Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

+5
Timal Jo
Titou
Zarmot
Zek
Hiruma
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) - Page 2 Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Curtis Sam 22 Sep - 15:04

Hiruma a écrit:
Je ne te connais pas, je t'ai jamais vu, t'es juste un pseudo et des lettres sur un écran, comment un mec derriere un pc peut me vexer? surtout à propos de 2 rappeurs multi-millionaire qui s'en batent les couilles de nos existences, on vit pas sur la meme planete je crois Rolling Eyes T'as vraiment 21 ans??? Suspect
Tu t'enfonces...réagit!

Encore du blah blah de ta part. Toujours en train de critiquer sans te justifier. On te pose une question dérangeante (petit rappel ton top 10, les influences musicales de sean kingston et j'en passe ... pleins de questions sans réponse) où tu sais que tu es limité, tu es là pour dévier le sujet pour que ça parte en pique pathétique. Tu n'as pas assez de recul pour comprendre, c'est plutôt pour toi qu'on doit se poser la question avec ton âge là. Les délires de récré ce n'est plus pour moi.

Que tu n'aime pas perso c'est loin d'être un soucis, j'aime pas tout non plus. Mais au moins que tu ais des arguments solides. Là c'est pas le cas et t'es toujours là à balancer des piques sans grands intérêts pour tenter je ne sais quoi. Allez à la prochaine !

mdr mon top10 je l'avais posté.
Sean Kingston? m'en bat les couilles un peu
T'es classé dans le blindtest?
Serieux tu ne peux PAS avoir 21 ans, ce n'est pas possible, tu es tellement...stupide.

ps: nos postes vont etre supprimé, donc bon, celui ci sera mon dernier.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) - Page 2 Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Hiruma Sam 22 Sep - 15:06

lol ton post m'a fait rire. Bref remets toi en question parce que je ne suis pas le seul à te faire la remarque. Jugé de "stupide" par toi est un compliment. Smile
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) - Page 2 Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Curtis Sam 22 Sep - 15:08

Hiruma a écrit:lol ton post m'a fait rire. Bref remets toi en question parce que je ne suis pas le seul à te faire la remarque. Jugé de "stupide" par toi est un compliment. Smile

mdr j'avais même pas cramé ta signature haha

On avait bien affaire avec un flagrant délit de groupisme. Allez retourne écouter "drunk white girl" ou faire le robot sur "stronger" Yeah
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) - Page 2 Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Hiruma Sam 22 Sep - 15:10

MDR C'est grillé que même derrière un pc je t'ai chauffé un peu. C'est que du net merde. Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) - Page 2 Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Curtis Sam 22 Sep - 15:11

Hiruma a écrit:MDR C'est grillé que même derrière un pc je t'ai chauffé un peu. C'est que du net merde. Laughing

Dans tes reves surement Yeah ça se voit que tu ne me connais pas.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) - Page 2 Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Blacko Sam 22 Sep - 19:24

Curtis a écrit:donc ton argument est bidon mec. Au passage j'écoute toujours College dropout, donc remballe sérieux.

Mais je n'ai pas fait d'argument là, je te dis simplement ce que j'ai pensé au moment où j'ai cliqué sur le topic. Il faut pas le prendre mal, il n'y a pas de souçis
bounce bounce
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) - Page 2 Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Zek Dim 23 Sep - 13:44

ah les Noirs...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain) - Page 2 Empty Re: [Clip] Kanye West - Good Life (Feat. T-Pain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum