Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chassons les SDF comme des rats ?

+15
Ginger
L.L.
Extra-Prolific
Curtis
lloyd
Sebastien Philippe
Blacko
dub
konscience
Kenji
Titou
Takamori
il Libanese
Raziel
Hiruma
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Raziel Sam 25 Aoû - 15:02

lloyd a écrit:
Aprés qu est ce qu'on s en branle que la piéce serve à manger du cassoulet, picoler du vin de Lidl ou s'acheter une couverture.

Combien d étudiants niquent leur bourse en soirée étudiante ?

Les SDF sont mes potes, jamais eu de souci avec eux, bien au contraire ils valent mieux que des blaireaux qui ont internet et disent de la merde installé devant le ventilateur climatisé.


Ah bon...



En tout cas bravo, t'y'es brave...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Extra-Prolific Sam 25 Aoû - 15:15

Chaud d'etre SDF kan meme.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Curtis Sam 25 Aoû - 15:16

lloyd a écrit:Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 27614


J'attend que les Ô Grands economistes de notre board nous explique concrétement à quoi ça sert cette mesure, plutot que de se foutre de la gueule de mecs comme moi qui n en voit pas l utilité.

Allez y molo dans les termes hein, n ayant pas fait science po et étant trés terre à terre, jrisquerai de pas comprendre votre science.

Je condamne la méthode ce maire, mais je condamne aussi les réactions d'hypocrite de ton genre.

Le maire (tres maladroitement) veut liberer les "issues de secours" et les abris de bus. En gros il fait son taff de service au public.

Mais bon si tu es pour le vomis, la pisse, le clodo affalé dans le metro qui s'est chié dessus (prends tu le metro au faite?) c'est cool pour toi.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Raziel Sam 25 Aoû - 15:41

Curtis me plaît bien pour le coups... Il m'a en tout cas l'air plus terre à terre que toi, lloyd, qui te défini ainsi (t'es plutôt "bisounours / tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil").


Surtout venir comparer des clochards qui dès qu'ils ont assez courent s'acheter un cubi et s'enferment dans leurs misères, et des étudiants qui de temps à autres se lâchent pour oublier un peu les études, à l limite il boufferont des pâtes 4j et ça ira...

Je ne vois pas non plus l'utilité debalancer ce genre de comparaison qui n'ont pas lieu d'être...



Au fait, tu leurs paye souvent leur mousse aux SDF?? Juste pour savoir si tu claque 10€ pour eux à chaque fois que tu sort, oùc'est juste histoire de dire?? Parceque perso, rien qu'si j'donnais 50c à ceux je croise, j'lâche facile 3 à 4€ par jour... Puis peut-être c'est toi la solution, ouve donc un bar à clochard, tout à tes frais Mr Philanthrope, comme ça ils se bourrent la gueule pépère chez toi, nous on les voit plus dehors, puis ils creveront bien plus vite de leur cirrhose ou autre problême cardiaque en plus, TANT MIEUX HEIN!!


ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION

CECI N'EST PAS UN EXERCICE!! CECI N'EST PAS UN EXERCICE!!
Ce message contient certaines touches d'ironie (et une fois de généralisation), à certains moments de celui-ci, vous serez donc gréé de ne point prendre celles-ci pour compte, et de veiller à ce que votre libre arbitre ne se fourvoit pas.

CECI N'EST PAS UN EXERCICE!! CECI N'EST PAS UN EXERCICE!!

ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Extra-Prolific Sam 25 Aoû - 15:58

Au fait, tu leurs paye souvent leur mousse aux SDF?? Juste pour savoir si tu claque 10€ pour eux à chaque fois que tu sort, oùc'est juste histoire de dire?? Parceque perso, rien qu'si j'donnais 50c à ceux je croise, j'lâche facile 3 à 4€ par jour... Puis peut-être c'est toi la solution, ouve donc un bar à clochard, tout à tes frais Mr Philanthrope, comme ça ils se bourrent la gueule pépère chez toi, nous on les voit plus dehors, puis ils creveront bien plus vite de leur cirrhose ou autre problême cardiaque en plus, TANT MIEUX HEIN!!

J'ai souris
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par L.L. Sam 25 Aoû - 16:24

je capte pas comment ils vont utilisés leur répulsif puant la ?
ils le vaporisent dans le centre comme ca ?
et les gens qui se baladent ?
ils vont devoir vivre avec des masques le temps que les clochards soient tous parti à Denver ?
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Kenji Sam 25 Aoû - 18:48

Curtis a écrit:
lloyd a écrit:Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 27614


J'attend que les Ô Grands economistes de notre board nous explique concrétement à quoi ça sert cette mesure, plutot que de se foutre de la gueule de mecs comme moi qui n en voit pas l utilité.

Allez y molo dans les termes hein, n ayant pas fait science po et étant trés terre à terre, jrisquerai de pas comprendre votre science.

Je condamne la méthode ce maire, mais je condamne aussi les réactions d'hypocrite de ton genre.

Le maire (tres maladroitement) veut liberer les "issues de secours" et les abris de bus. En gros il fait son taff de service au public.

Mais bon si tu es pour le vomis, la pisse, le clodo affalé dans le metro qui s'est chié dessus (prends tu le metro au faite?) c'est cool pour toi.

Personne n'a envie de supporter les mauvaises odeurs, la pisse et le vomi. Si t'es sur Pantin tu dois surement prendre la ligne 5 et savoir ce que c'est. Je la prend aussi tous les jours et je suis sollicité deux à trois fois et perso je ne donne que très rarement simplement parce qu'au bout du compte ca reviendrait trop cher.

Ceci dit je me pose la question de savoir où peuvent aller ces gens. Les centres d'hebergements sont blindés, si ils y dorment ils risquent de se faire violer, volés, frapper, etc. A force d'être constament sous l'effet de l'alcool et d'être à la rue ils deviennent antipathyques au monde qui les entoure et n'ont donc pas l'envie (et le courage) d'aller dans les centres voir n'ont même pas envie qu'on les aide. Et j'irais plus loin en affirmant qu'ils ont complétement perdu l'envie de vivre vu la façon dont ils laissent leur corps se décrépire.

Alors franchement est ce qu'on pourrait pas leur foutre la paix ? La plupart ne demande que ca... Et si toutefois certains veulent régler ce problème qui est à mon avis très complexe je doute que ce soit en les exluant dans un coin de la ville qui les aidera. Au contraire concentrer la pauvreté et l'exlusion devrait même encourager à l'étendre.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Ginger Sam 25 Aoû - 19:24

lloyd a écrit:Les SDF sont mes potes, jamais eu de souci avec eux, bien au contraire ils valent mieux que des blaireaux qui ont internet et disent de la merde installé devant le ventilateur climatisé.

C'est marrant je dis beaucoup de merde devant mon ordi et j'ai pas l'impression que les SDF valent mieux que moi. Bref ton poste est un peu bidon "les sdf c'st mes potes" ouais moi aussi j'ai fait un don aux restos du coeur, c'est mes potes. ^^

Bref ce n'est pas que la réaction du maire d'Argenteuil (qui est stupide) le problème, c'est la réaction de toute la société. Parceque faut avouer: qui aime voir un SDF? Qui aime qu'un mec qui pue vienne lui taxer du fric? Faut voir les choses en face, les gens aimeraient que les SDF disparaissent.

Le tout est de réfléchir à un autre moyen que des boules puantes, mais c'est un vaste débat. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Cerb R Sam 25 Aoû - 19:28

Je cosigne Ginger et Kenji (étrange^^)

je doute que ce soit en les exluant dans un coin de la ville qui les aidera. Au contraire concentrer la pauvreté et l'exlusion devrait même encourager à l'étendre

J'appuie
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par konscience Sam 25 Aoû - 19:37

oublions pas l'essentiel se son des hommes

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par nomalez Sam 25 Aoû - 19:38

Titou a écrit:Précise quand c'est de l'ironie alors, ça évitera tout malentendu

quand un message est ironique on dit pas a la fin "attention message ironique". ça doit se voir de par toi même!^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par konscience Sam 25 Aoû - 19:39

nomalez a écrit:
Titou a écrit:Précise quand c'est de l'ironie alors, ça évitera tout malentendu

quand un message est ironique on dit pas a la fin "attention message ironique". ça doit se voir de par toi même!^^

javou on sen une legere agressivité contre raziel alors ke ct grillé kil été ironik

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Raziel Sam 25 Aoû - 19:49

En même temps : "mets des smiley pour préciser que c'ets ironique"

J'rigolerais de voir certains lire un bouquin, ça doit leur sembler bien plat et monocorde, vu l'absence totale de smiley... Remarque, doit juste lire les bouquins avec des images pour savoir comment prendre ce qu'il lit...



Bref, j'pensais à un autre truc pour lloyd sinon, tu peux pas refuser :
Pourquoi tu n'inviterais pas "tes potes" à faire "tes tournées"?? Pas cool ça?? Tu leur paye à boire (alcool bien sûr), même un sandwich et la place, comme ça après t'as plein de mecs "prêt à être taper" sous la main!! Tu peux en faire des vidéos, les diffuser sur le net par un site payant, tu récolte les fonds pour repayer d'autres tournées et t'acheter des hoodies roses et t'enorgueillir d'être un bon citoyen philanthrope en bonus. Et puis si certains crèvent au passage, bah tant pis hein, ils seront mort une bouteille à la main, sûrement la seul chose qu'ils souhaite comme tu pourrais le dire...



ATTENTION : JE CHARIE, NE PAS PRENDRE CE POST AU SERIEUX


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:10, édité 1 fois

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Vrkolak Sam 25 Aoû - 19:52

raziel est tellement subtile qu'on l'aurait cramé déjà une bonne dizaine de fois dans la rue puor ses propos
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Raziel Sam 25 Aoû - 19:55

Vrkolak a écrit:raziel est tellement subtile qu'on l'aurait cramé déjà une bonne dizaine de fois dans la rue puor ses propos

Pas plus qu'un Roumain qui se jète sur le pare-brise d'une voiture pour forcer le conducteur à lui filer 50c...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par konscience Sam 25 Aoû - 20:04

bref fermé vos gueule vous faite bien trop de bruit

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Cerb R Sam 25 Aoû - 20:09

konscience a écrit:bref fermé vos gueule vous faite bien trop de bruit

Ok Shurik'n
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Lil' Dis Sam 25 Aoû - 20:22

Raziel a écrit:
Vrkolak a écrit:raziel est tellement subtile qu'on l'aurait cramé déjà une bonne dizaine de fois dans la rue puor ses propos

Pas plus qu'un Roumain qui se jète sur le pare-brise d'une voiture pour forcer le conducteur à lui filer 50c...

Laughing Laughing Laughing

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Extra-Prolific Sam 25 Aoû - 20:30

Et puis si certains crèvent au passage, bah tant pis hein, ils seront mort une bouteille à la main, sûrement la seul chose qu'ils souhaite comme tu pourrais le dire...

J'ai encore souris, decidemment, sacré Raziel ^^.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par konscience Sam 25 Aoû - 20:43

savoir si raziel et suptile ou drole ou ironique n'est pas le debat je pense

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par lloyd Sam 25 Aoû - 22:57

Et blah blah et blah...

Mon post a fait réagir la masse, c est déja pas mal.

Apparament l ironie de Raziel est visible a plein nez... ok dans ce cas là, expliquons lui ainsi qu a Ginger que le " les sdf c est mes potes" ne veut pas dire "on fait des soirées ensemble" mais plutot " jai aucune envie de les dératiser".. dur a comprendre ? j'en doutais mais bon c est désormais éclairicie pour nos tétes durs de l UMP.

Ensuite, effectivement je ne suis pas blindé de thunes et je distribue pas 50euros par jour... Mais entre faire des chéques aux sdf et vouloir les dératiser y a un fossé, bah moi jsuis dans ce fossé, dur a comprendre là aussi ? jpensais pas.


Bref beaux ramassies de merde sur ce topic qui s enflamme vite. Au final c est Konscience qui est dans le vrai.. "ça reste des étres humains", à partir de là faut arréter de dire que tous " veulent la misére" et qu'ils ont choisi leur cas ou encore qu'il puent à outrance..
Chacun voit midi à sa porte mais y a 2semaines ça chialé pour une baleine en voie de disparation et maintenant on compare les hommes à du bétail, la solution reste donc à les parquer... puis un coup de gazage tant qu a faire, ça entrainera les vallaintes troupes françaises..

+1 avec kenji aussi dans l ensemble puisqu'il sort des généralités.


Bref j ai dit quoi mis à part que y en avait qui était installé au chaud et qui pensent qu à leur nombril ?? pas grand chose de plus, j'ai rien a perdre rien à prouver.




Raziel a écrit:

Bref, j'pensais à un autre truc pour lloyd sinon, tu peux pas refuser :
Pourquoi tu n'inviterais pas "tes potes" à faire "tes tournées"?? Pas cool ça?? Tu leur paye à boire (alcool bien sûr), même un sandwich et la place, comme ça après t'as plein de mecs "prêt à être taper" sous la main!! Tu peux en faire des vidéos, les diffuser sur le net par un site payant, tu récolte les fonds pour repayer d'autres tournées et t'acheter des hoodies roses et t'enorgueillir d'être un bon citoyen philanthrope en bonus. Et puis si certains crèvent au passage, bah tant pis hein, ils seront mort une bouteille à la main, sûrement la seul chose qu'ils souhaite comme tu pourrais le dire...

Merci Jean Roucas.

1: jt ai pas attendu pour rencontrer des SDF lors de mes tournées footbalisitiques, tu sais quand tu squatte toute la journée sur la place du centre ville avant le match, c est rare que y ait pas des mecs qui viennent boire un coup. j en suis pas mort pour autant..

2 : tes attaques personnelles ont le mérite de m avoir fait sourire... si tu veux pas voir des mendiants et la misére jte conseille pas d aller à taiwan, renseigne toi auprés de la Ô grande madame Zengh, elle t expliquera que taiwan c est pas juste l écriture nippone, les mangas et les écran plasma.

3 : excuse moi de kiffer des hoodies rose, et non sur des maillots NFL à l ancienne de 1996... jten veux pas, j avais les mémes, au collége.

4 : ah wé j énonce à outrance "je suis un bon citoyen"... alors que j ai méme pas été voté (y avait match ce jour là, ça rend débile le foot hein ) cohérenre zéro de ma part c est sur.

ZOMG va te faire fister Laughing
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Curtis Sam 25 Aoû - 23:04

Chien de la casse
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Curtis Sam 25 Aoû - 23:12

Kenji a écrit:
Curtis a écrit:
lloyd a écrit:Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 27614


J'attend que les Ô Grands economistes de notre board nous explique concrétement à quoi ça sert cette mesure, plutot que de se foutre de la gueule de mecs comme moi qui n en voit pas l utilité.

Allez y molo dans les termes hein, n ayant pas fait science po et étant trés terre à terre, jrisquerai de pas comprendre votre science.

Je condamne la méthode ce maire, mais je condamne aussi les réactions d'hypocrite de ton genre.

Le maire (tres maladroitement) veut liberer les "issues de secours" et les abris de bus. En gros il fait son taff de service au public.

Mais bon si tu es pour le vomis, la pisse, le clodo affalé dans le metro qui s'est chié dessus (prends tu le metro au faite?) c'est cool pour toi.

Personne n'a envie de supporter les mauvaises odeurs, la pisse et le vomi. Si t'es sur Pantin tu dois surement prendre la ligne 5 et savoir ce que c'est. Je la prend aussi tous les jours et je suis sollicité deux à trois fois et perso je ne donne que très rarement simplement parce qu'au bout du compte ca reviendrait trop cher.

Ceci dit je me pose la question de savoir où peuvent aller ces gens. Les centres d'hebergements sont blindés, si ils y dorment ils risquent de se faire violer, volés, frapper, etc. A force d'être constament sous l'effet de l'alcool et d'être à la rue ils deviennent antipathyques au monde qui les entoure et n'ont donc pas l'envie (et le courage) d'aller dans les centres voir n'ont même pas envie qu'on les aide. Et j'irais plus loin en affirmant qu'ils ont complétement perdu l'envie de vivre vu la façon dont ils laissent leur corps se décrépire.

Alors franchement est ce qu'on pourrait pas leur foutre la paix ? La plupart ne demande que ca... Et si toutefois certains veulent régler ce problème qui est à mon avis très complexe je doute que ce soit en les exluant dans un coin de la ville qui les aidera. Au contraire concentrer la pauvreté et l'exlusion devrait même encourager à l'étendre.

Pour un mec qui defend le service public, tu as une drole de maniere de le defendre...

Les clodo squatent les abris bus, importunent les usagers, pissent, chie, etc Ils sont une nuisance pour le public usagé du service proposé. ok?
donc le maire ne fait que son boulot (maladroitement), il est élu par les citoyens qui veulent un service public correcte, et non pas des abris bus, des banquettes de metro puant, avec un clodo ivre mort, couvert de poux, qui s'est chier dessus (vu souvent sur le ligne 5, je suis sur que tu connais le grand renoi avec son sac à dos, qui pu la mort et qui presente sa main couverte de gercure aux passagers sans dire un mot, ou le mec qui squate l'abris bus devant le KFC de Place Clichy, avec ses detritus à coté de lui, son enorme pied galeux qu'il passe son temps à grater, je ne pense pas que tu l'invites tout les jours à bouffer au KFC)

Au passage, ton cher maire Delanoe, a fait deplacer les clodos qui etaient près du site de "Paris plage" pour ne pas que les touristes ne les voient. Je n'ai vu aucun de tes postes critiquer cela....serais-tu "partisans"?

En faite tu ne defends pas le service public, Kenji tu es une fraude.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par konscience Sam 25 Aoû - 23:25

60millions de français 200 000 sdf faite le calcul sa fé a peu pré 1 sdf pour une centainede personne on a moyen de les aidé encore faut'il le vouloir. kom je di ya toujour une timidé é une pudeur a aidé on se sen géné de doné une piece etc..moi je c ke jme sen pa alese dan le RER entre lé roumain, lé sdf lé clochar pa parske son abillé a la belek ou ke il me demand une piece c pluto mon non courage a les aidé ou mon non courage,ma pudeur, ma peur ki c a me bougé pour eux ki me derange.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Curtis Sam 25 Aoû - 23:30

konscience a écrit:60millions de français 200 000 sdf faite le calcul sa fé a peu pré 1 sdf pour une centainede personne on a moyen de les aidé encore faut'il le vouloir. kom je di ya toujour une timidé é une pudeur a aidé on se sen géné de doné une piece etc..moi je c ke jme sen pa alese dan le RER entre lé roumain, lé sdf lé clochar pa parske son abillé a la belek ou ke il me demand une piece c pluto mon non courage a les aidé ou mon non courage,ma pudeur, ma peur ki c a me bougé pour eux ki me derange.

On les aide comment mon ptit bisounours?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassons les SDF comme des rats ? - Page 2 Empty Re: Chassons les SDF comme des rats ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum