Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Rap est déclaré illégal en Iran

+14
Alex
nomalez
Timal Jo
il Libanese
Peyton
Cerb R
lloyd
Evidji
Kenji
Al Bazz
Vrkolak
Zarmot
MK
Ginger
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Rap est déclaré illégal en Iran - Page 2 Empty Re: Le Rap est déclaré illégal en Iran

Message par Bibooo Mar 4 Déc - 21:51

Vrkolak a écrit:BAISE LES GOTHS BAISE LES GOTHS BAISE LES GOTHS D'HIVER NANA NANA NANANANA
word.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Rap est déclaré illégal en Iran - Page 2 Empty Re: Le Rap est déclaré illégal en Iran

Message par Djal Ven 7 Déc - 23:30

lloyd a écrit:Wah wah wah...

jpensais pas que mes propos aller outré la communauté des partisans des rangers de 45cm cloutés et autre amateur de feux de camps d'outre tombe. (:joke:)

Comme l'a indiqué Dia (et comme l'a compri Cerb-R) j'ai juste sorti une blague, j'avoue qu'on est dans le topic Débats mais bon faudrait déstréssé des fois. J'en ai rien a branlé fondamentalement des gothiques, chacun son délire tant que ça reste uniquement vestimentaire. Le mec qui commence à détérer des cadavres jpense qu'il faut l interner, qu'il s'habille en noir ou en lacoste.

J'alligne 3 mots sans mettre "lol" "hihi" ou "haha" et direct j'ai droit aux reflexions de secondes zones ou concernant ma vision du foot.



Moi aussi jpeux me mettre en mode "brice de nice à 30cts d euros"..

Kenji c'est pas parceque t'as croisé 3 mecs portant des rangers et des sacs eatspak brodés "anarchia" lors des manifs CPE que tu dois forcément te rallier à leur cause et mprendre pour un con par la méme façon.

Nomalez désolé d'avoir offenser ta vie virtuelle myspacienne dans laquelle les vampirella sont tes idoles, c'est vrai que leur faire des éfigies crayonnées ça apporte un réel progrés terrien.

....



^^ (comme on dit par chez vous..)

Sors de ce corp Dr Cox !!
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum