Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pédophilie

+26
Z
Hiruma
Cerb R
Raion
Mikael
Kenji
Curtis
Titou
Bibooo
Drazic
Julien
iomaR
Madgirl
Vrkolak
dub
Timal Jo
Zarmot
il Libanese
Tayz
Sebastien Philippe
Alex
Ginger
Joel
Zek
Djal
konscience
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelle solution ?

Pédophilie - Page 6 Vote_lcap16%Pédophilie - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Pédophilie - Page 6 Vote_lcap20%Pédophilie - Page 6 Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Pédophilie - Page 6 Vote_lcap24%Pédophilie - Page 6 Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Pédophilie - Page 6 Vote_lcap40%Pédophilie - Page 6 Vote_rcap 40% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Z Mar 11 Sep - 13:04

Oui ta première partie de phrase...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Raziel Mar 11 Sep - 14:12

konscience a écrit:raziel c un paradox se mec é a fon dans la religion mé veu kon tu les mec trouv l'ecologie stupide(pourtan la nature n'est qu'un pres de dieu a l'homme comme disai je c plus ki enfin bref san nanture ya pas d'homme) raziel lexemple type de religieu a ki j'ai envi de jeté je c pas un cd gravé de matt pokora a la gueule

Qu'est-ce il a dit?? scratch



Sinon Sebastien t'es gentil, mais ce dont tu parles c'est des concepts que j'ai integré y'a bien 3 ou 4ans... Et si tu savais lire autre chose qu'une suite de mot à la queue-leu-leu, tu verais que c'est justement de ça dont je parle... Razz

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Raziel Mar 11 Sep - 14:17

Kenji a écrit:
Raziel a écrit:
J'commence de plus en plus à voir le monde bizzarement... Je comprends de moins en moins l'acharnement que l'on puisse avoir à faire des choses "pour le bien", à chercher de l'espoir là où il n'en y'aura jamais...
Soit on est vraiment stupide ou aveugle, soit c'ets une manière de se filer une bonne conscience, ou de s'écarter de la Nature, à toujours vouloir prouver qu'on est plus fort qu'elle, qu'on est plus fort que Dieu... Je me demande quand on se rendra compte que personne ne peut lui dire ce qu'Il doit faire...
Je me emande si un jour vraiment on saura différencier le bien et le mal...

Toutes solutions sont à envisagés quand la vie des individus est en danger, si tu considére que la pédophilie est naturel alors vouloir les tuer ou les soigner reviendrait à aller contre nature dans les deux cas.


http://bricabrac.mc.free.fr/lecture.htm

Je pense que ce site te seras d'une très grande utilité... Déjà tu confond des termes pourtant bien différent, mais en plus tu comprend à l'envers...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 14:34

Z a écrit:Oui ta première partie de phrase...

et toi tu propose quoi apart la piqure ?


Raziel a écrit:
http://bricabrac.mc.free.fr/lecture.htm

Je pense que ce site te seras d'une très grande utilité... Déjà tu confond des termes pourtant bien différent, mais en plus tu comprend à l'envers...

Mec qui dès qu'on le contredit s'offusque et sort une vieille vanne.

Tu te contredis déjà à la base en disant que la pédophilie est génétique et tu soutiens maintenant que ce ne serait plus naturel. Faudrait savoir aussi.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Z Mar 11 Sep - 14:40

Kenji a écrit:
Z a écrit:Oui ta première partie de phrase...

et toi tu propose quoi apart la piqure ?



la guillotine ?....

Plus sérieusement j'sais pas si y'a vraiment une solution qui correspondrait à notre société, étant donné qu'evidemment on ne peut pas remettre en place la peine de mort pour un cas...La castration comme vous le dites n'est pas sûre à 100%, la prison en général ne les fait pas changer...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Z Mar 11 Sep - 14:43

meme si en général je ne suis pas pour la peine de mort..ca me dérangerait pas de savoir qu'un pédophile a été éxecuté...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Raziel Mar 11 Sep - 14:45

Kenji a écrit:
Z a écrit:Oui ta première partie de phrase...

et toi tu propose quoi apart la piqure ?


Raziel a écrit:
http://bricabrac.mc.free.fr/lecture.htm

Je pense que ce site te seras d'une très grande utilité... Déjà tu confond des termes pourtant bien différent, mais en plus tu comprend à l'envers...

Mec qui dès qu'on le contredit s'offusque et sort une vieille vanne.

Tu te contredis déjà à la base en disant que la pédophilie est génétique et tu soutiens maintenant que ce ne serait plus naturel. Faudrait savoir aussi.

et si tu savait lire t'aurais remarqué le mot "défaillance"... Pourtant je l'ai utilisé un paquet de fois, en disant bien que c'est peut-être une défaillance génétique, donc non-naturel (puisque ne correspond à rien dans les lois de la nature, allant à l'encontre de la reproduction).
C'est "l'instinct meurtrier" <ue je défini comme naturel et l'oppose à l'acte pédophile...

En espérant que cette fois ton cerveau aura réussi à comprendre... C'ets même pas une vanne, tu me montres que tu ne sais pas lire (au 1er degré en plus, rien de dit entre les lignes), et en plus tu t'enfonces encore plus dérrière... c'ets toi la vanne...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Z Mar 11 Sep - 14:47

Arrêter les attaques personnelles lol bande de malades
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Raziel Mar 11 Sep - 14:49

Z a écrit:Arrêter les attaques personnelles lol bande de malades

J'aimerais juste que des gens qui sont sans arrêt dans les débats et disent s'interresser aux faits de sociétés et autres soient au moins capable de me lire sans comprendre l'opposé totale...

Si en me lisant il arrive déjà pas à comprendre, j'ose pas l'imaginer lire un bouquin ou un article d'un gars qui lui aura une finesse et une réthorique que je n'ai pas...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par L.L. Mar 11 Sep - 15:18

Kenji a écrit:
Z a écrit:C'est plus parce que les centres et la prison sont pour moi, d'une trop grande gentillesse pour ce genre de gens..


Certains sont ici l'exemple même des ideolatres habituels qu'on a l'habitude d'entendre à chaque fois qu'ils entendent le mot "pédophilie".

Le resultat est qu'à chaque fois qu'on tente de comprendre ce phénomène, et surtout par internet, on va récolter une écrasante majorité de réponse d'associations ou de particuliers qui tiennent des discours enflamés sur le sujet et une minorité de réponse dans le champ de la psychiatrie ou de la psychanalyse.

On a l'impression que c'est presque idéologique tellement la réaction est primaire et dénué de tous arguments. Encore plus drôle : on ne parle jamais de la pédophilie chez les femmes. Comme si tous les pédophiles étaient des hommes...

bah dernierement on avait bcp parlé de l'histoire de la prof au states qui cté tapé un de ses eleves de 14 ans (j'aurai fait la meme a la place du gosse Very Happy )

et bon c'est normal un peu, vu que quand on entend pedophilie, les premiere truc qui viennent en tete c'est kidnapping, viol, inceste, etc
et pas la pedophilie "consentante" (ouai le mec de 20 ans qui a la lose avec les meuf de son age et qui va les chercher en primaire)

Sebastien Philippe a écrit:J'avoue mais elle a quand même de gros seins et elle est bien habillée.
Le doute persiste dans mon esprit.

https://www.youtube.com/watch?v=CPtpkVMEeLU (gg a ceux qui arrivent a regarder la video en entier)
kikooo je suis une japonaise de 13 ans et j'ai des gros seins

ou encore tous les demotivational et autre 4chanerie
http://www.evilmilk.com/pictures/Admit_It.jpg

les -16 ans maintenant c'est juste chaud
plus moyen de leur donné un age
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 15:25

C'est bon t'enflamme pas Raziel je n'avais pas fait forcement fait attention au mot défaillant que tu n'as pas employer autant de fois que tu le précise. Et surtout il se trouvait pas dans le paragraphe où tu parlais de la génétique.
Bref en tout cas je n'ai rien lu qui pouvait laisser à penser que la pédophilie pouvait venir d'une défaillance génétique. C'est plutot lié à un certains "patrimoine intellectuel" et comme je l'es dit à ton milieu social.

Quant à ton site sur les livres pour apprendre à lire, arrête de faire de la mauvaise foi si c'est pas une vieille blague toute nase c'est quoi ?

Bref ca sert à rien de continuer ce débat de toute façon tu es trop pris par ton envie d'avoir constament raison.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 15:30

L.L. a écrit:
Kenji a écrit:
Z a écrit:C'est plus parce que les centres et la prison sont pour moi, d'une trop grande gentillesse pour ce genre de gens..


Certains sont ici l'exemple même des ideolatres habituels qu'on a l'habitude d'entendre à chaque fois qu'ils entendent le mot "pédophilie".

Le resultat est qu'à chaque fois qu'on tente de comprendre ce phénomène, et surtout par internet, on va récolter une écrasante majorité de réponse d'associations ou de particuliers qui tiennent des discours enflamés sur le sujet et une minorité de réponse dans le champ de la psychiatrie ou de la psychanalyse.

On a l'impression que c'est presque idéologique tellement la réaction est primaire et dénué de tous arguments. Encore plus drôle : on ne parle jamais de la pédophilie chez les femmes. Comme si tous les pédophiles étaient des hommes...

bah dernierement on avait bcp parlé de l'histoire de la prof au states qui cté tapé un de ses eleves de 14 ans (j'aurai fait la meme a la place du gosse Very Happy )

et bon c'est normal un peu, vu que quand on entend pedophilie, les premiere truc qui viennent en tete c'est kidnapping, viol, inceste, etc
et pas la pedophilie "consentante" (ouai le mec de 20 ans qui a la lose avec les meuf de son age et qui va les chercher en primaire)

Sebastien Philippe a écrit:J'avoue mais elle a quand même de gros seins et elle est bien habillée.
Le doute persiste dans mon esprit.

https://www.youtube.com/watch?v=CPtpkVMEeLU (gg a ceux qui arrivent a regarder la video en entier)
kikooo je suis une japonaise de 13 ans et j'ai des gros seins

ou encore tous les demotivational et autre 4chanerie
http://www.evilmilk.com/pictures/Admit_It.jpg

les -16 ans maintenant c'est juste chaud
plus moyen de leur donné un age

La video avec les trois jap est ignoble. Mais bon ca suprend même plus ...
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par L.L. Mar 11 Sep - 16:02

Pédophilie - Page 6 Jailbaitwk2
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 16:06

Et c'est ce que je vois à la sortie de mon ancien lycée quand je passe devant.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Ginger Mar 11 Sep - 16:22

Raziel a écrit:Si en me lisant il arrive déjà pas à comprendre, j'ose pas l'imaginer lire un bouquin ou un article d'un gars qui lui aura une finesse et une réthorique que je n'ai pas...

Genre de commentaire inutile.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Invité Mar 11 Sep - 16:49

Leur Coupé la Bite Ou les Tué Cash

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 16:52

Magik Flow a écrit:Leur Coupé la Bite Ou les Tué Cash

Yeah !
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par dub Mar 11 Sep - 16:53

n'empeche
tu mates les miss comme les 4 poufs ur le capot de la bagnole
c'est vrai qu'on a de plus en plus de mal a leur donner un age..

faut pas s'etonner non plus...
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Invité Mar 11 Sep - 16:58

Javou j'ai des pote ki on 16 ans elle en fon 19 bien maquillé cé chaud comme meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 16:59

Non mais y'a des meufs comme ca qui s'amene à une soiré où on a un peu bu, tout le monde leur saute dessus faut pas réver. Je sais pas si j'aurais des remords mais en tout cas je prendrais mon pied Embarassed


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 16:59, édité 1 fois
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Sebastien Philippe Mar 11 Sep - 16:59

80 ans, pleins de pognon, et ce taper des ptites de 16 - 25 ans c'est considéré comme une maladie sinon ?
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Sebastien Philippe Mar 11 Sep - 17:01

En fait y'en a quand même tu vois c'est des gamines.
Y'a du laissé allez dans notre société c'est d'la que viens l'problème.
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par dub Mar 11 Sep - 17:16

Kenji a écrit:Non mais y'a des meufs comme ca qui s'amene à une soiré où on a un peu bu, tout le monde leur saute dessus faut pas réver. Je sais pas si j'aurais des remords mais en tout cas je prendrais mon pied Embarassed

lol
non mais c'est moche finalement..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Kenji Mar 11 Sep - 17:20

Oui ^^ Personellement la fille la plus jeune avec qui j'ai pu sortir avait que 2 ans de moins que moi.

Mais j'ai connu un mec de 23 ans qui sortait avec une fille de 14 mais qui faisait pas du tout son âge. Je sais pas trop comment le juger, j'aimerais pas être à sa place mais en même temps si ca fait plaisir au 2 autant les laisser tranquil.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Bibooo Mar 11 Sep - 17:37

Ginger a écrit:
Bibooo a écrit:la récidive montre clairement qu'il n'y a plus rien à faire pour le bonhomme.. après avoir été traité, suivi psychologiquement pdt des années il recommence (à l'image de Francis Evrard qui a fait 3 récidives quand même)
c'est à partir de là qu'on peut envisager la peine de mort, pcke laisser le mec pourrir en taule, ça n'arrange personne, ni pour lui, ni pour les autres..

après le débat ça reste des être humains perso il ne sont qu'Humain en tant qu'espèce, instinctifs, dangereux, imprévisibles.. ces mecs là sont nuisibles pour la société.

En gros si personne avait pu prouver que les accusés d'Outreau étaient innocents, si t'avais eu ton mot à dire ils auraient été tués? Tu trouves ça normal?

La peine de mort ne doit être envisagée ni pour un voleur de chocolat ni pour un violeur de bébé. La prison à vie ça coûte cher, mais je préfère payer pour ça que payer pour oter la vie d'un homme.

il me semble que ds l'affaire Outreau on ne soupçonnait pas les accusés de récidive, avec une récidive on n'a plus de doute

bon sinon quand un chien blesse grièvement un gosse on le pique et on n'en fait pas une histoire.. dc pk pas l'humain ? si on relative bien on n'est pas bcp plus évolué qu'un animal surtout ds les cas comme Evrard qui n'ont plus grand chose d'humain
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie - Page 6 Empty Re: Pédophilie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum