Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

+29
in-tact-69
Vrkolak
16Mesures
Kenji
KAfka
Sangokush
konscience
6-Heaven
Sebastien Philippe
Raziel
Titou
Madgirl
nomalez
Krak
MiLS
¤ M I M O U ¤
Cerb R
Tayz
fahrenheit
Timal Jo
Julien
il Libanese
Z
Hiruma
dub
Peyton
Zarmot
Raion
Zek
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Cerb R Mar 17 Juil - 12:01

M.FLiP a écrit:Crying or Very sad pas de Cerb-R ???
Crying or Very sad pas de prod M.FLiP

J'suis désolé mec mais l'enregistrement était trop foireux, j'étais pas au point. Cela dit j'pense que j'le poserai quand même histoire de ...
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Tayz Mar 17 Juil - 12:02

Jazzy Peyton a écrit:
M.FLiP a écrit:
Crying or Very sad pas de prod M.FLiP

T'avais envoyé qqc?

Une boucle a Cerb-R pour posé
elle lui servira peut etre pour une fois bounce
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Mar 17 Juil - 12:06

Jazzy Peyton a écrit:Merci pr les critiques, et pr info... dans le DL actuel, les sons que j'ai fait sont remixés puisque vu le temps imparti, j'avais pas eu le temps de peaufiner ce qui explique vos remarques sur le mix., notamment du refrain du Sang-Raison... fin pb réglé (il me semble lol)

la version dans le fichier est rar est mieux mixé ?
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par ¤ M I M O U ¤ Mar 17 Juil - 12:07

chuis trop pressée en voyant les avis défilés!!! 30 % du dl quoi... trop lent mon fuckin pc!
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Peyton Mar 17 Juil - 12:08

Zedka a écrit:
Jazzy Peyton a écrit:Merci pr les critiques, et pr info... dans le DL actuel, les sons que j'ai fait sont remixés puisque vu le temps imparti, j'avais pas eu le temps de peaufiner ce qui explique vos remarques sur le mix., notamment du refrain du Sang-Raison... fin pb réglé (il me semble lol)

la version dans le fichier est rar est mieux mixé ?

J'ai augmenté un peu le volume du refrain ce matin... je dis pas c parfait, g pas vraiment eu le temps de réécouter... mais la réponse à ta question est OUI.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Mar 17 Juil - 12:08

ok ok
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zek Mar 17 Juil - 12:35

Konscience - En Boîte
J'aime le délire, les lyrics sont marrants, et j'aime beaucoup l'ambiance que t'as créé en "backs" avec les petits commentaires et autres bruitages. Le refrain et les interludes chantonnées sont sympa. Par contre, gros problème de flow/articulation sur les couplets, on sent que t'étais pas net quand t'as enregistré.

Jazzy Peyton f/ A Lil Zeker - Freestyle Inutile
Paaauletaaa ! Kalouuu-ou-ou-ou

Zedka - Juste un 16
Au delà de la qualité Bagdad et de l'instru que je connaissais déjà, il faut avouer que ce petit 16 a de la gueule, avec les dédicaces à la fin bien placées. Bien bien.

Negatif - Frappé comme une tequila
On retrouve un peu l'ambiance "Nega Starr" sur ce morceau. C'est pas mal, avec plus de temps il aurait pu être encore meilleur. Street Melolody.

Raion - Indisponible pour le moment
Pas terrible honnêtement. En fait j'crois pas que l'instru t'ait facilité la tâche. Niveau mix c'est pas très bon (enfin on en a parlé hier). Nan j'aime pas vraiment.

Zarmot - A l'arrache
Je vais te dire la même chose que pour l'Acte 2 : L'instru de [Sheek Louch] est tellement mythique que c'est quasiment un blasphème en osant la toucher Laughing J'ai saigné [Kiss Your Ass Goddbye] des centaines de fois ! Bref, tu pars pas avec les encouragements... Après objectivement, ton flow est bon et tu t'en sors beaucoup mieux que je l'aurai fait. Niveau lyrics c'est freestyle quoi, ça reste assez léger.

SangoFiV' - Une vision du truc
J'préfère ce son à ce que t'avais sorti sur ton LP. Il est pas mauvais, même si le flow à la Booba se fait ressentir, il est moins présent que sur certaines de tes anciennes tracks. Nan le morceau est pas mal.

Ginger - Freestyle Chaperon Rouge
Textuellement, t'es au top. Sur le fond et sur la forme tu t'es gavé. Et au niveau du flow c'est fort aussi. T'enchaînes bien les rimes, tu mets beaucoup de rythme, et tu restes sur l'instru tout du long (grande première ? Very Happy ). Le son en qualité studio doit faire plaisir.

Fahrenheit - Pourquoi Freestyle
Le rookie de la tape. Je te connaissais pas trop musicalement. Bonne surprise, ton flow est plutôt bon, t'as pas mal d'assurance au mic. Les "brrraaaah" sont bien faits Very Happy Bon son.

Raion - J'danse
Ce son est meilleur que ton précédent.Une version longue serait la bienvenue.

Keyz - Freestyle Yeah
Yeah Yeah j'ai bien aimé, dans ton style habituel. J't'entends tellement que j'sais plus quoi te dire de nouveau lol.

A Lil Zeker - Trois jours
Je le reposerai peut-être, j'suis pas satisfait du rendu.

MiLS - Je connais les gens
Très carré, j'aime bien. Très old skool aussi. L'autre jour j'ai revu le clip de "Je danse le mia", c'est incroyable les similitudes entre Akhenaton et toi niveau rap. Mais c'est du bon.

Il Libanese - Freestyle
Peut-être un rythme un peu trop élevé pour toi, ou alors faut que t'arrêtes de fumer lol. A part les problèmes de souffle, c'est du bon. Techniquement comme d'habitude, beaucoup de rimes, le flow est bon aussi.

Vrkolak - Freestyle
Tu démarres n'importe où sur l'instru avec un flow qui ne lui correspond pas. Ce qui donne un off-beat tout du long. T'as voulu aller trop vite, alors que t'aurais dû y aller pépère. Niveau accent c'est moins pire qu'avant, y'a du progrès. Niveau articulation aussi. Faut continuer dans cette voie-là même si y'a encore énormément de travail. Textuellement, c'est meilleur.

Bob - Pussy Wet Freestyle
Le refrain est énorme Laughing Sinon t'es parti loin, dans une galaxie lointaine. Je t'avais déjà donné un avis je crois sur ce morceau.

Keyz - Ecrit par passion
"Lecture aléatoire". J'peux pas écouter quelqu'un d'autre que Médine sur cette instru, tellement le morceau m'a marqué. Un peu comme Zarmot, la Face B est trop "high level" là ! Sinon objectivement t'es bon dessus.

Sang-Raison - Regarde la mais touche la pas
Niveau flow, vous avez laché du lourd. Louuuurd le flow comme dirait l'autre. Jazzy dans ton style, très maîtrisé, et Six a sorti la mitraillette. Gros progrès de Six quand même depuis 2005. Le refrain pêche un peu c'est vrai, il aurait mérité plus d'ampleur. L'instru est énorme.

A Lil Zeker - Freestyle Limite
One shot baby ! Je le reposerai un jour surement.

Bob & Raion - Mon Hip-Hop mange des chaînes (Mr. Toki)
Bizarre ce son. Je ne sais pas trop si j'aime ou si j'aime pas. Pour ce genre de prod, j'voyais plus un gros son bordel avec des mecs qui gueulent dans tous les sens, et là vous êtes plutôt "calmes" dessus. Ça crée un décalage qui me perturbe...

Zedka & Raion - L'Être d'amour
Zedka est bon sur son couplet, Raion pas mauvaise non plus je trouve. Dommage que ce soit aussi court.

Bob & Khemar - Nique ta mère
Bob est fort là, il a mis la vitesse supérieure et ça fait plaisir. La grosse voix de Befa qui fait son come-back. Le passage des "fils de pute" sont bien géré. J'accroche pas trop aux lyrics alien
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Hiruma Mar 17 Juil - 13:40

L'instru de Jaz et de Zeker est produite par Denaun Porter. Elle était sur l'introduction flash du site internet du groupe de denaun et swift.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Mar 17 Juil - 13:50

01 - Konscience - En boite
J'ai bien aimé le texte, le refrain, mais par contre, pendant les couplets, y'a trop de off-beat et des problèmes d'articulations toujours présents.

02 - Jazzy et Zek - Freestyle Inutile
Enorme. La prod est violente, Jazon a un texte et un flow violents. Zeker t'entres grave bien dans l'son, un flow speed qui t'vas bien là et textuellement c'est pas mal.

03 - Zedka - Juste un 16
Qualité bagdad qui rabaisse le son. Instru déjà utilisée par un MC du forum (Zeker ici) qui rabaisse encore le son. C'est un peu trop gueulé pour moi, j'suis obligé de mettre le son pas fort du tout. Textuellement, y'a d'la technique.

05 - Raion - Indisponible pour le moment
J'comprend pas c'que tu dis. Sinah, ton flow colle avec l'instru et cette prod est grave bonne. Bon son, j'trouve, mais c'est dommage qu'on comprenne que un mot sur deux.

06 - Zarmot - A l'arrache
L'instru est forte, mais trop grillée hein ^^, m'enfin, j'm'en fou. Textuellement, c'est pas mal, ça s'enchaîne bien et le flow suit bien.
Bon son.

07 - Sangofiv - Une vision du truc
J'apprécie ta voix, mais c'est vrai qu'on sent l'influence Booba ^^ (c'est pas un repproche, j'kiff Booba). La qualité est bizarre, j'dis pas qu'elle est mauvaise, mais j'l'a trouve chelou. C'est un peu trop monotone, ptête a cause de la prod. Textuellement, j'ai trouvé ça sans plus.

08 - Ginger - Freestyle Chaperon Rouge
Bon la prod j'la trouve pas plus forte que ça, mais elle convient bien a ton flow et à ta voix. Le flow est fort, y'a des accélérations à des moments sans prendre de respiration qui sont énormes. Textuellement, t'as fais mieux j'trouve.

09 - Farenheit - Pourquoi freestyle
La prod est grave violente. Le flow est bon mais j'accroche moyen a ta voix. Textuellement, t'as du level. J'ai kiffé sur ta façon d'faire tes backs.

10 - Raion - J'danse
Bon la prod de Dicidens est grillée, en plus, Cerb R l'a utilisée, ça rabaisse le son. On comprend déjà mieux c'que tu dis là, j'aime ta voix.

11 - KeyZ - Freestyle Yeah
J'kiff la prod. Textuellement, c'est assez technique mais j'ai pas grillé de punchline. Au niveau du flow, on l'a déjà entendu sur d'autres sons kwa.

12 - A LiL Zeker - Trois Jours
La prod est violente. Ton flow j'accroche bien là, mais en temps normal j'aurai pas kiffé cette lenteur. Textuellement, t'es fidèle a toi même, ça fait plaisir car on sent la sincèrité.

13 - MiLS - Je connais les gens
J'kiff pas plus que ça l'old school, donc j'accorche moyen. Flow toujours carré sinon et le texte est bon.

14 - Il Libanese - Freestyle
J'ai pas kiffé l'a prod, elle est tellement discrete que l'accapela devait pas être très différente. Par contre lyricalement, t'es un des meilleurs parmis nous je trouve, technique + punchlines = texte violent kwa.

15 - Vr Kolak - Freestyle
J'ai pas kiffé. Qualité Kosovo. La prod j'aime pas, trop lente. Au niveau du flow, ça passe pas, tu vas trop vite par rapport à la prod. Le seul bon point, c'est l'bon texte.

16 - Bob - Pussy Wet Freestyle
Dans tous tes sons, c'est celui que j'préfère. Ca te vas bien les prods pianos. Lyricalement, c'est énorme quoi. La prod est forte. J'ai kiffé l'refrain et le flow qu'tu prends. Un des meilleurs son d'la tape.

17 - KeyZ - Ecrit par passion
Techniquement, c'est bon dès l'début. Au niveau du flow, c'est un peu différent de d'hab, et c'est un +. J'suis pas contre les prods grillées, mais là, l'album de Médine est très récent, donc ça rabaisse le son quand même.

18 - Sang Raison -Regarde la mais la touche pas
J'ai pas kiffé du tout la prod, trop dirty pour moi et trop lente. Donc je kiff pas trop vos prestations, pour une fois j'ai préféré Six à Jazzy. Six est grave technique. Son que je réécouterai pas 10 fois kwa.

19 - A LiL Zeker - Freestyle Limite
Fort. La prod est violente et te vas bien. Textuellement, c'est du bon, c'est sincère etc. Ton flow est bon et bien adapté avec l'instru. Très bon son. "Du temps perdu a simuler une chanson triste".

20 - Bob & Raion - Mon Hip Hop mange des chaines
Bon déjà, j'aime pas la prod, trop dirty. Une prod qui va pas du tout a Raion je trouve. Bob, c'est ton délire, mais j'aime pas.

21 - Zedka & Raion - L'être d'amour
La prod me fout des frissons, la meilleure prod de la tape déjà. Zedka, ton texte est technique et y'a d'la punchline. La prod est bien adaptée pour Raion, on sent qu'tu t'laches au niveau du chant. C'est vraiment dommage que l'son soit court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zek Mar 17 Juil - 13:55

Oubliez pas de télécharger la bonus track.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par MiLS Mar 17 Juil - 14:06

Konscience - En boite

Un peu de mal avec ta voix et ton flow.. T'es quand même souvent off-beat, c'est dommage.. Après j'vais pas dire "bon délire", c'est aux antipods de c'que j'aime (instru, paroles), mais t'as ton délire, et j'comprends qu'ça puisse etre appréciable, juste pas mon truc.. Bravo pour la longueur du son en tout cas Wink

Jazzy ft. Zek - Freestyle

J'préfère le couplet de Zek sur le coup, t'as bien géré ton flow et c'est plus mon style de rap.. Bon son, bien carré !

Zedka - Juste un 16

Méchant flow.. vraiment bon.. Les petites accélérations sont fortes.. La technique est très bonne également.. bref, très bon couplet j'dois dire.. J'm'attendais pas à aussi bien, chapeau.. Dommage pour la qualité.

Negatif - Frappé comme une tequila

Comme d'hab, j'kiffe pas la voix.. Mais bon.. Très bon mix sur ce morceau, le début avec les coupures passe super bien.. Sinon bon p'tit flow et freestyle carré ! Bien bien

Raion - Indisponible pour le moment

L'instru est trippante ! Un son que j'kiffe bien, original et à l'oreille il passe plutôt bien.. Les paroles tiennent la route, j'aime bien ton style (comme j'en ai l'habitude)

Zarmot - A l'arrache

C'est chaud comme toi et Kons vous vous ressemblez niveau voix.. Enfin, j'trouve.. Sinon instru sympa et méchant flow pour ta part.. Les paroles ça passe, freestyle quoi.. Ca echaine vraiment bien, surtout sur la 2e moitié du son. Bref, avec ta jambe toute niquée et tout, bravo d'avoir été présent Wink

SangoFiv' - La vision du truc

L'instru est sympa. Y a de bonnes phrases ("la connerie humaine est comme mon forfait [...]").. L'émotion est présente mais aurait pu l'être encore plus.. Le flow est au point, ça coule bien.. bon p'tit son !

Ginger - Freestyle Chaperon Rouge

L'instru, j'kiffe pas... Les paroles sont marrantes Very Happy Trop fou ! Le flow est OP, ça enchaine vraiment bien, bravo.. Bon son, t'as ton style à toi, et ça gère bien !

Farenheit - Pourquoi

Ahhh, les samples de voix en boucle comme ça je kiiiiffe ! L'instru est nickel ! Les paroles j'kiffe bien, le flow aussi, ça s'voit que ça fait un p'tit moment que tu rappes, c'est carré. Histoire de dire quelque chose, certains backs sont un peu soulants..

Raion - J'danse

Aussi bon que le premier son, ptetre un peu mieux.. Tu mets une certaine emotion dans tes sons qui fait kiffer, par contre t'utilises souvent le meme genre d'intonations dans tes sons. Mais bon, bref, j'aime bien, ça passe super bien, un peu court Sad

KeyZ' - Freestyle Yeah

Instru très sympa, bon flow, p'tit freestyle sympa, à l'ancienne j'kiffe ! "Un exercice de style en deuuuuspiii" héhé vraiment sympa !

Zek - Trois jours

Instru originale, un peu chelou mais sympa.. Un peu lente peut-etre c'qui fait que ton flow aussi l'est un peu trop.. Sinon c'est carré, mélancolique comme t'aime Wink Les paroles sont assez bonnes.. Bref, sympa, sans plus !

Il Libanese - Freestyle

Bobobobo méchant freestyle.. Fidèle à toi-meme, très technique et flow nickel.. Ca fait BIM et ça fait plaisir "Je lache des rafales de phases au micro semi-automatic/ j'veux la richesse mais le résultat du loto m'attriste".. Pouah, bref, t'as défoncé l'instru là ! ca enchaine méchament !

Vrkolak - Freestyle

Aïe.. Ca fait mal aux oreilles honnetement.. Le flow et la qualité de l'enregistrement sont à revoir.. t'es off-beat tout le long, et c'est pas très agréable à écouter.. Dommage

Bob - Pussy Wet

Déjà, bravo pour la durée du son (Pi ; 3:14) Very Happy.. Son délire pas mal, le refrain est marrant Very Happy Le flow ça gère, ça passe tranquille.. Pas trop mon délire mais bon

KeyZ' - Ecrit par passion

J'trouve ce son un peu moins bon que le premier.. Ptete dû à l'instru aussi.. Par contre y a de très bonnes phases.. J'kiffe bien ton style.. Mais bon petite préférences pour le son d'avant..

Sang-Raison - Regarde-la mais la touche pas

J'ai vu le titre j'ai cru à un délire sexuel Very Happy Alors perso, je trouve l'instru inaudible, désolé, c'est tout c'que j'déteste.. Sinon toujours fidèles à vous-mêmes.. P'tite préférence pour Six sur ce son, y a de bonnes accélérations.. La deuxieme partie du son (à partir de 3"17) j'kiffe encore moins.. Désolé les gars, j'ai l'impression de vous casser en bloc à chaque commentaire, mais c'est vraiment pas mon kiffe, rien d'personnel !

Zek - Freestyle Limite

L'instru qui monte en tension au début c'est kiffant.. Bon freestyle meme si je trouve ça très linéaire.. Ton flow, c'est toujours mesure par mesure, enfin, ça varie pas trop quoi.. C'est dommage.. Après le son est bon, y a de bonnes idées et en si peu d'temps t'as vraiment fait du bon boulot.. Bravo à toi

Bob & Raion - Mon hip-hop

Comme pour sang-raison, l'instru je la trouve horrible et elle ne vous va pas !!! j'vais pas en dire plus, c'est un délire, mais j'ai pas kiffé tout simplement

Zedka & Raion - L'être d'amour

Beaucou^p mieux là déjà.. C'est déjà plus mon truc et je trouve que ce genre de thème te va beaucoup mieux Raion.. Zedka, fidèle à toi-même, on couplet.. Y a de l'émotion, y a du flow, y a de bonnes paroles, très bon son.. J'kiffe bien


Conclusion : Putain, pour une tapae faite en 3 jours, y a d'la qualité quand meme.. La grande majorité des sons sont bien mixés, ça fait plaisir.. Tout l'monde s'est fait plaisir et c'est c'qui importe, donc bravo à tous, bonne p'tite tape !


PS : Merci pour les commentaires !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Invité Mar 17 Juil - 14:10

Bonus Track
L'instru est violente, Bob t'as un flow violent dessus. Befa enchaîne aussi, mais il a fait mieux, on comprend pas tout ce qu'il dit.



TOP 4 :
Freestyle Inutile
Nique ta mère
Pussy Wet Freestyle
L'être d'amour





Conclusion
Très bonne tape. Je préfère celle ci à la précédente personnelement. Donc, Bravo a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Mar 17 Juil - 14:18

Je précise que la prod de "l'etre d'amour" est une prod de Catharsys, beatmaker d'mon groupe ( sample de " Le pianiste" ) voila voila..

sinon mercu pour les commentaires
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Krak Mar 17 Juil - 17:57

je vais attendre tous les lyrics pour l'instant je bande sur le free de zedka
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Zarmot Mar 17 Juil - 18:19

*Coup d'atel dans la tête de Mils* la même voix que Kons fait gaffe quoi, lui donne pas de la valeur comme ça Laughing

Merci pour les derniers commentaires, jpense faire le mien ce soir Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par ¤ M I M O U ¤ Mar 17 Juil - 19:50

Konscience - en boite
Bon trip sur la chanson, la prod est bien choisie je trouve, bien kiffant les refrains et les ti moments ou tu parles .. Bon après y'a des moments j'ai l'impression que tu galères pour suivre la prod, mais bon pour un son foutu en 2 jours, j'adhère!

Jazzy Peyton, A L Z - Freestyle inutile
Trop bon son, il va trop bien avec vos flow, bon lyrics, c'est bête que sa dur pas plus longtemps

Zedka - Juste un 16
le niveau est là, tout va pour le mieux, un flow bien tranchant, bonne technique, bien compréhensible, j'ai apprécié les "kasdédi" ^^

Négatif - Frappe comme une téquila
BOn trip sur l'instru, sa m'a bien fait marrer! c'est trop bien calé carrément! au niveau du son, j'aime pas trop ton timbre de voix mais le reste est là donc c'est opé!

Raion - Indisponible pour le moment
Chuis uen fervante admiratrice de ce que tu fais donc j'apprécie même si l'effet "echo" à certain moment est dérangeant sur la compréhension du texte.. belle voix, bonne vibe's, fidèle à toi même sa fait plez

Zarmot - A l'arrache
Je suis un peu déçue de pas avoir écouté plus tot ce que tu faisais, j'adhere a ton flow, bon freestyle, sa passe tout seul! et en plus étant handicapé je te donne une mention spéciale pour ton professionnalisme sur ce son!

Sangofiv' - une vision de truc
j'aime bien l'instru choisie, ton flow me fait penser un peu a un gars de mafia kin kin! un flow à l'état brute et avec une certaine émotion dans la voix, très bon lyrics également un bon gavage quoi!

GInger - Freestyle Chaperon rouge

trrrrèèss boonn! j'ai bien rigolé, un flow bien trippant avec des paroles bien marrantes...

Farenheit - POurquoi freestyle
ohhh nooo oh no no no! très bon la prod! j'adhère carrément, rien à redire la dessus, paroles/flow/technique tout gèrent! et effectivement le bbbrrraaa est très bien fait mdr

Raion - J'danse
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu... Shocked peut etre sur ton my space... enfin bref, j'aime beaucoup beaucoup, on voit bien ta touche avec tes tite vibes à la raion.. juste un peu plus long et sa aurai été perfetto!

Key'z - Freestyle yeah
Un peu court mais bon c'est du freestyle ... vraiment sympa à l'écoute, bon choix d'instru! j'aime bien ton style!

A L Z - Trois jours
je trouve que sa ressemble beaucoup à ce que tu avais fait sur Enigmes d'Avril ( que je préférais quand meme), j'ai bien aimé le thème sa change, bon après l'instru est vachement lente quoi...

Mils - Je connais les gens
Fidèle à toi même!Toujours un bon choix d'instru, un son à l'ancienne, des paroles vraiment bien écrites.. enfin voilà, je me demande ce que tu fous sur un forum alors que ta 20 fois plus de talents que des gens comme Rohff qui pondent que de la merdouille, va démarcher un peu les maisons de disques stp!mdr ( je sais j'abuse )

Il libanese - Freestyle
Vraiment très bon freestyle, de très bon punchline! mdr bon après un bémol, pas très grave tu me diras, les reprises d'air entre les phrases s'entendent beaucoup, faudrait pitetre travailler ta respiration.. mais aussi non si tu fais des fringues aussi bien que tu rappes, elle va etre très très bien ta marque de fringue lol

Vrokolak - Freestyle
j'aime pas l'instru, le dirty c'est pas mon truc... après fadag t'es off beat la plupart du temps, ta peut etre trop attendu au niveau de l'intro.. sa manque de techniquouss

Bob - Pussy Wet
ttroop bon ton refrain mddrrr, je sais pas ce que tu dis mais il est bien trippant, le thème va assez bien avec l'instru, vraiment bon flow sur ce son, les lyrics c'est pas trop mon truc mais fondent bien avec le reste!

Key'z - Ecrit par passion
je cosign avec ce que j'avais dit plus haut, sa reste du lourd!

Sang Raison - Regarde la mais la touche pas
meme si j'aime pas l'instru elle va super bien avec vos flows!! trèèèèsss bon gavage sur ce son, 6 tu te gaves un truc de fou, tu fais des putain d'accélérations vers la fin pouaaah sur le cul !!!!!! j'aime bien le refrain aussi... si je devais faire ma chieuse je dirais que sa manque d'un peu plus de punch.

A L Z - Freestyle Limite
j'aime moins ton flow sur celle ci mais les paroles sont sympa, bonne émotion comme d'hab. Je dirai que le choix de l'instru laisse sur notre faim... peut etre trop lente je sais pas... m'enfin cela n'empeche que c'est un très bon freestyle quand meme

Bob Raion - Mon hiphop mange des chaines
ouah l'instru dirty dirty ... qui passe bien avec le timbre de Bob.. après je trouve que ce genre de son ne représente pas vraiment ton style Raion, je te prefere chanter sur un ti son posé. Mais bon trip quand meme

Zedka Raion - L'etre d'amour
trop belle l'instru! un très bon son qui va sans doute faire un direct dans mon Ipoud. flow impressionnant comme d'hab pour Zedka! et Raion, ce son te va trop bien quoi! Trop bon rendu au refrain... Bête que la durée soit si courte!

Bob Khemar - Nique ta mère
bon lyrics dans l'ensemble! Bobbyyyy se gave quand meme Shocked, un peu déçu par le flow de Befa mais sa reste du bon... L'ambiance est bonne sur ce son !!

En conclu! Je dirais que le niveau est monté haut! y'a des personnes qui se sont révélés vraiment impressionnantes dans leur professionnalisme, on sent une belle osmose sur les duos! Pour uen tape faites en trois jours je la trouve presque meilleure que d'autres faites en largement plus de temps! y'a du beau monde, y'a du talent!!

top 4:
1. Zedka Raion - l'etre d'amour
2. Mils - Je connais les gens
3. Bob - Pussy Wet
4. Ginger/ Sang Raison/ Kons / Raion / ALZ/ Key'z/ Farenheit/ Jazzy Peyton/ ZEdka/ Négatif/ Zarmot/ Sango FIv'.... MMoiii je met tout le monde chuis une tarée voilà... j'arrive pas vraiment à faire le choix sur un top 4 parce que beaucoup de sons sont vraiment buenos!

Pom Pom Girl



SM Baby !


Pom Pom Girl


[b]


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:30, édité 1 fois
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par nomalez Mar 17 Juil - 21:04

J'avais même pas grillé qu'il y'avait une nouvel tape...o_0! J'écouterais dans la semaine.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Z Mar 17 Juil - 21:28

Merci mimou..j'aime entendre que je suis impressionant Very Happy non plus serieusement ca fait plaisir Smile
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Madgirl Mar 17 Juil - 21:33

Vraiment pas le temps de faire une critique pour chaque son et j’men excuse mais en gros, déjà gros taf en 3 jours vous avez réalisé 22 sons et ça c’est du lourd, ça montre la motiv’ des gens et ça fait plaisir.

Les anciens alias Ginger, Kons, Zek,Sang Raison (Six au top sur le son),Neg, Bob etc sont toujours là pour nous proposer du lourd et de l’authentique et puis y’a ces «nouveaux» comme Zedka ( lourd) , SangoFiV’ ( très fort) , Fahrenheit ( j’accroche), qu'on a déja entendu mais qui font leur apparition sur cette tape SM et qui promettent du très bon car leur style est bon

Le tableau des récompenses

Mention Très Bien à Six, Ginger, Mils, SangoFiV’, Il Libanese,Keyz
Mention Bon Rétablissement à Zarmot et les Encouragements à Dia car il le vaut bien

Jferais mon top après


SM Baby !

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Titou Mar 17 Juil - 22:25

J'téléchargerai dans la semaine
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par MiLS Mar 17 Juil - 23:56

Mimou a écrit:Mils - Je connais les gens
Fidèle à toi même!Toujours un bon choix d'instru, un son à l'ancienne, des paroles vraiment bien écrites.. enfin voilà, je me demande ce que tu fous sur un forum alors que ta 20 fois plus de talents que des gens comme Rohff qui pondent que de la merdouille, va démarcher un peu les maisons de disques stp!mdr ( je sais j'abuse )

Wow merci du compliment, ça fait très plaisir Smile

Et même si c'était pour rigoler, j'vais quand même te répondre : vendre, ça n'm'interesse pas Wink

En tout cas merci, c'est gentil, et ça encourage grandement
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par il Libanese Mer 18 Juil - 0:06

cimer pour les avis ça fait plaisir

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Hiruma Mer 18 Juil - 1:26

Sympa dans l'ensemble.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Raziel Mer 18 Juil - 7:18

MiLS a écrit:
Mimou a écrit:Mils - Je connais les gens
Fidèle à toi même!Toujours un bon choix d'instru, un son à l'ancienne, des paroles vraiment bien écrites.. enfin voilà, je me demande ce que tu fous sur un forum alors que ta 20 fois plus de talents que des gens comme Rohff qui pondent que de la merdouille, va démarcher un peu les maisons de disques stp!mdr ( je sais j'abuse )

Wow merci du compliment, ça fait très plaisir Smile

Et même si c'était pour rigoler, j'vais quand même te répondre : vendre, ça n'm'interesse pas Wink

En tout cas merci, c'est gentil, et ça encourage grandement


Allez, cadeau l'ami, je te le quote une 2ème fois, t'a l'air d'y tenir Laughing Wink



Sinon vais tenter d'écouter...

EDIT : J'ai tenté...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Sebastien Philippe Mer 18 Juil - 18:49

J'vais m'écouter tout ça encore un peu perso
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007) - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum