka ta qualité foire.
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zarmot Sam 21 Juil - 19:22

Konscience - En Boîte
- Dommage pour la qualité et le flow car l'idée est vraiment patate et le son ma bien fait rire (les back sont fort) Laughing

Jazzy Peyton f/ A Lil Zeker - Freestyle Inutile

- Ptit freestyle sympa, sa pose bien des 2 cotés et le ptit à la fin est trop fort ^^

Zedka - Juste un 16

- La qualité est mauvaise mais c'est tout le contraire de la plume et du flow (cimer pour la dédicace afro)

Negatif - Frappé comme une tequila

- Bon ptit son ça Very Happy même si tu fais le Dj au début Razz, le flow est la et le texte est pepere Wink

Raion - Indisponible pour le moment

- Dommage qu'on comprene pas tout car le texte est loin d'être mauvais et t'enchaine bien sur ce son Wink

Zarmot - A l'arrache

- Avec ma jambe dans le coma !

SangoFiV' - Une vision du truc

- T'as toujours ste petit accent mais beaucoup moins que sur les autres tracks que j'ai entendus de toi, tu te disais déçu du morceau, moi j'aime bien au final, t'as une bonne plume Wink

Ginger - Freestyle Chaperon Rouge

- Il est fou ce type silent, sinon j'avoue avoir était impréssioné par le flow la, t'enchaine ça et pour le texte c'est du Ginger quoi ^^ sympa en tout cas

Fahrenheit - Pourquoi Freestyle

- Bonne surprise ^^, bon ptit son pour ton arrivé, c'est freestyle et ça kick bien Wink

Raion - J'danse

- J'aime moin celui la mais c'est idem que le premier pour le texte Wink

Keyz - Freestyle Yeah

- Sur ce son tu t'es fais zizir pour le flow, c'est bien technique, c'est lourd Very Happy

A Lil Zeker - Trois jours

- La lenteur du flow me dérange pas, ptit son pepere, sa s'écoute tout seul.

MiLS - Je connais les gens

- Mister Oldschool est dans la place ! héhé YO ! Jkiffe bien ce coté à l'anciene, le texte est lourd, c'est fluide tout le long du son. J'aime ^^

Il Libanese - Freestyle

- Toujours cette plume technique Cool, le flow est bon, frai le freestyle Wink

Vrkolak - Freestyle

- Le texte est la, le flow est resté en Roumanie

Bob - Pussy Wet Freestyle

- Que dire de toi l'ovni... le flow est bon (les variations sont pas mal) et t'es un grand romantique Very Happy
Au final ça donne un bon son même si c'est pas mon style.

Keyz - Ecrit par passion

- Instru médine ou pas j'men fou, le texte est fort, c'est toujours aussi technique et le flow est bon.

Sang-Raison - Regarde la mais touche la pas

- L'instru est lourde ainsi que le duo ^^, c'est pas mon style mais sa m'empêche pas de réécouté, les textes vont bien avec le thème et pour les flow c'est carré avec une mention spécial a Six qu'a quand même kické ça méchamment Wink

A Lil Zeker - Freestyle Limite

- la même que sur le remix que t'as fais mais jprefere le flow sur le remix (C'est bien posé, t'enchaine bien l'instru, c'est bien écrit, après le texte spa trop mon truc. C'est un bon son tout de même ^^)

Bob & Raion - Mon Hip-Hop mange des chaînes (Mr. Toki)

- J'aime pas trop ce son, malgré un bon flow de bob, par contre Raion jte kiffe pas sur ce cemor et tu m'as pété une oreille le jour de la diffusion radio quand tu dis ViIiiBE !

Zedka & Raion - L'Être d'amour

- Bon ptit son mais trop court, bonne performance pour Zedka et Raion est pas mal au refrain Wink

Bob & Khemar - Nique ta mère

- Bon flow pour les 2 et les textes c'est freestyle nique sa mère quoi afro

Bravo à tous pour le taf en 3 jours YEEEEEEEEEEEEAH !
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zarmot Sam 21 Juil - 19:24

Merci pour les derniers avis Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Sam 21 Juil - 19:26

Bon ben jcrois que des que jirai au studio je reenregistrerai bande d'enfoiré Very Happy
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par il Libanese Sam 21 Juil - 19:53

cimer Zaza et Fareneight

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par MiLS Sam 21 Juil - 19:56

Zarmot a écrit:Merci pour les derniers avis Wink
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Sam 21 Juil - 19:58

N'empeche la classe j'viens de voir que mon free est Sur street melody Very Happy c'est trop d'honneur
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum