Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pédophilie

+26
Z
Hiruma
Cerb R
Raion
Mikael
Kenji
Curtis
Titou
Bibooo
Drazic
Julien
iomaR
Madgirl
Vrkolak
dub
Timal Jo
Zarmot
il Libanese
Tayz
Sebastien Philippe
Alex
Ginger
Joel
Zek
Djal
konscience
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelle solution ?

Pédophilie - Page 5 Vote_lcap16%Pédophilie - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Pédophilie - Page 5 Vote_lcap20%Pédophilie - Page 5 Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Pédophilie - Page 5 Vote_lcap24%Pédophilie - Page 5 Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Pédophilie - Page 5 Vote_lcap40%Pédophilie - Page 5 Vote_rcap 40% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Bibooo Lun 10 Sep - 21:54

la récidive montre clairement qu'il n'y a plus rien à faire pour le bonhomme.. après avoir été traité, suivi psychologiquement pdt des années il recommence (à l'image de Francis Evrard qui a fait 3 récidives quand même)
c'est à partir de là qu'on peut envisager la peine de mort, pcke laisser le mec pourrir en taule, ça n'arrange personne, ni pour lui, ni pour les autres..

après le débat ça reste des être humains perso il ne sont qu'Humain en tant qu'espèce, instinctifs, dangereux, imprévisibles.. ces mecs là sont nuisibles pour la société.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Lun 10 Sep - 22:13

Z a écrit:C'est plus parce que les centres et la prison sont pour moi, d'une trop grande gentillesse pour ce genre de gens..


Certains sont ici l'exemple même des ideolatres habituels qu'on a l'habitude d'entendre à chaque fois qu'ils entendent le mot "pédophilie".

Le resultat est qu'à chaque fois qu'on tente de comprendre ce phénomène, et surtout par internet, on va récolter une écrasante majorité de réponse d'associations ou de particuliers qui tiennent des discours enflamés sur le sujet et une minorité de réponse dans le champ de la psychiatrie ou de la psychanalyse.

On a l'impression que c'est presque idéologique tellement la réaction est primaire et dénué de tous arguments. Encore plus drôle : on ne parle jamais de la pédophilie chez les femmes. Comme si tous les pédophiles étaient des hommes...

Comme vous dites vous ne comprenez pas ce genre de comportement à croire que l'émotion a pris définitivement le pas sur la raison sur ce sujet. Que voulez vous que j'vous dise : ne chercher pas à comprendre, soutenez ce qui condanne au détriment de ce qui tente de comprendre, cracher sans vous essuyer, insulter, aller faire des ridicules marches blanches jusqu'à que vous n'acceptiez plus de comprendre aucune dérive.

Certains ici confondent compréhension et tolérance. Rolling Eyes
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par konscience Lun 10 Sep - 22:18

kelkun a dit BIM BA BOUM BADABOUM?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Tayz Lun 10 Sep - 22:20

Ginger a écrit:
M.FLiP a écrit:
Ginger a écrit:

la castration pas assez fiable, le mieux reste l'emprisonnement à vie...

j'ai lu qu'aprés sa le mec a plus aucune envie pourtant ,son cerveau en arrive a oublié carement la notion de "sex"

Ca marche dans beaucoup de cas très probablement, ils font même des tests pour des produits plus efficaces. Mais sinon moi j'ai lu que c'est des produits que tu dois prendre régulièrement, donc forcément c'est pas 100% fiable, si le mec arrête de les prendre...

oué c'est vrai mais j'apelle pas sa dla castration c'est un médok bidon leurs trucs ,normal qu'il y ai récidive au bout d'un certain temps....
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Lun 10 Sep - 22:20

konscience a écrit:kelkun a dit BIM BA BOUM BADABOUM?

Lol

Ta signature me met mal à l'aise tu m'as calmé d'un coup là ^^
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Djal Lun 10 Sep - 22:22

Kenji a écrit:
konscience a écrit:kelkun a dit BIM BA BOUM BADABOUM?

Lol

Ta signature me met mal à l'aise tu m'as calmé d'un coup là ^^

ta vu ça comment elle est stressante sa signature
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Curtis Lun 10 Sep - 23:11

Kenji a écrit:
Z a écrit:C'est plus parce que les centres et la prison sont pour moi, d'une trop grande gentillesse pour ce genre de gens..


Certains sont ici l'exemple même des ideolatres habituels qu'on a l'habitude d'entendre à chaque fois qu'ils entendent le mot "pédophilie".

Le resultat est qu'à chaque fois qu'on tente de comprendre ce phénomène, et surtout par internet, on va récolter une écrasante majorité de réponse d'associations ou de particuliers qui tiennent des discours enflamés sur le sujet et une minorité de réponse dans le champ de la psychiatrie ou de la psychanalyse.

On a l'impression que c'est presque idéologique tellement la réaction est primaire et dénué de tous arguments. Encore plus drôle : on ne parle jamais de la pédophilie chez les femmes. Comme si tous les pédophiles étaient des hommes...

Comme vous dites vous ne comprenez pas ce genre de comportement à croire que l'émotion a pris définitivement le pas sur la raison sur ce sujet. Que voulez vous que j'vous dise : ne chercher pas à comprendre, soutenez ce qui condanne au détriment de ce qui tente de comprendre, cracher sans vous essuyer, insulter, aller faire des ridicules marches blanches jusqu'à que vous n'acceptiez plus de comprendre aucune dérive.

Certains ici confondent compréhension et tolérance. Rolling Eyes

100% d'accord
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par konscience Lun 10 Sep - 23:14

nan mé kenji a bimé subliment en plus soutenu par curtis son adversaire politik ke dire apar for

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Ginger Lun 10 Sep - 23:25

Bibooo a écrit:la récidive montre clairement qu'il n'y a plus rien à faire pour le bonhomme.. après avoir été traité, suivi psychologiquement pdt des années il recommence (à l'image de Francis Evrard qui a fait 3 récidives quand même)
c'est à partir de là qu'on peut envisager la peine de mort, pcke laisser le mec pourrir en taule, ça n'arrange personne, ni pour lui, ni pour les autres..

après le débat ça reste des être humains perso il ne sont qu'Humain en tant qu'espèce, instinctifs, dangereux, imprévisibles.. ces mecs là sont nuisibles pour la société.

En gros si personne avait pu prouver que les accusés d'Outreau étaient innocents, si t'avais eu ton mot à dire ils auraient été tués? Tu trouves ça normal?

La peine de mort ne doit être envisagée ni pour un voleur de chocolat ni pour un violeur de bébé. La prison à vie ça coûte cher, mais je préfère payer pour ça que payer pour oter la vie d'un homme.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Raion Lun 10 Sep - 23:54

Ginger a écrit:
Bibooo a écrit:la récidive montre clairement qu'il n'y a plus rien à faire pour le bonhomme.. après avoir été traité, suivi psychologiquement pdt des années il recommence (à l'image de Francis Evrard qui a fait 3 récidives quand même)
c'est à partir de là qu'on peut envisager la peine de mort, pcke laisser le mec pourrir en taule, ça n'arrange personne, ni pour lui, ni pour les autres..

après le débat ça reste des être humains perso il ne sont qu'Humain en tant qu'espèce, instinctifs, dangereux, imprévisibles.. ces mecs là sont nuisibles pour la société.

En gros si personne avait pu prouver que les accusés d'Outreau étaient innocents, si t'avais eu ton mot à dire ils auraient été tués? Tu trouves ça normal?

La peine de mort ne doit être envisagée ni pour un voleur de chocolat ni pour un violeur de bébé. La prison à vie ça coûte cher, mais je préfère payer pour ça que payer pour oter la vie d'un homme.

+1000
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 0:07

konscience a écrit:nan mé kenji a bimé subliment en plus soutenu par curtis son adversaire politik ke dire apar for

Je sais que c'est sublime tkt Cool

Laughing
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Z Mar 11 Sep - 1:05

Kenji a écrit:
Z a écrit:C'est plus parce que les centres et la prison sont pour moi, d'une trop grande gentillesse pour ce genre de gens..


Certains sont ici l'exemple même des ideolatres habituels qu'on a l'habitude d'entendre à chaque fois qu'ils entendent le mot "pédophilie".

Le resultat est qu'à chaque fois qu'on tente de comprendre ce phénomène, et surtout par internet, on va récolter une écrasante majorité de réponse d'associations ou de particuliers qui tiennent des discours enflamés sur le sujet et une minorité de réponse dans le champ de la psychiatrie ou de la psychanalyse.

On a l'impression que c'est presque idéologique tellement la réaction est primaire et dénué de tous arguments. Encore plus drôle : on ne parle jamais de la pédophilie chez les femmes. Comme si tous les pédophiles étaient des hommes...

Comme vous dites vous ne comprenez pas ce genre de comportement à croire que l'émotion a pris définitivement le pas sur la raison sur ce sujet. Que voulez vous que j'vous dise : ne chercher pas à comprendre, soutenez ce qui condanne au détriment de ce qui tente de comprendre, cracher sans vous essuyer, insulter, aller faire des ridicules marches blanches jusqu'à que vous n'acceptiez plus de comprendre aucune dérive.

Certains ici confondent compréhension et tolérance. Rolling Eyes

Comme je disais dans ce meme topic il me semble, que j'ai une proche qui est infirmière psy, et quand elle me parle de cas de pédophile ou quoi, en général ca mène à rien...

Le problème ok c'est des êtres humains, mais en gros ce que tu penses c'est " Ok ils ont fait quelque chose de très très mal, mais faut leur laisser une chance a ses braves gens, faut montrer qu'au fond ils sont gentils"...Y'a des types qui sont tués chaque jour pour moins que ca, et dont vous vous souciez moins, donc remballe ton discours genre " MOI JAIME TOUT LES ETRE HUMAINS".


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 1:11, édité 1 fois
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Raziel Mar 11 Sep - 1:09

La peine de mort pourrait aller quand il n'y'a absolument aucun doute sur l'identité du coupable... Càd le chopper en flag', pas aisé du tout, mais là je serais totalement pour...

A l'inverse, je serais tenter de dire que seul Dieu a droit de vie ou de mort, qu'on a pas le droit d'enlever conscencieusement la vie à un homme, mais je me demande au fond c'est quoi le pire pour le coupable... Passer tout le restant de sa vie à l'ombre, en finir au plus vite... Plus ça va, moins j'arrive à savoir, toujours l'opposé des pour, toujours à l'opposé des contres. :s


Quand au pédophiles, qu'est-ce que vous voulez y comprendre?? Première chose que je me dis, c'est m'imaginer dire aux victimes et leurs familles "mais on va essayer de les comprendre", "ce n'est qu'une maladie"...
Y'a un moment donné où l'être humain est ce qu'il est, et y'a rien de plus à comprendre, on a beau cherché un remêde à la connerie, ça ne nous a jamais aidé. Comme je le dit sans cesse, on était comme ça y'a 3000ans, c'est pas près de changer...
Alors comprendre quoi?? En plus par la psychanalyse et autres, c'ets d'la branlette intelectuelle et rien de plus, ça n'aide pas plus que ça, on peut peut-être "comprendre" les gens, mais ça les guérira jamais...

Puis en retournant à la base, on s'échine à aller contre nature en faisant fie d'une certaine "selection naturelle" pour comprendre la défaillance la plus "primaire" qui soit, et j'ai du mal à imaginer réduire ça à une "maladie curable"...
C'est beau d'être "humaniste", c'est comme parler d'aider le monde entier alors qu'on est déjà beaucoup trop... On est à une ère "écologiste" où on veut à tout prix respecter la Nature et ses lois, mais parralèlement on cherche encore plus à enffraindre ces mêmes lois, parcequ'on croit évoluer mais on n'évolue pas, on ne sait toujours pas la différence entre bien et mal...

Les guerres, c'est très moches, mais contribue à notre survie, tuer c'est très moche, mais contribue à notre survie... Je suis d'autant plus choqué par un pédophile que par quelqu'un qui prend plaisir au meurtre, le meurtre est dans nos gênes, et dans les gênes de tout espèce, parceque c'est une question de survie... Même les fléaux ont leur part de bénéfice, d'autant plus sur une espèce qui est prédatrice de toute, prédatée d'aucune...


J'commence de plus en plus à voir le monde bizzarement... Je comprends de moins en moins l'acharnement que l'on puisse avoir à faire des choses "pour le bien", à chercher de l'espoir là où il n'en y'aura jamais...
Soit on est vraiment stupide ou aveugle, soit c'ets une manière de se filer une bonne conscience, ou de s'écarter de la Nature, à toujours vouloir prouver qu'on est plus fort qu'elle, qu'on est plus fort que Dieu... Je me demande quand on se rendra compte que personne ne peut lui dire ce qu'Il doit faire...
Je me emande si un jour vraiment on saura différencier le bien et le mal...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 10:22

Z a écrit:
Le problème ok c'est des êtres humains, mais en gros ce que tu penses c'est " Ok ils ont fait quelque chose de très très mal, mais faut leur laisser une chance a ses braves gens, faut montrer qu'au fond ils sont gentils"...Y'a des types qui sont tués chaque jour pour moins que ca, et dont vous vous souciez moins, donc remballe ton discours genre " MOI JAIME TOUT LES ETRE HUMAINS".

Quand je dis compréhension je ne dis pas tolérance attention. Ca reste à un niveau scientifique, c'est dire que finalement en comptant sur l'évolution de la science on pourra un jour se doter d'un remède efficace pour lutter contre ses dérives sexuelles. Ca n'a pas de rapport avec l'amour envers les êtres humains, c'est simplement regarder les choses froidement en se disant : On sait qu'il y a des pédophiles, est ce qu'on les tue à chaque fois qu'on en trouve ? Solution radicale qui ne modifira pas le problème : la peine de mort n'empeche pas ceux qui en courent le risque de comettre leur crime.
Ou alors on se dit qu'il faut informer les gens aux plus vites, on casse les tabous, on invite clairement tout les pédophiles qui n'ont pas commis encore de viols mais qui en ont envie à venir consulter et prendre un traitement (castration chimique dont on a parlé) pour au moins prévenir les risques. Biensûr ca ne n'arrêtra pas les viols du jour au lendemain mais je suis sur que ca permettra de les diminuer ne serait-ce qu'un peu. Beaucoup de pédophile vivent entre la crainte et l'envie de passer à l'acte et ne peuvent recourir à absolument rien pour s'en défaire car ils ne peuvent l'avouer à personne. Et ca c'est pas normal.

Sinon pour ce que tu dis que les gens qui meurent pour moins que ca, bah oui j'en suis bien conscient mais ce n'est parce que la violence et la guerre sont des problèmes majeures qu'il faut en oublier les mineurs (pédophilie).
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 10:47

Raziel a écrit:La peine de mort pourrait aller quand il n'y'a absolument aucun doute sur l'identité du coupable... Càd le chopper en flag', pas aisé du tout, mais là je serais totalement pour...


Choper en flag ou pas ca change quelque chose tant qu'il y a eu un crime ? scratch

Raziel a écrit:
Alors comprendre quoi?? En plus par la psychanalyse et autres, c'ets d'la branlette intelectuelle et rien de plus, ça n'aide pas plus que ça, on peut peut-être "comprendre" les gens, mais ça les guérira jamais...

Et Freud se retourna dans sa tombe...No

Raziel a écrit:
Puis en retournant à la base, on s'échine à aller contre nature en faisant fie d'une certaine "selection naturelle" pour comprendre la défaillance la plus "primaire" qui soit, et j'ai du mal à imaginer réduire ça à une "maladie curable"...
C'est beau d'être "humaniste", c'est comme parler d'aider le monde entier alors qu'on est déjà beaucoup trop... On est à une ère "écologiste" où on veut à tout prix respecter la Nature et ses lois, mais parralèlement on cherche encore plus à enffraindre ces mêmes lois, parcequ'on croit évoluer mais on n'évolue pas, on ne sait toujours pas la différence entre bien et mal...


En même tps si on pouvait éviter de traiter d'humaniste tout ceux qui ne sont pas pour des solutions radicales ca serait déjà éviter des préjugés stupides. Rolling Eyes

L'ére écologiste mouai perso je n'y crois pas trop, c'est simplement une mode qui passera comme tant d'autre et qui n'en sera plus une le jour où on prendra le problème au sérieux.
Et puis bon je ne vois pas trop le rapport avec la pédophilie, qui est une dérive et donc peu conventionelle à la nature.

Quand à la différence entre le bien et le mal tu t'embarque je ne sais trop où car cette notion n'existe pas de manière absolue mais souvent en fonction du sens que nous donnons aux événements perçus en fonction de nos propres conditionnements. Elle est changeante au cours des siècles, elle se rapproche le plus souvent de la superstition et a toujours eu des difficultés à s'adapter à l'évolution des individus.


Raziel a écrit:
Les guerres, c'est très moches, mais contribue à notre survie, tuer c'est très moche, mais contribue à notre survie... Je suis d'autant plus choqué par un pédophile que par quelqu'un qui prend plaisir au meurtre, le meurtre est dans nos gênes, et dans les gênes de tout espèce, parceque c'est une question de survie... Même les fléaux ont leur part de bénéfice, d'autant plus sur une espèce qui est prédatrice de toute, prédatée d'aucune...

Et voilà le crime, le meurtre, la dérive est dans nos génes merci Sarkozy !
Arrétons avec cet eugénisme primaire on est pas meurtrier à la naissance ni pédophile, et si ce serait le cas qui l'a prouvé ?
D'après les psychiatres on remarque que bien souvent les pédophiles sont issus d'un milieu familliale incestieux, ou dans le cadre d'une fréquentation usuelle des enfants, comme l'école, les mouvements de jeunes, ...

Raziel a écrit:
J'commence de plus en plus à voir le monde bizzarement... Je comprends de moins en moins l'acharnement que l'on puisse avoir à faire des choses "pour le bien", à chercher de l'espoir là où il n'en y'aura jamais...
Soit on est vraiment stupide ou aveugle, soit c'ets une manière de se filer une bonne conscience, ou de s'écarter de la Nature, à toujours vouloir prouver qu'on est plus fort qu'elle, qu'on est plus fort que Dieu... Je me demande quand on se rendra compte que personne ne peut lui dire ce qu'Il doit faire...
Je me emande si un jour vraiment on saura différencier le bien et le mal...

Toutes solutions sont à envisagés quand la vie des individus est en danger, si tu considére que la pédophilie est naturel alors vouloir les tuer ou les soigner reviendrait à aller contre nature dans les deux cas.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par konscience Mar 11 Sep - 10:50

raziel c un paradox se mec é a fon dans la religion mé veu kon tu les mec trouv l'ecologie stupide(pourtan la nature n'est qu'un pres de dieu a l'homme comme disai je c plus ki enfin bref san nanture ya pas d'homme) raziel lexemple type de religieu a ki j'ai envi de jeté je c pas un cd gravé de matt pokora a la gueule

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Sebastien Philippe Mar 11 Sep - 11:20

Raziel a écrit:
Je me emande si un jour vraiment on saura différencier le bien et le mal...

Je ne crois pas que tu te pose les bonnes uestions mon enfant !
Tu demande aux gens de tendre vers le bien pour éradiquer le mal, mais ceci n'a absolument aucune crédibilité !
Tu ne parle que du bien, mais c'est un ying, et pour conserver un équilibre il faut accepter le yang, qui est la douleur, l'horreur, la souffrance.
L'existence est, bien grâce ou a cause de nous, un travail perpetuel d'amour et de haine ! C'est une balance, un juste équilibre qui crée cette existence, vouloir éradiquer le mal, c'est pousser les gens à ne plus être, formons un grand bucher et jetons nous dedans !
C'est d'ailleur là le precepte même du premier Bouddha, de refuser l'existence, et pour cela, de faire abstraction du bien comme du mal, le deux coexistent, alors pour en éradiquer hein, il faut entrainer l'autre avec, et alors nous serons en paix !
Mais les discours de moralisateur hou ils font le mal moi j'demande le bien, ça n'a aucun sens !
Rien que si l'on prend la définition du bien, qui est le contraire du mal, éradiquons le mal, le bien devient le contraire de rien ... le bien aussi ne sera plus rien !
Ceux qui veulent le bien doivent accepter de coexister avec ceux qui veulent le mal !
Si tu refuse l'un des deux, refuse le monde en son entier, et tire toi une balle camarade !

Enfin j'me pose une question, elle vous lui donnez quel âge ?

Pédophilie - Page 5 Bon_Week_Marie
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Timal Jo Mar 11 Sep - 11:30

14 ans
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 11:52

Sympas la photo ...

Sinon SP ton discours est d'une grande sagesse, rispecteee Cool
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Sebastien Philippe Mar 11 Sep - 11:52

J'avoue mais elle a quand même de gros seins et elle est bien habillée.
Le doute persiste dans mon esprit.
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Sebastien Philippe Mar 11 Sep - 11:55

Kenji a écrit:Sympas la photo ...

Sinon SP ton discours est d'une grande sagesse, rispecteee Cool

Les uns y voient la sagesse, d'autre un blabla sans intérêt, ce qui nous démontre encore aujourd'hui que le bien et le mal sont partout, tant est qu'on daigne s'interesser à eux ... et ... bon allez j'arrête faut j'trouve une trace de la fille en photo, elle est trop bonne elle est en âge de procréer !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Z Mar 11 Sep - 12:38

Kenji a écrit:
Z a écrit:
Le problème ok c'est des êtres humains, mais en gros ce que tu penses c'est " Ok ils ont fait quelque chose de très très mal, mais faut leur laisser une chance a ses braves gens, faut montrer qu'au fond ils sont gentils"...Y'a des types qui sont tués chaque jour pour moins que ca, et dont vous vous souciez moins, donc remballe ton discours genre " MOI JAIME TOUT LES ETRE HUMAINS".

Quand je dis compréhension je ne dis pas tolérance attention. Ca reste à un niveau scientifique, c'est dire que finalement en comptant sur l'évolution de la science on pourra un jour se doter d'un remède efficace pour lutter contre ses dérives sexuelles. Ca n'a pas de rapport avec l'amour envers les êtres humains, c'est simplement regarder les choses froidement en se disant : On sait qu'il y a des pédophiles, est ce qu'on les tue à chaque fois qu'on en trouve ? Solution radicale qui ne modifira pas le problème : la peine de mort n'empeche pas ceux qui en courent le risque de comettre leur crime.
Ou alors on se dit qu'il faut informer les gens aux plus vites, on casse les tabous, on invite clairement tout les pédophiles qui n'ont pas commis encore de viols mais qui en ont envie à venir consulter et prendre un traitement (castration chimique dont on a parlé) pour au moins prévenir les risques. Biensûr ca ne n'arrêtra pas les viols du jour au lendemain mais je suis sur que ca permettra de les diminuer ne serait-ce qu'un peu. Beaucoup de pédophile vivent entre la crainte et l'envie de passer à l'acte et ne peuvent recourir à absolument rien pour s'en défaire car ils ne peuvent l'avouer à personne. Et ca c'est pas normal.

Sinon pour ce que tu dis que les gens qui meurent pour moins que ca, bah oui j'en suis bien conscient mais ce n'est parce que la violence et la guerre sont des problèmes majeures qu'il faut en oublier les mineurs (pédophilie).

J'serai curieux de savoir le nombre de pédophilequi serait prêt à se faire castrer...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 12:48

Je parle de castration chimique, pas de la castration façon coupage de couille.
La castration chimique c'est la prise d'un médicament (le CPA entre autre) permettant de diminuer la testosterone et donc l'attirance sexuelle. D'après les chiffres ca réduirait le risque de récidive à 6 % contre 85 % sans le traitement.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Z Mar 11 Sep - 12:51

Donc en gros pour toi la "punition" , c'est de leur enlever toute attirance sexuel..j'espere que tu rigoles...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 13:02

Z a écrit:Donc en gros pour toi la "punition" , c'est de leur enlever toute attirance sexuel..j'espere que tu rigoles...

A partir du moment où il arrete le traitement l'envie sexuel revient. Ce n'est pas du tout à vie.
Si ca peut servir pour faire une cure je ne vois pas le problème, tu en vois un ?
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 5 Empty Re: Pédophilie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum