Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

+37
Nilounes
iomaR
Madgirl
Sangokush
Peyton
Onizuka
6-Heaven
Z
AbYss
Timal Jo
Krak
Djal
Curtis
Kongsai
Kenji
Alex
Zarmot
Vrkolak
L.L.
efs007
Mac Ekhet
Ginger
Cerb R
Extra-Prolific
dub
lloyd
konscience
Hiruma
Zek
Titou
il Libanese
Sebastien Philippe
Raion
MiLS
punawa
Lupus
Raziel
41 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Zarmot Ven 19 Oct - 1:26

Samy NC a écrit:Y a que les faibles qui s'endorment direct après !

Sa dépend ce que tu donne au premier round Very Happy on s'épuise ptit dodo, on se réveille c'est repartie bounce
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Invité Ven 19 Oct - 1:36

cki fé dormir c'est la descente de l'orgasme qui komem est assez violente comparée à nous... pas l'effort physique... sinon t'es nul des muscles koi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Raziel Ven 19 Oct - 6:02

Gaiika a écrit:cki fé dormir c'est la descente de l'orgasme qui komem est assez violente comparée à nous... pas l'effort physique... sinon t'es nul des muscles koi.


+1, libération en masse d'endorphine...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par little fya Ven 19 Oct - 15:01

la plus belle preuve d'amour sérieusement sa ne serai pas de dire je t'aime a celle qui est a t'est coté encors 50 ans aprés.
little fya
little fya
Newbie

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : mosel art c ici ma life
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Invité Ven 19 Oct - 15:10

un peu cliché ... pépé mémé dans leur maison d'retraite se disant je t'aime avec routine.. waw -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Sebastien Philippe Ven 19 Oct - 15:23

La plus belle preuve d'amour c'est d'inviter la voisine à la maison pour lui faire un cadeau d'anniversaire bondage party et cannibalisme ! flower
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par little fya Sam 20 Oct - 10:46

Gaiika a écrit:un peu cliché ... pépé mémé dans leur maison d'retraite se disant je t'aime avec routine.. waw -_-

sache miss que la routine est un tue l'amour il faut savoir innover.
j'aime bien que tu m'appelle pépé sa me fait rire je n'est que 32 pige et encors toute la vie devant moi. et dans ma vie il n'y a pa de routine.
little fya
little fya
Newbie

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : mosel art c ici ma life
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Invité Sam 20 Oct - 15:13

little fya a écrit:
Gaiika a écrit:un peu cliché ... pépé mémé dans leur maison d'retraite se disant je t'aime avec routine.. waw -_-

sache miss que la routine est un tue l'amour il faut savoir innover.
j'aime bien que tu m'appelle pépé sa me fait rire je n'est que 32 pige et encors toute la vie devant moi. et dans ma vie il n'y a pa de routine.

Suspect
pépé ca t'es pas adressé, c'est une image koi, un truc global qui fai routine, alors reli...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Samy NC Sam 20 Oct - 15:46

Je ne crois pas en l'amour.
Je crois en l'amitié, la complicité, le désir et le sexe.
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Alex Sam 20 Oct - 16:14

Samy NC a écrit:Je ne crois pas en l'amour.
Je crois en l'amitié, la complicité, le désir et le sexe.

sa serai sa pour moi lol
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Invité Sam 20 Oct - 18:26

Baratins poussés par la peur d'aimer. (mod psyco)

l'amitié c'est une variente de l'amour et il en a encor une belle palette ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Kenji Sam 20 Oct - 18:39

Samy NC a écrit:Je ne crois pas en l'amour.
Je crois en l'amitié, la complicité, le désir et le sexe.

En meme tps l'amour c'est tout ca à la fois Smile
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Raziel Sam 20 Oct - 18:50

+1 avec Gaiika...

+0.5 avec Kenji... Parfois t'aime sans savoir pourquoi, puis pour moi désir et sexe va ensemble, et viens ensuite... Je ne crois pas du tout en la magie du bon coup qui au bout de quelques mois devient de l'amour... C'est de l'amour forcé, mais c'est les temps qui veulent ça, que le sexe passe avant tout (paraît même que c'ets le fondement du couple, mouarf), mais peut-être que si on s'regardait moins la bite et la chatte on verrait moins de séparations... Le sexe est censé améliorer le couple, pas le faire tenir lorsqu'il est bancale...

Puis probablement vieux jeu, mais t'as pas besoin d'avoir du désir pour parvenir à l'amour, mais avoir de l'amour pour parvenir à du désir...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Kenji Sam 20 Oct - 19:15

Raziel a écrit:
+0.5 avec Kenji... Parfois t'aime sans savoir pourquoi, puis pour moi désir et sexe va ensemble, et viens ensuite... Je ne crois pas du tout en la magie du bon coup qui au bout de quelques mois devient de l'amour... C'est de l'amour forcé, mais c'est les temps qui veulent ça, que le sexe passe avant tout (paraît même que c'ets le fondement du couple, mouarf), mais peut-être que si on s'regardait moins la bite et la chatte on verrait moins de séparations... Le sexe est censé améliorer le couple, pas le faire tenir lorsqu'il est bancale...

Les constats que tu fais sont assez vrais mais l'amour c'est comme la grammaire y'a toujours 20 exeptions à la régle. Je pense pas qu'il y ai des théories dans ce domaine, j'ai vu des couples romprent et se remettre ens. et se re-décrouvrir de nouveau comme si il s'était jamais connu. J'suis sorti avec une de mes meilleurs amies plusieurs mois, ca n'a pas marché et depuis je reste perplex sur le faite que l'amour entre ami marche. Pourtant je connais des couples d'ancien amis (de plusieurs années) qui sont tjrs fou l'un de l'autre.

L'amour est imprévisible et irresponsable car il vient et repart sans prévenir chacun y trouveune experience différente qui lui permet d'établir des jugements et des constats. Dans ce domaine, lorsque l'homme se lève plus haut que sa petite vie pr regarder celles qui gravitent autour de la sienne, il s'aperçoit que chaque vécu est différent et qu'il n'y a pas UNE vérité qui concerne tout le monde mais des vérités qui concernent chacun. La seule vraie vérité est subjective.

Qd au sexe je pense pas qu'il suffirait de dire "arrêtons d'y songer tout le tps" pour que ca fonctionne. T'a envie de t'envoyer en l'air, fait le, tant que tu es jeune profite et répond à tes pulsions. A 50 piges j'aimerais avoir plus de souvenir que de regret, c'est comme ca que je le vois.

Sinon je ne conçois pas une relation amoureuse sans sexe c'est un des pilliers fondamentales. Que la religion nous ai enseigné que la virginité est une vertue me dépassera tjrs (c'est honnête et non pour froisser des croyances)


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:23, édité 1 fois
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par dub Sam 20 Oct - 19:23

Gaiika a écrit:
l'amitié c'est une variente de l'amour

c'est pas plutot le contraire ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Curtis Sam 20 Oct - 19:31

little fya a écrit:la plus belle preuve d'amour sérieusement sa ne serai pas de dire je t'aime a celle qui est a t'est coté encors 50 ans aprés.

mouai...autant se foutre une balle alors.

Kenji a raison, il n'y pas de règle dans l'amour, chacun son vécu, ses erreurs, ses bonnes experiences, etc.
Chacun sa maniere de vivre son amour, certaine offre une plus grande place au sexe d'autre pas, puis change d'avis, évolue en fonction du contexte, de la personne rencontrée.
Certains aime le fait d'etre aimer, d'autre aime le fait d'aimer, certains se forcent à aimer pour remplir un vide, certains repose leur relation sur la religion, d'autre n'arrivent pas à aimer. Bref perso, je concoit pas le fait d'aimer dans la douleur, désolé mais souffrir et se dire amoureux est un non sens pour moi, la vie n'est pas si serieuse que ça, c'est meme une vaste blague, il faut prendre du plaisir et non pas s'auto-flaguéler dans une relation boiteuse, et finir comme Tristan et Iseult.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Raziel Sam 20 Oct - 19:37

Kenji a écrit:
Sinon je ne conçois pas une relation amoureuse sans sexe c'est un des pilliers fondamentales. Que la religion nous ai enseigné que la virginité est une vertue me dépassera tjrs (c'est honnête et non pour froisser des croyances)

Popopop, je sais pas si tu dit ça vis-à-vis de moi, mais en tout cas j'ai jamais dit que "sans sexe" c'est mieux... Juste dit qu'la mode Freudienne et des clips de musiques à mettre le cul au centre de tout me dérange énormément...
Faut que niveau sexe ça marche, et évidemment qu'il y'en ait, c'est clair et net, mais on est plus ou moins lancé dans une course à la satisfaction, et tout ça passe largement avant l'amour dans trop de cas amha...
Je ne crois sincérement pas que ça puisse être le fondement d'un couple, qui reste l'amour pur et simple, c'est une des pierres...


Puis niveau religion, c'était sûrmeent pour éviter des conneries comme la proliférations de MST... 'fin bref, comem tout interdit de la religion, il y'a une bonne raison (qui n'a plus forcément lieu d'être aujourd'hui)...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Sebastien Philippe Sam 20 Oct - 19:39

Bouddha l'as dit lui même !
On a le droit d'aimer, parce qu'on a le droit de se faire du mal !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Invité Sam 20 Oct - 21:52

dub a écrit:
Gaiika a écrit:
l'amitié c'est une variente de l'amour

c'est pas plutot le contraire ?

nan ... ya d'lamour partou mon frère cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par nomalez Sam 20 Oct - 21:58

Faire exploser la planête pour être sur qu'on ira pas voir ailleurs.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Invité Sam 20 Oct - 22:04

nomalez a écrit:Faire exploser la planête pour être sur qu'on ira pas voir ailleurs.

tous tes efforts réuni pour la faire peter ne sufirons pas, mieux vaut ke tu meurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par nomalez Sam 20 Oct - 22:10

Gaiika a écrit:
nomalez a écrit:Faire exploser la planête pour être sur qu'on ira pas voir ailleurs.

tous tes efforts réuni pour la faire peter ne sufirons pas, mieux vaut ke tu meurs.

je compte mourrir en même temps que tout pête.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Invité Sam 20 Oct - 22:21

egoïste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par nomalez Sam 20 Oct - 22:31

j'avous
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par little fya Sam 20 Oct - 22:48

Curtis a écrit:
little fya a écrit:la plus belle preuve d'amour sérieusement sa ne serai pas de dire je t'aime a celle qui est a t'est coté encors 50 ans aprés.

mouai...autant se foutre une balle alors.

Kenji a raison, il n'y pas de règle dans l'amour, chacun son vécu, ses erreurs, ses bonnes experiences, etc.
Chacun sa maniere de vivre son amour, certaine offre une plus grande place au sexe d'autre pas, puis change d'avis, évolue en fonction du contexte, de la personne rencontrée.
Certains aime le fait d'etre aimer, d'autre aime le fait d'aimer, certains se forcent à aimer pour remplir un vide, certains repose leur relation sur la religion, d'autre n'arrivent pas à aimer. Bref perso, je concoit pas le fait d'aimer dans la douleur, désolé mais souffrir et se dire amoureux est un non sens pour moi, la vie n'est pas si serieuse que ça, c'est meme une vaste blague, il faut prendre du plaisir et non pas s'auto-flaguéler dans une relation boiteuse, et finir comme Tristan et Iseult.

wou!!! ta fait des études de philo,pas mal ta vision de l'amour moi je suis assez d'accord avec toi. en réalité j'ai pas mal bourlingué étant jeunne est je me fouter de l'amour, j'étais plutot sex et vivement demain. mais j'ais rencontré l'amour de ma vie qui est tout a la fois ,maitresse, femme, mere de mes enfants et ma complice dans mon vis (le sex).aprés comme tu dis chaqu'un sa vision.
little fya
little fya
Newbie

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : mosel art c ici ma life
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à faire quoi, par amour?? - Page 11 Empty Re: Vous seriez prêt à faire quoi, par amour??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum