Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous pensez quoi de Dieudonné ?

+44
Joe
Soniks
Sangokush
iomaR
Evidji
PPun
Z
Vrkolak
Alex
tar-t
lapin malin
dub
Takamori
Zanolis972
Jeezy
Extra-Prolific
Doctor Megalo
Akaboshi
maxlamenace
Don Matteo
Reubeucop
Blacko
Zarmot
Trinita trilla
Peyton
Raion
Curtis
Mikael
il Libanese
Joel
Symetrik
Etik
Zaibacker
le.savoir.est.une.arme
Kenji
nomalez
Bibooo
Julien
Zek
Arko
Hiruma
KAfka
Krak
konscience
48 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Invité Mar 29 Juil - 18:04

caca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Curtis Mar 29 Juil - 19:45

Perso, étant antisémite jusqu'au bout des ongles et ayant voté Le Pen en 2007 (j'avoue enfin^^) Dieudo est une sorte de modèle pour moi.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Raion Mar 29 Juil - 21:25

moi pareil
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Peyton Mar 29 Juil - 21:26

The best humorist alive
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Trinita trilla Ven 3 Sep - 21:30

dieudo tu es un Patron!!!!!!!!!!!!

dieudo pour président
Trinita trilla
Trinita trilla
Newbie

Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : asgard
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Zarmot Ven 3 Sep - 23:44

Fermez la physiquement pour commencer
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Guest Mer 25 Sep - 14:47


Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Mer 25 Sep - 14:49

Le meilleur humoriste de France de loin et un résistant de notre époque.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Reubeucop Mer 25 Sep - 14:59

Quenelle double fion, supplément révolution.

Je crois qu'on imagine pas à quel point il a envie de faire tourner la roue pour la France et pour l'humanité plus généralement. On peut pas dire de quelqu'un qu'il profite d'une faiblesse du système, ou qu'il en fait son "fond de commerce" quand on lui a tout enlevé, son argent (redressemente fiscal à tout va), son droit à exercer son métier (arrêtés préfectoraux partout où il va jouer), sa réputation, etc. etc. Il a encore de l'énergie quand même malgré tout ça, grand bonhomme respect.

Sa dernière vidéo est superbe, si les militaires se mettaient à se politiser sérieusement... ouhlalala je fais le décompte pour les notables de France et je pense pas avoir à compter jusqu'à 10 Smile
Reubeucop
Reubeucop
Habitué(e)

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Kaliningrad
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Mer 25 Sep - 15:08

"Je propose à François Hollande de quitter ses fonctions d'ici 48 heures... je peux pas garantir qu'il va pas s'en prendre une... ce qui serait bien c'est qu'avant de partir vous passez un coup de balai histoire de ne pas à avoir à passer l'aspirateur".
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Don Matteo Mer 25 Sep - 15:38

Franchement ça craint. Il va nous faire une Coluche... Il va se faire descendre, d'une manière ou d'une autre. Je pense que cette vidéo risque de faire réagir en plus haut lieu de manière plutôt agressive.

Cette vidéo est bien évidemment à ne pas prendre au premier degré (je dirais 1,5 degré) mais avec un montage bien fait (comme els médias savent faire), Dieudonné peut passer pour un dangereux criminel.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Guest Mer 25 Sep - 19:24

Oui, j'ai eu cette mauvaise impression aussi :s

On voit qu'il faut faire son combat et le mener au mieux, mais avec les raclures que vous vous tapez dans votre systeme il va se faire sodomiser encore pire qu'au debut

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par maxlamenace Mer 25 Sep - 20:55

Blacko a écrit:Le meilleur humoriste de France de loin et un résistant de notre époque.
Top 
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Zarmot Mer 25 Sep - 21:45

Il m'a fait chialer d'rire bordel Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Zaibacker Mer 25 Sep - 21:55

Hondelatte bordel, il a les oreilles qui sifflent ^^, Very Happy .
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Mer 2 Oct - 17:03

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Akaboshi Mer 2 Oct - 18:47

Tiens il a delete la vidéo avec batskin
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Doctor Megalo Mer 2 Oct - 18:56

Je n'ai rien spécialement contre lui, même si je n'adhère pas à son discours la plupart du temps. Par contre, il ne m'a jamais fait rire.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Guest Mer 2 Oct - 20:12

lol serieux?

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Doctor Megalo Mer 2 Oct - 20:31

Ouaip. Il a surement beaucoup de talent, je ne dis pas le contraire, mais moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Peut-être que ce n'est juste pas mon style, n'empêche qu'il ne me fait pas rire au final.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Extra-Prolific Mer 2 Oct - 20:59

pareil il me fait absolument pas rire
mais bon aucun humoriste ne m'a jamais fait rire, juste sourire au mieux
jle considère meme pas comme un humoriste en fait, il va bien plus loin que ça
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Mer 2 Oct - 21:31

J'aime bien Dieudo, j'adhère la plupart du temps à son discours anti-sioniste par contre j'ai du mal à le suivre en ce moment dans son délire de révolution, le mec on dirait qu'il croit qu'il touche au but, qu'il va y'avoir une rébellion de tout les flics et les militaires, qu'Hollande va jarter, que le bon petit peuple Français sera libéré, happy ending les oiseaux chantent et tout... sur ce point là je le trouve un peu coupé de la réalité, c'est pas parce que y'a 200 mecs qui viennent faire une quenelle dans ton théâtre que le peuple se réveille en masse.

Bref à part ça c'est aussi (et surtout) un humoriste, j'éclate pas de rire pendant 1h et demi devant ses spectacles mais il arrive quand même à me faire rire pendant certains sketchs, j'aime bien son écriture et les messages qu'il passe, y'a un bon travail derrière.
Sachant que les autres humoristes ne me font même pas sourire (à part Gad Elmaleh quand j'avais 7 ans) c'est déjà énorme qu'il puisse me faire rire, je le trouve 1000 fois plus talentueux que les autres.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Doctor Megalo Mer 2 Oct - 23:58

Moi Titoff me faisait bien marrer. C'est dire si l'humour que j'aime est éloigné de celui de Dieudo. Ahah.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Zanolis972 Jeu 3 Oct - 0:39

Jeezy a écrit: par contre j'ai du mal à le suivre en ce moment dans son délire de révolution, le mec on dirait qu'il croit qu'il touche au but, qu'il va y'avoir une rébellion de tout les flics et les militaires, qu'Hollande va jarter, que le bon petit peuple Français sera libéré, happy ending les oiseaux chantent et tout... sur ce point là je le trouve un peu coupé de la réalité, c'est pas parce que y'a 200 mecs qui viennent faire une quenelle dans ton théâtre que le peuple se réveille en masse.
Je suppose que même si il en avait 10 millions ce serait loin d'être un preuve d'un "réveil" du peuple. Il y a sans doute une étude sociologique très intéressante à faire sur les gens qui gravitent autour de lui. Un signe de ralliement, ça permet à certains d'exister dans un groupe, 95% ne sont pas près de faire quoi que ce soit qui pourrait chambouler leur petit quotidien. C'est comme ça presque partout mais dans ce genre de mouvance à mon avis c'est encore pire.

Sinon, il y a des trucs qui m'ont fait rire il y a longtemps, aujourd'hui c'est plus un humoriste, c'est un polémiste limite qui mélange tout et n'importe quoi y compris des trucs gerbants du moment que ça lie la soupe avec une incroyable arrogance. Et les connexion autour de lui ont de très fortes tendance fascisante. Voila ce que j'en pense de Dieudonné, au mieux un pantin, au pire un vrai danger mais si il y a une chose qu'il n'est pas ou en tout cas plus, c'est un humoriste.
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Dieudonné, meilleur humoriste de France et Maréchal Quenellier

Message par Reubeucop Jeu 3 Oct - 3:55

J'aurais tellement à dire sur les derniers commentaires mais c'est vraiment trop donc je ferai concis.

Sur Dieudonné qui serait un humoriste "pas très marrant", "pas hilarant", "pas vraiment un humoriste".

Je veux surtout pas critiquer les goûts de chacun en matière d'humour, mais
1/ c'est le meilleur vendeur de billets de spectacle vivant en France depuis quelques années (3 au minimum).
2/ca veut dire que de tous les spectacles vivants confondus en France, qui comprennent, le théâtre, le cirque, l'opéra, la scène comique, et la danse, c'est Dieudonné qui vend le plus de billets en France
3/C'est le meilleur artiste scènique de France
4/C'est le meilleur humoriste de France. CQFD

J'ajouterai avec beaucoup de retenu, que préférer titoff à Dieudonné, pourrait être passible d'une lourde peine de prison :)Dans un monde meilleur, plus adapté à l'immensité du potentiel de la réflexion et de l'intellect humain.

Sur Dieudonné qui serait "influencé", qui aurait autour de lui des personnes de "très fortes tendances fascisantes"


Je veux rappeler à ceux qui crient au complot dès qu'on évoque une information un peu controversée, pas relayée par les médias classiques qui nous offrent du si bon pain chaque jour entre deux pubs pour leur prochain reality show où il y aura toujours plus de chatte, de fautes de syntaxe et de chatte, qu'en imaginant Dieudonné comme l'émissaire d'une idéologie malsaine et "fascisantes" (je renvoi au passage chacun à revoir ce qu'est le fascisme de Mussolini dans les années 30 afin qu'ils se rendent compte qu'ils ne vivent pas sur la bonne planète), ils font juste exactement pareil que ceux qu'ils nomment "les complotistes" mais à l'envers; contre une idéologie révolutionnaire qui s'appui sur un gars fort comme Dieudonné, aussi viril, hargneux, courageux et ferme que lui et dont les relations prouvent qu'il est quelqu'un de bien plus ouvert d'esprit que celui de la bien-pensance affalée sur son canapé à boire une gorgée de coca-cola entre deux rototo. Ca aurait été bien de nommer ces dites "connexions fascisantes" pour pouvoir montrer qu'il n'en est rien, mais c'est un fait facilement vérifiable en creusant un tout petit peu (ce qui veut dire, en passant moins de temps sur loft story et popstars, ca peut être un gros sacrifice je le conçois, mais c'est aussi ça la vie citoyenne et avoir la satisfaction de se considérer comme plus qu'un mouton comme les autres).

Enfin

Sur Dieudonné qui ne serait pas représentatif d'un mouvement révolutionnaire, qui ne pourrait pas "réveiller la masse avec 200 mecs", qui ne pourrait pas avec "10 millions"

Là j'ai presque envie de dire on touche le fond, mais en réalité c'est parfait, parce qu'on peut pas aller plus bas et par conséquent on ne peut que remonter à la surface. Il fait trop noir ici.
Si il y a une chose de sûre, c'est que faire une révolution tout seul, ça n'a jamais marché (à part pour quelques êtres humains touchés par une grâce divine dans d'autres temps, selon certaines croyances)
Les mouvements historiques comme celui-ci, ne peuvent pas marcher, si on leur bouche le passage avec les pires obstacles, notamment celui de la pure Flemmardise. Un des pires fléau de notre époque. On est tous des gros gros gros flemmards. On veut que tout s'obtienne facilement, sans jamais quitter une minute notre confort déjà si chèrement acquis. Un confort dont on pourra encore profiter quelques 60 années pour les moins chanceux mas c'est déjà ça. Et puis après, je sais pas, on disparait surement, ou on croit en la réincarnation comme certains bouddhistes.
Quand un grand nombre de gens se seront déconnectés de la médiocrité des programmes TV du moment, par volonté ou de façon naturelle; quand ils réaliseront que leurs enfants sont des corps vides de tout bon sens, et que les amis de leurs enfants envisagent de gagner leur vie grâce à un reality show coûte que coûte, pendant que d'autres doivent travailler à 14 ans pour payer des retraites qu'ils n'auront jamais l'occasion de toucher de leur vivant et que leurs peites seurs n'auront pour avenir que le strip club ou les vitrines d'amsterdam, bruxelles et pourquoi pas kaboul et berlin, pour payer leurs études sur les bienfaits de la théorie du genre, et en histoire de la shoah, peut-être qu'on sera un peu avancé.
Sur ce sujet je recommande fortement Adrien Abauzit qui explique tout ça avec beaucoup plus d'expertise.

Adrien Abauzit - Sortir la France de la matrice

Listes des personalités affiliées à la mouvance sioniste en France
Scrollez plus bas pour voir les listes de sionistes et non-sionistes

L'effondrement moral de l'idéologie libérale

Dassault convoqué par les juges

Voilà, j'ai vraiment, vraiment, vraiment fait au plus concis possible, et c'est bien trop court.

Reubeucop
Reubeucop
Habitué(e)

Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Kaliningrad
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 3 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum