Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre solution contre le piratage

+27
Takamori
Timal Jo
dub
SnamZoo
Raion
nomalez
Mac Ekhet
Littlejojo
MiLS
Extra-Prolific
il Libanese
¤ M I M O U ¤
Tayz
Cerb R
konscience
Hiruma
Sebastien Philippe
Zek
Sangokush
Ginger
Titou
iomaR
punawa
Zarmot
Vrkolak
lloyd
MK
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par Takamori Lun 26 Mai - 22:34

Je ne veux point mettre mon grain de sel mais à "pêche" il y a un accent sur le "e" !

Et dans ta bouche y'a la bite de ton prof de français.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par Al Bazz Lun 26 Mai - 23:33

tu ma fai rire taka mdrr
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par Samy NC Mar 27 Mai - 1:40

J'ai "acheté" qu'un seul CD de rap ces 6 dernières années, c'est celui de MiLS. Et si les majors pouvaient crever à cause du piratage, ça nous ferait du bien aux oreilles.
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par MK Mer 28 Mai - 14:19

La Perso je vais m'acheter "Thriller", car je n'ai pas l'original de cet album mythique.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par konscience Mer 28 Mai - 14:51

la solution contre le piratage c pas de baissé le prix c d'arreté de nous enculé avec des albums de 12tracks de 3min chacune d'on 4 skit é une intro....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par Extra-Prolific Mer 28 Mai - 18:48

konscience a écrit:la solution contre le piratage c pas de baissé le prix c d'arreté de nous enculé avec des albums de 12tracks de 3min chacune d'on 4 skit é une intro....

Ouai mais bon, un album comme Forever du Wu-Tang c'est double CD's et 1h30 de sons minimum et pourtant j'pense qu'il est a mort piraté quoi..
Apres c'est sur que les albums d'aujourd'hui les plus exposés durent de moins en moins longtemps pour une moins bonne qualité en general, mais j'pense pas que ce soit le probleme.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par Guillaume.33 Mer 28 Mai - 22:26

j'trouve ce probleme de société a peu pres aussi justifié que les banderols du PSG... (ptet un peu plus)

Le jour ou les mecs qui "denonce" (y a des degrés) ce probleme retourneront ne serait ce qu'une semaine dans une usine ou sur un chantier, j'les ecouterai peut etre d'une oreil
Guillaume.33
Guillaume.33
Newbie

Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par punawa Jeu 3 Juil - 12:29

Téléchargement : qui sont les pirates ?

En sanctionnant la personne qui télécharge, le gouvernement se trompe de cible. Le vrai pirate est celui qui met en ligne. Tandis que le gouvernement tente de trouver une voie pour bloquer le téléchargement illégal (de manière quasi « expérimentale » aux dires de la ministre de la Culture), pendant que Dany Boon - pourtant blindé aux as - porte plainte contre des sites de téléchargement, la question reste posée : qui sont les vrais pirates ?


Pour répondre à cette épineuse question il convient de se replonger dans le dictionnaire. Le pirate est un aventurier qui pille les navires. Il monte à l'assaut et vole la marchandise - tuant au passage les récalcitrants.

Ensuite le pirate écoule son butin (autrefois dans la légendaire île de la Tortue). Celui qui rachète ses trésors ou s'y sert à pleines mains n'est pas un pirate, mais un receleur.

Même chose sur le net : la personne qui se rend sur un site de téléchargement ressemble au quidam marchant dans les rues de l'île de la Tortue. Il se sert selon ses envies. Mais il n'a rien « piraté » au sens premier du terme.

Il conviendrait, donc, de faire la chasse aux vrais pirates : ceux qui mettent en ligne les films et les chansons.

Ne parlons pas des screeners (films pris avec une vague caméra quand ce n'est pas un portable dans une salle de cinéma). L'image est souvent mauvaise et le son toujours exécrable. Mais, dans le cas de Bienvenue chez les ch'tis, par exemple, le produit que l'on trouve sur le net est de qualité dvd. Qui l'a mis en ligne ? Sûrement pas un spectateur lambda, mais un professionnel qui a eu accès aux bobines. Membre de l'équipe du film ou de la prod, projectionniste, tout est possible...

Les pirates ne sont donc pas à l'extérieur du métier, mais en son cœur. Les autres ne sont que des profiteurs. Il ne faut pas se tromper de cible !


Juste parce que cet article est bon.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par Zaibacker Jeu 3 Juil - 12:46

Je l'avais déjà lu.
+1 Pupu.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par Zek Ven 31 Oct - 0:38

Piratage en ligne : le Sénat maintient le principe de la coupure d'accès Internet

Les sénateurs ont maintenu, jeudi 31 octobre, le principe de la coupure d'accès à Internet en cas de téléchargement illégal répété, prévue par le projet de loi de la ministre de la culture Christine Albanel. Ils ont rejeté un amendement prévoyant de remplacer la coupure par une amende, qui était défendu par le sénateur non inscrit de Vendée, Bruno Retailleau, et avait été voté par la commission des affaires économiques, à majorité UMP. Cette proposition a été repoussée en séance à une énorme majorité de 297 voix contre 15. UMP, centristes, radicaux et PS ont voté contre quand le PCF s'est abstenu.

Malgré les réserves du gouvernement, le Sénat a cependant adopté un amendement de l'UMP Michel Thiollière qui introduit la possibilité d'une suspension partielle en laissant certains services comme la messagerie à l'internaute, si l'évolution technologique le permet. "La coupure est discriminatoire", a plaidé M. Retailleau, en défendant son amendement, assurant qu'avec les offres couplées – télévision, téléphone fixe et Internet –, dans certaines zones, il sera impossible de ne suspendre qu'Internet. Il a aussi estimé qu'internet devenant "une commodité essentielle" qui "permet d'avoir une vie sociale", une coupure serait "traumatisante pour une famille".

"L'AMENDE SERAIT BIEN PLUS EFFICACE"

Des doutes ont également été soulevés par plusieurs élus UMP comme Catherine Procaccia, "persuadée que l'amende serait bien plus efficace" car elle "obligerait les parents à mettre des filtres". La ministre de la culture a répondu que le "principe d'une peine d'argent change la philosophie" des accords de l'Elysée, la faisant passer "de pédagogique à répressive". Elle a souligné "qu'il était prévu expressément que l'on ne puisse pas couper le téléphone et la télévision" pour les abonnements couplés. "Dans les cas résiduels, la loi prévoit d'autres possibilités", comme une demande aux contrevenants de mettre "des pare-feux, ou logiciels pour éviter le piratage", a-t-elle indiqué. Le projet de loi constitue la transcription législative des accords de l'Elysée, préparés par l'ancien PDG de la Fnac Denis Olivennes, et signés le 23 novembre 2007 par une quarantaine d'organismes représentant les secteurs de la musique et du cinéma et les fournisseurs d'accès à Internet.


lemonde.fr
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre solution contre le piratage - Page 4 Empty Re: Votre solution contre le piratage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum