Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

+5
Timal Jo
Titou
Zarmot
Zek
Hiruma
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Hiruma Jeu 13 Sep - 0:08

Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Zek Jeu 13 Sep - 0:17

Le clip est très fort, le son moins.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Hiruma Jeu 13 Sep - 0:19

Clip à la Justice. Je crois c'est le même mec qui l'a fait. Ces derniers temps Kanye West trainait beaucoup avec le label/crew Ed Banger.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Zek Ven 21 Sep - 1:23

Waip, c'est "So-Me" qui a réalisé ce clip et celui de "DANCE"
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Zarmot Ven 21 Sep - 1:41

Frai le clip Smile
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Titou Ven 21 Sep - 8:36

A Lil Zeker a écrit:Le clip est très fort, le son moins.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Hiruma Ven 21 Sep - 10:54

A Lil Zeker a écrit:Waip, c'est "So-Me" qui a réalisé ce clip et celui de "DANCE"

Oui il y a SO ME mais il est accompagné aussi de JONAS & FRANCOIS.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Timal Jo Ven 21 Sep - 22:55

NOn mais le son est lourd, et le clip aussi !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Curtis Sam 22 Sep - 0:25

Plagiat de Justice D.A.N.C.E., apres les samples (a t-il deja fait un beat sans samples????), voila qu'il copie les clips, aucune originalité ce Kanye, vraiment overrated ce mec.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Blacko Sam 22 Sep - 1:03

Arrête cette rage sur Kanye c'est ridicule. On sait qu'il travaille sur des samples mais il fait du bon travail généralement sur ces samples, faut arrêter de prendre tout trop au sérieux. Je dis ça et pourtant West c'est le dernier de mes souçis en ce moment, hein j'ai jamais acheté un album de lui.
Il y a ce single Stronger, je connais le titre Daft Punk, je trouve que ce qu'il a fait du titre des deux techno mans c'est vraiment bien foutu par exemple. Et oui comme quoi on peut très bien puiser en dehors du Hip Hop et faire du bon travail.
Il y a un ego démesuré, oui, comme tous dans le Rap.
Bon la track du sujet, moi perso par contre je suis friand.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Curtis Sam 22 Sep - 1:19

Blacko a écrit:Arrête cette rage sur Kanye c'est ridicule. On sait qu'il travaille sur des samples mais il fait du bon travail généralement sur ces samples, faut arrêter de prendre tout trop au sérieux. Je dis ça et pourtant West c'est le dernier de mes souçis en ce moment, hein j'ai jamais acheté un album de lui.
Il y a ce single Stronger, je connais le titre Daft Punk, je trouve que ce qu'il a fait du titre des deux techno mans c'est vraiment bien foutu par exemple. Et oui comme quoi on peut très bien puiser en dehors du Hip Hop et faire du bon travail.
Il y a un ego démesuré, oui, comme tous dans le Rap.
Bon la track du sujet, moi perso par contre je suis friand.

Quelle rage? je donne mon avis. Il n'a jamais fait un beat sans sample, son clip est une copie de D.A.N.C.E., pas besoin d'écrire un roman ou de s'exiter.
Je ne sauterai pas dans le bangwagon, Kanye a sorti un très bon album (College dopout) apres c'est parti en couille. Si dire ça c'est de la rage....
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Blacko Sam 22 Sep - 1:30

Avant même rentrer dans le topic quand j'ai vu ton pseudo, je savais que t'aller cracher dessus. J'avoue que Kanye West a fait des albums qui m'ont moins plus au fil du temps.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Hiruma Sam 22 Sep - 10:42

Plagiat de D.A.N.C.E .... sachant que les mecs à la réalisations sont les même mecs que pour le clip de Justice .... On ne peut pas parler de plagiat. Le style est le même vu que c'est la touche de So Me et compagnie (aussi bien pour les clips et les affiches). De plus est-ce qu'on voit dans le clip de Kanye West seulement des dessins sur des t-shirts comme dans le clip de Justice ? Non par conséquent ce n'est pas une copie conforme.

Sinon critiquer un beat fait avec des samples, c'est de ne pas connaître le rap vu que le rap est composé d'une majorité de sample. Bref argument bidon sur ça.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Julien Sam 22 Sep - 10:45

Plagiat de Justice D.A.N.C.E., apres les samples (a t-il deja fait un beat sans samples????), voila qu'il copie les clips, aucune originalité ce Kanye, vraiment overrated ce mec.


Et ya du P.Y.T de Michael Jackson dans le sample.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Hiruma Sam 22 Sep - 10:47

Julien a écrit:
Plagiat de Justice D.A.N.C.E., apres les samples (a t-il deja fait un beat sans samples????), voila qu'il copie les clips, aucune originalité ce Kanye, vraiment overrated ce mec.


Y'a du P.Y.T de Michael Jackson plutôt dans le sample.


Oui je sais (tout le monde le répète Laughing ) mais quand t'écoute les deux sons, y'a une similitude énorme ? Si c'était le cas je pense que j'aurais accroché ce son or que c'est pas trop le cas. Je préfère écouter le son de Justice.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Julien Sam 22 Sep - 10:52

Je trouve que le son de Justice ne ressemble pas du tout a celui ci a contrario le sample de PYT est vraiment flagrant.
Mais ca me dérange pas vu que j'apprécie le son, c'etait juste à titre informatif ^^
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Curtis Sam 22 Sep - 14:23

Hiruma a écrit:Plagiat de D.A.N.C.E .... sachant que les mecs à la réalisations sont les même mecs que pour le clip de Justice .... On ne peut pas parler de plagiat. Le style est le même vu que c'est la touche de So Me et compagnie (aussi bien pour les clips et les affiches). De plus est-ce qu'on voit dans le clip de Kanye West seulement des dessins sur des t-shirts comme dans le clip de Justice ? Non par conséquent ce n'est pas une copie conforme.

Sinon critiquer un beat fait avec des samples, c'est de ne pas connaître le rap vu que le rap est composé d'une majorité de sample. Bref argument bidon sur ça.

Que ce soit les mecs de Justice à la réa ne change rien et c'est meme pire, il n'arrive avec aucun concept neuf, il fait de la recup. C'est de mauvaise fois ou du groupisme que de dire "oh mais ce n'est pas la meme chose!". Le clip a beaucoup de smilitudes, tu ne peux pas le nier. Ce que je veux dire c'est que Kanye est clairement overrated, il passe pour un "conscious mc" alors que ce n'est pas le cas, pour un prod de talent alors qu'il n'a jamais fait un beat sans samples. Il y a une difference entre sampler de temps en temps et sampler tout le temps! Et tu ne m'apprend rien sur les samples...et on parle tout du Kanye "amoureux" de la musique alors qui ne fait que du recyclage de tendance ou d'influence, rien de novateur. Pharrell est largement plus créatif que Kanye, ya meme pas photo.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Curtis Sam 22 Sep - 14:28

Blacko a écrit:Avant même rentrer dans le topic quand j'ai vu ton pseudo, je savais que t'aller cracher dessus. J'avoue que Kanye West a fait des albums qui m'ont moins plus au fil du temps.


Mdr je critique Kanye parce qu'il a battu 50 Rolling Eyes .... tu m'as pris pour un con ou quoi?ce battle etait commercial, pour faire du fric, pour faire acheter les gens. Il fallai etre con pour ne pas le voir, donc excuse moi de ne pas avoir 2 noeurones comme ces bouffons qui achetaient plusieurs copie de l'album pour que leur rappeur cherie gagne sur l'autre Rolling Eyes. Ce que je dis là, je l'ai deja dit sur Kanye en 2005 sur l'ancien forum quand Late registration est sorti...donc ton argument est bidon mec. Au passage j'écoute toujours College dropout, donc remballe sérieux.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Hiruma Sam 22 Sep - 14:36

Curtis a écrit:
Hiruma a écrit:Plagiat de D.A.N.C.E .... sachant que les mecs à la réalisations sont les même mecs que pour le clip de Justice .... On ne peut pas parler de plagiat. Le style est le même vu que c'est la touche de So Me et compagnie (aussi bien pour les clips et les affiches). De plus est-ce qu'on voit dans le clip de Kanye West seulement des dessins sur des t-shirts comme dans le clip de Justice ? Non par conséquent ce n'est pas une copie conforme.

Sinon critiquer un beat fait avec des samples, c'est de ne pas connaître le rap vu que le rap est composé d'une majorité de sample. Bref argument bidon sur ça.

Que ce soit les mecs de Justice à la réa ne change rien et c'est meme pire, il n'arrive avec aucun concept neuf, il fait de la recup. C'est de mauvaise fois ou du groupisme que de dire "oh mais ce n'est pas la meme chose!". Le clip a beaucoup de smilitudes, tu ne peux pas le nier. Ce que je veux dire c'est que Kanye est clairement overrated, il passe pour un "conscious mc" alors que ce n'est pas le cas, pour un prod de talent alors qu'il n'a jamais fait un beat sans samples. Il y a une difference entre sampler de temps en temps et sampler tout le temps! Et tu ne m'apprend rien sur les samples...et on parle tout du Kanye "amoureux" de la musique alors qui ne fait que du recyclage de tendance ou d'influence, rien de novateur. Pharrell est largement plus créatif que Kanye, ya meme pas photo.

Du tout mais bon comment raisonner quelqu'un qui a la rage sur Kanye West (peut-être parce qu'il a mieux vendu la première semaine que ta star 50 Cent Laughing). C'est un peu peine perdue mais bon on va tenter quand même de dialoguer.

Le clip n'a rien de neuf ? C'est juste une ambiance et un style que veulent se donner les réalisateurs comme Hype Williams. Et c'est seulement le second clip que je vois ainsi. Si il y'en avait une vingtaine de clip de la même veine pourquoi pas, ton argument se tiendrait mais c'est pas le cas.

Après pour Kanye en Emcee concient, dans le domaine y'a largement mieux c'est clair. Sur ce point il est surestimé.

Après concernant le sampling, Jay-Dee était donc une merde, un mec pas créatif ? Idem pour Dj Premier ? Il faut m'expliquer là.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Curtis Sam 22 Sep - 14:41

Hiruma a écrit:
Curtis a écrit:
Hiruma a écrit:Plagiat de D.A.N.C.E .... sachant que les mecs à la réalisations sont les même mecs que pour le clip de Justice .... On ne peut pas parler de plagiat. Le style est le même vu que c'est la touche de So Me et compagnie (aussi bien pour les clips et les affiches). De plus est-ce qu'on voit dans le clip de Kanye West seulement des dessins sur des t-shirts comme dans le clip de Justice ? Non par conséquent ce n'est pas une copie conforme.

Sinon critiquer un beat fait avec des samples, c'est de ne pas connaître le rap vu que le rap est composé d'une majorité de sample. Bref argument bidon sur ça.

Que ce soit les mecs de Justice à la réa ne change rien et c'est meme pire, il n'arrive avec aucun concept neuf, il fait de la recup. C'est de mauvaise fois ou du groupisme que de dire "oh mais ce n'est pas la meme chose!". Le clip a beaucoup de smilitudes, tu ne peux pas le nier. Ce que je veux dire c'est que Kanye est clairement overrated, il passe pour un "conscious mc" alors que ce n'est pas le cas, pour un prod de talent alors qu'il n'a jamais fait un beat sans samples. Il y a une difference entre sampler de temps en temps et sampler tout le temps! Et tu ne m'apprend rien sur les samples...et on parle tout du Kanye "amoureux" de la musique alors qui ne fait que du recyclage de tendance ou d'influence, rien de novateur. Pharrell est largement plus créatif que Kanye, ya meme pas photo.

Du tout mais bon comment raisonner quelqu'un qui a la rage sur Kanye West (peut-être parce qu'il a mieux vendu la première semaine que ta star 50 Cent Laughing). C'est un peu peine perdue mais bon on va tenter quand même de dialoguer.

Le clip n'a rien de neuf ? C'est juste une ambiance et un style que veulent se donner les réalisateurs comme Hype Williams. Et c'est seulement le second clip que je vois ainsi. Si il y'en avait une vingtaine de clip de la même veine pourquoi pas, ton argument se tiendrait mais c'est pas le cas.

Après pour Kanye en Emcee concient, dans le domaine y'a largement mieux c'est clair. Sur ce point il est surestimé.

Après concernant le sampling, Jay-Dee était donc une merde, un mec pas créatif ? Idem pour Dj Premier ? Il faut m'expliquer là.

Le clip de Kanye est une "bouffée d'air frais" blablabla le clip de Justice l'est, cette pale copie ne l'est pas (avec T-Pain au refrain en plus...) Flagrant délit de groupisme...tu es pathétique mec, à ton age sérieux tu fais beaucoup de peine. Pas la peine de sucer un rappeur comme ça, tu n'as aucunes royalties sur ses ventes.
Je ne dialogue pas avec toi, tu as deja montré tes suffisances dans le topic débat. J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce clip, mais une horde de groupies le prenne mal Rolling Eyes
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Hiruma Sam 22 Sep - 14:47

Je t'ai vexé on dirait. Bref t'es un mec pitoyable, on l'a tous compris ici. Tu es là pour critiquer mais tu n'as pas d'arguments valables. C'est dommage parce que t'as une reflexion pourtant. Reviens quand t'auras des choses intérressantes à dire. Wink
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Curtis Sam 22 Sep - 14:51

Hiruma a écrit:Je t'ai vexé on dirait. Bref t'es un mec pitoyable, on l'a tous compris ici. Tu es là pour critiquer mais tu n'as pas d'arguments valables. C'est dommage parce que t'as une reflexion pourtant. Reviens quand t'auras des choses intérressantes à dire. Wink
Je ne te connais pas, je t'ai jamais vu, t'es juste un pseudo et des lettres sur un écran, comment un mec derriere un pc peut me vexer? surtout à propos de 2 rappeurs multi-millionaire qui s'en batent les couilles de nos existences, on vit pas sur la meme planete je crois Rolling Eyes T'as vraiment 21 ans??? Suspect
Tu t'enfonces...réagit!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Tayz Sam 22 Sep - 14:52

Curtis a écrit:Il n'a jamais fait un beat sans sample

a la base les instrus rap c'est a 80% du sample tu tombrai des nues si tu savé le nombres de copier-coller que sorte certains autres producteurs (méme si c'est klr que défois kanye force pas trop j'avou)

aprés le clip est fort on s'en tape unpeu que ce soit le méme mec qui a taffé sur le clip de Justice surtout qu'on retrouve l'idée dans pas mal d'autre clip avant (HipHop d'Hocus Pocus par exemple).
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Curtis Sam 22 Sep - 14:59

M.FLiP a écrit:
Curtis a écrit:Il n'a jamais fait un beat sans sample

a la base les instrus rap c'est a 80% du sample tu tombrai des nues si tu savé le nombres de copier-coller que sorte certains autres producteurs (méme si c'est klr que défois kanye force pas trop j'avou)

aprés le clip est fort on s'en tape unpeu que ce soit le méme mec qui a taffé sur le clip de Justice surtout qu'on retrouve l'idée dans pas mal d'autre clip avant (HipHop d'Hocus Pocus par exemple).

Merci ça je le sais, le sample existe depuis le debut du rap game...
Quand je dis overrated, ca veut bien dire ce que ça veut dire: beaucoup de gens parlent de Kanye comme l'un des plus gros producteur de tout les temps, LE mec créatif, le mec qui fait des merveilles, le "musicien", le novateur, la "bouffée d'air frais" dans le hiphop, donc d'après moi le terme d'"overrated" est justifié, car il n'est pas tout ça. Il est surcoté, point final, c'est mon avis.
Les utilisent en générale des samples, mais pas des samples grillés, et pas à chaque fois. Ce qui est le cas de Kanye. Après ca reste un bon producteur, ce n'est pas une merde. Mais le faire passer pour LE mec créatif qui déchire tout, c'est limite risible. Il fait de la recup et sait se faire du pognon et ça, personne ne peut le lui enlever.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:00, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Hiruma Sam 22 Sep - 15:00

Je ne te connais pas, je t'ai jamais vu, t'es juste un pseudo et des lettres sur un écran, comment un mec derriere un pc peut me vexer? surtout à propos de 2 rappeurs multi-millionaire qui s'en batent les couilles de nos existences, on vit pas sur la meme planete je crois Rolling Eyes T'as vraiment 21 ans??? Suspect
Tu t'enfonces...réagit!

Encore du blah blah de ta part. Toujours en train de critiquer sans te justifier. On te pose une question dérangeante (petit rappel ton top 10, les influences musicales de sean kingston et j'en passe ... pleins de questions sans réponse) où tu sais que tu es limité, tu es là pour dévier le sujet pour que ça parte en pique pathétique. Tu n'as pas assez de recul pour comprendre, c'est plutôt pour toi qu'on doit se poser la question avec ton âge là. Les délires de récré ce n'est plus pour moi.

Que tu n'aime pas perso c'est loin d'être un soucis, j'aime pas tout non plus. Mais au moins que tu ais des arguments solides. Là c'est pas le cas et t'es toujours là à balancer des piques sans grands intérêts pour tenter je ne sais quoi. Allez à la prochaine !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum